msn et facebook!!

Facebook et msn ne sont que des sources à problèmes dans un couplee même si vous avez rien à vous cacher franchemennnt.
C'est pr ça que je me suis vite débarasser de ça et j'arrive très bien à m'en sortir sans ! :)
 

Aaroubiya

Rain on Me
apparemant pour retrouver des personnes qu on a perdu de vue

mais si on les a perdu de vue, c est que quelque part on s en fou?

mais si on s en fout, pourquoi vouloir les retrouver?

c comme ca que naissent les problemes , enfin selon moi

C'est un peu comme le site Les copains d'avant quoi! LoL

Ouais personellement j'ai envie de revoir personne, si j'avais envie, je saurai ou les trouver sans le net mais bon...
 
mdrrrrrrrrrrrrr franchmen si je dis ca aujourdhui c'est parce que jai tire lecon de mes erreurs!!!
Certaines sur bladi, dise de moi que je suis une femme soumise, que je ne reflechi pas par moi-meme et ne fais que suivre mon mari mais en meme temps meme si il y a un peu de vrai qu'est ce que ca peut faire tant que chacun y trouve son compte et on vit heureu!!! Lol
certaines filles critique leurs copines en disant: "ton mec il a un facebook fait gaffe il te trompe c'est sur... Moi mon mec jamais alors que son mec lui fait cocu a chaque occasion"
c'est comme celle qui piste leur mec en leur absence, un mec qui ve tromper sa femme a 5km de chez lui ou 5000km si il est bien dans sa tete et na pas lintention de la tromper ne le fera pas!

Exact tu as tout compris ne change pas inshAllah tu seras heureuse avec ton mari...
 
moi je suis avec toi j ai le meme probleme moi c est clair il veut pas facebook
j habite loin de ma famille
j ai besoin d etre en contacte avec eux et mes amies mes voisines
cela me soulage un peu
il a simplement pris l ecran de l ordinateur et la jeté par la fenetre
 
Haut