Mon mec!

ça fait 3 ans... c'est pour ça qu'elle veut qu'il l'aime!!
Pffffffffffffffff moi j'essai d'expliquer alors que j'ai rien compris à son histoire :D!!! lol
3 ans ou 10 ans c'est un couple basé sur : je veux pas être seul, tu veux pas être seul viens on se dépanne mutuellement.
quand y a pas de magie dans la rencontre y a pas de magie dans le couple, faut arrêter d'espérer que le temps va faire le boulot pour le couple.
 
j'ai connu mon mec actuel à travers le tchat, ça fait 3 ans qu'on discute sur msn, il m'a tjrs demandé de se voir mais je n'ai jamais accepté, mais je savais qu'il a des copines, cet année on a décidé de se voir , il m'a avoué qu'il n'a jamais aimé,et il ve vraiment qu'on vit une belle histoire, mais à chaque fois on se dispute, et rompe et on revient, je peux dire que je suis attiré par sa beauté et sa personnalité , mais je suis pas sure si je l'aime, et lui aussi , je lui demande si il m'aime , mais il ne dit rien, il me dis tjrs que je suis son ange quI sais rien de la vie, mais je veux vraiment savoir si il m'aime , comment faire sachant qu'il est du genre homme gatté ?

wak wak a 3ibad allah.


WA LES FILLES AVOIR UN MEC C'EST AVOIR UN MEC QUI SE DRESSE DEBOUT DEVANT VOUS.









mais bon je soupconne 75% des femmes d'avoir comme seul but de pouvoir prétendre(looool) qu'elles ont un mec, elles, ze3ma, et peu importe la consistance réelle de la relation.
 
j'ai connu mon mec actuel à travers le tchat, ça fait 3 ans qu'on discute sur msn, il m'a tjrs demandé de se voir mais je n'ai jamais accepté, mais je savais qu'il a des copines, cet année on a décidé de se voir , il m'a avoué qu'il n'a jamais aimé,et il ve vraiment qu'on vit une belle histoire, mais à chaque fois on se dispute, et rompe et on revient, je peux dire que je suis attiré par sa beauté et sa personnalité , mais je suis pas sure si je l'aime, et lui aussi , je lui demande si il m'aime , mais il ne dit rien, il me dis tjrs que je suis son ange quI sais rien de la vie, mais je veux vraiment savoir si il m'aime , comment faire sachant qu'il est du genre homme gatté ?

Comment cela ?

Tu lui fais trop de gâterie ou la ??? :D
 
wak wak a 3ibad allah.


WA LES FILLES AVOIR UN MEC C'EST AVOIR UN MEC QUI SE DRESSE DEBOUT DEVANT VOUS.









mais bon je soupconne 75% des femmes d'avoir comme seul but de pouvoir prétendre(looool) qu'elles ont un mec, elles, ze3ma, et peu importe la consistance réelle de la relation.

aujourd'hui avoir un mec virtuel c'est tendance mais triste génération :(
 
aujourd'hui avoir un mec virtuel c'est tendance mais triste génération :-(

on a l'amour qu'on mérite, au final.

et j'adore la meuf elle poireaute 3 ans, vraiment j'adore.

je veux bien comprendre qu'on s'aguiche virtuellement, mais si c'est pour pas se voir dans les plus brefs délais, on se fout de sa propre tronche en fait.

mais bon, moi je crois que ca arrange d'une certaine maniere seulement ceux et celles qui y trouvent une forme de hallalistique.
dans tous les cas, qu'on parle pas d'amour.
 
non il est gaté par la nature :sournois:

je pense qu'elle veut dire: mfechech...

Un conseil: ne lui dit pas beaucoup de compliments.. et arrête de lui demander s'il t'aime parceque il va vraiment se prendre pour un "bogoss"... traite-le normalement comme si c lui qui a la chance de t'avoir et non le contraire.


























Derien c gratuit :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Mon mec à moi il me parle d'aventure...la la la la la

c'est de qui encore cette chanson?? :prudent:


peut importe! j'aime pas cette chanson


bon c 'est quoi le sujet? :D
 
Mon mec à moi
Il me parle d'aventures
Et quand elles brillent dans ses yeux
J'pourrais y passer la nuit
Il parle d'amour
Comme il parle des voitures
Et moi j'l'suis où il veut
Tellement je crois tout c'qu'il m'dit
Tellement je crois tout c'qu'il m'dit
Oh oui
Mon mec à moi
 

Kadijak

Gone
VIB
Mon mec à moi
Il me parle d'aventures
Et quand elles brillent dans ses yeux
J'pourrais y passer la nuit
Il parle d'amour
Comme il parle des voitures
Et moi j'l'suis où il veut
Tellement je crois tout c'qu'il m'dit
Tellement je crois tout c'qu'il m'dit
Oh oui
Mon mec à moi


copieuse!!!


ah la la la les gens ne savent plus répondre de par eux même :langue:
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
Comment veux tu que de l'amour se créer après 3 ans de discussion virtuel et quelques mois de rencontre réel?

C'est pas logique... Ok ca commence par le virtuel, mais vous avez tirer en longueur votre histoire virtuel là.

Laisse le temps au temps...
 

Kadijak

Gone
VIB
mdr oui dans le meme genre!
il a peut etre pas utilisé le smileys avec le coeur sur msn, donc elle se pose des questions


nan mais ça va pas!! tout mec virtuel qui se repecte ne met pas le smiley coeuir au bout de 3 ans!!! nan nan nan!!!

c'est au bout de 3 ans 3 mois 3jours 3heure et 3minutes et 3secondes!!!


ohhh faut pas brusquer les choses nan mais
 

Jamila16

Bladi dreamer
j'ai connu mon mec actuel à travers le tchat, ça fait 3 ans qu'on discute sur msn, il m'a tjrs demandé de se voir mais je n'ai jamais accepté, mais je savais qu'il a des copines, cet année on a décidé de se voir , il m'a avoué qu'il n'a jamais aimé,et il ve vraiment qu'on vit une belle histoire, mais à chaque fois on se dispute, et rompe et on revient, je peux dire que je suis attiré par sa beauté et sa personnalité , mais je suis pas sure si je l'aime, et lui aussi , je lui demande si il m'aime , mais il ne dit rien, il me dis tjrs que je suis son ange quI sais rien de la vie, mais je veux vraiment savoir si il m'aime , comment faire sachant qu'il est du genre homme gatté ?
3 ans à discuter sur msn?
Mouais, il te garde en "provision"...je n'aime pas ces méthodes lol
 
ça m'a toujours fait marrer cette manie algérienne d'arabiser des mots français !

"mouchoirâte" c'est moche quand même !!
c'est pas une spécialité algérienne ni une manie, tout le monde fait ça. au maroc aussi on dit mouchoirates, malettates, bonneyates (bonnets) ...
et les francais font pareil avec les mots anglais qu'ils utilisent genre squatter, downloader, uploader, wizzer ... et bladi y a le verbe liker qui tourne pas mal.
 
c'est pas une spécialité algérienne ni une manie, tout le monde fait ça. au maroc aussi on dit mouchoirates, malettates, bonneyates (bonnets) ...
et les francais font pareil avec les mots anglais qu'ils utilisent genre squatter, downloader, uploader, wizzer ... et bladi y a le verbe liker qui tourne pas mal.


je trouve ça trop moche ! Surtout quand c'est des mots français qui sont arabisés, ça fait ridicule je trouve !:)
 
Haut