Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il n'est jamais trop tard pour être en bonne santé !Si c'est pour faire le beaugoss sur la plage tu t'y mets trop tard![]()
la musculation est un sport également.slm
la muscul ca doit rester un complement a un vrai sport ou tu transpire et fond ..
car tu risque une blessure et perd tte ta souplesse et rapidité de mouvement
Pas forcément.oui un sport tourner vers l esthétique
Sécher un peu et reprendre du cardioJe rejoins la partie. Je m'y suis mise sérieusement après le ramadan !
Pas d'objectif de taille ou de poids particulier juste un besoin de me sculpter.
Et vous quels sont vos objectifs ? Prise de masse ? Sèche ?
Euh non.la base c est la course , aprés tt est permis
Salamslm
la muscul ca doit rester un complement a un vrai sport ou tu transpire et fond ..
car tu risque une blessure et perd tte ta souplesse et rapidité de mouvement
Vu le poids que j'ai perdu, cest plus prise de masseJe rejoins la partie. Je m'y suis mise sérieusement après le ramadan !
Pas d'objectif de taille ou de poids particulier juste un besoin de me sculpter.
Et vous quels sont vos objectifs ? Prise de masse ? Sèche ?
Reprends le soulever de terreSécher un peu et reprendre du cardio
Tu as trouvé ton programme de sèche ?Sécher un peu et reprendre du cardio
Primo j'en ai jamais réellement fait sauf un peu au crossfitReprends le soulever de terre
![]()
Pas de programme spécifique pour sécher, je joue juste sur l'alimentationTu as trouvé ton programme de sèche ?
le soulever de terre mobilise un maximum de muscles !!! même les muscles intérieur !! pas pour rien qu'il fait parti des exercices que pratiquent les hommes gavés de force, de testosterone et de muscle partoutPrimo j'en ai jamais réellement fait sauf un peu au crossfit
Secondo, je préfère les tractions pour le dos
Pas de programme spécifique pour sécher, je joue juste sur l'alimentation
Oui mais c'est un mouvement qui ne m intéresse pas vraiment.le soulever de terre mobilise un maximum de muscles !!! même les muscles intérieur !! pas pour rien qu'il fait parti des exercices que pratiquent les hommes gavés de force, de testosterone et de muscle partout
c'est sur que c'est pas glamour comme mouvement mais ce n'est pas à la portée de n'importe qui de soulever 100 puis 200 puis 300kg au soulevéOui mais c'est un mouvement qui ne m intéresse pas vraiment.
Les tractions ne sont pas non plus simple quand tu cherche des variantes difficiles ou que tu lest
c'est du powerlifting a ce moment lac'est sur que c'est pas glamour comme mouvement mais ce n'est pas à la portée de n'importe qui de soulever 100 puis 200 puis 300kg au soulevé![]()
Je sens que l'été y est pour quelque chose.as salaam alaykoum
j'ouvre ce thread pour ceux qui veulent s'y mettre, recevoir des conseils ou en donner inchaa Allâh
non c'est pas mon genreJe sens que l'été y est pour quelque chose.
Si tu veux montrer tes muscles cet été là ben je te dis c'est un peu tard. A savoir pour avoir des résultats visibles il te faut au moins deux ans ... !
pas pire que n'importe quel autre sportmuscul , le meilleur moyen de se blessé a long terme![]()
Arrêtes de faire celui qui sait tout.muscul , le meilleur moyen de se blessé a long terme![]()
Arrêtes de faire celui qui sait tout.
Certains en font depuis des années sans s'être blessé et sur tous les sports, tu as des blessures ou des problèmes à vie.
C'est sympa le crossfit.je viens de decouvrir le Crossfit franchement j'aime bcp!
enfin voila on peut etre moche mais avec un beau corps![]()