Mon mec!

loveuze

Bladinaute averti
j'ai connu mon mec actuel à travers le tchat, ça fait 3 ans qu'on discute sur msn, il m'a tjrs demandé de se voir mais je n'ai jamais accepté, mais je savais qu'il a des copines, cet année on a décidé de se voir , il m'a avoué qu'il n'a jamais aimé,et il ve vraiment qu'on vit une belle histoire, mais à chaque fois on se dispute, et rompe et on revient, je peux dire que je suis attiré par sa beauté et sa personnalité , mais je suis pas sure si je l'aime, et lui aussi , je lui demande si il m'aime , mais il ne dit rien, il me dis tjrs que je suis son ange quI sais rien de la vie, mais je veux vraiment savoir si il m'aime , comment faire sachant qu'il est du genre homme gatté ?


J'y crois pas!c'est trop ton histoire.Vous vous êtes jamais vu et pourtant vous êtes ensemble.Il n'est rien pour toi et tu n'es rien pour lui donc.
 
moi je trouve ça normal, pas ridicule du tout. je trouve au contraire que ça rend les mots plus sympas quand ils sont arabisés.
7na kan spikiw b'tarika li kat deppanni, makayn la ridicule la houm ya7zanoune.


A chacun son avis, la beauté qu'on accorde à un mot ou à une langue ça relève des goûts esthétiques et ça c'est propre à chacun !
 
Haut