MRE,Binationaux votre conjoint est il un MRE ou est il du MAROC ?

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Un petit sondage ( si un modo passe par la ) ;)

La question est :

Pour les MRE (Marocains résidents a étrangers) avec /ou sans une nationalité européenne ou de nationalité européenne mais de parents MRE

Femme et homme


Cette idée de sondage m'est venue suite a un post ou la personne dit ne pas avoir trouvé l'ame soeur pres de lui et qu'il pense fortement aller chercher celle ci au Maroc.



Votre conjoint est t'il comme vous un MRE , un EUROPÉEN, AUTRE PARTIE DU MONDE ou avez vous épousé(e)s un(e) MAROCAIN(E) du MAROC ?


1. J'ai épousé un(e) "MRE"

2. J'ai épousé un(e) "EUROPEEN(e)"

3. J'ai épousé un(e) " AUTRE PARTIE DU MONDE "

4. J'ai épousé un(e) "MAROCAIN(e) DU MAROC"

PS : Comme il y a des Algériens sur le site ils peuvent aussi réponde en remplaçant MRE par ARE ;)


Les cas particuliers peuvent également dire quelque mots .


A vos claviers et voyons si les femmes Marocaines, Algériennes ont les meme choix géographiques que les hommes.
 

baabyy

VIB
c'est simple, les MRE se prennent des blédardes, et les filles MRE n'ont d'autres choix que se prendre des blédards...vu qu'on n'est pas assez bien...on ne sait pas cuisiner, on est trop open...mais moi je prendrais un converti...si je trouve pas un MRE lol
 
Un petit sondage ( si un modo passe par la ) ;)

La question est :

Pour les MRE (Marocains résidents a étrangers) avec /ou sans une nationalité européenne ou de nationalité européenne mais de parents MRE

Femme et homme


Cette idée de sondage m'est venue suite a un post ou la personne dit ne pas avoir trouvé l'ame soeur pres de lui et qu'il pense fortement aller chercher celle ci au Maroc.



Votre conjoint est t'il comme vous un MRE , un EUROPÉEN, AUTRE PARTIE DU MONDE ou avez vous épousé(e)s un(e) MAROCAIN(E) du MAROC ?


1. J'ai épousé un(e) "MRE"

2. J'ai épousé un(e) "EUROPEEN(e)"

3. J'ai épousé un(e) " AUTRE PARTIE DU MONDE "

4. J'ai épousé un(e) "MAROCAIN(e) DU MAROC"

PS : Comme il y a des Algériens sur le site ils peuvent aussi réponde en remplaçant MRE par ARE ;)


Les cas particuliers peuvent également dire quelque mots .


A vos claviers et voyons si les femmes Marocaines, Algériennes ont les meme choix géographiques que les hommes.
j'ai pris une MRE

mais j'attends quelques années pour prendre 2 ou 3 bledardes et/ou 1 ou 2 MRE de plus
 
c'est simple, les MRE se prennent des blédardes, et les filles MRE n'ont d'autres choix que se prendre des blédards...vu qu'on n'est pas assez bien...on ne sait pas cuisiner, on est trop open...mais moi je prendrais un converti...si je trouve pas un MRE lol
pourquoi tu utilise bledars pour les marocains du Maroc, et pour toi tu t octrois MRE , tes parents ont oublier de t éduquer?

assume et appelle toi beurette si tu veux pas respecter les autres ;)
 
Salam,

j'ai épousé un MRE, j'étais mre aussi, ça n'a pas fonctionné, mais je pense qu'il y a de fortes chances pour que ce soit encore un MRE ou au pire autre partie du monde Allaho a'lam ^^
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Moi j ai pris ce que j ai pu mais c estpas dans sondage ça:sournois :


J'ai pas capté ta réponse au départ :)

" j'ai pris ce que j'ai pu mais c'est pas ds le sondage "???

Je me suis dit : Qu'elle catégorie j'ai pu oublié ???

Elle est tombé sur un ange ? un amnésique ? un apatride ?


J'ai capté ensuite :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
tu n a pas vu comment elles parlent des marocains? tu pense que nous on a pas de fierté?
tu veux quoi qu on nous insulte et on se tait on douceur?

ach 8ad raisonnement :fou:

ps:après je commence a comprendre ce site, c est la règle


attaque toi à ELLE, laisse ses parents en dehors de ça !
ach had le raisonnement li 3endek 7ta nta ???

grandi un peu !!!
 

Ruh75

VIB
Un petit sondage ( si un modo passe par la ) ;)

La question est :

Pour les MRE (Marocains résidents a étrangers) avec /ou sans une nationalité européenne ou de nationalité européenne mais de parents MRE

Femme et homme


Cette idée de sondage m'est venue suite a un post ou la personne dit ne pas avoir trouvé l'ame soeur pres de lui et qu'il pense fortement aller chercher celle ci au Maroc.



Votre conjoint est t'il comme vous un MRE , un EUROPÉEN, AUTRE PARTIE DU MONDE ou avez vous épousé(e)s un(e) MAROCAIN(E) du MAROC ?


1. J'ai épousé un(e) "MRE"

2. J'ai épousé un(e) "EUROPEEN(e)"

3. J'ai épousé un(e) " AUTRE PARTIE DU MONDE "

4. J'ai épousé un(e) "MAROCAIN(e) DU MAROC"

PS : Comme il y a des Algériens sur le site ils peuvent aussi réponde en remplaçant MRE par ARE ;)


Les cas particuliers peuvent également dire quelque mots .


A vos claviers et voyons si les femmes Marocaines, Algériennes ont les meme choix géographiques que les hommes.
MRE ou MRM on est tous marocain
 
Un petit sondage ( si un modo passe par la ) ;)

La question est :

Pour les MRE (Marocains résidents a étrangers) avec /ou sans une nationalité européenne ou de nationalité européenne mais de parents MRE

Femme et homme


Cette idée de sondage m'est venue suite a un post ou la personne dit ne pas avoir trouvé l'ame soeur pres de lui et qu'il pense fortement aller chercher celle ci au Maroc.



Votre conjoint est t'il comme vous un MRE , un EUROPÉEN, AUTRE PARTIE DU MONDE ou avez vous épousé(e)s un(e) MAROCAIN(E) du MAROC ?


1. J'ai épousé un(e) "MRE"

2. J'ai épousé un(e) "EUROPEEN(e)"

3. J'ai épousé un(e) " AUTRE PARTIE DU MONDE "

4. J'ai épousé un(e) "MAROCAIN(e) DU MAROC"

PS : Comme il y a des Algériens sur le site ils peuvent aussi réponde en remplaçant MRE par ARE ;)


Les cas particuliers peuvent également dire quelque mots .


A vos claviers et voyons si les femmes Marocaines, Algériennes ont les meme choix géographiques que les hommes.
Faut faire la distinction ds les mre entre nes en e et les mre nes au me et enfance passee au m
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
iwa jawbt8a j ai défendu ses parents blédards
si elles dis blédards ses parents sont blédards c est que elle a aucun respect a ses parents
voila la conclusion :fou:

conclusion de ***** comme à ton habitude, tu cherches juste encore une fois à clasher du MRE via ton ONG de façade : "défendons le blédard" !

touche pas aux parents, c'est sacré, point barre !
 
conclusion de ***** comme à ton habitude, tu cherches juste encore une fois à clasher du MRE via ton ONG de façade : "défendons le blédard" !

touche pas aux parents, c'est sacré, point barre !
soigne ton language stp
je suis pas ton pote
j ai dis j ai pas aimer ce mots, je l ai exprimer gentiment, les gens qui réfléchissent savent communiquer, de toute façon sa sert a rien.

allez bonne discussion :)
 
Haut