mon mec est un vrai kamikaze, que faire

c'est quoi bonus?:ee jconnais pas cette version du jeu moi :e:

non, toi tu es ma poulette chérie... tu me connais maintenant ? alors cap ou pas cap de me faire une grande déclaration pendant que je vais manger :D

surveille mon post pendant que je suis pas là, stp, on sait jamais avec les détraqués qui trainent par ici

Sorry les gros mais j'ai un bébé qui réclame à manger donc débrouillez vous et mina si t'as besoin que je lui remette les idées en place, tu sais où me trouver
PS : la pastilla, hier, un délice :cool:
 
non mais ça va pas, t as vu ta photo et ton pseudo : rolleyes: et embrasser c'est pas tromper :D

Exactement ma ptite_Mina, embrasser, ce n'est pas tromper, rouler une grosse pelle n'a jamais fait de mal. Bien au contraire que du bonheur, après tout le bonheur est dans les actes que l'on contrôle pas :D

C'est trop philo, je suis d'accord mais on peut se le permettre c'est vendredi soir
 
alors si mes souvenirs sont bons:

action: bin on te propose qu'une action à réalisé
vérité: une question qu'on te pose
bonus: tu choisis entre 3 actions

thank you je restires ce que j'ai dis !!
c'est le bonus que je connaissais pas le reste je savais quand même :eek:

c'est mieux action ou vérité c'est plus trash :cool:
 

Petite_Mina

Inclassable
Exactement ma ptite_Mina, embrasser, ce n'est pas tromper, rouler une grosse pelle n'a jamais fait de mal. Bien au contraire que du bonheur, après tout le bonheur est dans les actes que l'on contrôle pas :D

C'est trop philo, je suis d'accord mais on peut se le permettre c'est vendredi soir

ouh la, c'est de la vraie philosophie, Amel Bent n'a qu'à bien se tenir :D
 
voilà mes soeurs,

je vous expose la situation, mon doudou est un vrai kamikaze. il n'a peur de rien et de personne, il s'en fout de tout.. mais qu'est ce qu'il est mimi quand il dort, et il embrasse divinement.. bref, c'est pas ça le problème.. il adore jouer, et son jeu préféré c'est cap, ou pas cap.
la dernière fois, on était au resto avec des amis, son pote l'a chambré en lui disant t'es pas cap d'aller rouler une pelle à la serveuse, et devinez quoi, il l'a fait...

que faire pour que ça cesse ? je n'en peux plus, j'ai peur de le perdre...

Gardes le ton mec il te mérites.
 
Haut