Musulmane avec un converti

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Un enfant avec un visage peu harmonieux mérite l'humiliation ?

Les enfants ne sont pas plus cruels que les adultes, seulement les humiliations vécues enfant ont de plus lourdes conséquences.

Non pas du tout sa n'a rien avoir..... le physique reste secondaire
 
Je peut te dire que les hypocrites du coté Magrébins il y en a pas mal s' en faire de généralité c'est par se que tu as vécue une mauvaise expérience que sa seras pareil pour tout le monde

euh...non je n'ai pas vécu d'expérience avec un convertis alatif :npq: faut vraiment avoir de foi pour croire qu'un convertis va se mettre à croire en dieu pour les yeux d'une femme pour pas dire autre chose

des hypocrites y'en a chez les maghrébins, surement, bah alors pourquoi ramasser un convertis si il est pas différent ?
pour avoir des gosses aux yeux bleus et faire sa belle devant les copine tozzz
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
euh...non je n'ai pas vécu d'expérience avec un convertis alatif :npq: faut vraiment avoir de foi pour croire qu'un convertis va se mettre à croire en dieu pour les yeux d'une femme pour pas dire autre chose

des hypocrites y'en a chez les maghrébins, surement, bah alors pourquoi ramasser un convertis si il est pas différent ?
pour avoir des gosses aux yeux bleus et faire sa belle devant les copine tozzz
Je te like pour ce mot :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
euh...non je n'ai pas vécu d'expérience avec un convertis alatif :npq: faut vraiment avoir de foi pour croire qu'un convertis va se mettre à croire en dieu pour les yeux d'une femme pour pas dire autre chose

des hypocrites y'en a chez les maghrébins, surement, bah alors pourquoi ramasser un convertis si il est pas différent ?
pour avoir des gosses aux yeux bleus et faire sa belle devant les copine tozzz

Par se que toi tu fait une généralité la grosse majorité des convertis ne le font pour l'amour d'une femme mais pour l'amour de dieu et de l'attirance qu'ils ont pour la religion avant tout
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Si Dieu seul sait ce qu'il y a dans les cœurs, alors comment oses tu prétendre savoir ce qui est dans le cœur des convertis ?

J' en sais rien comme toi non plus comme chmeecha non plus
Il y a des convertis qui vivent pas loin de chez moi tout les vendredi je les vois aller à la mosquée avec leur tapis donc je présume
 
Par se que toi tu fait une généralité la grosse majorité des convertis ne le font pour l'amour d'une femme mais pour l'amour de dieu et de l'attirance qu'ils ont pour la religion avant tout

.LOL. l'amour sérieux t'as quel âge ? :D

les convertis sont des gens très bètes en général et des hypocrites, attend l'exemple le plus connu d'un convertis RIBERI bah voilà le mec s'est convertis car mariée avec une algérienne supposée musulmane, le gars il fait ***** son monde pour ses prières, manger hallal o zid o zid tkharbi9a, ensuite on apprend quoi, il se tape des prostituées dont on ne sait même pas si elles étaient mineures ou majeures....allez faut arrêter le délire

gualtek l'amour de la femme et de dieu :joueur:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
.LOL. l'amour sérieux t'as quel âge ? :D

les convertis sont des gens très bètes en général et des hypocrites, attend l'exemple le plus connu d'un convertis RIBERI bah voilà le mec s'est convertis car mariée avec une algérienne supposée musulmane, le gars il fait ***** son monde pour ses prières, manger hallal o zid o zid tkharbi9a, ensuite on apprend quoi, il se tape des prostituées dont on ne sait même pas si elles étaient mineures ou majeures....allez faut arrêter le délire

gualtek l'amour de la femme et de dieu :joueur:

kif kif avec les pseudos musulmans née musulmans sa boit tout l'année sa fait la fête avec des prostituer ensuit quand viens le Ramadan sa se calme et sa repart
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
nordia tu fait l éloges des convertit en dénigrant ceux qui sont sont née musulman.... es tu musulmane??

non je ne le suis pas mais ose me dire que certain née musulmans ne se comporte comme je l'ais préciser? soyons honnête peut on juger ceux qui veulent se convertir dans la sincérité et penser qu'ils mentent pour épouser leur amour ? pourquoi pas et si dans l'avenir leur foi devient plus important par la suite
 

samir9200

Bladinaute averti
non je ne le suis pas mais ose me dire que certain née musulmans ne se comporte comme je l'ais préciser? soyons honnête peut on juger ceux qui veulent se convertir dans la sincérité et penser qu'ils mentent pour épouser leur amour ? pourquoi pas et si dans l'avenir leur foi devient plus important par la suite
je juge personne y a des gens qui pratique et d autre qui font semblant ils en rendront des compte c es leur probleme mais ceux que je comprend pas c es que tu te permet de juger des gens sur leur foi pour mettre en valeur des gens qui rentre dans la religions et de plus tu es pas musulmane :bizarre:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je juge personne y a des gens qui pratique et d autre qui font semblant ils en rendront des compte c es leur probleme mais ceux que je comprend pas c es que tu te permet de juger des gens sur leur foi pour mettre en valeur des gens qui rentre dans la religions et de plus tu es pas musulmane :bizarre:

Je comparais les propos @chmeecha sur les convertir tout simplement
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
surement je dis pas le contraire, mais le maghrébin ne criera pas comme le convertis partout que c'est un musulman, il pratique n'importe comment c'est son problème

excuse moi se ne crie pas mais sa le montre c'est pire enfin les gens qui pratique c'est pour eux et pas pour le commun des mortelle encore une fois pourquoi pas si le converti a de bonne base et que par la suite il l' approfondis après son mariage avec l'aide de sa femme surtout si sa conjoint à un bon bagage religieux :)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Elle est blanche, elle ressemble a une "méditerranéenne", je suis certaine que tu l'as déjà vue : )

Son problème, à l'école du moins, ce sont ses origines maghrébines

Quoi c'est la seul Magrébine dans son école ?
 

samir9200

Bladinaute averti
nordia la religion c es personnel c entre dieu et le croyant mais ça tu peut pas le comprendre arrête de commenter t es pas crédible
 
et les maghrébins qui couchent avec des maghrébines et qui se barrent sans passer par la case mariage ? faut aussi s'en méfier ?

faut arrêter de croire que dans notre communauté tout est beau !!

et la femme qui couche avec un maghrébin , un converti ou même un martien elle doit assumer ses actes, et arrêter de croire que le mec la berné ou je ne sais quoi ...

oui cest pas nouveau on nous la repeter un milliard de fois ici mais par contre ce que nosu raconte jamais ou rarement cest que les maghrebine couchent enormement ailleur ce quon nous dit rarement ici .
 
excuse moi se ne crie pas mais sa le montre c'est pire enfin les gens qui pratique c'est pour eux et pas pour le commun des mortelle encore une fois pourquoi pas si le converti a de bonne base et que par la suite il l' approfondis après son mariage avec l'aide de sa femme surtout si sa conjoint à un bon bagage religieux :)

les convertis homme comme femme le font le plus souvent par mariage ZOINNNNNN !!!!!

il vont devenir musulmans d’apparence mais ils croient pas

les musulmans qui veulent un ou une épouse musulmane il cherchent déjà dans la communauté existante, pourquoi aller fréquenter un non musulman pour le convertir, la démarche je comprends pas

des milliers de musulmans et ça va chercher un non musulmans, si elle était musulmane la posteuse n'aurait pas fréquenté un homme non musulman ! c'est du TMINEK wa khlass :D
 

samir9200

Bladinaute averti
des peu de gens que je connais les rebeus qui ont epouses des femmes converties sont toujours avec par contre les femme rebeu qui ont epouser des convertit je dit pas toutes mais la plupart s en morde les doigts "je generalise pas "
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
nordia la religion c es personnel c entre dieu et le croyant mais ça tu peut pas le comprendre arrête de commenter t es pas crédible

crédible de quoi? la religion ne sont que des pratiques la foi c'est autre chose
musulmans ne veut pas dire honnête
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
des peu de gens que je connais les rebeus qui ont epouses des femmes converties sont toujours avec par contre les femme rebeu qui ont epouser des convertit je dit pas toutes mais la plupart s en morde les doigts "je generalise pas "

t'oublie ceux qui ne sont pas convertis qui sont musulmans ils divorcent aussi eux mais on ne va pas faire une généralité hein :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
les convertis homme comme femme le font le plus souvent par mariage ZOINNNNNN !!!!!

il vont devenir musulmans d’apparence mais ils croient pas

les musulmans qui veulent un ou une épouse musulmane il cherchent déjà dans la communauté existante, pourquoi aller fréquenter un non musulman pour le convertir, la démarche je comprends pas

des milliers de musulmans et ça va chercher un non musulmans, si elle était musulmane la posteuse n'aurait pas fréquenté un homme non musulman ! c'est du TMINEK wa khlass :D


Oui l'islam sa s'hérite :npq:
 

samir9200

Bladinaute averti
nordia tu ne cherche que les defauts chez les musulmans et ne trouve que de qualites chez les convertit.. alors que toi meme de l islam tu en es étrangère ! tu veus quoi une statue a l effigie de tous les convertit et une vierge arabe toutes les semaines? t es complétement a la ramasse cocotte
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est terminé, je te parle de son enfance/adolescence ça laisse une empreinte indélébile.

attend elle se culpabilise comme si c'étais sa faute d'être différente ? c'est grave il faut absolument qu' elle aille consulter un psy
 
Haut