Mon pigeon

allissia

l'air de rien............
salam

lool j'avais demander a mes enfants de fabriquer une épouventail ça n'avait pas marcher:langue:

mais c'est bon maintenant^^

j'aimerai voir tes pigeon?..tu pourra poster des photos a eux? lool
oui si tu veux la ils sont je ne sais ou mais inchallah si j'y pense par contre je n'ouvre pas la fenêtre car j'ai peur de ces trucs .............
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
salam

c'est surtout allissia :love:


Oui :D


C'est chiant les copro. J'ai bien rigoler aussi en voyant la paillasse que t'a accrocher à ton balcon, je m'étais attiré des ennuis justement à cause des copro qui s'était liguer contre moi parceque j'en avais mis une, et d'autres...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
aliiiiiii sinon tu peux faire comme on fait dans les jardins , tu colle deux CD entre eux ( face miroir à l’extérieur) et tu les accroche sur le rebords de ta fenêtre , entre le mouvement et la lumière reflété , les pigeons ainsi que les autres oiseaux vont s'éloigner :)
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
hello,

j'ai un souci un vrai , je n'arrive pas a jetter le pain sec c est culturel je crois.
donc pour me debarrasser du peu de pain sec que j ai , je le met sur le rebord de la fenetre de ma cuisine pour les oiseaux . (je pensais aux rossignols merle et tutti quanti)
mais bon bien sur ni rossignols ni merle mais un *** de pigeon avec sa Dame pigeonne ont pris la bonne habitude de venir .

des fois je suis assise à la table de ma cuisine et ils me regardent dejeuner c est tres tres etrange j ai l impression qu ils m insultent .:confused:

donc je ne met plus de pain pour qu ils disparaissent mais rien y fait ils squattent .

hier j'ai reçus une lettre de la mairie car je vis en copro , le voisin se plaint que je nourrisse ces satanés volatiles hors il y a un arreté municipal qui l interdit on me menace d'amende lol.

pour prouver ma bonne foi j appele le service municipal et là on me dis de m en debarrasser que je les avais nourris et que la faute m imputé , je suis devenus pour cet agent municipal la "folle aux pigeons ".(a mon age ça crains comme nickname lol)

mais ces pourritures ont pris leurs habitudes, mon petit cousin a une solution radicale la carabine a plomb je n ose pas encore ........

mes problemes ont l air debiles mais bon il m arrive toujours des choses debiles.


L'idée de la carabine à plomb n'est pas mauvaise, c'est tout de même plus amusant que les cibles en cartons :cool:

Je te souhaite bon courage dans le combat que tu mène.
 

allissia

l'air de rien............
L'idée de la carabine à plomb n'est pas mauvaise, c'est tout de même plus amusant que les cibles en cartons :cool:

Je te souhaite bon courage dans le combat que tu mène.
je ne suis plus en lutte ils sont là qu il y reste apres tout je ne suis chez moi que le matin et le soir ce sont les gardiens du château.

je ne peux pas les tuer si je fais cela j'ai peur d'une réaction de leurs communauté ................
 

allissia

l'air de rien............
aliiiiiii sinon tu peux faire comme on fait dans les jardins , tu colle deux CD entre eux ( face miroir à l’extérieur) et tu les accroche sur le rebords de ta fenêtre , entre le mouvement et la lumière reflété , les pigeons ainsi que les autres oiseaux vont s'éloigner :)
ah c'est pour ça que les gens font ce truc :confused:

je pensais qu'ils avaient des idées de chiotte niveau déco .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui :D


C'est chiant les copro. J'ai bien rigoler aussi en voyant la paillasse que t'a accrocher à ton balcon, je m'étais attiré des ennuis justement à cause des copro qui s'était liguer contre moi parceque j'en avais mis une, et d'autres...


salam

se sont des bambou pas de paillasse :langue:

copro c'est quoi?^^
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
je ne suis plus en lutte ils sont là qu il y reste apres tout je ne suis chez moi que le matin et le soir ce sont les gardiens du château.

Oui un peu à la manière des gargouilles pour les cathédrales.

je ne peux pas les tuer si je fais cela j'ai peur d'une réaction de leurs communauté ................

Je ne parlais pas de meurtre, un plomb dans l'aile tout au plus. Mais effectivement je n'avais pas pensé à d'éventuelles représailles de la diaspora des pigeons de Paris, sait-on jamais.
 

allissia

l'air de rien............
Oui :D


C'est chiant les copro. J'ai bien rigoler aussi en voyant la paillasse que t'a accrocher à ton balcon, je m'étais attiré des ennuis justement à cause des copro qui s'était liguer contre moi parceque j'en avais mis une, et d'autres...
dans ma copro meme nos fleurs coté terrasse doivent etre mis d'une certaine façon , et y a un *** juste en dessous qui croit veritablement que je kiffe les pigeons , 3 fois il m a mit des lettres ds ma boite concernant cela.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
salam

se sont des bambou pas de paillasse :langue:

copro c'est quoi?^^

Ouais je savais pas comment appelé ça ^^

Co-propriété, c'est plusieurs propriétaires qui tiennent un même immeuble. Donc il font des petites réunions façon Tupperware et de là une certaine fraternité en ressort.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
dans ma copro meme nos fleurs coté terrasse doivent etre mis d'une certaine façon , et y a un *** juste en dessous qui croit veritablement que je kiffe les pigeons , 3 fois il m a mit des lettres ds ma boite concernant cela.

Oui c'était comme ça aussi, genre les jardinières mis à l'envers pour pas qu'elle dépassent du balcon :D


Lol Tu n''a qu'a semer quelques graines discrètos sur son balcon comme ça les pigeons iront chez lui aussi :D
 

allissia

l'air de rien............
Oui c'était comme ça aussi, genre les jardinières mis à l'envers pour pas qu'elle dépassent du balcon : D


Lol Tu n''a qu'a semer quelques graines discrètos sur son balcon comme ça les pigeons iront chez lui aussi :D
ben c est ça exactement les jardinieres mis a l 'envers lol qu'est ce j'en savais mais la petite vielle du 1 er a attendu de voir ma voiture pour me sauter dessus et j'ai eu droit a un rappel a l 'ordre.

non je n'ai pas semé de graines j'avoue que je m en fout de plus avec ce voisin il m arrive que des merdes mais je ne le fait pas exprès.:(
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
ben c est ça exactement les jardinieres mis a l 'envers lol qu'est ce j'en savais mais la petite vielle du 1 er a attendu de voir ma voiture pour me sauter dessus et j'ai eu droit a un rappel a l 'ordre.

non je n'ai pas semer de graines j'avoue que je m en fout de plus avec ce voisin il m arrive que des merdes mais je ne le fait pas exprès.:(

Ah c'est ça la vie en immeuble... C'est souvent chiant mais drôle une fois passé et qu'on s'en rappelle.
 

Imesch

Solipsist
Il parrait que les pigeons sont trés superstitieux. Il y'a même une expérience connue qui consistait à mettre un pigeon dans une boite, sans nourriture et analyser ses comportements en lui donnant à manger à des moment aléatoires durant le procédé.
 
Haut