Mondial: l'Algérie laminée 3-0 par l'Irlande

SteveRogers

no retreat , no surrender
Tu sais ton soutien, on peut s'en passer..lol Il faudrait investir dans un bon berger car les chèvres de l'Atlas s'éparpillent...:D Ah l'aigresse des médiocres...:D

je n'apporte pas mon soutien . tu ne sais pas lire ou quoi? je dis que les marocains ne soutiendront pas du tout cette équipe de frimeur rien de plus.

moi préfére les states, vivement un 3 zéro contre l'algérie
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je n'apporte pas mon soutien . tu ne sais pas lire ou quoi? je dis que les marocains ne soutiendront pas du tout cette équipe de frimeur rien de plus.

moi préfére les states, vivement un 3 zéro contre l'algérie
Sois pas timide...
Avouer ton faible pour l'Algérie ne te dévirilisera pas...
Aller: one, two, three (une langue que tu connais bien... :D), viva...! (Je te laisse finir).

Bonne journée à toi.
 
je n'apporte pas mon soutien . tu ne sais pas lire ou quoi? je dis que les marocains ne soutiendront pas du tout cette équipe de frimeur rien de plus.

moi préfére les states, vivement un 3 zéro contre l'algérie
J'ai bien compris ne t'inquiète pas...De toutes les manières, niveau soutien, on a besoin de personne, on a les supporters qu'il faut...:D

Mais on va les pêter, avec l'aide de Dieu, tes USA que tu vénère...

Toujours est-il que les "lions :)D) de l'Atlas" ont disparu du radar de la planète football...

Forza Algeria...
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
J'ai bien compris ne t'inquiète pas...De toutes les manières, niveau soutien, on a besoin de personne, on a les supporters qu'il faut...

Mais on va les pêter, avec l'aide de Dieu, tes USA que tu vénère...

Toujours est-il que les "lions () de l'Atlas" ont disparu du radar de la planète football...

Forza Algeria...

Super LOL

et bien nous verra bien :D quand on a une équipe qui accumule des défaites , c'est préférable de se taire :D

ne t'inquiete pas pour le Maroc il reviendra plus tard.

1 2 3 ZERO ALGERIE
 
Super LOL

et bien nous verra bien :D quand on a une équipe qui accumule des défaites , c'est préférable de se taire

ne t'inquiete pas pour le Maroc il reviendra plus tard.

1 2 3 ZERO ALGERIE

Donc d'après toi, je ne devrais pas m'inquiéter pour le Maroc, porté disparu, et au contraire me faire du souci pour l'Algérie qui figure en CM et semi-finaliste de la CAN?...Ca manque un peu de logique pour un Yankee du dimanche...:D
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Donc d'après toi, je ne devrais pas m'inquiéter pour le Maroc, porté disparu, et au contraire me faire du souci pour l'Algérie qui figure en CM et semi-finaliste de la CAN?...Ca manque un peu de logique pour un Yankee du dimanche...:D

cher ami bédouin
le Maroc reviendra, se construira dés qu'on aura balayé l'Algérie .

le Maroc pour le moment doit compter sur ses alliés comme les pays du monde libre , en tête les USA puis l'Angleterre, la France et plein d'autres pays

nous espérons qu'ils lamineront le football des frimeurs algériens pour toujours, une atomisation compléte en due et en forme.

voila bonne chance les fennecs :D
 
cher ami bédouin
le Maroc reviendra, se construira dés qu'on aura balayé l'Algérie .

le Maroc pour le moment doit compter sur ses alliés comme les pays du monde libre , en tête les USA puis l'Angleterre, la France et plein d'autres pays

nous espérons qu'ils lamineront le football des frimeurs algériens pour toujours, une atomisation compléte en due et en forme.

voila bonne chance les fennecs

pfff...Je me suis habitué à tes contes et légendes...:D Cher ami Bédouin...lol lol...mais c'est qu'il se prend pour un irlandais Californien le petit...Allié du monde libre? Ha ha ha...Je suis plié...Allez Douglas MacKarkouri, je te laisse dans tes délires de Yankee-venduer de na3na3...Bon allez, Inchallah, on va se faire un plaisir de les éjecter du mondial tes maîtres américains, compte sur nous :D
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
pfff...Je me suis habitué à tes contes et légendes... Cher ami Bédouin...lol lol...mais c'est qu'il se prend pour un irlandais Californien le petit...Allié du monde libre? Ha ha ha...Je suis plié...Allez Douglas MacKarkouri, je te laisse dans tes délires de Yankee-venduer de na3na3...Bon allez, Inchallah, on va se faire un plaisir de les éjecter du mondial tes maîtres américains, compte sur nous

nous verrons bien mouloud :D looool l'équipe de frimeurs algériens creusera sa tombe en afrique du sud et aprés game over! le Maroc continuera de fêter malgré tout dans la joie et l'alégresse votre future défaite.

nos alliés américains et anglais et meme slovene vont mettre une raclée inoubliable à vous, les gens des cavernes fumeurs de chicha ptdr!!!!
 
nous verrons bien mouloud :D looool l'équipe de frimeurs algériens creusera sa tombe en afrique du sud et aprés game over! le Maroc continuera de fêter malgré tout dans la joie et l'alégresse votre future défaite.

nos alliés américains et anglais et meme slovene vont mettre une raclée inoubliable à vous, les gens des cavernes fumeurs de chicha ptdr!!!!

Pauvre petit tiers-mondiste méprisé qui se prend à fantasmer...T'inquiète pas, l'Algérie et le Maroc se trouvent dans le même groupe, on aura le loisir de voir qui va s'imposer...Normalement, ça devrait aller Inchallah, on sait s'y prendre avec les chèvres...:D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
plus de 80 000 supporters dans le stade alors que le derby casablancais rassemble seulement 45 000 supporter soit la moitié !

mdr sinon pour les serbes tu dis vraiment n'importe quoi ahahahahahaha
.

1/ *80.000 suppoters dans le stade ?, je crois que tu voulais parler des telespectateurs

lol , ton stade a seulement 56 000 places . la frime chez toi , c'est connu , est une seconde nature !

- lis cet article de ta propre presse : !!

Une pagaille indescriptible au stade du 5 juillet :

.... Il y a eu une explosion en matière de demandes. Malheureusement, elles ne pouvaient être complètement satisfaites en raison de la faible capacité d’accueil du stade cité qui « offrait » 56 000 places, alors qu’il y avait au moins plus de 100 000 candidats-spectateurs qui voulaient suivre le match.

2/match algerie / serbie .
* Hakim Arous

TSA


L'Algérie « corrigée », « sous le choc », la presse internationale a beaucoup commenté ce matin la défaite des verts face à la Serbie. Pour le quotidien français sportif l'Equipe, « l'Algérie n'a pas fait le poids », notamment en seconde mi-temps où « les Fennecs ont pris l'eau ». Le journal alerte aussi sur le niveau de la défense de l'équipe nationale et rappelle qu'avec ce match,...... les Algériens ont encaissé neufs buts en trois matchs.

Même son de cloche au Parisien-Aujourd'hui en France, pour qui « l'Algérie et sa défense n'ont pas tenu la distance ». Le quotidien titre lui sur

* « la fête et la défaite » au stade du 5 juillet en décrivant l'ambiance « survoltée », « à la romaine » pour

*« les héros de Khartoum », vite oubliée lorsque les Verts ont encaissé leur troisième but.

*" Les gradins ont commencé à se vider alors que des jets de bouteilles de plastiques se multipliaient depuis les tribunes », rapporte l'envoyé spécial du journal.

Pour le Figaro, autre quotidien français,

:« l'Algérie redescend sur terre » à l'issue de ce match, qualifiant même de « veste », la défaite contre la Serbie, qui « a permis aux Fennecs de mesurer tout le chemin qu'il leur reste à parcourir avant de pouvoir prétendre titiller les favoris ».

En Angleterre également ce match a été très suivi, puisque les Verts seront l'un des adversaires des Anglais au Mondial sud-africain. Pour The Mirror,

*« les Algériens se sont écroulés après 14 minutes » et le but de Pantelic. The Guardian lui, note « les failles défensives » de l'équipe nationale, notamment « l'erreur » de Gaouaoui sur le premier but et « l'indécision de la défense algérienne » après le deuxième but.


et ça veut s'appeller "une grande équipe" !!......ah oui ! pour "impressioné" y avait pas que les serbes ....lol
 
.

1/ *80.000 suppoters dans le stade ?, je crois que tu voulais parler des telespectateurs

lol , ton stade a seulement 56 000 places . la frime chez toi , c'est connu , est une seconde nature !

- lis cet article de ta propre presse : !!

Une pagaille indescriptible au stade du 5 juillet :

.... Il y a eu une explosion en matière de demandes. Malheureusement, elles ne pouvaient être complètement satisfaites en raison de la faible capacité d’accueil du stade cité qui « offrait » 56 000 places, alors qu’il y avait au moins plus de 100 000 candidats-spectateurs qui voulaient suivre le match.

2/match algerie / serbie .
* Hakim Arous

TSA


L'Algérie « corrigée », « sous le choc », la presse internationale a beaucoup commenté ce matin la défaite des verts face à la Serbie. Pour le quotidien français sportif l'Equipe, « l'Algérie n'a pas fait le poids », notamment en seconde mi-temps où « les Fennecs ont pris l'eau ». Le journal alerte aussi sur le niveau de la défense de l'équipe nationale et rappelle qu'avec ce match,...... les Algériens ont encaissé neufs buts en trois matchs.

Même son de cloche au Parisien-Aujourd'hui en France, pour qui « l'Algérie et sa défense n'ont pas tenu la distance ». Le quotidien titre lui sur

* « la fête et la défaite » au stade du 5 juillet en décrivant l'ambiance « survoltée », « à la romaine » pour

*« les héros de Khartoum », vite oubliée lorsque les Verts ont encaissé leur troisième but.

*" Les gradins ont commencé à se vider alors que des jets de bouteilles de plastiques se multipliaient depuis les tribunes », rapporte l'envoyé spécial du journal.

Pour le Figaro, autre quotidien français,

:« l'Algérie redescend sur terre » à l'issue de ce match, qualifiant même de « veste », la défaite contre la Serbie, qui « a permis aux Fennecs de mesurer tout le chemin qu'il leur reste à parcourir avant de pouvoir prétendre titiller les favoris ».

En Angleterre également ce match a été très suivi, puisque les Verts seront l'un des adversaires des Anglais au Mondial sud-africain. Pour The Mirror,

*« les Algériens se sont écroulés après 14 minutes » et le but de Pantelic. The Guardian lui, note « les failles défensives » de l'équipe nationale, notamment « l'erreur » de Gaouaoui sur le premier but et « l'indécision de la défense algérienne » après le deuxième but.


et ça veut s'appeller "une grande équipe" !!......ah oui ! pour "impressioné" y avait pas que les serbes ....lol

C'est vrai que le Maroc, il est tête de poule en CM...Mais je me doute que tu sache ce qu'est une tête dans poule sans utiliser Google pour t'éclairer...Tu passera le bonjour de ma part aux chèvres de l'Atlas....:D
 
.

1/ *80.000 suppoters dans le stade ?, je crois que tu voulais parler des telespectateurs

lol , ton stade a seulement 56 000 places . la frime chez toi , c'est connu , est une seconde nature !

- lis cet article de ta propre presse : !!

Une pagaille indescriptible au stade du 5 juillet :

.... Il y a eu une explosion en matière de demandes. Malheureusement, elles ne pouvaient être complètement satisfaites en raison de la faible capacité d’accueil du stade cité qui « offrait » 56 000 places, alors qu’il y avait au moins plus de 100 000 candidats-spectateurs qui voulaient suivre le match.

2/match algerie / serbie .
* Hakim Arous

TSA


L'Algérie « corrigée », « sous le choc », la presse internationale a beaucoup commenté ce matin la défaite des verts face à la Serbie. Pour le quotidien français sportif l'Equipe, « l'Algérie n'a pas fait le poids », notamment en seconde mi-temps où « les Fennecs ont pris l'eau ». Le journal alerte aussi sur le niveau de la défense de l'équipe nationale et rappelle qu'avec ce match,...... les Algériens ont encaissé neufs buts en trois matchs.

Même son de cloche au Parisien-Aujourd'hui en France, pour qui « l'Algérie et sa défense n'ont pas tenu la distance ». Le quotidien titre lui sur

* « la fête et la défaite » au stade du 5 juillet en décrivant l'ambiance « survoltée », « à la romaine » pour

*« les héros de Khartoum », vite oubliée lorsque les Verts ont encaissé leur troisième but.

*" Les gradins ont commencé à se vider alors que des jets de bouteilles de plastiques se multipliaient depuis les tribunes », rapporte l'envoyé spécial du journal.

Pour le Figaro, autre quotidien français,

:« l'Algérie redescend sur terre » à l'issue de ce match, qualifiant même de « veste », la défaite contre la Serbie, qui « a permis aux Fennecs de mesurer tout le chemin qu'il leur reste à parcourir avant de pouvoir prétendre titiller les favoris ».

En Angleterre également ce match a été très suivi, puisque les Verts seront l'un des adversaires des Anglais au Mondial sud-africain. Pour The Mirror,

*« les Algériens se sont écroulés après 14 minutes » et le but de Pantelic. The Guardian lui, note « les failles défensives » de l'équipe nationale, notamment « l'erreur » de Gaouaoui sur le premier but et « l'indécision de la défense algérienne » après le deuxième but.


et ça veut s'appeller "une grande équipe" !!......ah oui ! pour "impressioné" y avait pas que les serbes ....lol

56 000 places assises , mais lors du derby ils en vendent + et son tous debout
 
Dans tous les stades au Maghreb ou en Afrique, tu peux compter 30% de plus que le nombre maximum de places autorisées.

Il y'a beaucoup de billets falsifiés, corruption, relation, ..... qui font que l'on ne respecte pas les questions de sécurité.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
.

1/ *80.000 suppoters dans le stade ?, je crois que tu voulais parler des telespectateurs

lol , ton stade a seulement 56 000 places . la frime chez toi , c'est connu , est une seconde nature !

- lis cet article de ta propre presse : !!

Une pagaille indescriptible au stade du 5 juillet :

.... Il y a eu une explosion en matière de demandes. Malheureusement, elles ne pouvaient être complètement satisfaites en raison de la faible capacité d’accueil du stade cité qui « offrait » 56 000 places, alors qu’il y avait au moins plus de 100 000 candidats-spectateurs qui voulaient suivre le match.

2/match algerie / serbie .
* Hakim Arous

TSA


L'Algérie « corrigée », « sous le choc », la presse internationale a beaucoup commenté ce matin la défaite des verts face à la Serbie. Pour le quotidien français sportif l'Equipe, « l'Algérie n'a pas fait le poids », notamment en seconde mi-temps où « les Fennecs ont pris l'eau ». Le journal alerte aussi sur le niveau de la défense de l'équipe nationale et rappelle qu'avec ce match,...... les Algériens ont encaissé neufs buts en trois matchs.

Même son de cloche au Parisien-Aujourd'hui en France, pour qui « l'Algérie et sa défense n'ont pas tenu la distance ». Le quotidien titre lui sur

* « la fête et la défaite » au stade du 5 juillet en décrivant l'ambiance « survoltée », « à la romaine » pour

*« les héros de Khartoum », vite oubliée lorsque les Verts ont encaissé leur troisième but.

*" Les gradins ont commencé à se vider alors que des jets de bouteilles de plastiques se multipliaient depuis les tribunes », rapporte l'envoyé spécial du journal.

Pour le Figaro, autre quotidien français,

:« l'Algérie redescend sur terre » à l'issue de ce match, qualifiant même de « veste », la défaite contre la Serbie, qui « a permis aux Fennecs de mesurer tout le chemin qu'il leur reste à parcourir avant de pouvoir prétendre titiller les favoris ».

En Angleterre également ce match a été très suivi, puisque les Verts seront l'un des adversaires des Anglais au Mondial sud-africain. Pour The Mirror,

*« les Algériens se sont écroulés après 14 minutes » et le but de Pantelic. The Guardian lui, note « les failles défensives » de l'équipe nationale, notamment « l'erreur » de Gaouaoui sur le premier but et « l'indécision de la défense algérienne » après le deuxième but.


et ça veut s'appeller "une grande équipe" !!......ah oui ! pour "impressioné" y avait pas que les serbes ....lol

encore une fois ma soeur tu montres ta mauvaise foi

le stade du 5 Juillet d'Alger a été rénové, officiellement le stade contient 80 000 sièges comme tu peux le constater sur cette photo :

http://media.paperblog.fr/i/211/2113890/photo-recente-5-juillet-admirez-nouvelle-pelo-L-1.jpeg

wikipédia parle bien d'un nombre de 80 000 places :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_...ente-5-juillet-admirez-nouvelle-pelo-L-1.jpeg

mais puisque les algériens en général préferent regarder le match debout, le stade peut contenir jusqu'a 100 000 places

c'est le plus grande stade du Maghreb que tu le veuilles ou non ;)

encore une fois on est supérieur à vous :D
 

Slawa

De retour du Maroc.
Nouvelle qui fait plaisir aux marocains

Mondial: l'Algérie laminée 3-0 par l'Irlande

L'Irlande, écartée de la Coupe du monde par la France dans des circonstances controversées, a facilement battu vendredi soir l'Algérie (3-0), qui jouera elle en Afrique du Sud.

Après sa victoire 2-1 mardi face au Paraguay, c'est la deuxième équipe qualifiée pour la compétition que les Irlandais s'offrent en moins d'une semaine.

Paul Green, milieu de terrain de Derby County, a trouvé l'ouverture juste après la demi-heure de jeu en profitant du laxisme de la défense algérienne sur un coup franc de Liam Lawrence.

A la 51e, les Verts doublaient la mise par leur capitaine, Robbie Keane, à la réception d'un centre mal dégagé par le gardien de but algérien Faouzi Chaouchi. Là encore, la défense algérienne a semblé passablement passive.

Keane a inscrit le troisième but à la 86e sur un pénalty.

A l'autre bout du terrain, Kieren Westwood a passé une soirée tranquille. Seul l'ancien Marseillais Karim Ziani, aujourd'hui à Wolfsburg, a mis le goal irlandais à contribution. Adlane Guedioura, qui honorait sa première sélection, a trouvé lui la barre transversale.

L'Algérie disputera à partir du 11 juin en Afrique du Sud sa première phase finale de Coupe du monde depuis 1986.

Padraic Halpin, Henri-Pierre André pour le service français

Excuse moi, au moins eux sont en Coupe du Monde pas non chèvres de l'Atlas , je préfère perdre les matchs Amicaux et gagner les matches de compétition qui sont primordiales pour moi.

Donc pas inquiète , l'entraîneur à le temps d'analyser les choses qui ne vont pas ça sert à sa les matches Amicaux.

Je suis pas d'origine Algérienne.;)
 
Excuse moi, au moins eux sont en Coupe du Monde pas non chèvres de l'Atlas , je préfère perdre les matchs Amicaux et gagner les matches de compétition qui sont primordiales pour moi.

Donc pas inquiète , l'entraîneur à le temps d'analyser les choses qui ne vont pas ça sert à sa les matches Amicaux.

Je suis pas d'origine Algérienne.;)

Les supporters marocains en mika comme toi, on les meprisent au maroc
Enfile ton maillot des fenneks avec tes copines boutonneuse et laisse le maroc tranquille, il a pas besoin de toi
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
encore une fois ma soeur tu montres ta mauvaise foi

le stade du 5 Juillet d'Alger a été rénové, officiellement le stade contient 80 000 sièges comme tu peux le constater sur cette photo :

http://media.paperblog.fr/i/211/2113890/photo-recente-5-juillet-admirez-nouvelle-pelo-L-1.jpeg

wikipédia parle bien d'un nombre de 80 000 places :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_...ente-5-juillet-admirez-nouvelle-pelo-L-1.jpeg

mais puisque les algériens en général préferent regarder le match debout, le stade peut contenir jusqu'a 100 000 places

c'est le plus grande stade du Maghreb que tu le veuilles ou non ;)

encore une fois on est supérieur à vous :D

mais oui ,mais oui , il faut jamais contrarier les fous que vous êtes : on s'est retrouvé au mondial , algerie et Maroc , en 86 . le Maroc est passé au 2émé tour et l'algerie ?
à toi les resultats du 1er tour :

pour le MAROC

Classement final

Équipe
Pts J G N P BP BC Diff
1 Maroc 4 3 1 2 0 3 1 +2 ...

2 Angleterre 3 3 1 1 1 3 1 +2
3 Pologne 3 3 1 1 1 1 3 -2
4 Portugal 2 3 1 0 2 2 4 -2


2 juin Maroc 0 0 Pologne


3 juin Portugal 1 0 Angleterre

6 juin Angleterre 0 0 Maroc

7 juin Pologne 1 0 Portugal
11 juin Angleterre 3 0 Pologne


11 juin Maroc 3 1 Portugal


2éme tour : 17 juin 1986
Maroc 0 - 1 RFA


pour les tchacheurs de l'algerie :


resultats :


Rencontre Espagne-BrésilClassement final
Équipe Pts J G N P BP BC Diff
1 Brésil 6 3 3 0 0 5 0 +5
2 Espagne 4 3 2 0 1 5 2 +3
3 Irlande du Nord 1 3 0 1 2 2 6 -4

**4 Algérie 1 3 0 1 2 1 5 -4




1er juin Brésil 1 0 Espagne

3 juin Algérie 1 1 Irlande du Nord



*6 juin Brésil 1 0 Algérie

7 juin Espagne 2 1 Irlande du Nord
12 juin Brésil 3 0 Irlande du Nord

12 juin Espagne 3 0 Algérie

et depuis ,ils sont restés chez eux , ça se dit une " une grande équi pe !!lol
 
.

1/ *80.000 suppoters dans le stade ?, je crois que tu voulais parler des telespectateurs

lol , ton stade a seulement 56 000 places . la frime chez toi , c'est connu , est une seconde nature !

- lis cet article de ta propre presse : !!

Une pagaille indescriptible au stade du 5 juillet :

.... Il y a eu une explosion en matière de demandes. Malheureusement, elles ne pouvaient être complètement satisfaites en raison de la faible capacité d’accueil du stade cité qui « offrait » 56 000 places, alors qu’il y avait au moins plus de 100 000 candidats-spectateurs qui voulaient suivre le match.



2/match algerie / serbie .
* Hakim Arous

TSA


L'Algérie « corrigée », « sous le choc », la presse internationale a beaucoup commenté ce matin la défaite des verts face à la Serbie. Pour le quotidien français sportif l'Equipe, « l'Algérie n'a pas fait le poids », notamment en seconde mi-temps où « les Fennecs ont pris l'eau ». Le journal alerte aussi sur le niveau de la défense de l'équipe nationale et rappelle qu'avec ce match,...... les Algériens ont encaissé neufs buts en trois matchs.

Même son de cloche au Parisien-Aujourd'hui en France, pour qui « l'Algérie et sa défense n'ont pas tenu la distance ». Le quotidien titre lui sur

* « la fête et la défaite » au stade du 5 juillet en décrivant l'ambiance « survoltée », « à la romaine » pour

*« les héros de Khartoum », vite oubliée lorsque les Verts ont encaissé leur troisième but.

*" Les gradins ont commencé à se vider alors que des jets de bouteilles de plastiques se multipliaient depuis les tribunes », rapporte l'envoyé spécial du journal.

Pour le Figaro, autre quotidien français,

:« l'Algérie redescend sur terre » à l'issue de ce match, qualifiant même de « veste », la défaite contre la Serbie, qui « a permis aux Fennecs de mesurer tout le chemin qu'il leur reste à parcourir avant de pouvoir prétendre titiller les favoris ».

En Angleterre également ce match a été très suivi, puisque les Verts seront l'un des adversaires des Anglais au Mondial sud-africain. Pour The Mirror,

*« les Algériens se sont écroulés après 14 minutes » et le but de Pantelic. The Guardian lui, note « les failles défensives » de l'équipe nationale, notamment « l'erreur » de Gaouaoui sur le premier but et « l'indécision de la défense algérienne » après le deuxième but.


et ça veut s'appeller "une grande équipe" !!......ah oui ! pour "impressioné" y avait pas que les serbes ....lol

Tu veut vraiment voir le stade du 5juillet ? tien avec son ambiance de folie.

YouTube- Ambiance des algeriens au stade du 5 juillet.mp4

YouTube- Le feu au stade du 5juillet pour le match Algérie-Serbie.mp4

YouTube- l'ambiance au stade du 5 juillet pendant le match algerie serbie
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
mais oui ,mais oui , il faut jamais contrarier les fous que vous êtes : on s'est retrouvé au mondial , algerie et Maroc , en 86 . le Maroc est passé au 2émé tour et l'algerie ?
à toi les resultats du 1er tour :

pour le MAROC

Classement final

Équipe
Pts J G N P BP BC Diff
1 Maroc 4 3 1 2 0 3 1 +2 ...

2 Angleterre 3 3 1 1 1 3 1 +2
3 Pologne 3 3 1 1 1 1 3 -2
4 Portugal 2 3 1 0 2 2 4 -2


2 juin Maroc 0 0 Pologne


3 juin Portugal 1 0 Angleterre

6 juin Angleterre 0 0 Maroc

7 juin Pologne 1 0 Portugal
11 juin Angleterre 3 0 Pologne


11 juin Maroc 3 1 Portugal


2éme tour : 17 juin 1986
Maroc 0 - 1 RFA


pour les tchacheurs de l'algerie :


resultats :


Rencontre Espagne-BrésilClassement final
Équipe Pts J G N P BP BC Diff
1 Brésil 6 3 3 0 0 5 0 +5
2 Espagne 4 3 2 0 1 5 2 +3
3 Irlande du Nord 1 3 0 1 2 2 6 -4

**4 Algérie 1 3 0 1 2 1 5 -4




1er juin Brésil 1 0 Espagne

3 juin Algérie 1 1 Irlande du Nord



*6 juin Brésil 1 0 Algérie

7 juin Espagne 2 1 Irlande du Nord
12 juin Brésil 3 0 Irlande du Nord

12 juin Espagne 3 0 Algérie

et depuis ,ils sont restés chez eux , ça se dit une " une grande équi pe !!lol


en 82 l'Algérie devait passer, mais malheuresement les allemands et autrichiens se sont arrangés pour nous éliminer

on avait battu l'Allemagne 2 buts à 0, l'Alllemagne à l'époque c'était le Brésil actuel, l'Allemagne faisait peur à tous le monde, elle était invaincu depuis 4 années et elle était championne d'Europe

le Maroc n'a jamais gagner en coupe du monde contre un grand d'Europe, le Portugal et l'Ecosse c'était des équipe faible à l'époque

vous etes passer en huitièmes de finale mais dans 3 semaines inch'Allah on battra ce record :D

notre retour sur la scène internationale va être féroce depuis que la guerre civile est fini, place aux choses sérieuse, l'ogre s'est réveillé :cool:
 
en 82 l'Algérie devait passer, mais malheuresement les allemands et autrichiens se sont arrangés pour nous éliminer

on avait battu l'Allemagne 2 buts à 0, l'Alllemagne à l'époque c'était le Brésil actuel, l'Allemagne faisait peur à tous le monde, elle était invaincu depuis 4 années et elle était championne d'Europe

le Maroc n'a jamais gagner en coupe du monde contre un grand d'Europe, le Portugal et l'Ecosse c'était des équipe faible à l'époque

vous etes passer en huitièmes de finale mais dans 3 semaines inch'Allah on battra ce record :D

notre retour sur la scène internationale va être féroce depuis que la guerre civile est fini, place aux choses sérieuse, l'ogre s'est réveillé :cool:
salam !
Allah ya ster ...le peuple algérien et maghrébin est TROP autopique pour les fennecs....
Egy-Alg 4-0
Serbie-Alg3-0
Irl-Alg 3-0
10 buts encaissés contre 0 but c'est grave la situation....
Je parie sur le retour des fennecs tôt at home.
Cheikh Saadane ne contrôle plus le team...clair.
J'éspère qu'il ramène au moins un point pour éviter la Honte et les mots sous table des egyptiens..( meilleure nation de la can !)
Wa salam
 
en 82 l'Algérie devait passer, mais malheuresement les allemands et autrichiens se sont arrangés pour nous éliminer

on avait battu l'Allemagne 2 buts à 0, l'Alllemagne à l'époque c'était le Brésil actuel, l'Allemagne faisait peur à tous le monde, elle était invaincu depuis 4 années et elle était championne d'Europe

le Maroc n'a jamais gagner en coupe du monde contre un grand d'Europe, le Portugal et l'Ecosse c'était des équipe faible à l'époque

vous etes passer en huitièmes de finale mais dans 3 semaines inch'Allah on battra ce record :D

notre retour sur la scène internationale va être féroce depuis que la guerre civile est fini, place aux choses sérieuse, l'ogre s'est réveillé :cool:



Pourtant lors de la derniere can vous avez reproduit le meme scenario pour eliminer le mali en ne jouant pas du tout le jeu lors de votre ultime match, laches et insignifiant que vous etes, cessez donc de nous bassiner avec les allemands, vous etes pires qu'eux
 

Le Maure

Taza avant Gaza
en 82 l'Algérie devait passer, mais malheuresement les allemands et autrichiens se sont arrangés pour nous éliminer

on avait battu l'Allemagne 2 buts à 0, l'Alllemagne à l'époque c'était le Brésil actuel, l'Allemagne faisait peur à tous le monde, elle était invaincu depuis 4 années et elle était championne d'Europe

le Maroc n'a jamais gagner en coupe du monde contre un grand d'Europe, le Portugal et l'Ecosse c'était des équipe faible à l'époque

vous etes passer en huitièmes de finale mais dans 3 semaines inch'Allah on battra ce record :D


notre retour sur la scène internationale va être féroce depuis que la guerre civile est fini, place aux choses sérieuse, l'ogre s'est réveillé :cool:

Devrais-je te rappeler que le foot européen a toujours été superieur au foot africain ?! Tout les joueurs du Portugal evoluaient au Portugal... On a fait un nul contre l'Angleterre aussi...

Vous ne sortirez pas de la ronde éliminatoire...Ton équipe est nulle la seule équipe africaine qui ira le plus loins c'est le Ghana...
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Algérie: une inquiétante succession de défaites

Six buts encaissés et aucun marqué. C'est le -mauvais- bilan de l'équipe d'Algérie dans ses matchs de préparation au Mondial 2010. Les Fennecs balayés par l'Eire (3-0) vendredi peinent à corriger les lacunes d'une défense très perméable et d'une attaque stérile.

Le plus inquiétant c'est que l'Algérie a enchaîné les défaites depuis la débâcle en demi-finale de la CAN-2010 en Angola contre l'Egypte (4-0).

Elle a ensuite perdu contre le Nigeria (1-0) en match de classement de la CAN et la Serbie (3-0) en amical le 3 mars à Alger...

Le Parisien

:D Défaites après défaites...
 
Défaites après défaites...

Au lieu de nous critiquer, va nourrir les chèvres de l'Atlas, incapables de gagner un match en éliminatoires...:D Et je te le répète, l'Algérie a battu la RFA, l'ogre mondial en 1982, la meilleure formation de l'époque, finaliste en 1982,1986 et championne du monde en 1990...C'est autre chose que le Portugal ou l'Angleterre de 1986... Nous ferons une bonne CM inchallah et tu aura tout le loisir de taper ta tête contre les murs de ton Canada lointain...:D
 
Au lieu de nous critiquer, va nourrir les chèvres de l'Atlas, incapables de gagner un match en éliminatoires...:D Et je te le répète, l'Algérie a battu la RFA, l'ogre mondial en 1982, la meilleure formation de l'époque, finaliste en 1982,1986 et championne du monde en 1990...C'est autre chose que le Portugal ou l'Angleterre de 1986... Nous ferons une bonne CM inchallah et tu aura tout le loisir de taper ta tête contre les murs de ton Canada lointain...:D
Non mon frère tu te trompes...
Le Maroc a brillé en wc86 que tu veux où pas 1ère nation dépassera 1er tour
Eng y avait shelton et Gary Lineker meilleur joueur anglais dans les 80's...
Portugal de souza...
Les fennecs se trouvent dans le groupe le plus FACIL sur le papier...
L'algérie si on dispose de confiance et on revoit TOUT le TEAM pourront battre la slo et même USA et faire un match d'honneur devant anglais...
1er match sera décisif soit aller plus loin soit 3 défaites et retour au bled.
NB la nation qui vivra sur son histoire n'ira pas loin à l'image des arabes genre j'ai fais un grand match, j'ai battu la RFA, j'ai battu portugal 3-1 bla bla
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Pauvre petit tiers-mondiste méprisé qui se prend à fantasmer...T'inquiète pas, l'Algérie et le Maroc se trouvent dans le même groupe, on aura le loisir de voir qui va s'imposer...Normalement, ça devrait aller Inchallah, on sait s'y prendre avec les chèvres...:D

les algeriens vivent tout en virtuel , "grand pays du monde " " le pays le plus riche du monde " le " nif le plus long du monde " ect ..maintenant c'est " la plus grande equipe du monde "
ex :les fennecs , ce sont "les renards des sables" . chez l'algerien , ça devient :" les guerriers du sahara" , normal donc , qu'ils voient les lions en chèvres !!

attendons qu'ils mettent un jour les pieds sur terre , et on verra ..

pour le moment , ils planent dans le monde virtuel qu'ils se sont créé, fuyant une realité amère qui finira par les rattraper ,le reveil ne sera que plus dûr .
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
les algeriens vivent tout en virtuel , "grand pays du monde " " le pays le plus riche du monde " le " nif le plus long du monde " ect ..maintenant c'est " la plus grande equipe du monde "
ex :les fennecs , ce sont "les renards des sables" . chez l'algerien , ça devient :" les guerriers du sahara" , normal donc , qu'ils voient les lions en chèvres !!

attendons qu'ils mettent un jour les pieds sur terre , et on verra ..

pour le moment , ils planent dans le monde virtuel qu'ils se sont créé, fuyant une realité amère qui finira par les rattraper ,le reveil ne sera que plus dûr .
Tu est jalouse ?
 
Haut