Musculation et protéines

C'est pas un apport optimum, juste un apport pas trop cher avec une bonne quantité de protéines.

Ben pour moi c'est la définition d'un apport optimum dans le cadre d'un régime sans supplément: un rapport qualité/prix élevé.

Pour le reste chacun ce qu'il recherche dans son alimentation, la performance ou la santé à terme. Les produits laitiers et la viande sont loin d'être des aliments intéressants à ce niveau, malgré leur apport protéinique...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ben pour moi c'est la définition d'un apport optimum dans le cadre d'un régime sans supplément: un rapport qualité/prix élevé.

Pour le reste chacun ce qu'il recherche dans son alimentation, la performance ou la santé à terme. Les produits laitiers et la viande sont loin d'être des aliments intéressants à ce niveau, malgré leur apport protéinique...
Les seuls trucs qui sont optimum sont illegaux dans la musculation.
Le reste, ça se vaut je dirais.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Concernant les protéines, il y en a vraiment pour tout les gouts. Pour ce qui est du naturel, pourquoi ne pas opter pour celles qui sont à base de lait ?
A base de lait ou d'oeuf, je ne vois pas spécialement de difference car les 2 sont d'origines naturelles.

Tout dépend également du type de protéines, par exemple, la whey est uniquement une protéine de lait.
 
Juste une petite mise en garde contre ceux qui forcent trop à la musculation, en poussant à fond, surtout quand la tete est penchée vers le bas : Attention aux développements d'anévrisme et pire aux ruptures d'anévrisme !
 
Juste une petite mise en garde contre ceux qui forcent trop à la musculation, en poussant à fond, surtout quand la tete est penchée vers le bas : Attention aux développements d'anévrisme et pire aux ruptures d'anévrisme !
une petite rectification, la musculation peut provoquer une rupture d'anévrisme pas un anévrisme.
 
une petite rectification, la musculation peut provoquer une rupture d'anévrisme pas un anévrisme.

La surpression des vaisseaux sanguins lors d'effort intenses est à assimiler avec l'hypertension artèrielle, et la pression monte encore bien d'avantage j'en suis sur. Je parle d'hypertension parce que c'est l'un des facteurs majeure avec le tabagisme du développement des anévrismes.
 
La surpression des vaisseaux sanguins lors d'effort intenses est à assimiler avec l'hypertension artèrielle, et la pression monte encore bien d'avantage j'en suis sur. Je parle d'hypertension parce que c'est l'un des facteurs majeure avec le tabagisme du développement des anévrismes.
je ne te contredis pas, la pression monte bel et bien mais ce n'est pas un facteur comme le tabagisme, l'hypercholestérolémie ou autres mais plutôt le résultat.
 
je ne te contredis pas, la pression monte bel et bien mais ce n'est pas un facteur comme le tabagisme, l'hypercholestérolémie ou autres mais plutôt le résultat.

Je vois se que tu veux dire, mais l'hypertention c'est vraiment un facteur d'affaiblissement de la paroi de l'artère. Jme suis documenté dessus :D en faite c'est comme si tu prenais une baudruche longue et fine comme une artère et que tu souflais dedans de plus en plus fort, ça va gonfler un peu au niveau d'une zone de faiblesse, meme infime et du coup étirer cette zone de la paroi de l'artère, à l'image d'une vergeture. Et cette zone va devenir encore plus fragile à la prochaine surpression, et ainsi de suite jusqu'à devenir une vrai poche (bulle) prète à éclater.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Une bonne vidéo qui interpelle sur l'escroquerie des protéines en poudre.

En quoi c'est de l'escroquerie?

Personne en musculation dit que c'est obligatoire et que ça fait prendre de la masse.
C'est juste un complément mais il a l'avantage d'être plus pratique et de revenir parmi les moins cher.

On peut très bien en prendre comme on peut le remplacer pas ce qu'on veut.

Et puis franchement niveau masse, je le trouve pas bien épais.
 
pour ceux qui cherche de la bonne proteine je conseil le sit nutrimuscle je me fourni chez eux et rien a dire
Salem, jamais commander dessus mais toujours eu de bon écho, perso je suis sur myprotein et c'est toujours un régal.
3 jours maximum pour la réception et un vaste choix de complément.
Excellent rapport qualité prix
 
Elles s'y intéressent comme nous le faisons aussi.

Oui lol sauf qu'elles sont plus discrète que nous !

C'est un mensonge à 100%

Croit ce que tu veux ! Tu préfères une fille avec une bonne poitrine ou avec rien ??? Eh bhein c'est la même chose avec les meufs ! Les meufs veulent un homme fort qui puisse la protéger ! Elles ne veulent pas vivre avec un moustique!
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
La muscu est toujours un plus en séduction même si les femmes diront qu'elles ne s'intéressent pas au physique de l'homme, ce n'est qu'un mensonge !


Y a musculation et musculation... Le bodybuilder culturiste qui gonfle à gogo tout ses muscles, elles n'aiment pas pour la plupart. Celui qui est harmonieusement musclé et dessiné sans trop exagéré, ça elles aiment plutot bien.
 
Y a musculation et musculation... Le bodybuilder culturiste qui gonfle à gogo tout ses muscles, elles n'aiment pas pour la plupart. Celui qui est harmonieusement musclé et dessiné sans trop exagéré, ça elles aiment plutot bien.

Oui tu as tout à fait raison ! C'est ce genre de profil que j'essaye d'avoir lol ! J'étais très mince avant et en une année j'ai pris 8 kg et presque 10 cm de biceps ! Mais j'ai travaillé dure ahahahah... Sa fait 4 mois que je vais plus à la salle et j'ai perdu un tout petit peu !

J'ai remarqué que les l3aylat regardent deux choses, les pecs et les biceps !
 
J'espère que ta pas juste pris en biceps mdr.
J'en vois des gars à la salle gonfler simplement d'une partie et c'est juste affreux, mais bon ils sont comptents comme ça :D
Les mollets et les jambes en général sont souvent négligées.
 
Croit ce que tu veux ! Tu préfères une fille avec une bonne poitrine ou avec rien ??? Eh bhein c'est la même chose avec les meufs ! Les meufs veulent un homme fort qui puisse la protéger ! Elles ne veulent pas vivre avec un moustique!

Bah oui c'est ce que je disais t'as rien compris à mon message :D
 
J'espère que ta pas juste pris en biceps mdr.
J'en vois des gars à la salle gonfler simplement d'une partie et c'est juste affreux, mais bon ils sont comptents comme ça :D
Les mollets et les jambes en général sont souvent négligées.

J'ai pris surtout dans les pecs... Mais j'ai plus été depuis le ramadan, je vais recommencer cette semaine, je me suis acheté des altères de 16 kg... Concernant les jambes j'ai fais des foot durant des années donc pas de problème pour le moment, ce que je veux c'est vraiment prendre dans les biceps !!!

Cette année j'aimerais arrivé minime entre 35 cm et 36 de tour de bras! J'ai perdu au moins 2 cm depuis le ramadan! Il faut que je me remette serieusement !
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J'ai pris surtout dans les pecs... Mais j'ai plus été depuis le ramadan, je vais recommencer cette semaine, je me suis acheté des altères de 16 kg... Concernant les jambes j'ai fais des foot durant des années donc pas de problème pour le moment, ce que je veux c'est vraiment prendre dans les biceps !!!

Cette année j'aimerais arrivé minime entre 35 cm et 36 de tour de bras! J'ai perdu au moins 2 cm depuis le ramadan! Il faut que je me remette serieusement !
Allez motivation :)

Après en fonction de ta taille, vise peut etre plus haut.

Perso je tourne a 34-35 de tour de bras et je trouve pas ça tres gros et pourtant je suis pas tres grand
 
Allez motivation :)

Après en fonction de ta taille, vise peut etre plus haut.

Perso je tourne a 34-35 de tour de bras et je trouve pas ça tres gros et pourtant je suis pas tres grand

Pareille que toi avant le ramadan j'étais à 34 cm ! Maintenant j'ai perdu à cause du ramadan et des vacances j'ai acheté des altères de 16 kg j'ai encore le punch mais plus la taille des biceps, parce que 34 cm c'est un bonne taille pour prendre vite ! Quand tu redescends à 31 cm ça prend plus de temps !

Pour décembre j'aimerais avoir 34 ou 35 cm c'est mon objectif ! Pour les vacances d'été j'aimerais arrivé à 37 cm!!!

Travaillé avec des poids de 16 kg je trouve ça réaliste ! Je me rappel quand j'avais commencé la muscu il y a 1 an et demi j'arrivais même pas à prendre 6 kg looool je suis content de mon évolution ! :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pareille que toi avant le ramadan j'étais à 34 cm ! Maintenant j'ai perdu à cause du ramadan et des vacances j'ai acheté des altères de 16 kg j'ai encore le punch mais plus la taille des biceps, parce que 34 cm c'est un bonne taille pour prendre vite ! Quand tu redescends à 31 cm ça prend plus de temps !

Pour décembre j'aimerais avoir 34 ou 35 cm c'est mon objectif ! Pour les vacances d'été j'aimerais arrivé à 37 cm!!!

Travaillé avec des poids de 16 kg je trouve ça réaliste ! Je me rappel quand j'avais commencé la muscu il y a 1 an et demi j'arrivais même pas à prendre 6 kg looool je suis content de mon évolution ! :D
ça va alors :)

Mais tu mesure cb ?
 
Haut