Moyens de contraception dits naturels

A

AncienMembre

Non connecté
Compte les jours de ton cycle menstruel et ordonne au gars de mettre une capote.
 
C'est *** mais y'a aussi une application pour ça :D
On en a parlé une fois
C'est Period Tracker
Tu le renseigne chaque mois sur le début et la fin de tes règles et il te dit la période d'ovulation
C'est pratique pour savoir quand tes prochaines ragnagnas arriveront...

  1. Period Tracker Lite - iTunes - Apple
    https://itunes.apple.com/ca/app/period-tracker-lite/id330376830?mt=8
    Gratuit

et quand c'est jamais la meme date .. :rolleyes: t'es dans la m...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je m'adresse essentiellement aux bladinettes qui utilisent ce genre de contraception.
Je voudrais avoir leur avis, savoir si c'est vraiment fiable ...

Ayant des menstruations très régulière, je m'intéresse de plus en plus à cette méthode.

A vos claviers merciii :timide:

En l'utilisant, tu vas être en règle avec l'Église. ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
un tue l'amour pour un couple que d'avoir des rapports de façon calculés ce n'est que mon avis^^

on avait déjà parlé sur un topic d'un test dont la pub passée à la tv si c'est vert on fait l'amour si c'est rouge dégage avec tes envies et sois frustré:eek::eek:

Bonjour pure Lilyla! :timide:

Mais ça ne se limite pas à la méthode de limitation des naissances: si un des partenaires n'est pas consentant, il vaut mieux que l'autre reste frustré. Le mec n'a pas le droit d'obliger sa femme ou sa copine à satisfaire ses envies, même s'ils sont mariés depuis 10 ans!
 
Bonjour pure Lilyla! :timide:

Mais ça ne se limite pas à la méthode de limitation des naissances: si un des partenaires n'est pas consentant, il vaut mieux que l'autre reste frustré. Le mec n'a pas le droit d'obliger sa femme ou sa copine à satisfaire ses envies, même s'ils sont mariés depuis 10 ans!
C'est clair ! Après c'est qu'une question de communication, si le couple veut faire des galipettes sans pour autant avoir un enfant, je trouve que seule la femme a le choix de quelle méthode elle veut utiliser comme contraception, c'est pas le gars qui va choisir pour elle parce que Môsieur veut le faire tout le temps :rolleyes:
 
Je m'adresse essentiellement aux bladinettes qui utilisent ce genre de contraception.
Je voudrais avoir leur avis, savoir si c'est vraiment fiable ...

Ayant des menstruations très régulière, je m'intéresse de plus en plus à cette méthode.

A vos claviers merciii :timide:
Essaye la méthode Ogino où si ton mari n est pas trop d accord le retrait, mais la le résultat n est pas du tout garanti!:p
 
C'est clair ! Après c'est qu'une question de communication, si le couple veut faire des galipettes sans pour autant avoir un enfant, je trouve que seule la femme a le choix de quelle méthode elle veut utiliser comme contraception, c'est pas le gars qui va choisir pour elle parce que Môsieur veut le faire tout le temps :rolleyes:
Sinon tu as aussi un moyen plus définitif, si tu ne souhaite pas/plus avoir d enfant, soit toi ligatures des trompes, soit lui la vasectomie:mignon:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je m'adresse essentiellement aux bladinettes qui utilisent ce genre de contraception.
Je voudrais avoir leur avis, savoir si c'est vraiment fiable ...

Ayant des menstruations très régulière, je m'intéresse de plus en plus à cette méthode.

A vos claviers merciii :timide:

La méthode du retrait?:D
Ou compter?

Le risque zéro n'existe pas... :cool:
 
C'est pas garanti parce que mm avt l'éjaculation, le ptit oiseau éjecte du liquide pouvant contenir les ptits zozios

Ah ouai!je l'ai échappé belle alors...
Je suis comme toi,je refuse la pilule,ou sterilet...Pour l'instant je n'ai trouvé que ça...
Mon mari en a marre,il faut que je trouve une autre solution,mais celle de l'ovulation et la prise de température,je la trouve trop prise de tête...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Contraception naturelle ? je comprendrais jamais les femmes qui ont la possibilités d'avoir accès à de nombreux moyens de contraception mais prennent quand même le plus risqué :confused:
Tes cycles sont réguliers , parfait sauf qu'il suffit de se choper une tite crève pour déregler son cycle,
La prise de température ? elle t'indique ton ovulation une fois celle ci passée , les applications et logiciels sur de multiples sites ? ce ne sont que des machines , quoi que tu en dise , si tu dois tomber enceinte tu tombera enceinte alors si tu ne veux pas d'enfants pour le moment , ne reste pas à une époque révolu et protège toi .
Tu ne veux pas de chimique ? il y a les stérilets e,n cuivre ou la capote :)
 

dawn06

jour après jour
VIB
attention!!!

les méthodes dites naturelles sont surtout utilisé pour determiner le moment ou tu as le plus de chance de tomber enceinte, ce qui ne veux pas dire que le reste du temps , tu ne le puisse pas

Ce sont des calculs aléatoires qui augmentent tes chances de procréer

Si tu ne veux pas prendre la pillule ou autre hormones contraceptives, reste la capotes et autre gels spermicides
 
L

Liberty95

Non connecté
Mon gynéco m'avait dit qu'on peut tomber enceinte A TOUT MOMENT du cycle !
Donc aucune règle en la matière pour chacune de nous.
Faites attention ! Il peut y avoir des surprises...
 
Mes prochaines ragnagnas je sais d'avance qd elles vt venir suffit de compter les jours moi c'est le moment de l'ovulation que je veux savoir

l'ovulation c'est 14 jours avant les regles
si ton cycle dure 28 jours c'est 14
mais attention si ton cycle fait 30, c'est 16
il ne fait pas faire 1er jour de regle + 14
mais bien dernier jours - 14
 
Si tu ne veux pas d'hormones et continuer a avoir tes propres cycles et ovulations, le sterilet au cuivre est une bonne alternative.
Si tu veux soumettre ton corps au hasard, qui en plus impliquera la conception d'un etre dont tu auras la responsabilite, alors tu peux continuer a faire joujou avec des calculs et des boitiers qui soit dit en passant sont une belle escroquerie financiere....
 
Haut