Multiplier les conquetes OU attendre d'être pret

Excuse moi, j'ai oublié les repentis ! Parce que heureusement que ca existe ! ^^

Exactement, pour le second passage. Je crois qu'il y a plusieurs explications a cela :

-les filles qui restent chastes se disent que les mecs chastes n'existent plus, donc elles prennent ce qu'il y a

-elles sont chastes, mais pas pour les bonnes raisons, d'ou leur je m'en foutisme envers le passé du conjoint

-ou alors elles veulent un expérimenté car malheureusement dans notre société un homme est valorisé par son expérience

Bref, c'est pas juste quoi ! :langue:


Bien parlé, je vois que tu as tout compris.
 
Excuse moi, j'ai oublié les repentis ! Parce que heureusement que ca existe ! ^^

comme celles qui se repentent .

Exactement, pour le second passage. Je crois qu'il y a plusieurs explications a cela :

-les filles qui restent chastes se disent que les mecs chastes n'existent plus, donc elles prennent ce qu'il y a

c'est un manque flagrant de confiance en ALLAH voir du désespoir dans leurs épreuves

-elles sont chastes, mais pas pour les bonnes raisons, d'ou leur je m'en foutisme envers le passé du conjoint

ah oui ça c'est vrai , pour l'image , malheureusement il y en a encore beaucoup trop qui ne se préserve juste pour leurs images .

-ou alors elles veulent un expérimenté car malheureusement dans notre société un homme est valorisé par son expérience

Bref, c'est pas juste quoi ! :langue:

il y a encore bien d'autres explications surement ...
 
Bien sur, je parle seulement des explications que je connais, je ne détiens pas le savoir infini non plus ^^

(p.S: ca vaut aussi pour les deux sexes )

ça vaut biensur pour les deux sexes , c'est la même sur pratiquement tout l'homme et la femme .

dommage moi qui comptais apprendre de ta grande connaissance malgrés ton jeune âge .
 
et pourquoi est ce que ces bent ness vierges se sont mariés avec ?

J'ai l'air de faire une revelation, c'est pourtant bien connu que beaucoup d'hommes profitent et en reserve une pour le mariage qui soit chaste. Ces filles acceptent par amour au autre allah alem..
Donc quand j'entends les fornicateurs au fornicatrices je susi un peu dubitative...
 
J'ai l'air de faire une revelation, c'est pourtant bien connu que beaucoup d'hommes profitent et en reserve une pour le mariage qui soit chaste. Ces filles acceptent par amour au autre allah alem..
Donc quand j'entends les fornicateurs au fornicatrices je susi un peu dubitative...


Tu sais aussi que beaucoup d'homes restent vierge jusqu'au mariage et ne trouvent pas de femme qui veulent d'eux ? Tu sas aussi que beaucoup de femme se voient pas faire leur vie avec des hommes puceaux ?
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Jvoi pas comment on fait comment pour de marrier si on a pa un minimum de ressource et si on est pas prêt
Donc forcément faut attendre
Après multiplier les conquettes c'est quoi ? Des rencontres ? Du sex ??

Es que vous vous marie comme si vous achetiez du pain ?
Un Mari svp !!
 
Tout est dans le titre.
Est ce que vous êtes pour le fait de multiplier les chances de trouver une fille bien en multipliant les conquêtes même si on n'est pas encore prêt pour se marier OU attendre que l'on soit pret (sur le plan financier, sur le moral aussi) et aller d'un pas sur (sans multiplier les conquetes) notamment via la famille ou une connaissance?
multiplier les chances, multiplier les conquêtes :langue:
 
Tout est dans le titre.
Est ce que vous êtes pour le fait de multiplier les chances de trouver une fille bien en multipliant les conquêtes même si on n'est pas encore prêt pour se marier OU attendre que l'on soit pret (sur le plan financier, sur le moral aussi) et aller d'un pas sur (sans multiplier les conquetes) notamment via la famille ou une connaissance?

dans tous les cas tu auras besoin de conquetes...
sans cela t'auras rien même si t'es prêt, même si t'es au taquet
 
Après ya des Mec qui baise a mort et quand ils ont décider de se poser il demande a leur mère une fille bien

réflechis bien... ces cas dont tu parles sont que des hommes??
j'en serais pas si sûre à ta place...
les filles entre elles ne vont pas s'avouer de telles choses alors que les hommes vont s'en vanter.
ça ne veut pas dire que les uns le font moins que d'autres
 
Haut