Moul 7anout...

Samira, la librairie est une très mauvaise idée,les marocains ne lisent pas beaucoup, ils ont aucun budget réservé à la lecture et pour les manuels scolaires beaucoup achètent de "l'occasion".
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Un cybercafé .

salam a ouma amsawad...

milch cha?

Ouai, mais tu sais cyber café, y'en a vraiment partout...

wa salam
Salam,
Dis moi le coin, j'ai une connaissance pas mal des coins, et je pense à faire qlq chose à Narjiss

salam

oooooh j'habite juste pas loin du quartier narjiss...

Non le garage est situé quartier zouagha...

mais dit moi ce que toi tu as fait? et ce que tu veux faire a Narjiss?

wa salam
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Samira, la librairie est une très mauvaise idée,les marocains ne lisent pas beaucoup, ils ont aucun budget réservé pour la lecture et pour les manuels scolaires beaucoup achètent de "l'occasion".
Et tu pense pas que du fait qu'il ait plus de café que de librairie fait que les gens dépensent plus au café qu'en livre? :)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Ben moi à ta place je pense que je me lancerais dans la librairie surtout du fait qu'il y ait une école pas loin : )

salam

merci en tout cas pour tes idées qui sont pas mal! ^^

wa salam
Su Casa, trop de concurrence d'apres le manager sur place,

salam

Tu m'etonnes, sur Casa, mais quoi donc?... ;)

wa salam
Samira, la librairie est une très mauvaise idée,les marocains ne lisent pas beaucoup, ils ont aucun budget réservé à la lecture et pour les manuels scolaires beaucoup achètent de "l'occasion".

salam

C'est a reflechir, mais je pense aussi que les marocains ne sont pas trop lecteurs...

y'a que la bouffe qui marche bien bien, enfaite! :D

wa salam
 

3robi78

compte désactivé
Salam

Samira13 en manque d'inspiration, oui ca arrive...

Par ou commencer ?

Je vient d'acheter 2 garages au Maroc (115 m2 ensemble)... J'aimerai y faire "quelque chose"... pas grand chose... mais bon un petit "commerce"...

je compte rester en France, et faire garder cela par un membre de ma famille...

Svp ne me dites pas d'investir dans un cyber, un 7anout, un ma7laba...
Proposez moi quelque chose de pas trop vu, qui pourrais bien marcher!

merci a vous! ^^

wa salam


boite de streaptise ...garage de streaptise plutot :)
 
S

Soomy

Non connecté
Salam
Samira13 en manque d'inspiration, oui ca arrive...
Par ou commencer ?
Je vient d'acheter 2 garages au Maroc (115 m2 ensemble)... J'aimerai y faire "quelque chose"... pas grand chose... mais bon un petit "commerce"...
je compte rester en France, et faire garder cela par un membre de ma famille...
Svp ne me dites pas d'investir dans un cyber, un 7anout, un ma7laba...
Proposez moi quelque chose de pas trop vu, qui pourrais bien marcher!
merci a vous! ^^
wa salam

Un salon d'esthetique ou manucure
Une boutique de vêtements
Une picerie pour contrer les géants Carrefour et Marjane :D
 
salam

frenchement jvoulais juste sur un ma7al, mais s'il est plus benefique d'utiliser les deux, why not? ; )

wa salam
franchement si ta de quoi investir fais en deux et différent ça te rapportera plus mais c'est aussi bcp plus investissement et faut avoir des personnes de confiance surtout..
boite de streaptise ...garage de streaptise plutot :)
tu cherches du boulot ola chno ? :D
 

3robi78

compte désactivé
franchement si ta de quoi investir fais en deux et différent ça te rapportera plus mais c'est aussi bcp plus investissement et faut avoir des personnes de confiance surtout..

tu cherches du boulot ola chno ? :D


3lach la ...ça rapporte super bien tu sais ...payé pour exiter des demoiselles mdr ...c'est pas un metier de reves .
 
Salam

Samira13 en manque d'inspiration, oui ca arrive...

Par ou commencer ?

Je vient d'acheter 2 garages au Maroc (115 m2 ensemble)... J'aimerai y faire "quelque chose"... pas grand chose... mais bon un petit "commerce"...

je compte rester en France, et faire garder cela par un membre de ma famille...

Svp ne me dites pas d'investir dans un cyber, un 7anout, un ma7laba...
Proposez moi quelque chose de pas trop vu, qui pourrais bien marcher!

merci a vous! ^^

wa salam

ça dépend ou se situe ton garage! si tu veux quelque chose qui t'apporte beaucoup il faut prendre des risques et investir, par exemple un resto gastronomique avec des plats originaux :) il faut trouver un bon cuistot pour ça
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Un salon d'esthetique ou manucure
Une boutique de vêtements
Une picerie pour contrer les géants Carrefour et Marjane :D

salam

ouai le dernier m'interesse bcp enfaite... m'enfin tu peut pas non plus proposer tout ce qu'ils proposent...snif

Wa salam

wa salam
franchement si ta de quoi investir fais en deux et différent ça te rapportera plus mais c'est aussi bcp plus investissement et faut avoir des personnes de confiance surtout..

tu cherches du boulot ola chno ? :D

salam

ouai mais comme tu dit, apres c'est dur niveau financier, je suis seule sur le projet...

wa salam
alikum Salam wetshma inu

Mlih y chem ?

Je ne sais plus quoi dire lol ad yawi rebbi Ttisir wah

salam

el hamdoulilah, ca va merci!

Amine, ach ij arbi a ouma! barak'Allah ou fik, ta doua suffit ! ^^

wa salam
 
Laisse tomber alors, en plus je trouve que t'es moche :la ngue:

voilà tu perd rien ta vue :langue:
salam

Ouai, c'est beau ca...

la3jeb??? comme quoi? des nems? mdr

mais qu'est ce qui pourrait etre vraiment tape a l'oeil?

wa salam

j t'ai fait kiffé mais j sais plus quoi dire mtnt .. :D

des nems ils connaissent y'a les briouwates qui remplace ^^

fait de tout faut vraiment que ce soit diversifier : pizza , panini , burger , wings, chikens sous toute les formes ( tsais comme au kfc les paniers là ) si j'ai d'autre idée j te dirais .

Sinon pour l'enseigne cherche déjà un bon nom ( un truc qui te plait refléchis y : D ) et de belle couleur , rouge - vert pour le maroc =D et belle table a l'exterieur et interieur ect
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
voilà tu perd rien ta vue :lan gue:


j t'ai fait kiffé mais j sais plus quoi dire mtnt .. : D

des nems ils connaissent y'a les briouwates qui remplace ^^

fait de tout faut vraiment que ce soit diversifier : pizza , panini , burger , wings, chikens sous toute les formes ( tsais comme au kfc les paniers là ) si j'ai d'autre idée j te dirais .

Sinon pour l'enseigne cherche déjà un bon nom ( un truc qui te plait refléchis y : D ) et de belle couleur , rouge - vert pour le maroc =D et belle table a l'exterieur et interieur ect

salam

mdr, tu m'as bcp aidé, jte remercie! :)

Oui n'hesites pas, si tu as des idées, le post reste ouvert! :)

Oui tkt, je vais y reflechir , le snack c'est pas mal du tout...

Wa salam
 
salam

ouai mais comme tu dit, apres c'est dur niveau financier, je suis seule sur le projet...

wa salam
Bé dans ces cas là vas y tranquil, ouvre seulement qu'une partie et laisse le deuxième garage dormir le temps que l'autre te rapporte et que tu réfléchisse a ton autre investissement .. mais félicitation ta du courage toute seule ;)
 
Salam

Samira13 en manque d'inspiration, oui ca arrive...

Par ou commencer ?

Je vient d'acheter 2 garages au Maroc (115 m2 ensemble)... J'aimerai y faire "quelque chose"... pas grand chose... mais bon un petit "commerce"...

je compte rester en France, et faire garder cela par un membre de ma famille...

Svp ne me dites pas d'investir dans un cyber, un 7anout, un ma7laba...
Proposez moi quelque chose de pas trop vu, qui pourrais bien marcher!

merci a vous! ^^

wa salam
Une boulangerie française :)
c'est une idée que j'avais eue avec ma soeur...un endroit classe, de qualité, avec des gens bien formés... surtout si l'endroit est bien placé dans la ville, ça peut le faire
mais bon c'est un vrai projet qui demande beaucoup d'investissement, pas sur que tu puisses le gérer à distance!
 
un atelier de couture, tu peux même dessiner tes propres modèles et les vendre ici aussi ;)
un bar à pâtes
un restau français
une pâtisserie française
 
salam

mdr, tu m'as bcp aidé, jte remercie! :)

Oui n'hesites pas, si tu as des idées, le post reste ouvert! : )

Oui tkt, je vais y reflechir , le snack c'est pas mal du tout...

Wa salam
Regarde aussi sur internet les snack en france avec des petites enseigne et inspire toi d'eux , y'en a qui font des choses vraiment pas mal vraiment mieux que les snack connue :cool: regarde les déco ,enseigne , style et le choix de nourriture ca peut t'aider !
 
Haut