Mon mari s'est fiancé en cachette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Apparament ils ne sont pas passé au lit.
Pour du plus efficace au lit. Je te rassure il n'arrive pas a suivre.
Je suis très très ouverte.
J'en ai même honte. Tout ce qui existe il y a gouté.
En fait elle lui dit qu'il est beau toute la journée et sa lui plait.
Tu es touchée dans ton ego alors c'est du narcissisme. Comment peut on toi te tromper avec un thon. Il se sent peut être castré avec toi et en manque d'affection que le thon lui donne.
 
tes frères et soeurs te parlent plus ton mari de barre avec une autre t'as une vue de rêve ma poule
remets toi en question
J'avais une vie de rêve avant que mon mari aille se fiancé. Ma famille n'a pas accepté qu'il me trompe et qu'il me frappe par dessus le marché. Ma famille m'en veut de rester avec lui. Oui j'étais au paradis avant qu'il me raconte ses prouesses avec son THON. A noter que je sais que c'est un thon depuis 4 mois. Pendant un an et demi c'était miss monde. Même mes fils s'ils me ramènent un THON pareil elle rentre pas chez moi.
Pour info il a 46 ans et elle 26 donc la jeunesse a repiquer du nez.
J'ai 44 ans et je me porte à merveille.
 
Elle a tout de même partagé un quart de siècle avec lui, c'est pas évident de faire une croix sur cette vie......elle va passer par plusieurs stades, là c'est la colère il me semble
Oui ces vrai a part ça on a l'impression il y avais que ça dans leur vie de couple
 
Toi, Tu as surtout besoin de vacances et faire le vide...
Tu en veux au monde entier en dirait!
Tu n'es ni la première ni la dernière femme cocue de ce monde! Ça fait mal, mais on y survit.
Respire un bon coup, et réfléchi à ce que tu vas faire de ta vie, au lieu de rester la juste a piquer des crises d'hystérie qui ne vont rien résoudre!
Elle est pas cocue Mdrrr il est marie avec le thon
 
Elle a tout de même partagé un quart de siècle avec lui, c'est pas évident de faire une croix sur cette vie......elle va passer par plusieurs stades, là c'est la colère il me semble
Enfin qq un de censée. Merci pour ton avis. Au bout de 25 ans tu tombes de très très haut.
Tu ne reconnais plus ton mari. A noter que beaucoup de mes amies ont également étaient trahis.
J'ai du m'excuser envers toutes mes amies car quand sa m'est arrivé j'ai rien compris et je n'y comprend toujours rien.
Je vous rassure mon mari est bien derrière moi et me demande pardon. Mais je n'y arrive pas.
Je pourrais refaire ma vie sans problème mais alors sans problème. Mais pourquoi c'est la même ***** partout.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Elle s'est fiancé a mon mari.
Je peux t'envoyer sa photo et franchement sa fait peurt pour ce qui me connaisse.
Même moi j'ai peurt.
PS. A noter que tout le monde ne comprend rien. Mes frères et soeurs ne me parlent plus.
Mon mari c'est toujours sentit avec un complexe d'infériorité envers moi. Et une fille quand elle est belle elle le sait.
Une belle n'a pas besoins de mon mari.
Moi je l'ai épousé par contrainte mais le temps a fait que j'adore mon mari et mes fils sont mon paradis.
Jalousie de quoi? De rien pour être jalouse il faut envier l'autre.
26 ans chez sa mère a béchar. Je connais pas cette vie….
Envoie moi ta photo et sa photo en privé et je te dirais ce que j en pense
 
C'est une impression je pense, ils ont aussi des affaires communes, des enfants, cela dit ça reste important tout de même ......
Bien sur a mon avis si ces vrai , je pense que la posteuse penser que le combler a ce niveau il resterai avec elle , mais pas tout les homme sont comme ça il son rare même , certain homme on besoin affection
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Mon mari s'est fiancé en cachette avec une femme de béchar a mon insu. Durant une année il avait un comportement des plus désagréable mais comme il partait souvent en algérie sa nous faisait des vacances.
Il est parti plus de 14 fois en 2013 pour sois disant des affaires. Il s'est fiancé avec elle en août 2013 soit disant seul avec toute sa famille a elle. Quand j'ai tout découvert j'ai plus que péter un plomb. Mon mari se ventait de ses prouesses avec elle se ventait de sa nouvelle fiancé m'obligeant a accepter la polygamie. A noter que je suis née en France que mon mari est moi avons 2 fils majeurs que nos relations intime sont des plus envieuses. Je suis une femme des plus coquette qui me suis toujours occupé de ma famille a plus de 1000%.
Je n'ai vraiment rien a me reprocher. Mon mari a toujours était un peu intégriste dans son comportement a noter que son père a était polygame deux fois. A ce jour mon mari me demande pardon. Mais deux ans après j'arrive toujours pas a men remettre en sachant qu'il a continuer à la fréquenter 1 an et demi après que je le découvre il courrait la voir en sachant que pendant la durée ou il courrait la voir j'ai cassé 2 fois mon appartement 3 fois mon magasin. Il m'a étrangler plusieurs fois dont une fois j'ai fini à l'hôpital. Il m'a mis un coup de poing j'ai eu 10 points de sutures au dessus de l'oeil une chance que le docteur est pu me recoudre dans les sourcils tout sa pour une bécharienne qui en plus ressemble à rien mais qui le tenait comme un toutou. Il n'a jamais voulu quitter l'appartement je suis en instance de divorce j'ai obtenu la garde de tout. Mais biensur il ne veut rien savoir et qu'il m'aime jusqu'à la mort. J'adore mon mari. Intimement nous sommes au paradis. Mais je le hais de ce qu'il me fait vivre. J'ai continuellement la peurt au ventre.
Il peut se transformer en diable. A noter que niveau insulte tout ce qui existe ou pas il ne s'est pas gêné pour me le dire ainsi qu'a ses fils. Et ensuite c'est pardon chéri. Un enfer. Il veut qu'on oublie tout. C'est biensûr facile pour lui. Moi je n'y arrive pas.
Salam

La polygamie ne s'impose pas, un homme ne peut pas épouser une autre femme sans que celle ci ne l'accepte (et si tel est le cas, c'est un motif de divorce pour la femme.)
L'intégrisme et la polygamie ne sont pas liées, enfin ils ne le sont que dans la tête de ceux qui avalent sans réfléchir l'information choisi et donnée par la télévision et les autres médias. Ce n'est qu'un cheval de bataille du méchant terroriste lambda qu'on veut véhiculer. Par contre, la polygamie est interdite en france, donc un musulman normal n'a pas le droit d'être polygame en france, même d'un point de vue religieux, l'on doit suivre les règles et lois du pays où l'on réside.

En réalité, je ne vois pas le but de ton sujet, tu n'arrives pas à comprendre pourquoi il a préféré une autre à toi, et t'aimerais que tout se passe bien comme avant avec ton mari?
Pourtant les choses sont claires, son comportement et ses actes, il t'a même frappé, ce n'est même plus la peine d'y penser non, surtout si vous n'avez plus en commun o_O ?
 
feuill-thon mdr
C'est une histoire ethonnante.
Elle a tout de même partagé un quart de siècle avec lui, c'est pas évident de faire une croix sur cette vie......elle va passer par plusieurs stades, là c'est la colère il me semble

Elle dit s'être investir énormément. Elle a du faire et être la femme parfaite pour son mari et ses enfants. Elle maîtrisait selon elle.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Apparament ils ne sont pas passé au lit.
Pour du plus efficace au lit. Je te rassure il n'arrive pas a suivre.
Je suis très très ouverte.
J'en ai même honte. Tout ce qui existe il y a gouté.
En fait elle lui dit qu'il est beau toute la journée et sa lui plait.
Donc en gros il a essayer la porte d entrée et meme la porte de sortie bon j arrête sinon je vais aller manger..
 
Bien sur a mon avis si ces vrai , je pense que la posteuse penser que le combler a ce niveau il resterai avec elle , mais pas tout les homme sont comme ça il son rare même , certain homme on besoin affection
Oui exact, elle pensait le tenir comme ça, (et c'est réciproque ..... )

PS : le thon va certainement simuler de l'affection juste pour avoir du fric
 
Oui exact, elle pensait le tenir comme ça, (et c'est réciproque ..... )

PS : le thon va certainement simuler de l'affection juste pour avoir du fric
Oui sûrement simulée pour avoir les papier aussi mes bon j'ai calculer le mimunum 14 voyage en Algérie le moins cher ces 200 euro ça fait juste en voyage ça fait 2800 euro sans compter ce qu'il dépasse la bas bizzare bizzare
 
C'est une impression je pense, ils ont aussi des affaires communes, des enfants, cela dit ça reste important tout de même ......
effectivement beaucoup d'affaires communes. Pour mes fils aucun problème ils sont très intelligent et sont aussi tombé de très haut car leur père passer pour le bon saintmaritain et faisait tout par derrière. Bon musulman par devant et MDR par derrière.
Mes fils ne sont plus les mêmes non plus.
pendant 25 ans tu n'a pas le droit de manger les nuggets du mac do et 25 ans après tu as le droit et en plus j'ai oublié de vous dire que mon mari a pris plusieurs de mes parfums pour les offrires a sa miss monde. Madame se parfume avec la petite robe noir qui sort de mes armoires et sa ne lui fait ni chaud ni froid.
Sa mère et elle m'ont dit c'est NORMAL.
Te taper le mari d'une autre avec ses affaires c'est NORMAL.
Entre mon mari et elle 2 bouffons.
Je crois qu'ils n'ont jamais rien vu.
 
Oui sûrement simulée pour avoir les papier aussi mes bon j'ai calculer le mimunum 14 voyage en Algérie le moins cher ces 200 euro ça fait juste en voyage ça fait 2800 euro sans compter ce qu'il dépasse la bas bizzare bizzare
Elle lui dit qu'il est beau, de simples mots peuvent avoir un grand impact ..... mdr C'est pas grand chose cette somme pour un homme qui a besoin de se sentir exister ne serait-ce auprès d'un thon !
 
C'est tout de même une trahison ....... mais où va-thon ??

Sérieusement, c'est grave ce qui lui a fait.

C'est très grave même. Je comprends que ça doit pas être évident. Mais s'ils ont des biens communs et enfants majeurs, le bon sens invite à mettre une fin à ceci. Après son mari semble perméable aux attentions. Et elle ne veut pas quitter ce confort et son mari. A elle d'être stratège et le recuperer.
 
Elle lui dit qu'il est beau, de simples mots peuvent avoir un grand impact ..... mdr C'est pas grand chose cette somme pour un homme qui a besoin de se sentir exister ne serait-ce auprès d'un thon !
Oui les mots pour certain ces importent surtout pour les hommes qui on pas confiance en eux , j'ai calculer plus le temps passer la bas il devait avoir un emplois du temps surcharger
 
Oui sûrement simulée pour avoir les papier aussi mes bon j'ai calculer le mimunum 14 voyage en Algérie le moins cher ces 200 euro ça fait juste en voyage ça fait 2800 euro sans compter ce qu'il dépasse la bas bizzare bizzare
J'ai pas bien compris????
Vous êtes des cas sociaux ou quoi.
Quand mon mari est parti 14 fois en algérie.
Moi je suis parti plusieurs fois a Monaco Paris et tous les jours en suisse.
Les billets ne sont pas à 200 euros mais entre 300 et 450 euros.
Je comprend pas ce site est dédié au SDF ou quoi.
Y'a un minimum de revenu.
IL est parti 14 fois en algérie en 2013 et plus de 10 fois en europe pour sois disant ces affaires.
Cette année on en est à la 6ème fois.
Son billet d'avion c'est ma facture d'autoroute par mois.
Tu habites dans un bidonville ou quoi?
 
C'est très grave même. Je comprends que ça doit pas être évident. Mais s'ils ont des biens communs et enfants majeurs, le bon sens invite à mettre une fin à ceci. Après son mari semble perméable aux attentions. Et elle ne veut pas quitter ce confort et son mari. A elle d'être stratège et le recuperer.
Elle doit trouver un meilleur argument que "tu es beau" : )

C'est puéril de la part de cet homme, mais personne n'est parfait, c'est ça ?
 
Oui exact, elle pensait le tenir comme ça, (et c'est réciproque ..... )

PS : le thon va certainement simuler de l'affection juste pour avoir du fric

Les mêmes recettes ont les mêmes effets. J'imagine que son épouse a été attentionnée au départ, ouverte et déjà coquette. A priori cet homme a de l'argent ce qui attire et lui octroie le droit de tromper être polygame et battre. Cet deuxième femme ne cherche que son argent. Une femme avec un peu d'éthique ne fricotte pas avec un homme marié
 
C'est très grave même. Je comprends que ça doit pas être évident. Mais s'ils ont des biens communs et enfants majeurs, le bon sens invite à mettre une fin à ceci. Après son mari semble perméable aux attentions. Et elle ne veut pas quitter ce confort et son mari. A elle d'être stratège et le recuperer.
Je n'ai pas eu besoins de le récupérer elle s'est fiancé a un autre.
Le plus dur c'est de savoir qu'il n'est jamais revenu a la raison. J'aurais préféré qu'il la quitte en privilégiant sa femme mais non. Il pleure tous les jours. Il m'aime il est tout ce que vous voulez mais depuis qu'elle l'a jeté.
Elle lui a même envoyé sans faire exprès la photo de son nouveau fiancé.
Je vis dans une comédie de malade.
Mon mari n'est pas revenu a moi de lui même et sa me pose un problème.
En gros je suis la bouche du trou et le confort en France.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut