Mre né au maroc

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Moi la seul chose qui m énerve en France c est les crottes de chiens alors qu au Maroc on en voit pas..

Oui c'est vrai, ce sont des crottes de blédards qu'on voit quand est dans la corniche et qu'on essaie de descendre quelques niveaux là où il y a les rochers pour s'approcher au max de la mer ou l'océan.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Tu a vraiment un problème avec les blédards

Ouais grave, je suis avec eux là tous les jours, ils me sortent par les trous de nez, limite j'ai envie d'écrire au Roi pour qu'ils se barrent tous au Sahara et qu'ils reviennent quand je serai parti d'ici, parcequ'ils craignent grave là o_O

oublier pas d'ou tu viens, :stop:

Non, je n'ai pas oublié que je viens d'Europe :mignon:
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Ouais grave, je suis avec eux là tous les jours, ils me sortent par les trous de nez, limite j'ai envie d'écrire au Roi pour qu'ils se barrent tous au Sahara et qu'ils reviennent quand je serai parti d'ici, parcequ'ils craignent grave là o_O



Non, je n'ai pas oublié que je viens d'Europe :mignon:

N'y va pas dans ce cas, reste en Europe.

C'est aussi simple que çao_O

"Tu a un complexe de supériorité":rolleyes:
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
N'y va pas dans ce cas, reste en Europe.

C'est aussi simple que ça

"Tu a un complexe de supériorité"

Ben si j'avais su je ne serai même pas venu, sauf que là c'est trop tard je suis là, j'ai encore 5 ou 6 mois à tirer ici :confused:

Après pour ton histoire de complexe de supériorité, je n'ai aucun complexe, ce sont eux qui ont ce complexe d'infériorité, même si tu ne fais rien, t'es cool, aimable, poli etc avec eux ils te foutent directement dans la position où tu les prends de haut même si ce n'est pas le cas, donc conflit direct que tu le veuilles ou non ...

Je donne un exemple pour illustrer la situation :

c'est un peu comme si tu partais dans un terrain hostile où les gens de làbas sont armés contre toi mais de ton côté tu es pacifiste, tu te dis que tu ne vas pas pour t'embrouiller, tu y vas sans armes car tu veux juste te poser tranquille mais eux d'office de collent des armes chargées, du coup comme ils savent que t'es armé, et que toi tu sais qu'ils sont armés, ça part direct en conflit c'est obligé, parceque si tu ne te sers pas de tes armes tu te fais piétiner, alors tu t'en sers...

Sauf que le souci c'est qu'ils sont trop bêtes, ils ne savent pas se battre (et ils le savent), donc ils perdent à coup sur en jouant à ce jeu là (seulement quand les MRE utilisent leurs armes bien sur).
Du coup ça les rend encore plus bêtes.

Moralité de l'histoire : quand t'es un blédard, baisse la tête, reste mignon et ne cherche pas d'embrouilles parceque dans tous les cas tu perdras et tu finira par baisser la tête et faire le mignon, t'auras donc perdu ton temps comme d'hab et tu te seras fais ridiculiser comme d'hab. :claque:
 
Ben si j'avais su je ne serai même pas venu, sauf que là c'est trop tard je suis là, j'ai encore 5 ou 6 mois à tirer ici :confused:

Après pour ton histoire de complexe de supériorité, je n'ai aucun complexe, ce sont eux qui ont ce complexe d'infériorité, même si tu ne fais rien, t'es cool, aimable, poli etc avec eux ils te foutent directement dans la position où tu les prends de haut même si ce n'est pas le cas, donc conflit direct que tu le veuilles ou non ...

Je donne un exemple pour illustrer la situation :

c'est un peu comme si tu partais dans un terrain hostile où les gens de làbas sont armés contre toi mais de ton côté tu es pacifiste, tu te dis que tu ne vas pas pour t'embrouiller, tu y vas sans armes car tu veux juste te poser tranquille mais eux d'office de collent des armes chargées, du coup comme ils savent que t'es armé, et que toi tu sais qu'ils sont armés, ça part direct en conflit c'est obligé, parceque si tu ne te sers pas de tes armes tu te fais piétiner, alors tu t'en sers...

Sauf que le souci c'est qu'ils sont trop bêtes, ils ne savent pas se battre (et ils le savent), donc ils perdent à coup sur en jouant à ce jeu là (seulement quand les MRE utilisent leurs armes bien sur).
Du coup ça les rend encore plus bêtes.

Moralité de l'histoire : quand t'es un blédard, baisse la tête, reste mignon et ne cherche pas d'embrouilles parceque dans tous les cas tu perdras et tu finira par baisser la tête et faire le mignon, t'auras donc perdu ton temps comme d'hab et tu te seras fais ridiculiser comme d'hab. :claque:
J'ai retenu que le reste mignon lol
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Moralité de l'histoire : quand t'es un blédard, baisse la tête, reste mignon et ne cherche pas d'embrouilles parceque dans tous les cas tu perdras et tu finira par baisser la tête et faire le mignon, t'auras donc perdu ton temps comme d'hab et tu te seras fais ridiculiser comme d'hab. :claque:

Ca confirme ce que je pensais, tu a une haine et un complexe contre les gens de ta communauté.

D'après tous ce que je viens de lire, c'est toi qui cherche les emmerdes.
si tu par dans cet état d'esprit, normale tu te prendra la tête avec tous le mondes.

, "baisse la tete quand t es un bledar" :claque:
Tu te prend pour qui sérieux,o_O?
C'est a toi de baisser la tête, vue tes propos honteux. :malade:
hchemt blastek
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben si j'avais su je ne serai même pas venu, sauf que là c'est trop tard je suis là, j'ai encore 5 ou 6 mois à tirer ici :confused:

Après pour ton histoire de complexe de supériorité, je n'ai aucun complexe, ce sont eux qui ont ce complexe d'infériorité, même si tu ne fais rien, t'es cool, aimable, poli etc avec eux ils te foutent directement dans la position où tu les prends de haut même si ce n'est pas le cas, donc conflit direct que tu le veuilles ou non ...

Je donne un exemple pour illustrer la situation :

c'est un peu comme si tu partais dans un terrain hostile où les gens de làbas sont armés contre toi mais de ton côté tu es pacifiste, tu te dis que tu ne vas pas pour t'embrouiller, tu y vas sans armes car tu veux juste te poser tranquille mais eux d'office de collent des armes chargées, du coup comme ils savent que t'es armé, et que toi tu sais qu'ils sont armés, ça part direct en conflit c'est obligé, parceque si tu ne te sers pas de tes armes tu te fais piétiner, alors tu t'en sers...

Sauf que le souci c'est qu'ils sont trop bêtes, ils ne savent pas se battre (et ils le savent), donc ils perdent à coup sur en jouant à ce jeu là (seulement quand les MRE utilisent leurs armes bien sur).
Du coup ça les rend encore plus bêtes.

Moralité de l'histoire : quand t'es un blédard, baisse la tête, reste mignon et ne cherche pas d'embrouilles parceque dans tous les cas tu perdras et tu finira par baisser la tête et faire le mignon, t'auras donc perdu ton temps comme d'hab et tu te seras fais ridiculiser comme d'hab. :claque:

Franchement je trouve que tu vas trop loin... Tu es génial comme gars et adorable mais là tu abuses et tu sors des trucs encore plus écœurants que les précédents...
Tu savais pertinemment comment "c'était" le Maroc (je mets c'était mais je pense plutôt comment tu vois toi le Maroc) et tu y es retourné plusieurs mois alors viens pas dire que tu ne savais. Pourquoi tu dis que tu ne savais pas alors même que tu y as vécu et que ça s'était déjà mal passé?

Tu parles des gens du Maroc comme d'animaux, faut vraiment que tu arrêtes, ra8 tu insultes la moitié des marocains du forum et nos familles (la tienne y compris)... Arrête de les déshumaniser parce que tu n'arrives pas à t'intégrer ou à nouer des liens avec eux (oui pas besoin de me dire mais c'est eux eux eux, un moment faut aussi savoir se remettre en question)...

Ils sont trop bêtes? tu penses que ça te rend intelligent de qualifier tout un peuple de stupide? Baisse la tête quand tu es un bledard? et pourquoi ils le feront?
Elle a raison @Talmozonte , tu as un réel complexe de supériorité à l'égard des marocains, tu fais exactement ce que ces "privilégiés" marocains font quand ils débarquent en Europe et prennent de haut les mre nés en Europe.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ouais grave, je suis avec eux là tous les jours, ils me sortent par les trous de nez, limite j'ai envie d'écrire au Roi pour qu'ils se barrent tous au Sahara et qu'ils reviennent quand je serai parti d'ici, parcequ'ils craignent grave là o_O

Avec tout le respect que j'ai pour toi, barre toi toi si tu n'es pas bien au Maroc, pourquoi ils devraient se barrer? parce que sa majesté Copernic n'en peut plus de leurs gueules? o_O Wa écris au roi et tu vas voir si ce n'est pas toi qu'il va envoyer au Sahara...
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Moralité de l'histoire : quand t'es un blédard, baisse la tête, reste mignon et ne cherche pas d'embrouilles parceque dans tous les cas tu perdras et tu finira par baisser la tête et faire le mignon, t'auras donc perdu ton temps comme d'hab et tu te seras fais ridiculiser comme d'hab. :claque:

Ca confirme ce que je pensais, tu a une haine et un complexe contre les gens de ta communauté.

D'après tous ce que je viens de lire, c'est toi qui cherche les emmerdes.
si tu par dans cet état d'esprit, normale tu te prendra la tête avec tous le mondes.

, "baisse la tete quand t es un bledar" :claque:
Tu te prend pour qui sérieux,o_O?
C'est a toi de baisser la tête, vue tes propos honteux. :malade:
hchemt blastek

Avec tout le respect que j'ai pour toi, barre toi toi si tu n'es pas bien au Maroc, pourquoi ils devraient se barrer? parce que sa majesté Copernic n'en peut plus de leurs gueules? o_O Wa écris au roi et tu vas voir si ce n'est pas toi qu'il va envoyer au Sahara...

Désolé de parler comme ça mais sérieux ils rendent ouf :claque:

Je ne sais pas si j'attire que les relous mais moi ça me gave trop ici
 
Quelles sont les choses qui vous ont marqué le plus lorsque vous êtes arrivé en Europe (France, Belgique. ..)?

J'avais trouvé qu'il y avait beaucoup de français en France, et de belges en Belgique.....

Mais c pas juste moi je suis né chez l'oncle Sam il y a loooooooooongtemps, donc quand je suis allé en France pour la première fois j'avais l'impression d'atterrir dans un pays sous développé:D

Tout le monde avec des gitanes sans filtres au bord des lèvres, le déodorant il ne savait pas ce que c t, les chiottes dans l'appart ou j'ai passé ma première nuit étaient sur le pallier (et c t pas une chambre de bonne) c t chez mes grand parents. la crotte de chien comme des feuilles mortes sur les trottoirs.... un choc culturel en deux mots.... mais c n'était qu'une impression d'un gamin de 9 ans.
 
Quelle émotion !! je vais faire mon premier "hors sujet" sur bladi !

Arrivé à Marseille en venant de mon minuscule patelin italien, en me baladant en ville pour la première fois je suis tombè sur le marché de La joliette et de la Porte d'Aix ; à l'époque en 1984 c'était le dépaysement assuré ; j'ai bien aimé en effet ; d'ailleurs j'habite toujours à Marseille (et à La joliette en plus).
salut en plus marseille est jummelle avec naples , la ville n'ets plus ce qu'elle était mais bon il font un peu d'effort en renovant la joliette c'est chouette et tres propore maintenant
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Fait pas de généralités , tu tombera sur une personne qui tu fera changer d'avis;)

Aller sans rancune :)

Je ne fais pas de généralités, je connais pas quelques personnes qui ont quitté le Maroc pour vivre en Europe et qui sortent nettement du lot quoi.

Après pour le reste, je parle de ce que je vois autour de moi.

Oui on n'est pas là pour se prendre le chou, juste pour partager ses idées quoi ^^
 
Je ne fais pas de généralités, je connais pas quelques personnes qui ont quitté le Maroc pour vivre en Europe et qui sortent nettement du lot quoi.

Après pour le reste, je parle de ce que je vois autour de moi.

Oui on n'est pas là pour se prendre le chou, juste pour partager ses idées quoi ^^

tout s'explique, tu parles de ton milieu
sauf que tu n'es pas le centre du monde.
 
Bonjour je suis née au maroc a Oujda mais changement enfin les structures mais a part ca les mentalités jdirai que c pire qu'au maroc une jeunesse perdu entre l'extrême droit / gauche ..
 
Haut