Mon pigeon

salam

oui je me suis désinfécté...

d'ailleurs j'ai vu un pigeon mort:malade:

je vais aller l'enterrer dans un parc...inchALLAH!
punaise j'ai plein d'histoires de pigeons, des comportements bizarres, des assassinats ...
je les observe, je commente les gens me prennent pour une tarée mais je suis sure que ce sont des animaux pas comme les autres :bizarre:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
punaise j'ai plein d'histoires de pigeons, des comportements bizarres, des assassinats ...
je les observe, je commente les gens me prennent pour une tarée mais je suis sure que ce sont des animaux pas comme les autres :bizarre:


salam

lool c'est fou ce qu'on peut voir quand on prend le temps de les observer..^^

l'autre fois j'ai vu deux pigeons qui s'embrassait, puis le mâle allais chez une autre, j'ai dit tu n'as pas honte de la tromper, je l'est chasser et laisser la femelle:langue:
 
salam

lool c'est fou ce qu'on peut voir quand on prend le temps de les observer..^^

l'autre fois j'ai vu deux pigeons qui s'embrassait, puis le mâle allais chez une autre, j'ai dit tu n'as pas honte de la tromper, je l'est chasser et laisser la femelle:languue:
ah ah les mâles sont des enfoirés y compris chez les pigeons ! :fou:
ça me fait marrer quand ils voient une femelle ils gonflent leur plumes pour faire genre qu'ils sont balezes :D comme un être humain quoi ...
 
salam

oui c'est pas croyable!

en plus celui que j'ai vu était balèze^^

sacré pigeon^^
ils sont méchants entre eux t'as vu quand y'a de la bouffe ? y'a toujours un ou deux chefs qui mettent des coups de pression aux autres pour avoir la bouffe rien que pour eux

y'en a qui sont tellement gros bouhhhh limite ils font flipper

(j'avais prévenu je peux parler des pigeons pendant des heures)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ils sont méchants entre eux t'as vu quand y'a de la bouffe ? y'a toujours un ou deux chefs qui mettent des coups de pression aux autres pour avoir la bouffe rien que pour eux

y'en a qui sont tellement gros bouhhhh limite ils font flipper

(j'avais prévenu je peux parler des pigeons pendant des heures)

salam

oui j'ai remarquer..aucun partage^^

(ah j'avais pas vu:langue:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
hello,

j'ai un souci un vrai , je n'arrive pas a jetter le pain sec c est culturel je crois.
donc pour me debarrasser du peu de pain sec que j ai , je le met sur le rebord de la fenetre de ma cuisine pour les oiseaux . (je pensais aux rossignols merle et tutti quanti)
mais bon bien sur ni rossignols ni merle mais un *** de pigeon avec sa Dame pigeonne ont pris la bonne habitude de venir .

des fois je suis assise à la table de ma cuisine et ils me regardent dejeuner c est tres tres etrange j ai l impression qu ils m insultent .:confus

donc je ne met plus de pain pour qu ils disparaissent mais rien y fait ils squattent .

hier j'ai reçus une lettre de la mairie car je vis en copro , le voisin se plaint que je nourrisse ces satanés volatiles hors il y a un arreté municipal qui l interdit on me menace d'amende lol.

pour prouver ma bonne foi j appele le service municipal et là on me dis de m en debarrasser que je les avais nourris et que la faute m imputé , je suis devenus pour cet agent municipal la "folle aux pigeons ".(a mon age ça crains comme nickname lol)

mais ces pourritures ont pris leurs habitudes, mon petit cousin a une solution radicale la carabine a plomb je n ose pas encore ........

mes problemes ont l air debiles mais bon il m arrive toujours des choses debiles.

ma pauvre Alli tu es trop bonne, 2 solutions :

1 - remplis ton rebord de pot de fleurs :love:
2 - mets des pics avec des clous :D
 
hello,

j'ai un souci un vrai , je n'arrive pas a jetter le pain sec c est culturel je crois.
donc pour me debarrasser du peu de pain sec que j ai , je le met sur le rebord de la fenetre de ma cuisine pour les oiseaux . (je pensais aux rossignols merle et tutti quanti)
mais bon bien sur ni rossignols ni merle mais un *** de pigeon avec sa Dame pigeonne ont pris la bonne habitude de venir .

des fois je suis assise à la table de ma cuisine et ils me regardent dejeuner c est tres tres etrange j ai l impression qu ils m insultent .:confused:

donc je ne met plus de pain pour qu ils disparaissent mais rien y fait ils squattent .

hier j'ai reçus une lettre de la mairie car je vis en copro , le voisin se plaint que je nourrisse ces satanés volatiles hors il y a un arreté municipal qui l interdit on me menace d'amende lol.

pour prouver ma bonne foi j appele le service municipal et là on me dis de m en debarrasser que je les avais nourris et que la faute m imputé , je suis devenus pour cet agent municipal la "folle aux pigeons ".(a mon age ça crains comme nickname lol)

mais ces pourritures ont pris leurs habitudes, mon petit cousin a une solution radicale la carabine a plomb je n ose pas encore ........

mes problemes ont l air debiles mais bon il m arrive toujours des choses debiles.


Ces animaux sont très dangereux, ce sont des rats-du-ciel, l'idéal serait de poser quelques pièges à pigeons (pas le choix) pour s'en débarrasser. ;)
 

allissia

l'air de rien............
j'ai verifié l arreté aupres des services municipaux , celui ci n ayant pas subit le controle de legalité il n'est pas legale donc leur arreté pigeon ne vaut rien de plus il manque l affichage .
aucune amende de ce fait là .

mon couple de pigeons est toujours là a squatter.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
hello,

j'ai un souci un vrai , je n'arrive pas a jetter le pain sec c est culturel je crois.
donc pour me debarrasser du peu de pain sec que j ai , je le met sur le rebord de la fenetre de ma cuisine pour les oiseaux . (je pensais aux rossignols merle et tutti quanti)
mais bon bien sur ni rossignols ni merle mais un *** de pigeon avec sa Dame pigeonne ont pris la bonne habitude de venir .

des fois je suis assise à la table de ma cuisine et ils me regardent dejeuner c est tres tres etrange j ai l impression qu ils m insultent .:confused:

donc je ne met plus de pain pour qu ils disparaissent mais rien y fait ils squattent .

hier j'ai reçus une lettre de la mairie car je vis en copro , le voisin se plaint que je nourrisse ces satanés volatiles hors il y a un arreté municipal qui l interdit on me menace d'amende lol.

pour prouver ma bonne foi j appele le service municipal et là on me dis de m en debarrasser que je les avais nourris et que la faute m imputé , je suis devenus pour cet agent municipal la "folle aux pigeons ".(a mon age ça crains comme nickname lol)

mais ces pourritures ont pris leurs habitudes, mon petit cousin a une solution radicale la carabine a plomb je n ose pas encore ........

mes problemes ont l air debiles mais bon il m arrive toujours des choses debiles.

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! je crois que tu sais pourquoi j'ai éclater de rire :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Technique simple moche mais radicale :D
Tu accroche des sacs plastiques a tes volets ou sur le rebords de la fenêtre ( juste 1 ou 2 )
Avec le vent ils vont bouger et faire du bruits , les pigeons en ont peur
Fais ça juste le temps qu'ils arrêtent leur harcèlement :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es fautive , inconsciente !! Je trouve très juste ta comparaison, les pigeons c des rats volants sauf que les rats ça vit dans endroits sombres tandis que le pigeon, il te fait concurrence sur le trottoir, il a même pas peur - on dirait, il a passé me permis Trottoir-
 

allissia

l'air de rien............
salam

Regarde la pièce jointe 51280

tout ce que j'ai dû mettre pour plus qui viennent ces pigeons^^
mdrrrr tu es sérieuse???

moi ils viennent toujours est ce toujours le même couple de pigeons **** ou alors est ce armée qui se relais? bref j'ai pris l'habitude sauf que je dois nettoyer le rebord des fenêtres parcequ'ils sont incontinents.

des fois je les insulte en arabe et c'est étrange j'ai l'impression qu'ils comprennent ...............une amitié est née.
 

allissia

l'air de rien............
Tu es fautive , inconsciente !! Je trouve très juste ta comparaison, les pigeons c des rats volants sauf que ça vit dans endroits sombres tandis que le pigeon, il te fait concurrence sur le trottoir, il a même pas peur - on dirait, il a passé me permis Trottoir-
oui je sais mais bon a la base cette immigration je la voulais choisi (je visais les merles et rossignols)

et j'ai eu une immigration subi les Roms des oiseaux le pigeon .............
 

madalena

Contributeur
Contributeur
mdrrrr tu es sérieuse???

moi ils viennent toujours est ce toujours le même couple de pigeons **** ou alors est ce armée qui se relais bref j'ai pris l'habitude sauf que je dois nettoyer le rebord des fenêtres parcequ'ils sont incontinents.

des fois je les insultes en arabe et c'est étrange j'ai l'impression qu'ils comprennent ...............une amitié est née.


salam

oui j'avais pas le choix...ils sallient partout...lool
au début ça m'amusait...mais après...
moi aussi je les reconnais...ils sont même habituer, je les faisait plus peur^^

mdrr ils veulent plus te lâcher^^ ils peuvent rester avec toi et que tu leur apprend a aller au toilette:langue:
 

allissia

l'air de rien............
salam

oui j'avais pas le choix...ils sallient partout...lool
au début ça m'amusait...mais après...
moi aussi je les reconnais...ils sont même habituer, je les faisait plus peur^^

mdrr ils veulent plus te lâcher^^ ils peuvent rester avec toi et que tu leur apprend a aller au toilette:langue:
BEN comme tout pigeons digne de ce nom ils sont **** ils squattent le rebord de la fenetre de ma chambre et ma cuisine du coté nord.
par contre ils ne viennent jamais coté sud sur ma terrasse .
j'y suis habituée je nettoie a l eau de javel tous les soirs ....................
 

madalena

Contributeur
Contributeur
BEN comme tout pigeons digne de ce nom ils sont **** ils squattent le rebord de la fenetre de ma chambre et ma cuisine du coté nord.
par contre ils ne viennent jamais coté sud sur ma terrasse .
j'y suis habituée je nettoie a l eau de javel tous les soirs ....................


salam

c'est embêtant..au moins tu as deux pigeons...puis un peu de compagnie^^

tant mieux..sinon se sera comme chez moi^^

chez moi ils avaient inviter leur famille...j'avais 7 ou 8 pigeons qui venait^^
 
Haut