mon mec est un vrai kamikaze, que faire

solahfat

Paname , paname, paname
voilà mes soeurs,

je vous expose la situation, mon doudou est un vrai kamikaze. il n'a peur de rien et de personne, il s'en fout de tout.. mais qu'est ce qu'il est mimi quand il dort, et il embrasse divinement.. bref, c'est pas ça le problème.. il adore jouer, et son jeu préféré c'est cap, ou pas cap.
la dernière fois, on était au resto avec des amis, son pote l'a chambré en lui disant t'es pas cap d'aller rouler une pelle à la serveuse, et devinez quoi, il l'a fait...

que faire pour que ça cesse ? je n'en peux plus, j'ai peur de le perdre...

tu fais un deal avec le pote en question,
tu acceptes de te le taper,
à condition qu'il lui dise : t'es pas cap de passer le reste de ta vie avec cette cinglée :rolleyes:
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
voilà mes soeurs,

je vous expose la situation, mon doudou est un vrai kamikaze. il n'a peur de rien et de personne, il s'en fout de tout.. mais qu'est ce qu'il est mimi quand il dort, et il embrasse divinement.. bref, c'est pas ça le problème.. il adore jouer, et son jeu préféré c'est cap, ou pas cap.
la dernière fois, on était au resto avec des amis, son pote l'a chambré en lui disant t'es pas cap d'aller rouler une pelle à la serveuse, et devinez quoi, il l'a fait...

que faire pour que ça cesse ? je n'en peux plus, j'ai peur de le perdre...

mdr !!!! j'kiff ton histoire , wallah ça chaaange pour une fois :D
Sinon bah ton mec devrait quand meme freiner chwia , sinn un jour il finira par un cap ou pas cap d'heurter une voiture lol !!! allah ya7fed :eek:
 

panseur

Belle vie, les gens !
bien sur, mais tu crois qu'il me fait peur, coup de boule balayette et je le degage... allez ramasse tes affaires, on va se faire un trip à la thelma et louise :coolmapoule:

Bah j'ai pour affaires qu'une vieille djellaba... et des bleus ! :eek:

Suis prête à vivre enfin ! Wouuuuhhh ! On se fait une soirée parisienne ? Je coupe la djellaba en tunique sexy et hop c'est parti :cool:
 
Haut