Mondial: l'Algérie laminée 3-0 par l'Irlande

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
les algeriens vivent tout en virtuel , "grand pays du monde " " le pays le plus riche du monde " le " nif le plus long du monde " ect ..maintenant c'est " la plus grande equipe du monde "
ex :les fennecs , ce sont "les renards des sables" . chez l'algerien , ça devient :" les guerriers du sahara" , normal donc , qu'ils voient les lions en chèvres !!

attendons qu'ils mettent un jour les pieds sur terre , et on verra ..

pour le moment , ils planent dans le monde virtuel qu'ils se sont créé, fuyant une realité amère qui finira par les rattraper ,le reveil ne sera que plus dûr .

même Eric Zemmour l'un des plus grand anti algérien ( car sionniste ) le reconnait que l'Algérie est le plus riche pays du maghreb :

YouTube- Zemmour: Algérie et victimisation


:cool:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Non mon frère tu te trompes...
Le Maroc a brillé en wc86 que tu veux où pas 1ère nation dépassera 1er tour
Eng y avait shelton et Gary Lineker meilleur joueur anglais dans les 80's...
Portugal de souza...
Les fennecs se trouvent dans le groupe le plus FACIL sur le papier...
L'algérie si on dispose de confiance et on revoit TOUT le TEAM pourront battre la slo et même USA et faire un match d'honneur devant anglais...
1er match sera décisif soit aller plus loin soit 3 défaites et retour au bled.
NB la nation qui vivra sur son histoire n'ira pas loin à l'image des arabes genre j'ai fais un grand match, j'ai battu la RFA, j'ai battu portugal 3-1 bla bla

l'Algérie dans le groupe le plus facile ??? mdr

les USA finaliste de la coupe des confédérations en 2009 en sortant l'Espagne

Slovénie qui éliminé la Russie qui elle a battu les Pays Bas à l'EURO 08

et l'Angleterre qui n'est pas à présenter
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Le Sang ma gueule, son sang est algerien, il peut detester l'algerie ou l'aimer son sang va pas changer ;)

il est né en France

il a la rage sur l'Algérie car des guerriers les ont mis à la porte, chose que le Maroc n'a pa su faire, vous avez carrément un ministre juif dans votre gouvernement MDR
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
il est né en France

il a la rage sur l'Algérie car des guerriers les ont mis à la porte, chose que le Maroc n'a pa su faire, vous avez carrément un ministre juif dans votre gouvernement MDR

Pourquoi tu veux mettre a la porte des gens qui sont marocains depuis des siécles alors qu'ils ont rien fait ? Et meme s'ils avaient fait, cé leur pays, tu peux pas les jeter de leur pays.

Sauf ceux qui sont pour israel bien sur, eux tu peux meme les jeter en enfer.

Azoulay ses ancetres sont au Maroc depuis des siecles, il est né a Essaouira, il est où le probléme ? C'est quelqu'un de trés bien dans son taf, puisqu'il a travaillé chez les grands !
Et il né pas ministre, cé un simple conseiller du roi.

Pas comme Bouteflika le marocain, qui na meme pas le BAC et est president dans un pays mdrrrrrrrrr
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
godless comment sava mon ami ???

alors les camerounais sont arrivé en Afrique du sud ?? nous oui ce matin
Non, pas encore.
Ils vont livrer un petit match d'entraînement, ici au Cameroun, entre eux, afin que le public camerounais les voit une dernière fois et soit en communion avec l'équipe avant le départ pour l'Afsud.

Sans compter (c'est l'Afrique...! :D) qu'il va y avoir des bénédictions des chefs traditionnels (hé hé, on 'y échappe pas...!), des prières interreligieuses (puisqu'il y a des chrétiens et des musulmans, pour la partie animiste voir plus haut l'histoire des chefs traditionnels... ;-)) à l'aéroport même.

Voilà, ensuite, à nous la coupe du monde...! :D

J'ai une autre nationalité, mais ce second pays a encore moins de chance de briller que le Cameroun, alors je vais me contenter de regarder les bons matchs sans me faire trop d'illusions... :)

Quant'à vous, surtout adaptez vous vite. On ne vous croira plus si vous parler encore de chaleur... N'est-ce pas? ;-)

Bonne soirée.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Tu est jalouse ?

oui ,je suis jalouse , ce n'est pas donné à tout le monde de plâner ..ils ont cette capacité de vivre dans un monde virtuel . , en fait , j'espère que le reveil se fera en douceur ... je les aime bien quand même ces algeriens ,on s'est habitué à eux et à leur frime non stop.
 
Algérie en coupe du monde...trop fort,
peu importe ce que les gens disent, on laisse faire...
Algérie au mondial inchAllah ca va le faire...
rien à ciré de ceux qui critique l'Algérie,
pas besoin d'eux pour aimer notre foobtall
Algérie en coupe du monde
continué à parler
vous avez beau dire tous ce que vous voulez ca changera rien...
l'esprit de 1982 et de khartoum fera son retour inchAllah dans cet World Cup !

Paix à tous ce qui nous supporte avec le coeur
eux seul connaissent l'esprit du magreb pour voir la victoire agrandir ce bonheur...
 
Haut