msn et facebook!!

salut,

Tu n'es pas mariée avec lui jusqu'à preuve du contraire,donc dis toi que même s'il supprime son compte facebook,il lui reste la rue,le boulot,le métro,les bus etc...pour faire des rencontres.

La fidélité avant d'être des mots c'est des actes.Soi tu lui fais confiance soit non,mais ce n'est pas parce qu'il est sage sur facebook et msn qu'il le sera forcément dans la réalité.
c'est vrai!!! je suis tout a fait d'accord!!!!
 
me concernant, je ne vois rien de mal à rester poli avec ses amies

ce n'est pas parce qu'il rigole avec elles qu'il est forcément intéressé

après, s'il entre dans le petit jeu de la séduction, tu es en droit de te poser des question mais comme a dit alodia, s'il est comme ça sur msn, ne penses tu pas qu'il serait comme ça dans le réel??

ouii il y a pas de mal de rester poli avec ses amis d’ailleurs je le suis aussi et mes amis me respectent bien..
Il est pas du genre séducteur puisqu'on est voisins et qu'on se voit souvent
Ce sont les filles qui le provoquent en général sur le net... il doit limiter les discussions avec elles non?!
 
un big conseil !!!!
ne regarde ni dans son facebook, ni son msn.
Jen ai deja parlé plusieurs fois sur bladi, je me prenais tout le temps la tete avec mon mari a cause de msn, facebook , franchmen je devenai ouf!
Au dbu c'est moi qu'avai un facebook, des potes.. et puis un jour j'i dcouvert quil en a crée un pour ménerver donc j'ai supprimé le mien histoire de calmer le jeu, sauf que lui ne la pa supprimé et ca faisai que des histoires, plus de meufs que de mecs dans ces contacts, en plus des tinps avec des fotos allah yster, je me rendais malade, toutes nos disputes étaient basé sur msn, Facebook...
Franchmen un bon conseil ne cherche pas a fouiner, si ton mari ve te tromper il aura pas besoin de msn, facebook pour le fer!
Un truc tout bete, si j'avais une relation caché je mamuserai pas a mettre ce mec dans mes contacts et encore moins le laisser commenté mes tofs breff!!!
faut pas se prendre la tete, on se lasse vite de facebook !
ton mari est un grand Garcon, soit il est intelligent et fera le tri seul soit tu decouvrira vite quil ne te merite pas!
c'est maktoub, je sais que c'est facile de dire ca, mais quoiqu'il arrive tout se sait car:
"Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour" (proverbe africa!)
inch'allah ca s'arrangera

merciii pour le conseil ,c'est ce que j'ai à faire :)
p.s: on est pas encore mariés mais on y pense, pourvu que ça marche inchaallah
 
c'est ce que je me disais en lisant ta contribution aussi...
mdrrrrrrrrrrrrr franchmen si je dis ca aujourdhui c'est parce que jai tire lecon de mes erreurs!!!
Certaines sur bladi, dise de moi que je suis une femme soumise, que je ne reflechi pas par moi-meme et ne fais que suivre mon mari mais en meme temps meme si il y a un peu de vrai qu'est ce que ca peut faire tant que chacun y trouve son compte et on vit heureu!!! Lol
certaines filles critique leurs copines en disant: "ton mec il a un facebook fait gaffe il te trompe c'est sur... Moi mon mec jamais alors que son mec lui fait cocu a chaque occasion"
c'est comme celle qui piste leur mec en leur absence, un mec qui ve tromper sa femme a 5km de chez lui ou 5000km si il est bien dans sa tete et na pas lintention de la tromper ne le fera pas!
 
mdrrrrrrrrrrrrr franchmen si je dis ca aujourdhui c'est parce que jai tire lecon de mes erreurs!!!
Certaines sur bladi, dise de moi que je suis une femme soumise, que je ne reflechi pas par moi-meme et ne fais que suivre mon mari mais en meme temps meme si il y a un peu de vrai qu'est ce que ca peut faire tant que chacun y trouve son compte et on vit heureu!!! Lol
certaines filles critique leurs copines en disant: "ton mec il a un facebook fait gaffe il te trompe c'est sur... Moi mon mec jamais alors que son mec lui fait cocu a chaque occasion"
c'est comme celle qui piste leur mec en leur absence, un mec qui ve tromper sa femme a 5km de chez lui ou 5000km si il est bien dans sa tete et na pas lintention de la tromper ne le fera pas!

vous avez trouvez votre compte avec votre mari ma soeur ? sachez que ce qui est bon pour vous ne l'est pas pour les autres

salam
 
merciii pour le conseil ,c'est ce que j'ai à faire :)
p.s: On est pas encore mariés mais on y pense, pourvu que ça marche inchaallah
ya pas de raison, tu lui a dja demander deffacer son facebook???
Moi jm souvien quand je lui ai dit, jfai fer pareil que toi ouvrir un facebook avec 50 mecs en contact il ma repondu un homme et une femme c pa pareil:
Je voulai le tuer!!! Lol
et puis apres quand il a vu que je me prenai plus la tete avec ces histoires il la efface de lui mm
 
vous avez trouvez votre compte avec votre mari ma soeur ? Sachez que ce qui est bon pour vous ne l'est pas pour les autres

salam
al hamdoulilah, on est loin detre un cuple parfait mais hamdoulilah je ne souhaite que du bonheur a chacun dentre nous.
Sachez que le meilleur mari ou la meilleur femme est celle ou celui qui craint allah!
 
j'ai entendu dire que la justice d'un pays (j'ai un doute sur le pays) reconnaissait les preuves sur FB pour demontrer la tromperie et donner raison lors d'un divorce....


Juste
 
oui apres javou parfois c'est de vieilles connaissances, tu sais le genre de filles aujourdhui maqués mais qu'on le droit d'avoir des amis homme, qui les appele de tems en temps pr prendre des news, qui les surnomme brffffffff jles appel des tinps!!!
elles savent que le mec est en couple mais s'en foute radical!!

haha ouiii elles sont nombreuses sur son facebook ces filles là!
 
ya pas de raison, tu lui a dja demander deffacer son facebook???
Moi jm souvien quand je lui ai dit, jfai fer pareil que toi ouvrir un facebook avec 50 mecs en contact il ma repondu un homme et une femme c pa pareil:
Je voulai le tuer!!! Lol
et puis apres quand il a vu que je me prenai plus la tete avec ces histoires il la efface de lui mm

lol non je veux pas lui imposer quoi que ce soit... mais wllah en parlant d'un certain sujet il m'a dit la même chose que lui c'est l'homme hahaha ! vraiment n'importe quoi!!!
 
haha ouiii elles sont nombreuses sur son facebook ces filles là!
Moi ct pareil, yen a meme que j'ai eu l'occasion de rencontrer, des collegues , marié avec des gosses et qui le surnomme "mon petit (son prenom) ", lui laisse des commentaires sur sa tof;: "ohhh tjr aussi beau!!", "t'es trop mimi..." je voulais les tarter rien dy repenser ca mfou les nerfs....
Mais bon en mm temps c'est a ton mec de pas faire le *** !!!
 
ce que je dis est tout à fait tenable, sur facebook les gens on les aborde en connaissant leur nom et prénom ainsi ils ne sont pas vraiment des inconnus, par contre ici c'est l'anonymat complet d'ou les inconnus connus et les autres

c'est pas a moi qui faut dire ça c'est plutot a celui qui a reagit a ton com, mais j'en prend note kan meme ;)

excuse moi mais le faite de connaitre le nom d'une personne ne change rien voir pas grd chse et si ça se trouve c pas le vrai dc c'est un peu la meme

mais pas mal la notion de inconnu connu et les autres
 

olddybldi

Muslim for ever
Moi ct pareil, yen a meme que j'ai eu l'occasion de rencontrer, des collegues , marié avec des gosses et qui le surnomme "mon petit (son prenom) ", lui laisse des commentaires sur sa tof;: "ohhh tjr aussi beau!!", "t'es trop mimi..." je voulais les tarter rien dy repenser ca mfou les nerfs....
Mais bon en mm temps c'est a ton mec de pas faire le *** !!!

La question est : Est ce qu'elles feraient ça dans la vraie vie? Si oui pas de problème, sinon à bat facebook, msn ect :D
 

Aaroubiya

Rain on Me
Il se peut que les mecs ne soient pas clairs non plus... Laisse planer le doute sur le fait qu'ils seraient célibataires donc les filles qui laissent des commentaires ne savent peut etre pas qu'ils sont en couple :rolleyes:
 

hotdogman

Suivez moi!
Le but de facebook à la base (retrouver je ne sais quelles personnes et amis dans la vraie vie) a été détourné en outil de tberguig internationnal. Franchement les premières choses ou profils qu'on consulte : c'est les notif + msg etc, après c'est le gambadage de profil, avec biensur girlfriend ou boy firend, un petit tour sur ceux ou celle qu'ils ont ajouté récemment, je passe sur les ex (lorsqu'ils ont pas encore été supprimé ^^, quoique ya toujours des moyens) puis après on passe aux personnes en vue du moment: les dossiers en cours. Enfin voila c'est du déjà vu et pour ceux qui ne se reconnaissent pas la dedans, dites vous tant mieux sinon le risque de "nolife"isme est très grand!
MSN: tous ces outils nous ont servis puis desservis à certains moment, c'est un sujet interessant comment ces outils ont pu influer sur nos vie et sur notre société (france, mais suuurtout au maroc). il faudrait un topic rien que sur ça..
 

Aaroubiya

Rain on Me
Le but de facebook à la base (retrouver je ne sais quelles personnes et amis dans la vraie vie) a été détourné en outil de tberguig internationnal. Franchement les premières choses ou profils qu'on consulte : c'est les notif + msg etc, après c'est le gambadage de profil, avec biensur girlfriend ou boy firend, un petit tour sur ceux ou celle qu'ils ont ajouté récemment, je passe sur les ex (lorsqu'ils ont pas encore été supprimé ^^, quoique ya toujours des moyens) puis après on passe aux personnes en vue du moment: les dossiers en cours. Enfin voila c'est du déjà vu et pour ceux qui ne se reconnaissent pas la dedans, dites vous tant mieux sinon le risque de "nolife"isme est très grand!
MSN: tous ces outils nous ont servis puis desservis à certains moment, c'est un sujet interessant comment ces outils ont pu influer sur nos vie et sur notre société (france, mais suuurtout au maroc). il faudrait un topic rien que sur ça..

Ouvre-le sinon... :rolleyes:
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
salut à vous tous!
ça vous arrive souvent (comme moi) de vous disputer avec votre chéri(e) à cause de msn ou facebook?!
Alors moi je me dispute avec lui souvent sur msn à cause de ce facebook
!
ça m'énerve quand je vois à chaque fois les amies qui s'ajoutent sur son profil ou celles (supposées amies) qui viennent lui écrire des choses qui me gênent!
Alors que moi je garde tjrs certaines limites avec mes amis que ça soit sur sur facebook ou msn!
je pense que je dois désactiver mon facebook pour éviter ses disputes...parce qu'il me dit que je ne cesse de l'espionner (alors que ce sont des publications!) et que je lui fais pas confiance!

CONTRE FACEBOOK A 200000% sources de problemes a mon avis
msn sava encore quoi que...
 
il y a deux chose soit tu l efface ainsi que celui de ton gars
ou soit vous faite un facebook a deux sinon tu peux te creer de grave ennuie avec ton homme
 
salut à vous tous!
ça vous arrive souvent (comme moi) de vous disputer avec votre chéri(e) à cause de msn ou facebook?!
Alors moi je me dispute avec lui souvent sur msn à cause de ce facebook
!
ça m'énerve quand je vois à chaque fois les amies qui s'ajoutent sur son profil ou celles (supposées amies) qui viennent lui écrire des choses qui me gênent!
Alors que moi je garde tjrs certaines limites avec mes amis que ça soit sur sur facebook ou msn!
je pense que je dois désactiver mon facebook pour éviter ses disputes...parce qu'il me dit que je ne cesse de l'espionner (alors que ce sont des publications!) et que je lui fais pas confiance!

Franchement facebook c'est la pire source d'ennui pour un couple encore ce soir je me prenais la tete avec mon chéri à cause de ça. y a quelques mois de là il on passé un reportage et démontré que à cause de facebook il y avait eu enormement de divorce comme dit diams papa s'est fait tagué donc maman l'a largué. c'est chose là quand on est en couple c'est à bannir moi même j'ai désactivé le mien
 
moi facebookk ça été source d ennuie

dès qu un mec écrivait sur mon mur c était le scandale

au final j ai fini par enlever tous les mecs de mon fb

pareil pour MSN j ai du donner mon mot de passe pour prouver que y avait rien


SI C EST DU SERIEUX VAUT MIEUX QUE T ENLEVE CES TRUCS LA

SI DE SON COTE C EST CLEAN

la confiance règne :D
 
Haut