MP bizarres !

OneInaMillion

Fière d'être arabe
Tout va toujours bien a part ce qui va pas au final nan ? LOL

Non car au final la fin est heureuse si ça se termine mal alors c'est que c'est pas fini c'est que y'aura une suite même si tu le vois pas sur le moment tu t'en rendras compte plus tard que c'était un kheir...dsl mais c'est le soir donc je suis dans ma werss normal si tu comprends pas tout :D
 
Non car au final la fin est heureuse si ça se termine mal alors c'est que c'est pas fini c'est que y'aura une suite même si tu le vois pas sur le moment tu t'en rendras compte plus tard que c'était un kheir...dsl mais c'est le soir donc je suis dans ma werss normal si tu comprends pas tout :D


Je suis désolé mais j'pense pas etre assez frais a 1h du mat pour comprendre ta réponse ... lol
 

OneInaMillion

Fière d'être arabe
Je suis désolé mais j'pense pas etre assez frais a 1h du mat pour comprendre ta réponse ... lol
J'ai rien compris, moi non plus, ça m'a inspiré un heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
J'arrivais même pas à lire, et j'avais mal aux yeux :D

C'est un peu exprès à mon avis,

Ptdrrr je savais que j'allais être incomprise mais vu l'heure je suis pardonnable qd mm!
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Non car au final la fin est heureuse si ça se termine mal alors c'est que c'est pas fini c'est que y'aura une suite même si tu le vois pas sur le moment tu t'en rendras compte plus tard que c'était un kheir...dsl mais c'est le soir donc je suis dans ma werss normal si tu comprends pas tout : D

ça me rapelle un conte, je vous l'ecris en 2/2 lol :

donc l'histoire d'un fermier qui perd son cheval (il s'est barré l'haoud lol) il s'en plaint à son fils en disant "ah quel malchance" et son fils lui répond "on sait pas père cela peut être une "chance" (là j'avoue je me suis dis mais il est *** ce petit o_O)
Le lendemain le cheval revient avec sur son dos une femmes (ouaaaa invraisemblable mais c'est juste un conte ^^) le fils dit alors à son père "ah tu vois quel chance on a" et le père répond "attend ça peut être une malchance" (mais il est jamais content lui ?!)
En effet plus tard dans la journée le cheval tombe sur le fils qui se retrouve avec une jambe cassée (aiiiie) mais le fils dit à son père (reparti en mode malchance) "cela peut être une chance ...en effet le lendemain des officiers sont venus recruter les jeunes hommes pour la guerre et comme il avait la jambe cassée....

bref tout ça pour dire on sait jamais ce qui va se passer si la malchance ou le malheur n'est pas au final une chance ^^ ou comme tu dis toi ce n'est qu'une étape.
FIN
 

CaptainMajid

En quête
Yo !

Est-ce que je suis le seul a recevoir des MP chelou :e ek:

GEnre de parfaits inconnus, parfois je reçcois un mp

" Salut, sa va "

je rep, plus rien

sinon " ta 25 ans toi"

je rep, plus rien :eek:h ;

Bon je pense que les filles ça doit y aller encore plus bien sur :D

jrad
bo goss !!! :D

moi j'ai jamais de mp, sinon tjrs des mm et souvent je réponds pas quand les gens m’intéressent pas
 

OneInaMillion

Fière d'être arabe
ça me rapelle un conte, je vous l'ecris en 2/2 lol :

donc l'histoire d'un fermier qui perd son cheval (il s'est barré l'haoud lol) il s'en plaint à son fils en disant "ah quel malchance" et son fils lui répond "on sait pas père cela peut être une "chance" (là j'avoue je me suis dis mais il est *** ce petit o_O)
Le lendemain le cheval revient avec sur son dos une femmes (ouaaaa invraisemblable mais c'est juste un conte ^^) le fils dit alors à son père "ah tu vois quel chance on a" et le père répond "attend ça peut être une malchance" (mais il est jamais content lui ?!)
En effet plus tard dans la journée le cheval tombe sur le fils qui se retrouve avec une jambe cassée (aiiiie) mais le fils dit à son père (reparti en mode malchance) "cela peut être une chance ...en effet le lendemain des officiers sont venus recruter les jeunes hommes pour la guerre et comme il avait la jambe cassée....

bref tout ça pour dire on sait jamais ce qui va se passer si la malchance ou le malheur n'est pas au final une chance ^^ ou comme tu dis toi ce n'est qu'une étape.
FIN

Ah merciii je me sentais incomprise! Mais toi t'as saisi la subtilité de mon message! C'est tout à fait ça ;)
 
"Merci de vous être inscrit sur Bladi.net ! Toute l'équipe est heureuse de vous accueillir au sein de notre communauté."

Bladi


Je me fais déjà harceler, avant même de poster un message
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Moi j'ai deja eu :

"quand frotti frotta, on est plus vierge??"

Sinon j'envoie des truc bizarre pour embêter les gens ou pire , des trucs que quand je relis après , ça a plus le sens de ce que je pensais et que j'ai taper à la va vite mais tout le contraire de ma pensée.

Bref que d'embrouille gratutie avec les personnes après :(
 
Moi j'ai deja eu :

"quand frotti frotta, on est plus vierge??"

Sinon j'envoie des truc bizarre pour embêter les gens ou pire , des trucs que quand je relis après , ça a plus le sens de ce que je pensais et que j'ai taper à la va vite mais tout le contraire de ma pensée.

Bref que d'embrouille gratutie avec les personnes après :(

Cash comme ça sans introduction ? LOL
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Moi j'ai deja eu :

"quand frotti frotta, on est plus vierge??"

Sinon j'envoie des truc bizarre pour embêter les gens ou pire , des trucs que quand je relis après , ça a plus le sens de ce que je pensais et que j'ai taper à la va vite mais tout le contraire de ma pensée.

Bref que d'embrouille gratutie avec les personnes après :(


Effectivement :(
 
Yo !

Est-ce que je suis le seul a recevoir des MP chelou :e ek:

GEnre de parfaits inconnus, parfois je reçcois un mp

" Salut, sa va "

je rep, plus rien

sinon " ta 25 ans toi"

je rep, plus rien :eek: h;

Bon je pense que les filles ça doit y aller encore plus bien sur :D

jrad


Yo yo yo, what's up dude lol

Tu en a de la chance :langue:
 
Yo !

Est-ce que je suis le seul a recevoir des MP chelou :eek:

GEnre de parfaits inconnus, parfois je reçcois un mp

" Salut, sa va "

je rep, plus rien

sinon " ta 25 ans toi"

je rep, plus rien :eek:h;

Bon je pense que les filles ça doit y aller encore plus bien sur : D

jrad



:prudent: ... rien n'a signaler pour l'instant, on va pas trop s'en plaindre
 
moi je ne reçois jamais de mp :(

pour remédier à ça, j'envisage de squatter à mon tour ce topic http://www.bladi.info/275215-sexe-partagez-petits-secrets-seance-reussie/

et/ou sex and only sex

parce qu'il est évident qu'y participer produit un effet non négligeable sur les hommes de ce forum

mais j'ai un énorme problème, que n'importe quelle discussion chaude sur ce forum ne pourra résoudre : je suis algérienne :D

ah ah ah
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Yo !

Est-ce que je suis le seul a recevoir des MP chelou :eeeek:

GEnre de parfaits inconnus, parfois je reçcois un mp

" Salut, sa va "

je rep, plus rien

sinon " ta 25 ans toi"

je rep, plus rien :eek:h;

Bon je pense que les filles ça doit y aller encore plus bien sur :D

jrad

Moi qui pensait que c'était du croustillant comme MP, chui déçu du contenu =(
Puis moi j'en reçois même pas :s
 
Haut