mots d'amour rifains

afedja7

Mara tfegh yemmac...
Comment montrer à sa femme qu'on l'aime encore même après 20 ans de mariage... ça se travaille notamment le matin ! Et l'astuce, je vais vous la donner en exclusivité... je vous conseille de prendre des notes !

Le matin reste le moment le plus difficile de la journée... r7edenni id nekkar 3ad zig iddes, nu7er, nakhu, ghanegh tittawin 3emmant s ubayud, imri nuffa iri n bezzer 3ad... mais faut se motiver... donc après la toilette (je vous rassure, elle n'est pas obligatoire mais mieux vaut ne pas paraitre négligé devant sa petite femme), on s'exerce devant sa glace... on se racle bien la gorge et on répète ce qu'on va dire au petit-déjeuner ! Attention, les mots d'amours ne doivent être dits le matin qu'au moment du petit-déjeuner... une fois l'exercice terminé, on salue sa femme d'un petit "wech chérie", sans en dire plus... ça gacherait l'effet de surprise et l'attention que vous portez à votre femme ! Donc, préservez votre voix au maximum... puis quand arrive le petit-déjeuner et que votre femme vous demande "ma tecced dhen nigh zict ?"... attention à ce que vous allez répondre puisque c'est là que vous allez avoir l'occasion de lui prouver votre amour... et pour cela, vous devez répondre... "gham tiwaren timiziden am tament, kh uyenni, ad ccegh tament" !

Je vous garantis qu'avec ça, votre femme sera aux anges toute la journée...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Comment montrer à sa femme qu'on l'aime encore même après 20 ans de mariage... ça se travaille notamment le matin ! Et l'astuce, je vais vous la donner en exclusivité... je vous conseille de prendre des notes !

Le matin reste le moment le plus difficile de la journée... r7edenni id nekkar 3ad zig iddes, nu7er, nakhu, ghanegh tittawin 3emmant s ubayud, imri nuffa iri n bezzer 3ad... mais faut se motiver... donc après la toilette (je vous rassure, elle n'est pas obligatoire mais mieux vaut ne pas paraitre négligé devant sa petite femme), on s'exerce devant sa glace... on se racle bien la gorge et on répète ce qu'on va dire au petit-déjeuner ! Attention, les mots d'amours ne doivent être dits le matin qu'au moment du petit-déjeuner... une fois l'exercice terminé, on salue sa femme d'un petit "wech chérie", sans en dire plus... ça gacherait l'effet de surprise et l'attention que vous portez à votre femme ! Donc, préservez votre voix au maximum... puis quand arrive le petit-déjeuner et que votre femme vous demande "ma tecced dhen nigh zict ?"... attention à ce que vous allez répondre puisque c'est là que vous allez avoir l'occasion de lui prouver votre amour... et pour cela, vous devez répondre... "gham tiwaren timiziden am tament, kh uyenni, ad ccegh tament" !

Je vous garantis qu'avec ça, votre femme sera aux anges toute la journée...


mdrrr
t'as l'air bien sur de toi a rmeskin
le pire étant que tu te goures complètement ! :langue:

wech cherie ?????
mdrrrr je risque bien de ne même pas prendre le temps de lui repondre s'il dit wech ! quel horreur !!!

puis si je propse dhen ou zecht c'est qu'il n'y a pas thament, alors pourquoi il me prendrait la tête en me demandant thament de bon matin !!!! :rolleyes:
 
mdrrr
t'as l'air bien sur de toi a rmeskin
le pire étant que tu te goures complètement ! :langue:

wech cherie ?????
mdrrrr je risque bien de ne même pas prendre le temps de lui repondre s'il dit wech ! quel horreur !!!

puis si je propse dhen ou zecht c'est qu'il n'y a pas thament, alors pourquoi il me prendrait la tête en me demandant thament de bon matin !!!! :rolleyes:
Je n'ai pas voulu intervenir mais j'ai penser à la même chose! Le "wech" m'aurait reffroidit.
 

afedja7

Mara tfegh yemmac...
mdrrr
t'as l'air bien sur de toi a rmeskin
le pire étant que tu te goures complètement ! :langue:

wech cherie ?????
mdrrrr je risque bien de ne même pas prendre le temps de lui repondre s'il dit wech ! quel horreur !!!

puis si je propse dhen ou zecht c'est qu'il n'y a pas thament, alors pourquoi il me prendrait la tête en me demandant thament de bon matin !!!! : rolleyes:

Ce que je dis a été testé sur un échantillon de mille couples rifains... dans 9,95 cas sur 10, cela a fait ses preuves ! Les 0,05 cas restant c'est Batula, une tatuzint, qui n'a pas compris ce que Hemmu, un awaryagher, lui a dit... paix à son âme, Hemmu est décédé suite à cette mauvaise expérience... Batula lui ayant fracassé la bouteille de zict sur le crane ! Mais je te rassure, c'est vraiment très rare qu'un tel accident puisse arriver...

Et sache pour ton information que l'amour entre deux êtres fonctionnent dans les deux sens... donc si ton mari te demande tament, la moindre des choses, si tu l'aimes vraiment, c'est d'aller chercher une ruche d'abeilles et d'en tirer le miel toi-même ! Si tu n'es pas capable de faire cela pour ton mari, c'est que tu ne le mérites pas... :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je n'ai pas voulu intervenir mais j'ai penser à la même chose! Le "wech" m'aurait reffroidit.

ah mais ya des mots à bannir de son vocabulaire une fois qu'il aura la bague au doigt mon mari
il faut avoirune serieuse conversation su ça avant de se marier (je blague même pas ! je deteste le langage .... wech wech ! bien queje m'amuse à les imiter parfois ! :rolleyes:)

t'es marié à MOI
tu deviens un HOMME, grace à MOI (oui !)
alors tu arles bien avec ta femme steuplait a re3ma ! :rouge:
 
Haut