Mon test ADN révélateur!

ton titre c'est : mon test ADN révélateur
si c'est a base de ton nom de famille ton titre est faux, et puis un nom de famille peut très bien se modifier, ya aucune certitude pour ca
 
c'est stupide, tu n'auras pas de réponse dans ton "passé" anthropologique, tu ne le choisi pas
je pense que c'est un excuse pour ne pas vivre ta vie et surtout pour ne pas être responsable de tes actes
 

Nakame

VIB
c'est clair que je pense que je suis la seule!!

Bah je sais pas du tout comment ils ont déterminer mon origine juive! Mais sa ne m'étonne pas trop......Tout le monde pense que j'en suis une....

On t'a fait un prélèvement ADN?
Une ethnologue ne peut pas déterminer ton génôme, à moins que tu sois aller en faire un de test.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Oui et on a retrouvé que mes ancêtres étaient des mamouths:confused:

La theorie du "gène juif" trouve des adeptes.

C'est vrai que le gène juif m'a laissé perplexe peut être a t elle des ancêtres de confession juive c'est plus plausible ce qui n'a rien d'etonnant en réalité, surtout avec des origines nord africaine et moyen oriental.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
C'est vrai que le gène juif m'a laissé perplexe peut être a t elle des ancêtres de confession juive c'est plus plausible ce qui n'a rien d'etonnant en réalité, surtout avec des origines nord africaine et moyen oriental.

Ca n'a rien a voir avec la confession, car celle-ci n'a rien a voir avec les genes. C'est autre chose: quand les Romains ont chasse les Juifs de Palestine, il y avait un important flux migratoire de populations de cette region du monde vers l'Afrique du Nord. Et comme il s'agissait a l'epoque d'un tout petit nombre de tribues assez homogenes qui ont fuit, ce flux migratoire reste donc definitivement visible dans les tests ADN meme aujourd'hui.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ca n'a rien a voir avec la confession, car celle-ci n'a rien a voir avec les genes. C'est autre chose: quand les Romains ont chasse les Juifs de Palestine, il y avait un important flux migratoire de populations de cette region du monde vers l'Afrique du Nord. Et comme il s'agissait a l'epoque d'un tout petit nombre de tribues assez homogenes qui ont fuit, ce flux migratoire reste donc definitivement visible dans les tests ADN meme aujourd'hui.

C'est le gène sémite ni plus ni moins aucun rapport avec la judaité.
 
M'étonnerai qu'elle soit la seule je suis sûr que beaucoup seraient surpris du resultat suite à un test ADN.

Oui justement l'éthnologue m'as dit qu'il y avait énormément de mélange et aujourd'hui j'ai vue mon grand père pour lui raconter et il m'as dit que éffectivement il avait un oncle juif!
Il n'avait pas voulut le dire de peur que "les voisins" nous jugent
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Oui justement l'éthnologue m'as dit qu'il y avait énormément de mélange et aujourd'hui j'ai vue mon grand père pour lui raconter et il m'as dit que éffectivement il avait un oncle juif!
Il n'avait pas voulut le dire de peur que "les voisins" nous jugent

C'est interessant tout ça )

Ta mp ne fontionne pas encore ou alors tu n'as pas suffisement de messages?
 
Alors voilà je vous explique en vitesse ma découverte j'ai fais une sorte de test ADN pour connaitre mes "racines" ect......(une amie à ma mère est ethnologue.)

Et il s'avére que j'ai des origines bretonne et juive en plus d'étre chleuh-libanaise...

Ne me demander pas comment cela se fais que l'on puisse connaitre cela,je n'en ai aucun idée.......


Y a t-il des gens dans mon cas??

Sans faire ton test adn, moi je peux te dire avec certitude que tu as des origines naives :)
allez envoi la monnaies par ici, aujourd'hui on fait 50% pour les jeunes filles naives :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
je sais que tout le monde a des origines exeptionel mais mwa dans mon cas sa me choque!

et sa s'trouve t'es un rageux parce que tu n'as qu'une origine......................(et en plus peut étre que tu n'est pas gaté par la nature) dans ce cas it's bad for U!!!!
arrête
tu m'as trop humiliée là, je vais aller me suicider



:D

mdrrrrrrr
T'as vraiment le don d'attirer certains cas safyan

comme je le disais tu es une K-sos rageuse!

Je crois que là tu en as plus l'attitude lol


Salaam cherrazade!!!
 
Haut