Moubarak et Ben Ali dans le coma

Il n y aura pas de suivant, c'est fini et pour un bon bout de temps.

Il n y aura que des rebondissements en Tunisie et en Egypte et des tentatives infructueuses en Algérie.

Au Yémen si ca explose, ca sera en guerre civile et non en révolution.

La Libye peut être dans une autre vie ou dans un autre univers.

Donc si vous cherchez du suspense, il faudra retourner aux séries américaines, il y a eu assez de morts comme ca.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Il ne s'agit pas de révolution mais guerre civile pour sécession entre nordites et sudistes.
Si, il s'agit de révolution contre leur président qui est au pouvoir depuis 33ans, tu n'as qu'à voir leurs manifs et leurs slogans qu'ils soient des nordistes ou des sudistes.
 
Si, il s'agit de révolution contre leur président qui est au pouvoir depuis 33ans, tu n'as qu'à voir leurs manifs et leurs slogans qu'ils soient des nordistes ou des sudistes.

le risque dans ce pays est se trouver dans un bain de guerre civile comme aux anneées 90 entre clan saleh et clan de salem el beid.
 
Kadhafi appelle les réfugiés palestiniens à "marcher sur la Palestine"

http://www.7sur7.be/7s7/fr/9478/Rev...palestiniens-a-marcher-sur-la-Palestine.dhtml

Même si je trouve Khaddafi est un rigolo de haut niveau, mais je kiffe ses discours parfois il dit la vérité et cela choque l'occident.

Faut faire une marche des palestiniens pourquoi pas comme une marche verte de 5 millions soutenu par 2 millions soldats arabe et et on finisse avec Israsioniste :D
 
c'est pas parce que on ne les entend pas qu'ils ne sont pas actifs .

Khadafi est au milieu de la tunisie et de l'egypte . il doit avoir peur non ?

Mouammar Kadhafi a été pris de court par les révolutions tunisienne et égyptienne. Ses services de renseignement lui auraient assuré que les régimes de Zine El Abidine Ben Ali et de Hosni Moubarak étaient solidement ancrés. C’est dire la surprise de Kadhafi
qui a vu deux de ses principaux alliés dans la région « dégommés » en deux mois.
 
salam a tous j habite en egypte et j ai des proches qui ont longtemps travailler avec moubarak et qu il le connaissent personne
j ai appris qu 'il est decedé cette nuit et qu ils l ont enterré ce matin.
 
B

belgika

Non connecté
Oui je suis belche ;) juste une rumeur sur facebook
je viens de téléphoner à la famille là bas ,il serait tjrs à Sharm rien de nouveau...
 
Haut