Multiplier les conquetes OU attendre d'être pret

Tout est dans le titre.
Est ce que vous êtes pour le fait de multiplier les chances de trouver une fille bien en multipliant les conquêtes même si on n'est pas encore prêt pour se marier OU attendre que l'on soit pret (sur le plan financier, sur le moral aussi) et aller d'un pas sur (sans multiplier les conquetes) notamment via la famille ou une connaissance?
déjà rien que de voir les filles comme des conquêtes c'est mal barré.
la meuf ça doit pas être une victime, tu sors avec une fille parce que tu lui plait et qu'elle te plait pas parce que t'as envie de faire des jaloux.
enfin bon moi je vis pour moi même mais chacun fait ce qu'il veut.
 
Moi je pense qu'il y a pas de modèle : tu ne peux pas demander à un Don Juan de patienter, ou demander à un mec plutôt réservé de multiplier les conquêtes.
Tout dépend de ton caractère ^^
Reste toi même et fait confiance à ton intuition (masculine si elle existe ^^)
Par ailleurs, je suis pas sure que si tu multiplie les rencontres c'est uniquement pour tomber sur la bonne... petit malin !
 
Tout est dans le titre.
Est ce que vous êtes pour le fait de multiplier les chances de trouver une fille bien en multipliant les conquêtes même si on n'est pas encore prêt pour se marier OU attendre que l'on soit pret (sur le plan financier, sur le moral aussi) et aller d'un pas sur (sans multiplier les conquetes) notamment via la famille ou une connaissance?

la premiére option , c'est comme vouloir absoluement éviter quelque chose , souvent on fait l'inverse de ce qu'il faudrait faire , et ce que l'on évitait nous atteint .

je suis pour la seconde option biensur
 
tu n'entenderas jamais de ma part un discours aussi manichéen...
je ne pense pas que tt les hommes sont des ******* loin de la...Par contre je ne supporte pas que l'on justifie la multiplication des partenaires pour des raisons d'experiences...qu'on me dise que c'est par envie ou autre, ca pas de probleme, mais qu'on me dise que c'est pour aquerir de l'experience faut pas pousser..
Pourquoi tu ne voudrais pas d'une fille chaste alors que toi tu l'es?? a part bien sur si pour toi chaste=coincé


parce que je suis stérile et je ne peux pas avoir d'enfants.
 
en effet, tu n'as pas l'air de bien comprendre ces termes en parlant de scatologie :prudent:


vierge, avoir l'hymen intact, etat physiologique, mais une fille peut etre vierge et avoir eu des relations sexuels

chaste, n'avoir jamais eu de relation sexuel d'aucun type que ce soit

de toute facon, chaste ou vierge, pareil, je peux pas en épouser une.
 
vierge, avoir l'hymen intact, etat physiologique, mais une fille peut etre vierge et avoir eu des relations sexuels

chaste, n'avoir jamais eu de relation sexuel d'aucun type que ce soit

de toute facon, chaste ou vierge, pareil, je peux pas en épouser une.

eh non!!! on peut être chaste et avoir eu des relations sexuelles!!
 
Je te parle de ça parce que tu m'as l'air d'être perdu dans les méandres de la virgi-chasteté!


bref, c pour ta culture perso

on peut être:
-chaste et vierge
-chaste non-vierge
-pas chaste et vierge
-pas chaste et pas vierge


ne me remercie pas et bon courage dans tes recherches! :cool:
 
Je te parle de ça parce que tu m'as l'air d'être perdu dans les méandres de la virgi-chasteté!


bref, c pour ta culture perso

on peut être:
-chaste et vierge
-chaste non-vierge
-pas chaste et vierge
-pas chaste et pas vierge


ne me remercie pas et bon courage dans tes recherches! :cool:


t'as pas lu mes interventions et de toute facon tu raconte n'importe quoi et t'es hors sujet.
 
Je complète le message

Je te parle de ça parce que tu m'as l'air d'être perdu dans les méandres de la virgi-chasteté!


bref, c pour ta culture perso

on peut être:
-chaste et vierge : mariage
-chaste non-vierge coup d'un soir ou femme a pigeon
-pas chaste et vierge se faire faire des petites gâteries à droite à gauche
-pas chaste et pas vierge Le ponpon, à reserver au gwers convertis et autres


ne me remercie pas et bon courage dans tes recherches! :cool:
 
Bhen c'est une question que je m'étais posé.
En faite, c'est simple, plus tu multiplies tes conquêtes, et plus le choix te sera difficile.
Tu rencontres tellement de personne, avec des qualités et défauts, et tu fini par idéaliser et tu deviens ainsi compliqué.
Puis honnêtement, qu'est ce qui nous bloque réellement, je pense que ce ne sont que des excuses situation stable, appartement et argent...
Quand on veut, on peut.
et puis comment savoir aussi si on est réellement prêt ou pas?


Après, du point de vue religion, on sait ce que c'est...
 
Tout est dans le titre.
Est ce que vous êtes pour le fait de multiplier les chances de trouver une fille bien en multipliant les conquêtes même si on n'est pas encore prêt pour se marier OU attendre que l'on soit pret (sur le plan financier, sur le moral aussi) et aller d'un pas sur (sans multiplier les conquetes) notamment via la famille ou une connaissance?

Multiplier les conquetes dans quel sens ? Pour s'amuser ou pour trouver du sérieux dès le début ?
 
Alors pourquoi ceux qui ont bien profiter avec des experimentés (donc des fornicateurs) se marient-ils avec une bent nass (chaste) ???

T'inquiète, il a toujours une justice . . . Ou bien la femme n'était pas vraiment chaste, ou bien elle est pas forcément gentille, ou zid ou zid. . . .

Après s'il s'est vraiment repenti, la c'est autre chose :langue:
 
bien d'accord , les apparences sont trompeuses .

C'est clair, si certaines veulent des mecs qui ont couché a droite a gauche, c'est leur problème. Je préfére de loin un chaste ou un mec qui a voulu du sérieux avec une fille mais que ca a pas marché.

Les serial fucker, je les laisse au autres :langue:
 
C'est clair, si certaines veulent des mecs qui ont couché a droite a gauche, c'est leur problème. Je préfére de loin un chaste ou un mec qui a voulu du sérieux avec une fille mais que ca a pas marché.

Les serial fucker, je les laisse au autres :langue:

faut pas oublier les repentis bien évidemment .

tu as entiérement raison , le probléme vient aussi beaucoup des hommes et des femmes qui n'y prétent pas attention à ce verset . une femme chaste qui se préserve , je ne vois pas pourquoi elle accepterait un homme qui fornique , il y a forcément un probléme , anguille sous roche ... on peut pas aimer la chasteté et la fornication en même temps
 
C'est clair, si certaines veulent des mecs qui ont couché a droite a gauche, c'est leur problème. Je préfére de loin un chaste ou un mec qui a voulu du sérieux avec une fille mais que ca a pas marché.

Les serial fucker, je les laisse au autres :langue:


Et le serial fucker repenti, tu les laisses aux autres ? Je ne crois pas.
 
faut pas oublier les repentis bien évidemment .

tu as entiérement raison , le probléme vient aussi beaucoup des hommes et des femmes qui n'y prétent pas attention à ce verset . une femme chaste qui se préserve , je ne vois pas pourquoi elle accepterait un homme qui fornique , il y a forcément un probléme , anguille sous roche ... on peut pas aimer la chasteté et la fornication en même temps

Excuse moi, j'ai oublié les repentis ! Parce que heureusement que ca existe ! ^^

Exactement, pour le second passage. Je crois qu'il y a plusieurs explications a cela :

-les filles qui restent chastes se disent que les mecs chastes n'existent plus, donc elles prennent ce qu'il y a

-elles sont chastes, mais pas pour les bonnes raisons, d'ou leur je m'en foutisme envers le passé du conjoint

-ou alors elles veulent un expérimenté car malheureusement dans notre société un homme est valorisé par son expérience

Bref, c'est pas juste quoi ! :langue:
 
Haut