Mon probleme

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ALors voila je me suis pris la tete avec ma femme car hier soir en allant chercher un Mc do sur le chemin je croise deux mecs et l'un d'eux me poussent car il voulais zerma me mettre a l'amande devant ma femme (pourtant je l'ai avaient meme pas calculer, je pensais qu'a me remplir le ventre)
j'ai toujours un truc sur moi , je leur est sorti ma lame histoire de rendre la monnaie de leurs piece , je vous raconte pas l'etat dans le qu'elle etait ma femme (térrorisé , elle crié )
bref les mecs sont partis et comme j'etais accompagné je voulais pas me prendre la tete (de toute façon y a que les montagnes qui se croisent pas)
Le pire dans tous cela c'est ma femme qui m'emmbrouille car elle n'a pas aimer le faits que je me balade avec une lame
Je lui explique que je suis sur mes gardes mais elle me reproche d'etre armé et me sors je suis un porte malheur car j'attire les ennuis

Voila , une femme meme quand tu lui sauve la vie elle continue a te faire des reproches

PS: Je suis le seul a etre confronté a ses situations , car j'ai vraiment l'impression que j'attire les problemes et je précise que les mecs avaient mon age entre 25/28 ans

Ché pas mais a te lire ! je mettrais ma main au feu que tu es comme ça :D

YouTube - GREAT SCENE - La Haine
 

Naveen

VIB
Grossière erreur.

Un couteau n'est pas une arme non-conventionnelle. On ne le sort qu'en dernier recours. Mais quand on le sort, on plante. Sinon on le laisse au chaud.
 

Pipounet

Sober
VIB
Hey je vivais avant dans le coin

Et oui je te confirme qu il faut vraiment éviter de se promener une fois la nuit tombée par là bas, encore là c était que des petits caille-ra, il aurait s agit de toxico, pour leur dose, il t aurait agressé couteau ou pas couteau

Umrao, ma trés chère Umrao, me fait marrer sur ce coup là

C'est parce qu'un gars est musclé , qu'il va défoncer tout ce qui bouge , il peut trés bien être une flipette, ne pas savoir se taper , ne pas resister aux coups et j'en passe ... pareil pour le poids et la taille, il est tant de stopper le délire de toutes les femmes, "je veux un Homme d'1m90 90kg pour me proteger " .. au mieux ça dissuade ... et encore ça dissuade les faux bandits.
 

Pipounet

Sober
VIB
Franchement a lire ta réaction j'ai l'impression que té l'un des seuls a avoir compris l'embrouille car certains ici n'ont pas compris que cela peut arriver a n'importe qui !
Ben j'ai pas de caisse en ce moment et comme j'avais faim je suis partir prendre un truc au Mac Do de Jaures pourtant c'est pas HARLEM
Mais comme a la base je suis de banlieu je me suis dit Paris jour ou nuits c'est la meme sauf que voila ta des bandes dans le 19 eme

a ok, pas de caisses donc

Bah ouais ça arrive ... perso j'habite en banlieue, et je serais pas dans la rue tard avec ma femme, sauf pour rejoindre le parking ou autre.

Sinon tu dis a ta femme de courir, et toi tu restes, et tu te bat comme un lion :fou:
 
ALors voila je me suis pris la tete avec ma femme car hier soir en allant chercher un Mc do sur le chemin je croise deux mecs et l'un d'eux me poussent car il voulais zerma me mettre a l'amande devant ma femme (pourtant je l'ai avaient meme pas calculer, je pensais qu'a me remplir le ventre)
j'ai toujours un truc sur moi , je leur est sorti ma lame histoire de rendre la monnaie de leurs piece , je vous raconte pas l'etat dans le qu'elle etait ma femme (térrorisé , elle crié )
bref les mecs sont partis et comme j'etais accompagné je voulais pas me prendre la tete (de toute façon y a que les montagnes qui se croisent pas)
Le pire dans tous cela c'est ma femme qui m'emmbrouille car elle n'a pas aimer le faits que je me balade avec une lame
Je lui explique que je suis sur mes gardes mais elle me reproche d'etre armé et me sors je suis un porte malheur car j'attire les ennuis

Voila , une femme meme quand tu lui sauve la vie elle continue a te faire des reproches

PS: Je suis le seul a etre confronté a ses situations , car j'ai vraiment l'impression que j'attire les problemes et je précise que les mecs avaient mon age entre 25/28 ans


j'ai toujours pensé que t t une nana
 
a ok, pas de caisses donc

Bah ouais ça arrive ... perso j'habite en banlieue, et je serais pas dans la rue tard avec ma femme, sauf pour rejoindre le parking ou autre.

Sinon tu dis a ta femme de courir, et toi tu restes, et tu te bat comme un lion :fou:


Oui mais sur le coup j'ai pas calculer
on s'est agrriper je les choper d'un bras et de l'autre il a vue que je voulais chercher un truc dans ma poche arriere (mes comme j'avais un diesel avec les fermeture zippe j'ai pas eu le tend de lui placer direct)
Bref il m'a laché car il cramé j'avais un truc , b j'ai ranger le couteau ouvert dans la poche de la veste , je lui est dit qu'il avait de la chance que j'etais avec ma femme

je les ai laisser faire 3 metres et au moment ou je sors le couteau pour en planter le mec en traite ta ma femme qui crie mon Nom
les gas se retourne et le 2 eme commence a calmer genre vazy frere c'est rien
bref j'ai pas fais de cinéma je me suis retourné et je suis partis ....

Bref y avait un bar a coté je me suis esquivé rapide car j'aime pas quand je suis cramé
 

Pipounet

Sober
VIB
Oui mais sur le coup j'ai pas calculer


je les ai laisser faire 3 metres et au moment ou je sors le couteau pour en planter le mec en traite ta ma femme qui crie mon Nom
les gas se retourne et le 2 eme commence a calmer genre vazy frere c'est rien
bref j'ai pas fais de cinéma je me suis retourné et je suis partis ....

Bref y avait un bar a coté je me suis esquivé rapide car j'aime pas quand je suis cramé

A ouais donc t'allais vraiment le buter lol

Je comprend sa réaction , limite elle a peur de toi.
 
je dirais presque que ça ne sert à rien d'avoir une arme, mais c'est vraie qu'a Bruxelles c'est pas aussi chaud qu'a paris ou en banlieue, vous craignez les gars pour un oui ou pour un non on risque de se faire planter ;)
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
ALors voila je me suis pris la tete avec ma femme car hier soir en allant chercher un Mc do sur le chemin je croise deux mecs et l'un d'eux me poussent car il voulais zerma me mettre a l'amande devant ma femme (pourtant je l'ai avaient meme pas calculer, je pensais qu'a me remplir le ventre)
j'ai toujours un truc sur moi , je leur est sorti ma lame histoire de rendre la monnaie de leurs piece , je vous raconte pas l'etat dans le qu'elle etait ma femme (térrorisé , elle crié )
bref les mecs sont partis et comme j'etais accompagné je voulais pas me prendre la tete (de toute façon y a que les montagnes qui se croisent pas)
Le pire dans tous cela c'est ma femme qui m'emmbrouille car elle n'a pas aimer le faits que je me balade avec une lame
Je lui explique que je suis sur mes gardes mais elle me reproche d'etre armé et me sors je suis un porte malheur car j'attire les ennuis

Voila , une femme meme quand tu lui sauve la vie elle continue a te faire des reproches

PS: Je suis le seul a etre confronté a ses situations , car j'ai vraiment l'impression que j'attire les problemes et je précise que les mecs avaient mon age entre 25/28 ans


oui bah moi je la comprend
attend , pourquoi tu traine avec une aurme blanche?
vous les mecs vous vous senti toujours persecuté , c fou quand meme!

nous on a besoin d un homme pour etre en securité, et vous d une arme??
on vois bien que vous n etes pas subtiles lol
 
alors voila je me suis pris la tete avec ma femme car hier soir en allant chercher un mc do sur le chemin je croise deux mecs et l'un d'eux me poussent car il voulais zerma me mettre a l'amande devant ma femme (pourtant je l'ai avaient meme pas calculer, je pensais qu'a me remplir le ventre)
j'ai toujours un truc sur moi , je leur est sorti ma lame histoire de rendre la monnaie de leurs piece , je vous raconte pas l'etat dans le qu'elle etait ma femme (térrorisé , elle crié )
bref les mecs sont partis et comme j'etais accompagné je voulais pas me prendre la tete (de toute façon y a que les montagnes qui se croisent pas)
le pire dans tous cela c'est ma femme qui m'emmbrouille car elle n'a pas aimer le faits que je me balade avec une lame
je lui explique que je suis sur mes gardes mais elle me reproche d'etre armé et me sors je suis un porte malheur car j'attire les ennuis

voila , une femme meme quand tu lui sauve la vie elle continue a te faire des reproches

ps: Je suis le seul a etre confronté a ses situations , car j'ai vraiment l'impression que j'attire les problemes et je précise que les mecs avaient mon age entre 25/28 ans
ben t imagine un flic serait passe par la et t aurrait vu menacer les mecs avc une arme blanche a la main
euhhhhh
oui j comprends la reaction de ta femme


mais c est vrai que ya des chercheurs de ***** dehors
 
Moi je leur aurait dit de me suivre dans une ruelle, et j'aurais baissé mon pantalon :rouge:

Non j'aime pas les embrouilles
Une fois qu'ils ont laché l'affaire je calcule pas
Mais le soucis c'est que ma femme est jolie et forcement sa attire les loubards
et comme j'ai pas une tete d'assasin , il croit que je suis genre les petits reubeu beaugoss qui s'habille fashionne et qui pase ses journée a draguer en boite ou en chichas
 
non j'aime pas les embrouilles
une fois qu'ils ont laché l'affaire je calcule pas
mais le soucis c'est que ma femme est jolie et forcement sa attire les loubards
et comme j'ai pas une tete d'assasin , il croit que je suis genre les petits reubeu beaugoss qui s'habille fashionne et qui pase ses journée a draguer en boite ou en chichas
fais toi une fausse balafre sur la joue quand tu sors avc t femme

t aurra l air du gros loubard mechant
personne te cherchera d embrouille











j ai dit fausse balafre hein range ta lame

mdrrr
 

king nils

Watch THE TRONE
fais toi une fausse balafre sur la joue quand tu sors avc t femme

t aurra l air du gros loubard mechant
personne te cherchera d embrouille




j ai dit fausse balafre hein range ta lame

mdrrr

La meilleure méthode c'est de se balader avec wi2008, chacune de ses jambes elle pèse un quintal donc même à 12 ils ne s'y frotteront pas.:)
 
Haut