Mondial: l'Algérie laminée 3-0 par l'Irlande

Encore une fois vos excuses sont PITOYABLES ! :eek: L'Algérie n'est pas une aussi bonne équipe..C'est tout.

Vous vous vantés d'avoir battu des équipes qui aujourdhui sont plutot faible comme le Mali, Sénégal, Zambie que vous avez battu par la marge d'un but seulement le Sénégal vous a battu (1-0) l'Egypte (2-0) et (4-0) le Nigeria (équipe faible) en CAN Votre victoire contre les ivoiriens a été extrement serrée après prolongation... Si le l'Algerie devait jouer contre le Ghana ils perdraient LOL

Ca c'est toi qui le dit...c'est une question d'automatisme et de bon schéma tactique c'est tout...on a les joueurs qu'ils faut, de très gros potentiel à l'image de bougherra, yahia, halliche, ziani, les nouveau comme boudebouz, l'exposif guedioura, sans parler de matmour yebda et co etc...on a les joueurs après je le répète c'est une question de schéma tactique et d'organisation...voila tout

et d'abord on cherche pas d'excuse, c'est la réalité, regarde l'effectif de l'Irlande et la notre, tout les stars Irlandais était présent contrairement à nous et ils étaient bien en jambe car ils avais jouer quelque jours auparavant contre le Paraguay, alors que l'Algérie c'était des tout nouveaux joueurs et un nouveau schéma c'est tout simplement une réalité et non une excuse, un match amical ca sert à ça aussi...tester de nouvelles choses en vue de mieux préparer l'organisation du jeu et évaluer la forme des joueurs, le score en lui même c'est un détail sans grande importance...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
retourne dans la rubrique "actualité marocaine" tu ne maitrise pas le sujet, encore une fois tu connais rien

le Maroc et l'Algérie ne sont pas dans le même groupe pour une qualif au mondial 2014 mais pour une qualif à la CAN 2012

et montre moi les articles de journal algérien qui minimiser l'équipe du Maroc ???

j'attends les sources.

c'est toi guignol qui doit retourner dans tes forums mornes et annuyeux .ici , je suis dans un forum marocain .et toutes les rubriques s'y trouvent .et c'est fait pour y faire le tour .

bon , peut être que je ne connais rien au foot , mais toujours est il que le Maroc et l'Algerie vont jouer ensemble , la saison prochaine . .

de toute façon je ne m'y connais pas tellement que je remarque ,que vous devenez ridicules , on vous croyant superieurs àtous le monde . y a qu'à voir avec l'Egypte qui aumoins a rapporté la coupe d'afrique haut la main . tandis que l'equipe algerienne s'est donné en spectale en s'inclinant devant l'Egypte par 4 à 0 avec la nevrosité en prime ! et les autres matchs , c'etait vraiment tiré par les cheveux , à part celui avec la côte d'ivoire .et depuis , ils n'ont rien gagné .et ça veut s'appeler "une grande equipe "

des nefs d'acier dit un de tes compatriotes ? lol . continuez donc à vous remplir d'air comme des chambre à air , vous n'en serez que plus ridicules !une simple épine suffit à vous dégonfler .
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
c'est toi guignol qui doit retourner dans tes forums mornes et annuyeux .ici , je suis dans un forum marocain .et toutes les rubriques s'y trouvent .et c'est fait pour y faire le tour .

bon , peut être que je ne connais rien au foot , mais toujours est il que le Maroc et l'Algerie vont jouer ensemble , la saison prochaine . .

de toute façon je ne m'y connais pas tellement que je remarque ,que vous devenez ridicules , on vous croyant superieurs àtous le monde . y a qu'à voir avec l'Egypte qui aumoins a rapporté la coupe d'afrique haut la main . tandis que l'equipe algerienne s'est donné en spectale en s'inclinant devant l'Egypte par 4 à 0 avec la nevrosité en prime ! et les autres matchs , c'etait vraiment tiré par les cheveux , à part celui avec la côte d'ivoire .et depuis , ils n'ont rien gagné .et ça veut s'appeler "une grande equipe "

des nefs d'acier dit un de tes compatriotes ? lol . continuez donc à vous remplir d'air comme des chambre à air , vous n'en serez que plus ridicules !une simple épine suffit à vous dégonfler .


"on est au mondial, on est au mondial, on est on est on est au mondial" :langue:

on est classé 30ème au classement FIFA alors que le Maroc est classé 70ème

http://fr.fifa.com/worldfootball/ra...r=m/fullranking.html#confederation=0&rank=193

bref encore une fois on a le dessus sur vous :cool:

maintenant je te dis rendez vous au mondial tu verras un tout autre visage de l'Algérie avec les retours de Bougherra, Yebda, Matmour, et Yahia


la rage de vaincre de Bougherra :

http://www.dzfoot.com/upload/bouggy46.jpg
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
"on est au mondial, on est au mondial, on est on est on est au mondial" :langue:

on est classé 30ème au classement FIFA alors que le Maroc est classé 70ème

http://fr.fifa.com/worldfootball/ra...r=m/fullranking.html#confederation=0&rank=193

bref encore une fois on a le dessus sur vous :cool:

maintenant je te dis rendez vous au mondial tu verras un tout autre visage de l'Algérie avec les retours de Bougherra, Yebda, Matmour, et Yahia


la rage de vaincre de Bougherra :

http://www.dzfoot.com/upload/bouggy46.jpg

............................................ok , attendons donc le mondial. pour le reste tu es puerile .

on fait pour dire vrai , moi , je veux que vous gagnez tout le monde , allah yebark , mais PAS LE MAROC . tu peux quand même comprendre ça non ?
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Encore une fois vos excuses sont PITOYABLES ! :eek: L'Algérie n'est pas une aussi bonne équipe..C'est tout.

Vous vous vantés d'avoir battu des équipes qui aujourdhui sont plutot faible comme le Mali, Sénégal, Zambie que vous avez battu par la marge d'un but seulement le Sénégal vous a battu (1-0) l'Egypte (2-0) et (4-0) le Nigeria (équipe faible) en CAN Votre victoire contre les ivoiriens a été extrement serrée après prolongation... Si le l'Algerie devait jouer contre le Ghana ils perdraient LOL

le Mali Sénégal et Zambie des équipes faibles ? punaise si ce sont des équipes alors le Maroc c'est quoi ?

regarde l'équipe du Mali avec toutes ses stars : Sissoko de la Juve, Keita du Barça, Kanouté de Seville ect... et tu vas me dire c'est une équipe faible ? MDR

le Ghana on peut les rencontrer en huitième de finale et je l'espère inch'Allah :cool:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
............................................ok , attendons donc le mondial. pour le reste tu es puerile .

on fait pour dire vrai , moi , je veux que vous gagnez qui tout le monde , allah yebark , mais PAS LE MAROC . tu peux quand même comprendre ça non ?

oui je comprends parfaitement c'est normal, donc rendez vous en Mars 2011 pour la rencontre

donc tu vas soutenir l'Algérie lors du mondial ou tu seras avec les USA ?
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
J'ai eu la surpise de croiser pas mal de voitures avec le drap dz coller derriere, a croire que la defaite d'hier ne leur a pas servi de lecon

t'arrives tjrs pas à faire la différence entre le supporter marocain et algérien ?

le supporter algérien est authentique il supporte son équipe dans les bons et mauvais moments, les stades sont toujours rempli même quand on se qualifie pas à la CAN, pas comme au Maroc ou il n'y a aucune ambiance dans des stades vides

regarde à 1min30 les joueurs serbes étaient impressionner de l'ambiance algérienne, ils filmaient avec leurs tels :

YouTube- L'avant match Algérie - Serbie 3 mars 2010.flv


tu peux pas test avec l'ambiance algérienne :cool:
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
t'arrives tjrs pas à faire la différence entre le supporter marocain et algérien ?

le supporter algérien est authentique il supporte son équipe dans les bons et mauvais moments, les stades sont toujours rempli même quand on se qualifie pas à la CAN, pas comme au Maroc ou il n'y a aucune ambiance dans des stades vides

regarde à 1min30 les joueurs serbes étaient impressionner de l'ambiance algérienne, ils filmaient avec leurs tels :

YouTube- L'avant match Algérie - Serbie 3 mars 2010.flv


tu peux pas test avec l'ambiance algérienne :cool:

ah ! non , là tu fais dans la diffamation !! le Maroc est connu pour être un pays de foot ball . et le derby Raja /Widdad .. t'as deja vu ,ou tu blablabla tout le temps .?.

les serbes ont été impressionés ? tu n'as pas lu les journaux ou quoi ? ils ont dit qu'ils n'ont jamais vu un desordre pareil !!ils sont partis traumatisés et effrayés , comme si ils avaient joué à "jurassique park "!!

sur un autre sujet : pourquoi veux tu que je soutiens les etats unis ? le Maroc les a déja battu chez eux !! je vais vous soutenir sans le faire exprès , n'êtes vous pas une equipe du maghreb ?bienque vous soyez complètement debiles ,mais bon ...... , on fait avec .c'est pour que les egyptiens ne jubilent pas de votre defaite , c'est tout .. nous aussi , nous avons un compte à regler avec eux .
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
ah ! non , là tu fais dans la diffamation !! le Maroc est connu pour être un pays de foot ball . et le derby Raja /Widdad .. t'as deja vu ,ou tu blablabla tout le temps .?.

sur un autre sujet : pourquoi veux tu que je soutiens les etats unis ? le Maroc les a déja battu chez eux !! je vais vous setenir sans le faire exprès , n'êtes vous pas une equipe du maghreb ?bienque vous soyez complètement debiles ,mais bon ...... , on fait avec .c'est pour que les egyptiens ne jubilent pas de votre defaite , c'est tout .. nous aussi , nous avons un compte à regler avec eux .

ok ben merci de ton soutien

moi aussi je vous ai soutenu en 98

pour le derby raja/wydad c'est un beau derby mais un wydadi m'a confier que le derby algérois entre l'USM Alger et le MC Alger et plus chaud, et qu'en général les supporters marocains reprennent les chants des supporters algériens

regarde le derby algérois ce que sa donne :

Dailymotion - MCA - USMA 2004 - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video


plus de 80 000 supporters dans le stade alors que le derby casablancais rassemble seulement 45 000 supporter soit la moitié !


mdr sinon pour les serbes tu dis vraiment n'importe quoi ahahahahahaha
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
ok ben merci de ton soutien

moi aussi je vous ai soutenu en 98

pour le derby raja/wydad c'est un beau derby mais un wydadi m'a confier que le derby algérois entre l'USM Alger et le MC Alger et plus chaud, et qu'en général les supporters marocains reprennent les chants des supporters algériens

regarde le derby algérois ce que sa donne :

Dailymotion - MCA - USMA 2004 - une vidéo Sports et Extrême


plus de 80 000 supporters dans le stade alors que le derby casablancais rassemble seulement 45 000 supporter soit la moitié !


mdr sinon pour les serbes tu dis vraiment n'importe quoi ahahahahahaha

bon , tu sais ça depend de ce que tu appelles " chaud" .


alors maintenant c'est nous qui reprenons vos chansons ? c'est plutôt le contraire , tu trouves pas ? lol .

.
allez bonne fin de journée .
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
bon , tu sais ça depend de ce que tu appelles " chaud" .


alors maintenant c'est nous qui reprenons vos chansons ? c'est plutôt le contraire , tu trouves pas ? lol .

.
allez bonne fin de journée .


sinon thitrite tu penses quoi de ce match en 79 à Casa entre le Maroc et l'Algérie en pleine crise politique entre les 2 pays, on vous a humilier 5 buts à 1 sur vos terres à Casa :eek:

à la fin du match vos joueurs pleuraient, ils ont goutés à ce que c'était un algérien !!!

à la fin du match le bus algérien est reparti et sur la route la population marocaine applaudissait nos joueurs et on reconnu notre supériorité, ce soir la les femmes marocaines voulaient un algérien comme mari :D

c'était vraiment le match à pas perdre en pleine crise politique :


Dailymotion - Algérie 5 - 1 Maroc - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
celui qui a fait l'article c'est le genre de mecs qui ne croyait plus en notre qualifs en quarts de finale de la can après notre défaite contre le Malawi

je suis mon équipe depuis longtemps et je sais que cette équipe est capable de battre n'importe qui, Saadane est rusé il montre pas le vrai visage de cette équipe

et je connais bien nos joueurs ils sont motivé seulement dans des stades remplis à fort enjeu

contre le Malawi il y avait personne dans le stade, il était vide, nos joueurs avaient l'impression de jouer un match amical, en plus à 3 heure de l'après midi sous un soleil de plomb, pas étonnant qu'ils se donnent pas à fond

Il a du faire chaud que sur une moitié de terrain? :D
L'autre moitié etait sans doute enneigée. :rolleyes:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Il a du faire chaud que sur une moitié de terrain? :D
L'autre moitié etait sans doute enneigée. :rolleyes:

les joueurs du Malawi sont habitué à ce climat puisque la plupart des joueurs évoluent dans le championnat sud africain ou du Malawi, et leurs matchs sont souvent programmer l'après midi

alors que l'Algérie s'était préparer en plein hiver dans le sud de la France, alors comprends que sa leur a fait drole aux joueurs de passer de l'hiver à l'été tout d'un coup alors que tu te prépares pendant 2 semaines sous un froid hivernal
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Les matches de préparations ne veulent absolument rien dire, on sait pertinemment bien qu'à quelques jours d'un évènement plutôt rare dans la carrière d'un sportif de haut niveau, que personne n'ose mettre le pied de peur de se blesser. Dans les mêmes conditions, en 86, le Brésil avait perdu 3/O contre la Hongrie.

On verra assurément le meilleur de l'Algérie dans une quinzaine de jour. C'est une équipe qui a un grand mental , qui peu comme au Ghana prendre 3/O contre le Malawi et surclasser par la suite la meilleur équipe d'Afrique.

Bonne chance aux fennecs.
 
Les matches de préparations ne veulent absolument rien dire, on sait pertinemment bien qu'à quelques jours d'un évènement plutôt rare dans la carrière d'un sportif de haut niveau, que personne n'ose mettre le pied de peur de se blesser. Dans les mêmes conditions, en 86, le Brésil avait perdu 3/O contre la Hongrie.

On verra assurément le meilleur de l'Algérie dans une quinzaine de jour. C'est une équipe qui a un grand mental , qui peu comme au Ghana prendre 3/O contre le Malawi et surclasser par la suite la meilleur équipe d'Afrique.

Bonne chance aux fennecs.

Voila un message plein de bon sens...
 

Le Maure

Taza avant Gaza
le Mali Sénégal et Zambie des équipes faibles ? punaise si ce sont des équipes alors le Maroc c'est quoi ?

regarde l'équipe du Mali avec toutes ses stars : Sissoko de la Juve, Keita du Barça, Kanouté de Seville ect... et tu vas me dire c'est une équipe faible ? MDR

le Ghana on peut les rencontrer en huitième de finale et je l'espère inch'Allah

L'équipe marocaine est faible je n'ai jamais dit le contraire ! Je suis pas comme toi...Mais ca sert a quoi de se vanté de battre des équipes nulles ?! :eek: Vous allez recevoir une raclé au Mondiales "Mark my words"...Bonne CM quand même a tout les algériens ;) Vous irez jamais en huitième MDRR Rêve...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Nouvelle qui fait plaisir aux marocains

Mondial: l'Algérie laminée 3-0 par l'Irlande

le reste du Bla Bla .....

C'est vrai que les Marocains ont bien soutenu l'irlande face à la France et la presse Irlandaise a bien appréciée le 1-2-3 Viva Irlande ..... :cool:

Heureusement que le ridicule ne tue pas , sinon .....
 
C'est vrai que les Marocains ont bien soutenu l'irlande face à la France et la presse Irlandaise a bien appréciée le 1-2-3 Viva Irlande ..... :cool:

Heureusement que le ridicule ne tue pas , sinon .....

C'est pas grave : personne n'attend l'Algérie en CM, c'est tant mieux. Ainsi, si l'Algérie fait un bon parcours ça crééera une agréable surprise, au pire, si elle échoue, on dira que c'est logique...Mais j'ai un bon présentiment, je sais que l'équipe est capable du pire (comme hier) et du meilleur (fâce à la CIV)...Les cadres vont revenir et on va se défendre...Au fait, vos chèvres, elles en sont où ? :D
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
je vais être objectif , l'algérie va prendre une rouste même contre la slovénie si elle joue comme ça , on aurait dit des minimes

la presse anglaise et Capello pensent que l'Algérie fait du bluff pour surprendre ses adversaires au mondial :

http://www.telegraph.co.uk/sport/fo...n-their-guard-for-Algerian-game-of-bluff.html


c'est vrai quen réfléchissant bien c'est bizarre quand tu vois Saadane qui te met Guedioura en latéral droit, Belhadj en milieu récupérateur et qu'il te met un 4/6/0 les 20 dernières minutes :eek:

Saadane rusé jusqu'au bout :D
 
la presse anglaise et Capello pensent que l'Algérie fait du bluff pour surprendre ses adversaires au mondial :

http://www.telegraph.co.uk/sport/fo...n-their-guard-for-Algerian-game-of-bluff.html


c'est vrai quen réfléchissant bien c'est bizarre quand tu vois Saadane qui te met Guedioura en latéral droit, Belhadj en milieu récupérateur et qu'il te met un 4/6/0 les 20 dernières minutes :eek:

Saadane rusé jusqu'au bout :D



c'est vrai qu'il fait exprès de perdre lol, arrête de délirer frère , ils vont se prendre une rouste , capello avoir peur ? j'aimerais bien voir ça
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
c'est vrai qu'il fait exprès de perdre lol, arrête de délirer frère , ils vont se prendre une rouste , capello avoir peur ? j'aimerais bien voir ça

je me rapelle de tes messages lors de la CAN avant le match contre la Cote d'Ivoire, tu avais dit qu'on allait se prendre une raclée contre les ivoiriens, la suite on l'a connait :cool:

j'ai vu Angleterre Egypte et Angleterre Mexique et collectivement le jeu anglais n'a rien d'impressionnant

il y a juste une bonne rigueur tactique et 2 bons attaquants, mais leurs défense à pas mal de faille avec le latéral gauche et Terry qui a perdu sa confiance

dans le mileiu de terrain, Lamapard et Gerrard ont du mal à s'entendre
 
je me rapelle de tes messages lors de la CAN avant le match contre la Cote d'Ivoire, tu avais dit qu'on allait se prendre une raclée contre les ivoiriens, la suite on l'a connait :cool:

j'ai vu Angleterre Egypte et Angleterre Mexique et collectivement le jeu anglais n'a rien d'impressionnant

il y a juste une bonne rigueur tactique et 2 bons attaquants, mais leurs défense à pas mal de faille avec le latéral gauche et Terry qui a perdu sa confiance

dans le mileiu de terrain, Lamapard et Gerrard ont du mal à s'entendre

quelle suite ???????????? passer en demi de justesse pour se faire détruire après ?
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
quelle suite ???????????? passer en demi de justesse pour se faire détruire après ?

la suite ??? éliminer la Cote d'Ivoire que tous le monde voyait gagner

ensuite en demi la suite tous le monde l'a connait avec un arbitre corrompu dans la poche des egyptiens

mais de toute façon vous savez pas ce qu'est le nif algérien, sa se vit c'est dans notre sang, à chaque fois qu'on est critiqué nos joueurs reviennent doublement plus fort, car on a un mental d'acier on lâche rien

après la défaite au Caire tous le monde nous voyait perdre à Khartoum et on vous a encore une nouvelle fois clouer le bec

on les rend dingue !!! l'Algérien est trop endurant il ne faiblit pas :cool:
 
la suite ??? éliminer la Cote d'Ivoire que tous le monde voyait gagner

ensuite en demi la suite tous le monde l'a connait avec un arbitre corrompu dans la poche des egyptiens

mais de toute façon vous savez pas ce qu'est le nif algérien, sa se vit c'est dans notre sang, à chaque fois qu'on est critiqué nos joueurs reviennent doublement plus fort, car on a un mental d'acier on lâche rien

après la défaite au Caire tous le monde nous voyait perdre à Khartoum et on vous a encore une nouvelle fois clouer le bec

on les rend dingue :cool:


ça ce voit que tu me connais mal :D , arbitre corrompu ? il faut être algérien pour le croire , battre la cote d'ivoire oui je veux bien mais ds quelles conditions ????????


ps : je parle en toute objectivité , rien contre l'algérie au contraire
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
ça ce voit que tu me connais mal :D , arbitre corrompu ? il faut être algérien pour le croire , battre la cote d'ivoire oui je veux bien mais ds quelles conditions ????????


ps : je parle en toute objectivité , rien contre l'algérie au contraire

battre les ivoiriens à la loyale à 11 contre 11

tous les médias occidentaux ont reconnu notre supériorité contre les ivoiriens, pendant les prolongations il y avait plus qu'une équipe physiquement sur le terrain, les ivoiriens n'arrivaient plus à courrir ils étaient cuit

et même pendant les 90min on s'est créer les meilleurs occaz et on avait une meilleur possession de balle, Meghni leur a confisquer le ballon

sinon pour l'Egypte, Cofi Kodja est connu pour être corrompu, il a déja voler les tunisiens en league des champions africaine contre un club egyptien, même les camerounais le savent, de toute façon la CAF est domicilié au Caire sa veut tout dire

mais pour le matchs nos joueurs ont pétés un cable après l'expulsion d'Halliche, ils ont tout de suite compris que l'arbitre était de leurs cotés, il n'y a qu'a voir le 1er carton jaune d'Halliche il n'est pas mérité
 
En toute objectivité, l'Algérie est composée de joueurs moyens au niveau mondial, de haut niveau à l'échelle africaine mais capables de se transcender (orthographe? :D) dans les grands moments...Je pense que le fait que personne n'attende l'Algérie est une bonne chose, la surprsie n'en sera que plus grande en cas d'exploit...L'Angleterre, c'est au dessus (même si j'y crois, Algérie-RFA 1982 est là pour m'appuyer), la Slovénie et les USA, c'est fifty-fifty et c'est largement jouable...Voilà, la réalité et j'espère bien que l'équipe se hissera en 1/8...
 
Haut