Mon probleme

ALors voila je me suis pris la tete avec ma femme car hier soir en allant chercher un Mc do sur le chemin je croise deux mecs et l'un d'eux me poussent car il voulais zerma me mettre a l'amande devant ma femme (pourtant je l'ai avaient meme pas calculer, je pensais qu'a me remplir le ventre)
j'ai toujours un truc sur moi , je leur est sorti ma lame histoire de rendre la monnaie de leurs piece , je vous raconte pas l'etat dans le qu'elle etait ma femme (térrorisé , elle crié )
bref les mecs sont partis et comme j'etais accompagné je voulais pas me prendre la tete (de toute façon y a que les montagnes qui se croisent pas)
Le pire dans tous cela c'est ma femme qui m'emmbrouille car elle n'a pas aimer le faits que je me balade avec une lame
Je lui explique que je suis sur mes gardes mais elle me reproche d'etre armé et me sors je suis un porte malheur car j'attire les ennuis

Voila , une femme meme quand tu lui sauve la vie elle continue a te faire des reproches

PS: Je suis le seul a etre confronté a ses situations , car j'ai vraiment l'impression que j'attire les problemes et je précise que les mecs avaient mon age entre 25/28 ans
Moi aussi j'aurais criée elle été choquée c tt , surtt que peut etre elle c dit c bn il va commettre un meurtre c par amour en mm tps qu'elle a crier jpense fface à ce qui pourrait se passer.
Si tu penses que tu es un chat noir etc fais des roukias.
 
ALors voila je me suis pris la tete avec ma femme car hier soir en allant chercher un Mc do sur le chemin je croise deux mecs et l'un d'eux me poussent car il voulais zerma me mettre a l'amande devant ma femme (pourtant je l'ai avaient meme pas calculer, je pensais qu'a me remplir le ventre)
j'ai toujours un truc sur moi , je leur est sorti ma lame histoire de rendre la monnaie de leurs piece , je vous raconte pas l'etat dans le qu'elle etait ma femme (térrorisé , elle crié )
bref les mecs sont partis et comme j'etais accompagné je voulais pas me prendre la tete (de toute façon y a que les montagnes qui se croisent pas)
Le pire dans tous cela c'est ma femme qui m'emmbrouille car elle n'a pas aimer le faits que je me balade avec une lame
Je lui explique que je suis sur mes gardes mais elle me reproche d'etre armé et me sors je suis un porte malheur car j'attire les ennuis

Voila , une femme meme quand tu lui sauve la vie elle continue a te faire des reproches

PS: Je suis le seul a etre confronté a ses situations , car j'ai vraiment l'impression que j'attire les problemes et je précise que les mecs avaient mon age entre 25/28 ans

Je comprend ta femme, franchement ca valait vraiment la peine de sortir un couteau pour un mec qui te bouscule?
 

Pipounet

Sober
VIB
Non j'aime pas les embrouilles
Une fois qu'ils ont laché l'affaire je calcule pas
Mais le soucis c'est que ma femme est jolie et forcement sa attire les loubards
et comme j'ai pas une tete d'assasin , il croit que je suis genre les petits reubeu beaugoss qui s'habille fashionne et qui pase ses journée a draguer en boite ou en chichas

Faut que tu sois en mode venere, sourcil froncé, genre :fou:

Moi on me dit que ma tête fais peur quand je reflechis, sa va.
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ce post !!!

sinon je comprends la réaction de ta femme, faut la rassurer
le fait de se balader avec un couteau ça incite plus facilement à la violence

enfin bon t'as le mérite de ne pas t'être sauvé en courant looool
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ce post !!!

sinon je comprends la réaction de ta femme, faut la rassurer
le fait de se balader avec un couteau ça incite plus facilement à la violence

enfin bon t'as le mérite de ne pas t'être sauvé en courant looool


Rien avoir avec le mérite ,
C'est plutot mon ego
Je ne supporte pas que l'on manque de respect
Surtout de cette façon, je laisse pas passer
j'ai fais cela parsqu'un etre humain veux se la raconté avec moi
et si je laisse passer je pourrais pas dormir la nuit
 

OneInaMillion

Fière d'être arabe
Tu vas au Mc do avec ta femme et tu portes sur toi un couteau c'est abusenight, franchement j'aimerai pas que mon mari ai une arme avec lui quand il sort et surtout si je l'accompagne, ça peut vite dégénérer et apporter des problèmes plutôt que de les résoudre. Moi aussi me connaissant j'aurai crié wili wiliiiiiiiiiii
 
et si je laisse passer je pourrais pas dormir la nuit


Seulement pour pouvoir faire le" malin " il faut soit n'avoir rien à perdre genre être Albanais soit avoir la carrure donc reflechis bien car avec ce genre de **** tu pourrais ne plus te reveiller du tt.

Laisse couler surtt qd t'es avec ton amie. Si elle est intelligente elle ne t'aimera pas moins pour autant.
 

Pipounet

Sober
VIB
Tu vas au Mc do avec ta femme et tu portes sur toi un couteau c'est abusenight, franchement j'aimerai pas que mon mari ai une arme avec lui quand il sort et surtout si je l'accompagne, ça peut vite dégénérer et apporter des problèmes plutôt que de les résoudre. Moi aussi me connaissant j'aurai crié wili wiliiiiiiiiiii

ahahaha la peureuse :p



Moi j'aurais fais mon Pipounet.

- etape 1 : lire la chahada a voix basse :rolleyes:

- etape 2 : envoyer ma femme imaginaire dans la macdo , etablissement le plus proche ( sauf une synagogue ! bref passons )

- etape 3 : je suis seul devant les bandits, je joue la carte de la discussion, pourquoi machin

- etape 4 : si ça se resoud, je pars, sinon , ça part en sucette ( chupa chups ) , on m'insulte j'insulte, on me tape je tape, je fais pas de la boxe pour rien. (j'en allonge un et je fuis )

- etape 5: je vais chercher victorieusement ma femme :cool:

Pas testé, mais approuvé !!
 

OneInaMillion

Fière d'être arabe
ahahaha la peureuse



Moi j'aurais fais mon Pipounet.

- etape 1 : lire la chahada a voix basse

- etape 2 : envoyer ma femme imaginaire dans la macdo , etablissement le plus proche ( sauf une synagogue ! bref passons )

- etape 3 : je suis seul devant les bandits, je joue la carte de la discussion, pourquoi machin

- etape 4 : si ça se resoud, je pars, sinon , ça part en sucette ( chupa chups ) , on m'insulte j'insulte, on me tape je tape, je fais pas de la boxe pour rien. (j'en allonge un et je fuis )

- etape 5: je vais chercher victorieusement ma femme :cool:

Pas testé, mais approuvé !!

Bah oui je suis une flipette moi!

Pour l'étape 5 t'as oublié qlq chose la femme était imaginaire donc tu vas chercher personne tu rentres tout seul Pipou :)
 
Seulement pour pouvoir faire le" malin " il faut soit n'avoir rien à perdre genre être Albanais soit avoir la carrure donc reflechis bien car avec ce genre de **** tu pourrais ne plus te reveiller du tt.

Laisse couler surtt qd t'es avec ton amie. Si elle est intelligente elle ne t'aimera pas moins pour autant.

Je ne pretend pas avoir la carrure et je pense que j'ai tout a perdre
tranquil shams
je sais ou je vais
 
Haut