mots d'amour rifains

ah mais ya des mots à bannir de son vocabulaire une fois qu'il aura la bague au doigt mon mari
il faut avoirune serieuse conversation su ça avant de se marier (je blague même pas ! je deteste le langage .... wech wech ! bien queje m'amuse à les imiter parfois ! :rolleyes:)

t'es marié à MOI
tu deviens un HOMME, grace à MOI (oui !)
alors tu arles bien avec ta femme steuplait a re3ma ! :rouge:
Tout à fait d'accord avec toi!
En parlant de re3ma, connnais-tu la chansson riff (vieille mais qui connait toujours un certain succés au près de certains gars) chérie prépare du thé, je viens demander ta main ( je ne sais pas écrire en riff, désolé)?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ce que je dis a été testé sur un échantillon de mille couples rifains... dans 9,95 cas sur 10, cela a fait ses preuves ! Les 0,05 cas restant c'est Batula, une tatuzint, qui n'a pas compris ce que Hemmu, un awaryagher, lui a dit... paix à son âme, Hemmu est décédé suite à cette mauvaise expérience... Batula lui ayant fracassé la bouteille de zict sur le crane ! Mais je te rassure, c'est vraiment très rare qu'un tel accident puisse arriver...

Et sache pour ton information que l'amour entre deux êtres fonctionnent dans les deux sens... donc si ton mari te demande tament, la moindre des choses, si tu l'aimes vraiment, c'est d'aller chercher une ruche d'abeilles et d'en tirer le miel toi-même ! Si tu n'es pas capable de faire cela pour ton mari, c'est que tu ne le mérites pas... D

batula ??? t'es vraiment trop gentil de me donner e prenom ! adorable attention !

le temps des cavernes c'est terminé ... juste pour info ! :D

ps : t'as vraiment une imagination ... debordante !

Tout à fait d'accord avec toi!
En parlant de re3ma, connnais-tu la chansson riff (vieille mais qui connait toujours un certain succés au près de certains gars) chérie prépare du thé, je viens demander ta main ( je ne sais pas écrire en riff, désolé)?

je susi aps très doué en chanson rifaine malehreusement
mais bizarrement elle dit quelque chose
mais je vois pas
tu sais toutes, ou presque, les chansons rifaines parlent d'atay et de demande en mariage,mdrrrr on n'est pas sorti de l'uaberge !! :D


déolée je ne vois pas
 
Comment montrer à sa femme qu'on l'aime encore même après 20 ans de mariage... ça se travaille notamment le matin ! Et l'astuce, je vais vous la donner en exclusivité... je vous conseille de prendre des notes !

Le matin reste le moment le plus difficile de la journée... r7edenni id nekkar 3ad zig iddes, nu7er, nakhu, ghanegh tittawin 3emmant s ubayud, imri nuffa iri n bezzer 3ad... mais faut se motiver... donc après la toilette (je vous rassure, elle n'est pas obligatoire mais mieux vaut ne pas paraitre négligé devant sa petite femme), on s'exerce devant sa glace... on se racle bien la gorge et on répète ce qu'on va dire au petit-déjeuner ! Attention, les mots d'amours ne doivent être dits le matin qu'au moment du petit-déjeuner... une fois l'exercice terminé, on salue sa femme d'un petit "wech chérie", sans en dire plus... ça gacherait l'effet de surprise et l'attention que vous portez à votre femme ! Donc, préservez votre voix au maximum... puis quand arrive le petit-déjeuner et que votre femme vous demande "ma tecced dhen nigh zict ?"... attention à ce que vous allez répondre puisque c'est là que vous allez avoir l'occasion de lui prouver votre amour... et pour cela, vous devez répondre... "gham tiwaren timiziden am tament, kh uyenni, ad ccegh tament" !

Je vous garantis qu'avec ça, votre femme sera aux anges toute la journée...


mdr alors toi :D


ps: le wech chérie il risque de mal passé à mon avis
 
batula ??? t'es vraiment trop gentil de me donner e prenom ! adorable attention !

le temps des cavernes c'est terminé ... juste pour info ! :D

ps : t'as vraiment une imagination ... debordante !



je susi aps très doué en chanson rifaine malehreusement
mais bizarrement elle dit quelque chose
mais je vois pas
tu sais toutes, ou presque, les chansons rifaines parlent d'atay et de demande en mariage,mdrrrr on n'est pas sorti de l'uaberge !! :D


déolée je ne vois pas
Lol tu as entièrement raison, tu veux écrire une chanson qui connaitra un grand succés, parle de mariage....
Je ne suis pas très attaché à la culture riff non plus. Je le comprends grace à ma mami mais ça s'arrête là.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Lol tu as entièrement raison, tu veux écrire une chanson qui connaitra un grand succés, parle de mariage....
Je ne suis pas très attaché à la culture riff non plus. Je le comprends grace à ma mami mais ça s'arrête là.

hey
je suis froissé là !! :(
j'ai aps dis que j'étais pas attaché à la culture du rif ....
la musique de morad salam ou mariwari c'est pas que ça le rif owwww :D
 

rifffaine

j'aime les chouquettes...
Comment montrer à sa femme qu'on l'aime encore même après 20 ans de mariage... ça se travaille notamment le matin ! Et l'astuce, je vais vous la donner en exclusivité... je vous conseille de prendre des notes !

Le matin reste le moment le plus difficile de la journée... r7edenni id nekkar 3ad zig iddes, nu7er, nakhu, ghanegh tittawin 3emmant s ubayud, imri nuffa iri n bezzer 3ad... mais faut se motiver... donc après la toilette (je vous rassure, elle n'est pas obligatoire mais mieux vaut ne pas paraitre négligé devant sa petite femme), on s'exerce devant sa glace... on se racle bien la gorge et on répète ce qu'on va dire au petit-déjeuner ! Attention, les mots d'amours ne doivent être dits le matin qu'au moment du petit-déjeuner... une fois l'exercice terminé, on salue sa femme d'un petit "wech chérie", sans en dire plus... ça gacherait l'effet de surprise et l'attention que vous portez à votre femme ! Donc, préservez votre voix au maximum... puis quand arrive le petit-déjeuner et que votre femme vous demande "ma tecced dhen nigh zict ?"... attention à ce que vous allez répondre puisque c'est là que vous allez avoir l'occasion de lui prouver votre amour... et pour cela, vous devez répondre... "gham tiwaren timiziden am tament, kh uyenni, ad ccegh tament" !

Je vous garantis qu'avec ça, votre femme sera aux anges toute la journée...
que dire après une telle effusion d'affection ... si ce n'est qu'elle est démontre ton long célibat :D
wesh ne le prends pas mal :langue:
 
ca ca veut dire je te veux et pas je t'aime
y en a il ferai mieux d'arreter la cok :rolleyes:

quand tu le traduit ça veux dire je te veux mais c'est aussi utilisé pour dire je t'aime avant de faire la belle va apprendre ta langue :rolleyes:

pourquoi tu l'agresses comme ca??? chacun à sa facon de dire les choses!! za3ma il existe un dico rif?? :rolleyes :

nan mais laisse c'est une sauvage.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est emprunt de passion... je te veux ) t'khsagh chem...

ouais mais ça donne en une expression toutes les facettes de l'amour (TOUTES !)
c'est plutot pas mal en fait
iryen sont de vrai lover en realité (là ou d'autres disent qu'ils ont des coeurs de pierre) ! :D


ca ca veut dire je te veux et pas je t'aime
y en a il ferai mieux d'arreter la cok :rolleys:

alors comment dit-on je t'aime en rifain .... Melle je sais tout !!?

t'es vraiment grave comme fille
 
Haut