Musculation 2016

J'ai franchement envie de m'y mettre sérieusement mais j'ai ÉNORMÉMENT de mal à supprimer les sucres ( rapide biensure)
D'ailleurs, je viens de boire une petit verre de coca :claque:

Une personne ici aurait une astuce pour supprimer doucement mais SUREMENT les sucres rapides ???
:indigne:
Entraine toi malgré tout
Petit à petit tu te corrigeras
On ne devient pas champion de qqch en un jour
Ça prend du temps
Le temps de se mettre sur les rails puis se corriger se perfectionner
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J'ai franchement envie de m'y mettre sérieusement mais j'ai ÉNORMÉMENT de mal à supprimer les sucres ( rapide biensure)
D'ailleurs, je viens de boire une petit verre de coca :claque:

Une personne ici aurait une astuce pour supprimer doucement mais SUREMENT les sucres rapides ???
:indigne:
Tu peux y aller progressivement.

Après si tu ne peux pas t'en passé du tout mais en prendre un peu, prends en pendant l'effort, il sera directement éliminé par le corps qui l'utilisera comme carburant.

Tu sera doublement gagnante
 
J'ai franchement envie de m'y mettre sérieusement mais j'ai ÉNORMÉMENT de mal à supprimer les sucres ( rapide biensure)
D'ailleurs, je viens de boire une petit verre de coca :claque:

Une personne ici aurait une astuce pour supprimer doucement mais SUREMENT les sucres rapides ???
:indigne:

J'en ai une et très efficace, elle s'appelle la volonté...sans ça, le reste est du blabla.
 
le soulever de terre mobilise un maximum de muscles !!! même les muscles intérieur !! pas pour rien qu'il fait parti des exercices que pratiquent les hommes gavés de force, de testosterone et de muscle partout

Bonjour,

Je l'avais enlever de mon programme de reprise à la muscu et faisais du squat guidé, depuis je refait les deux en libre et pour la force et la prise de muscle, il y a un gain évident.
 
slm


la muscul ca doit rester un complement a un vrai sport ou tu transpire et fond ..

car tu risque une blessure et perd tte ta souplesse et rapidité de mouvement

Les combattants mma font aussi de la muscu et sont très rapides, la souplesse c'est aussi une question de génétique et se conserve si on continue de s'assouplir tout en gagnant de la masse musculaire, pour les blessures, comme tout effort propre à une pratique sportive, il y a un risque mais n'est pas une fatalité.

Je préfère que la muscu soit le complément de quelquechose mais pas forcément car bien pratiquer, il est un sport à part entière avec une hygiène de vie qui te fait rentrer dans la spirale du sportif aguéri, donc rien d'étonnant que des gens s'en contente.
 

Horla

VIB
@ibo95
Oui il est marrant et pédagogue en même temps ^^
J'ai déjà réussi à arrêter les grignotages et les sucres rapides du coup, mais seulement pendant 3 semaines maxi. Et ensuite je replonge très rapidement.
Ca fait 3 mois que je ne suis pas allée à la salle de sport. J vais reprendre dès demain.
Je veux pas devenir une championne lool mais j'ai 25 ans et franchement je sens que mon corps a commencé à changer :pleurs:

Je veux pas devenir une BATATAAAAAA :eek:
 
@ibo95
Oui il est marrant et pédagogue en même temps ^^
J'ai déjà réussi à arrêter les grignotages et les sucres rapides du coup, mais seulement pendant 3 semaines maxi. Et ensuite je replonge très rapidement.
Ca fait 3 mois que je ne suis pas allée à la salle de sport. J vais reprendre dès demain.
Je veux pas devenir une championne lool mais j'ai 25 ans et franchement je sens que mon corps a commencé à changer :pleurs:

Je veux pas devenir une BATATAAAAAA :eek:
J'aime bien quand il répond aux questions
Reprends l'entraînement et petit à petit ça ira mieux
Ét chaque fois que tu as faim
Grignote une datte
 

Horla

VIB
J'aime bien quand il répond aux questions
Reprends l'entraînement et petit à petit ça ira mieux
Ét chaque fois que tu as faim
Grignote une datte
Une datte ?
Je crois que je vais en prendre 10 datte pour me caler ^^

Oui j'aime bien aussi quand il répond aux questions
Il met vraiment du cœur dans ce qu'il fait et c'est très motivant

Tu vas à la salle ? Et tu suis une diet ou pas ?
 
Dernière édition:

Horla

VIB
Est ce que quelqu'un pourrait me détailler une journée de diet en exemple ?
Ce que vous vous autorisez ? ce que vous vous interdisez catégoriquement ?
Il y a des personnes qui prennent de la whey ici ?

( en fait, c'est bien ouvert pour les filles ce topic ? :D )
 
Est ce que quelqu'un pourrait me détailler une journée de diet en exemple ?
Ce que vous vous autorisez ? ce que vous vous interdisez catégoriquement ?
Il y a des personnes qui prennent de la whey ici ?

( en fait, c'est bien ouvert pour les filles ce topic ? :D )
N'ayant pas le temps de répartir la quantité de protéines journalières dont j'ai besoin dans mes repas, oui j'en prends sans que cela soit d'une obligation absolue mais cela permets d'obtenir le résultat recherché, d'éviter des carences en vitamines, minéraux etc et dans le détail par le biais de carences alimentaires, de se blesser.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Justement, ça veut dire que pendant l"effort, ce sera uniquement les sucres que je viens de commencer qui seront éliminés mais mes stocks de graisse ? :(
Les graisses seront éliminés par la diet

Les sucres rapides sont intéressants pendant l'effort
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Est ce que quelqu'un pourrait me détailler une journée de diet en exemple ?
Ce que vous vous autorisez ? ce que vous vous interdisez catégoriquement ?
Il y a des personnes qui prennent de la whey ici ?

( en fait, c'est bien ouvert pour les filles ce topic ? :D )
Je vais posté ma diet après si tu veux
 
ils doivent avoir un système nerveux très fort

Quand on sait que travailler sa force c'est préparer son système nerveux oui mais en même temps travailler à 100 kg est à la portée de pas mal de pratiquants, c'est à partir de 150kg 200 kg qu'on voit les écarts se creuser entre ceux qui sont doués et les autres sans prendre en compte le rapport poids puissance.
 
Pour répondre à Vidéoclip, je voulais être bodybuilder à mes débuts, mnt la crise est passée, juste me faire plaisir et rester dans une dynamique sportive et hathlétique, avec une préférence pour la force.
 
Quand on sait que travailler sa force c'est préparer son système nerveux oui mais en même temps travailler à 100 kg est à la portée de pas mal de pratiquants, c'est à partir de 150kg 200 kg qu'on voit les écarts se creuser entre ceux qui sont doués et les autres sans prendre en compte le rapport poids puissance.
en général, les gens de petites tailles sec et sportif, sont assez nerveux, c'est ce que je voulais dire, ils ont une petite avance à ce niveau là en terme de force, mais l'inconvénient, c'est qu'il brule tellement de graisse qu'ils ont du mal à grossir
 

VideoClip

Let's duck face
Est ce que quelqu'un pourrait me détailler une journée de diet en exemple ?
Ce que vous vous autorisez ? ce que vous vous interdisez catégoriquement ?
Il y a des personnes qui prennent de la whey ici ?

( en fait, c'est bien ouvert pour les filles ce topic ? :D )
je prends des protéines véganes. (je suis une fille...)
 
en général, les gens de petites tailles sec et sportif, sont assez nerveux, c'est ce que je voulais dire, ils ont une petite avance à ce niveau là en terme de force, mais l'inconvénient, c'est qu'il brule tellement de graisse qu'ils ont du mal à grossir
Je pense que la génétique est un peu plus complexe que ça et l'anecdocte pour les anciens tel que Flex Wheeler bodybuilder célèbre des années 90 peut nous rappeler que même un petit gabarit peut faire du muscle et beaucoup de muscle...

Pour la force oui, je me méfie des petits gabarits débutants qui finissent par développer des charges très lourdes, favorisés par une bonne génétique et aussi une question de segments plus courts.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB

VideoClip

Let's duck face
C'est quoi ton programme ?
Tu en fais depuis combien de temps de la fitness ?

( et t'as un jolie galbe fessier sinon ? :p, parce que moi, c'est la cible numéro 1 le popotin + les triceps aussi :rolleyes:)
J'ai déjà fait du culturisme pendant 2 ans, de 18 à 20 ans (j'ai 40 ans). Maintenant je m'entraîne pour vieillir en beauté et en santé.

J'ai un entraîneur qui me fait un programme de muscu ''à la carte'' et qui varie à chaque 2 semaines, afin d'éviter d'atteindre un ''plateau''. Je fais très peut de cardio sur machine, je m'entraîne surtout en ''force'', ce qui sculpte mon corps tout en faisant fondre la masse graisseuse.
 

Horla

VIB
J'ai déjà fait du culturisme pendant 2 ans, de 18 à 20 ans (j'ai 40 ans). Maintenant je m'entraîne pour vieillir en beauté et en santé.

J'ai un entraîneur qui me fait un programme de muscu ''à la carte'' et qui varie à chaque 2 semaines, afin d'éviter d'atteindre un ''plateau''. Je fais très peut de cardio sur machine, je m'entraîne surtout en ''force'', ce qui sculpte mon corps tout en faisant fondre la masse graisseuse.
ahhh oui je vois
Et dis moi, pour une débutante, j'aurai des résultats visibles au bout de combien de temps ? 1 mois ?

( JE SUIS pire que motiver, je vais me faire un bon programme !!!! :cool:)
 

VideoClip

Let's duck face
C'est quoi ton programme ?
Tu en fais depuis combien de temps de la fitness ?

( et t'as un jolie galbe fessier sinon ? :p, parce que moi, c'est la cible numéro 1 le popotin + les triceps aussi :rolleyes:)

Voici mon programme pour les 2 prochaines semaines:

- Je fais en alternance ''presse'' et des ''DB Bench Supported Rows'' 3 fois série de 10 à 12 au maximum de poids possible.

- en alternance toujours, des ''Back Extension 45'' et des ''DB Floor Press'' 3 fois série de 12 au maximum possible.

- encore en alternance, des ''Half Kneeling 1-Arm Press'', des ''Lat pull-down'' et des élévation des genoux 3 fois série de 10 à 12 en poussant encore au maximum.

Je termine avec de la course à pied style ''treadmill push'' 3 fois 20 sec + 3min30 de marche entre chaque série.
 

VideoClip

Let's duck face
ahhh oui je vois
Et dis moi, pour une débutante, j'aurai des résultats visibles au bout de combien de temps ? 1 mois ?

( JE SUIS pire que motiver, je vais me faire un bon programme !!!! :cool:)
Il te faut un entraîneur à qui tu expliques quels sont tes besoins, ton but ultime... si tu t'entraînes de 3 à 4 fois par semaine, tu auras normalement des résultats satisfaisants au bout d'environ 2 à 3 mois.
 

Horla

VIB
Il te faut un entraîneur à qui tu expliques quels sont tes besoins, ton but ultime... si tu t'entraînes de 3 à 4 fois par semaine, tu auras normalement des résultats satisfaisants au bout d'environ 2 à 3 mois.
Oui j'irai voir un coach, il y en a un dans la salle ou je suis. Il m'a déjà fait un programme, mais j'ai l'impression que c'est fait un peu à l'arrache
En tout cas, merci beaucoup Videoclip:cool:
 

VideoClip

Let's duck face
Oui j'irai voir un coach, il y en a un dans la salle ou je suis. Il m'a déjà fait un programme, mais j'ai l'impression que c'est fait un peu à l'arrache
En tout cas, merci beaucoup Videoclip:cool:
Si tu as des questions, n'hésite pas. Il y a de bons coach mais aussi certains, on se demande quelles sont leurs qualifications réelles...
 

Horla

VIB
Si tu as des questions, n'hésite pas. Il y a de bons coach mais aussi certains, on se demande quelles sont leurs qualifications réelles...
Tu seras mon coach virtuel !:D

Je vais me prendre une photo demain et une autre dans 1 mois ou 2 pour voir s'il y a une différence.
Le plus compliqué sera de garder une bonne hygiène alimentaire. Faut que j'apprenne à manger sainement .
 

VideoClip

Let's duck face
Tu seras mon coach virtuel !:D

Je vais me prendre une photo demain et une autre dans 1 mois ou 2 pour voir s'il y a une différence.
Le plus compliqué sera de garder une bonne hygiène alimentaire. Faut que j'apprenne à manger sainement .

oui, les photos avant-après ça peut être motivant !
Perso, je suis végétalienne, je ne mange pas de graisse animale.
 
Haut