Musculation et protéines

saluu, perso je n'ai pas le choix je dois y aller chaque jour prck je vx me battre en ligue pro de mma en novembre inshallah. On nous pèse toujours on ne doit pas prendre un kilo sinon la discalification ou on se battra contre un poids plus lourd et il va nous massacrer cé sur ^^
On n'y accorde pas de l'importance mais ds mn gym on a tous des abs prck on fait du cardio casiment chaque jour. Je confirme que au début c'est difficil de ne pas manger à son desir, ça me fait mal quand je vois les autres mecs manger des frites et du pain, mais quand je vois leur grosse bédaine l'été et comment les filles les voient, je me dis qu'ils doivent se sentir mal d'avoir mangé des frites! moi je te jure je ne me rappelle meme pas du gout des frites ni du pain ! et jsuis heureux pareil ^^

je mange des frites, du quick, du kebab et pas de bedaine, et tjr taille requin :sournois:
 

popeys

VIB
Ah d'accord, tu fais de la compete , je retire, je pensais que tu faisais ça pour la forme juste.

Rappelle moi de toujours te liker sur le forum et être gentil avec toi :timide:

Merci frère Pipounet, j'comprends, j'ai 0 photos des abs sur fb, j'suis pas le genre ;)

je mange des frites, du quick, du kebab et pas de bedaine, et toujours taille requin :sournois:

hahahahah khouya bséhaaa ! je connais un gars comme ça, il m'a dit que fih un ver ds les intestins qui lui mange tout c'est pourquoi il ne grossit pas :D peut être tu as le même ver :p
moi je prends et je perds du poids très facilement, juste en claquant les doigts :S :(
 
hahahahah khouya bséhaaa ! je connais un gars comme ça, il m'a dit que fih un ver ds les intestins qui lui mange tout c'est pourquoi il ne grossit pas :D peut être tu as le même ver :p
moi je prends et je perds du poids très facilement, juste en claquant les doigts :S :(

mdrrrr non alhamdoullah je n'ai pas de ver :D

Mais c juste que j'ai fais bcp de sport d'endurance, entre le foot et le tennis essentiellement, je ne prends pas rapidement, sauf vraiment si je le cherche mais dés que je m'y mets je perds rapidement ;)
 

popeys

VIB
mdrrrr non alhamdoullah je n'ai pas de ver :D

Mais c juste que j'ai fais bcp de sport d'endurance, entre le foot et le tennis essentiellement, je ne prends pas rapidement, sauf vraiment si je le cherche mais dés que je m'y mets je perds rapidement ;)

c'é sur que si tu es actif et que tu fais n'importe quel sport tu vas maintenir l'affaire du requin hahah
j'ai joué au tennis pendant des années, j'aime bcp !!
 

popeys

VIB
Pour moi ça donne ça...


Flocons d'Avoine + 300 gr de FB0% + deux fruit + Baies de Goji et parfois des dattes

Je valide mais pas sur pour les noix de cajou....

Legume + viande ou poisson + 60 gr de féculent pour ma part + une c à s d'huile d'olive ou de colza...mais aucun fruit

120 gr de blanc de poulet + 2 tranche de pain complet grillé

Pareil + HMB ( en pré et en post)

Legume + viandes ou poisson

avant de dodo 200 gr de FB0%

Et bien sur beaucoup d'eau....


@dansledoute
 

Pièces jointes

  • 9 months.jpg
    9 months.jpg
    69.7 KB · Affichages: 41

popeys

VIB
Pour moi ça donne ça...


Flocons d'Avoine + 300 gr de FB0% + deux fruit + Baies de Goji et parfois des dattes

Je valide mais pas sur pour les noix de cajou....

Legume + viande ou poisson + 60 gr de féculent pour ma part + une c à s d'huile d'olive ou de colza...mais aucun fruit

120 gr de blanc de poulet + 2 tranche de pain complet grillé

Pareil + HMB ( en pré et en post)

Legume + viandes ou poisson

avant de dodo 200 gr de FB0%

Et bien sur beaucoup d'eau....
 

Pièces jointes

  • 1186789_376856409109921_141158972_n.png
    1186789_376856409109921_141158972_n.png
    640.8 KB · Affichages: 25

popeys

VIB
Tu vas arrêter de nous poster des photos de gays :D

Nan plus sérieusement, qui est toujours dans la course aux abdos là?

Nous sommes à 3 semaines du grand final. Aïe aïe aïe!


hahaha tu t'es donné un mois, nous on s'est donné trois mois man on peut dire qu'on prends ça un peu relax mdrrrrr non ce soir trois heures gym ^^
 
Les deux avants bras et l'uniceps aussi, je ne peux pas travailler l'uniceps sans les mains, il me font une autre personne :D
L'unicep ça se travaille en binome.
hahaha tu t'es donné un mois, nous on s'est donné trois mois man on peut dire qu'on prends ça un peu relax mdrrrrr non ce soir trois heures gym ^^
Franchement je ne vous comprends pas. Ça fait des années que vous faites du sport. Moi j'ai été alcoolique pendant 10 ans.
On avait dit le 5 avril! :fou:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
moi je dis que ça a joué un grand rôle ds mn cas ^^
et vous ?
@dansledoute , @origami , @zakasoft , @Eyade , @BrahimAlpha , @Pipounet
Rien du tout.

Moi j'ai stopper le breakdance puis 3 ans après je me suis dit "faut que je refasse du sport" donc je m'y suis mit lol

Par contre, je ne me qualifierais pas de bodybuilder car pour moi c'est un terme different de ce que je veux etre. Je dirais être plutot "fit" que bodybuilding.

Voila une image qui resume un peu mais bon les fitness model americans sont plus gros que beaucoup de BB français lol.
 

Pièces jointes

  • a8v35.png
    a8v35.png
    646.7 KB · Affichages: 29

popeys

VIB
Rien du tout.

Moi j'ai stopper le breakdance puis 3 ans après je me suis dit "faut que je refasse du sport" donc je m'y suis mit lol

Par contre, je ne me qualifierais pas de bodybuilder car pour moi c'est un terme different de ce que je veux etre. Je dirais être plutot "fit" que bodybuilding.

Voila une image qui resume un peu mais bon les fitness model americans sont plus gros que beaucoup de BB français lol.

ok l'image résume vrmt tout, mais il doit tjs y avoir de l'histoire de coeur ds ça, donc tu as surement arrété le breakdance à cause d'elle :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tu vas arrêter de nous poster des photos de gays :D

Nan plus sérieusement, qui est toujours dans la course aux abdos là?

Nous sommes à 3 semaines du grand final. Aïe aïe aïe!
Moi j'ai jamais été dans la course aux abdos lol.

De plus , ça fait pas énormement de temps que j'ai repris surtout avec les derniers mois passé.

Après si vous voulez vraiment faire la course , je serais pour de prolonger jusqu'a début juin pour me preparer :D
 
Rien du tout.

Moi j'ai stopper le breakdance puis 3 ans après je me suis dit "faut que je refasse du sport" donc je m'y suis mit lol

Par contre, je ne me qualifierais pas de bodybuilder car pour moi c'est un terme different de ce que je veux etre. Je dirais être plutot "fit" que bodybuilding.

Voila une image qui resume un peu mais bon les fitness model americans sont plus gros que beaucoup de BB français lol.
Moi aussi mon but c'est fitness et non bodybuilding. A part Schwarzeneger je trouve que tous les autres font pitié.
 
Moi j'ai jamais été dans la course aux abdos lol.

De plus , ça fait pas énormement de temps que j'ai repris surtout avec les derniers mois passé.

Après si vous voulez vraiment faire la course , je serais pour de prolonger jusqu'a début juin pour me preparer :D
Prends ton temps. Moi je disais le 5 avril parce que c'est un défi que je m'étais lancé. Mais bon chacun son rhytme.
 
Haut