MRE,Binationaux votre conjoint est il un MRE ou est il du MAROC ?

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
soigne ton language stp
je suis pas ton pote
j ai dis j ai pas aimer ce mots, je l ai exprimer gentiment, les gens qui réfléchissent savent communiquer, de toute façon sa sert a rien.

allez bonne discussion)

désolée Sir si je n'utilise pas ta langue de bois préférée !

lma o chataba !

on répond aux imbéciles par le silence, faut même pas lui répondre

i sta7 rasso ma3 l'7it, ce n'est pas la 1ere fois qu'il insulte les parents des MRE ^^
 
disons que les chleuh sont connus pour leur sens des affaires ... pour ne pas dire qu'ils sont très prêts de leurs sous ...

mais sinon t'es de quelle nationalité en réalité ? c'est surprenant quand meme ce choix de vie ? t'es fêlée

Ah ouais leur radinerie légendaire ? Moi je suis dépensière :rouge:!

Je suis frnaco-bulgare ... Mais Ludy me donne envie de devenir cheulha !
 
désolée Sir si je n'utilise pas ta langue de bois préférée !

lma o chataba !



i sta7 rasso ma3 l'7it, ce n'est pas la 1ere fois qu'il insulte les parents des MRE ^^
j ai une question a te poser
tu es musulmane ou pas?

car si tu es musulmane, tu connais le verset wa latanabazo bil al9ab
après je m excuse tu peux insulter comme tu veux et je ne reprendrais plus a tes insultes.

tu accepte qu on t appelle beurette? moi j accepte pas, c est une insulte envers moi avant qu elles soit envers toi.
 

Ruh75

VIB
j ai une question a te poser
tu es musulmane ou pas?

car si tu es musulmane, tu connais le verset wa latanabazo bil al9ab
après je m excuse tu peux insulter comme tu veux et je ne reprendrais plus a ses insultes.

tu accepte qu on t appelle beurette? moi j accepte pas, c est une insulte envers moi avant qu elles soit envers toi.
Wa safé a khouya
Le malentendu est dissipé, calme toi le prophète Muhammed sws a dit "ne te met pas en colère".
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
j ai une question a te poser
tu es musulmane ou pas?

car si tu es musulmane, tu connais le verset wa latanabazo bil al9ab
après je m excuse tu peux insulter comme tu veux et je ne reprendrais plus a ses insultes.

tu accepte qu on t appelle beurette? moi j accepte pas, c est une insulte envers moi avant qu elles soit envers toi.


beurette ne m'atteint pas du tout, c un terme de Bladi point barre.
et même si tu m'insultes de beurette, je m'en prendrai jamais à tes parents, MOI !

bref ^^
 
Wa safé a khouya
Le malentendu est dissipé, calme toi le prophète Muhammed sws a dit "ne te met pas en colère".
en fait je comprend pas pourquoi a chaque ils site les marocains du marocains du Maroc sont oblige de les dénigré, bledars ect?
je comprend pas pourquoi, tu peux pas dire les marocains? c est difficile a dire ca?
pourquoi qu on parle des espagnoles on dis espagnole
américains on dis américains
les égyptiens on dis égyptiens
et les marocains les blédards? :fou:
je ne comprend pas ce non respect des gens?
 
Haut