Musulmane et fatiguée du terrorisme

A

AncienBladinaute

Non connecté
euuuh et t'y vois pas un élément declencheur toi ?? Moi oui quelques uns mais c'est juste des broutilles,quelques morts,pas de quoi effrayé ein,on devrait plus craindre un attentat des chinois je pense.
l’élément declancheur? le big bang?l'apparition de l'Homme sur terre, les croisades chrétiennes, les colonisations et les pillage de l'homme blanc? tu veux remonter jusqu’où?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
les nazis aussi parlaient de craintes, on connait le résultat, et si tu ré-exprime les craintes des nazis du risque la condamnation pour antisémitisme...
Je t'invite a lire Mein Kampf.
Ca ne parle pas de crainte du juif.
Ca en parle comme étant un sous homme, une plaie pour la société, au détriment de la noble race allemande aryenne.
On le trouve facilement sur Internet, inon je peux le mettre sur mon Google Drive et partager.

Cette méfiance était justifiée par un discours de la part d'Adolf.
Ici au contraire, la méfiance est justifiée par le nombre insensé de meurtres et de barbaries commises par les fous de Daesh au nom de l'Islam.

Tu crois vraiment que c'est comparable ?
Dans un cas c'est une attitude d'attaque, dans l'autre de protection.
ha oui j'ai oublié un musulman c'est pas pareil, tu peux cracher dessus et le trainer dans la boue c'est pas grave.... c'est un racisme réfléchit et intelligent, je la connaissait pas celle là, merci de me l'apprendre...
Ca c'est ridicule ...
Si c'était le cas , MLP aurait gagné les élections, mais tu fait ta pleureuse.
Je crois que ce qui compte au yeux des autres, c'est notre attitude en tamt que personne en société. Que tu sois musulman, catho ou athée n'a aucun rapport.
Y a des athées a qui j'ai envie de cracher a la gueule, et des croyants que j'aurai envie de serrer dans mes bras.
Et je crois être un mec "normal", donc on est assez majoritaires comme ca.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
l’élément declancheur? le big bang?l'apparition de l'Homme sur terre, les croisades chrétiennes, les colonisations et les pillage de l'homme blanc? tu veux remonter jusqu’où?
non les divers attentats commis sur le sol français en un an,ont été fait par des personnes se revendiquant de l'islam,donc par réflexe et defense tout à fait naturel et humain,les gens vont plus craindre la religion musulmane que celle du chinois qui ne fait pas couler le sang sur le territoire français.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
les armées occidentales ont causé plus de mort d'innocent que tout les terroristes réuni, s'il faut se méfier de quelqu'un c'est bien des chrétiens, ils ont massacré et massacrent encore aujourd'hui, ils ont pillés et pillent encore aujourd'hui, ils ont violé et viol encore aujourd'hui, ils ont detruit des villes, des pays... ...
la plus grande source de corruption et d'abomination sur terre...
 
les armées occidentales ont causé plus de mort d'innocent que tout les terroristes réuni, s'il faut se méfier de quelqu'un c'est bien des chrétiens, ils ont massacré et massacrent encore aujourd'hui, ils ont pillés et pillent encore aujourd'hui, ils ont violé et viol encore aujourd'hui, ils ont detruit des villes, des pays... ...
la plus grande source de corruption et d'abomination sur terre...

avant les armées occidentales perdaient des hommes et des armes, aujourd'hui ils n'ont plus besoin d'engager des hommes sur le terrain et en plus ils mieux avec les armes, ils s'enrichissent en vendant des armes en sous traitant la guerre/les gens qu'ils devaient combattre.

pendant ce temps, l'occident chrétien, les protestant et les catholiques ont fait la paix et ils ne se laissent plus guider uniquement par la religion, alors que les musulmans sunnites et chiites rejouent le même film que les protestants et les catholiques, on dirait qu'ils ont décidé de battre le records des morts pour que personne ne peut atteindre avant 1000 ans.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
j'ai juste dis que c'etait normal qu'il comprenne les fachos sans le traiter de facho.... la déduction est sortie naturellement de ta tête, parce que tu sais très bien que c'est "pas normal"...
Mea culpa, je l'avais pris un peu pour moi, par "amalgame".
Ici j'ai deja appris que je suis juif, sioniste, homo, pédophile et du FN.
Probablement d'autres que j'ai oublié ....
Alors a force, on s'y habitue :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
avant les armées occidentales perdaient des hommes et des armes, aujourd'hui ils n'ont plus besoin d'engager des hommes sur le terrain et en plus ils mieux avec les armes, ils s'enrichissent en vendant des armes en sous traitant la guerre/les gens qu'ils devaient combattre.

pendant ce temps, l'occident chrétien, les protestant et les catholiques ont fait la paix et ils ne se laissent plus guider uniquement par la religion, alors que les musulmans sunnites et chiites rejouent le même film que les protestants et les catholiques, on dirait qu'ils ont décidé de battre le records des morts pour que personne ne peut atteindre avant 1000 ans.
non ils n'ont plus besoin d'engager autant d'hommes qu'avant mais ils en engagent quand même et beaucoup n'en reviennent pas, ils s'enrichissent en vendant des armes, en volant des terres et des ressources naturelles...

il ne reste au pauvre peuple que des miettes qu'ils doivent s'arracher pour pouvoir survivre.....

le plus grand terroriste de tout les temps c'est bien l’Europe et ses deux dernières filles, usa et Israël...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
les armées occidentales ont causé plus de mort d'innocent que tout les terroristes réuni, s'il faut se méfier de quelqu'un c'est bien des chrétiens, ils ont massacré et massacrent encore aujourd'hui, ils ont pillés et pillent encore aujourd'hui, ils ont violé et viol encore aujourd'hui, ils ont detruit des villes, des pays... ...
la plus grande source de corruption et d'abomination sur terre...
Des chrétiens ?
C'est pour le pouvoir et l'argent, pas au nom d'une religion ...
Et vu le nombre d'athées / non pratiquants dans le monde occidental, qualifier de "chrétiens" c'est assez hasardeux..
On est plus au temps des croisades.

De toutes façons, la Bible interdit le meurtre. Alors c'était pas des vrais chrétiens :)
#not in their name
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
les armées occidentales ont causé plus de mort d'innocent que tout les terroristes réuni, s'il faut se méfier de quelqu'un c'est bien des chrétiens, ils ont massacré et massacrent encore aujourd'hui, ils ont pillés et pillent encore aujourd'hui, ils ont violé et viol encore aujourd'hui, ils ont detruit des villes, des pays... ...
la plus grande source de corruption et d'abomination sur terre...
oui comme l'armee ottomane qui a causée des morts,comme la traite des esclaves par les ottomans,les musulmans tuent plus de chretiens que l'inverse pour leur ideologie religieuse,ils violent aussi,pratique meme encore actuellement l'esclavage et la torture (je parle de religion,pas de guerre) d'ailleurs,mais les gens regarde l'instant T,le lieu et le moment où ils vivent,ce qui c'est passe est passé et condamner en espérant que ca ne se reproduise plus,on ne peut rien faire de plus,un enfant n'est pas responsable de ce qu'a fais son père,mais actuellement le pire ennemi du musulman,c'est le musulman lui meme.A t'entendre tu descendrais d'une ethnie parfaite et irréprochable,c'est loin d'être le cas,c'est l'humain,c'est tout.C'est sur que si tu dis,ceux qui tuent,violent etc ne sont pas musulmans,ben tu te crée une "race" parfaite dans ta tête dont tu es un digne représentant,et tu vois que le mal venu des autres.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Des chrétiens ?
C'est pour le pouvoir et l'argent, pas au nom d'une religion ...
Et vu le nombre d'athées / non pratiquants dans le monde occidental, qualifier de "chrétiens" c'est assez hasardeux..
On est plus au temps des croisades.

De toutes façons, la Bible interdit le meurtre. Alors c'était pas des vrais chrétiens :)
#not in their name
ils sont judeo-chretiens, demande a buch, demande a sarko....
"gog et magog sont de sorti au moyen orient, il faut aller les combattre" ça c'est sorti de la bouche puante de buch...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
oui comme l'armee ottomane qui a causée des morts,comme la traite des esclaves par les ottomans,les musulmans tuent plus de chretiens que l'inverse pour leur ideologie religieuse,ils violent aussi,pratique meme encore actuellement l'esclavage et la torture (je parle de religion,pas de guerre) d'ailleurs,mais les gens regarde l'instant T,le lieu et le moment où ils vivent,ce qui c'est passe est passé et condamner en espérant que ca ne se reproduise plus,on ne peut rien faire de plus,un enfant n'est pas responsable de ce qu'a fais son père,mais actuellement le pire ennemi du musulman,c'est le musulman lui meme.A t'entendre tu descendrais d'une ethnie parfaite et irréprochable,c'est loin d'être le cas,c'est l'humain,c'est tout.C'est sur que si tu dis,ceux qui tuent,violent etc ne sont pas musulmans,ben tu te crée une "race" parfaite dans ta tête dont tu es un digne représentant,et tu vois que le mal venu des autres.
oui, avant.... je te parle d'aujourd'hui, les chrétiens continuent toujours leurs croisades, ils ont juste changé l'appellation.... "guerre anti terrorisme" et pas "croisades"...

ce ne sont pas les armées musulmanes qui attaquent l'occident, c'est le contraire...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
les armées occidentales ont causé plus de mort d'innocent que tout les terroristes réuni, s'il faut se méfier de quelqu'un c'est bien des chrétiens, ils ont massacré et massacrent encore aujourd'hui, ils ont pillés et pillent encore aujourd'hui, ils ont violé et viol encore aujourd'hui, ils ont detruit des villes, des pays... ...
la plus grande source de corruption et d'abomination sur terre...
Des chrétiens ?
C'est pour le pouvoir et l'argent, pas au nom d'une religion ...
Et vu le nombre d'athées / non pratiquants dans le monde occidental, qualifier de "chrétiens" c'est assez hasardeux..
On est plus au temps des croisades.

De toutes façons, la Bible interdit le meurtre. Alors c'était pas des vrais chrétiens :)
C'est pas ça qu'on dit lorsque certains se prétendent musulmans ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Des chrétiens ?
C'est pour le pouvoir et l'argent, pas au nom d'une religion ...
Et vu le nombre d'athées / non pratiquants dans le monde occidental, qualifier de "chrétiens" c'est assez hasardeux..
On est plus au temps des croisades.

De toutes façons, la Bible interdit le meurtre. Alors c'était pas des vrais chrétiens :)
C'est pas ça qu'on dit lorsque certains se prétendent musulmans ?
c'est ecrit sur le dollar, la monnaie international .....

non, un musulman reste musulman même s'il est coupable d'un crime, ça devient un musulman avec une dette à payer... pour les chrétiens j'en sais rien puisque chez eux ce sont les hommes qui décident de qui a la foi et qui ne l'a pas...
 
Lol comme je le pensais les troll sionard et d'extrême droite sont de sortie pour nous sortir leur vomis islamophobe dont-ils cachent l'odeur avec les épices de la rhétorique et de la fausse indignation.

Damien, l'ex-activiste d'extrême droite disait justement que l'astuce c'est de dire les choses de tel façon qu'elle sous entende ce qu'ont ne peux pas dire directement :

"Pourtant ce genre de discours tombe facilement sous le coup de la loi contre l'incitation à la haine raciale...

Bien sûr. C'est la raison pour laquelle nous avons développé notre terminologie, en disant les choses d'une certaine manière: « être positif ». Ne pas dire « c'est la guerre civile, les Arabes ne veulent pas être intégré ». Une telle phrase fait fuir les gens qui ne sont pas engagés à nos côté, mais dire « la plus grande fermeté est nécessaire pour retrouver la paix civile ». Ca veut dire la même chose, parce que ça donne à penser qu'on est en guerre, mais ça donne l'impression qu'on est plein de sagesse."


http://www.midilibre.fr/2012/10/08/...ance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php

Ben là on à le même procédé fallacieux mais avec les musulmans :

"Vous dite que ce que fait Daesh c'est pas l'islam et on le sait mais malgré tous ils ce revendique de l'islam quand même..."

Sous entendu : l'islam et les musulmans sont intrinsèquement radicaux, même si ils ne le sont pas.

"Vous dite que vous condamnez et dénoncé c'est bien, mais après on fait quoi ?"

Sous entendu : on sait que vous pouvez pas faire plus que dénoncer et condamner, du coup on va faire passer ça pour un manque de volonté de votre part en disant "et après on fait quoi ?".

Ils s'imaginent vraiment qu'on les a pas capté...
 
Je ne dit pas que chaque musulman est responsable des actes de ces tarés, ni ne demande un a-plat-ventrisme et des "not in my name" permanents, mais il serait temps de grandir et de reconnaitre qu'il y a dans l'Islam, comme dans toute religion, une part de violence qui n'est pas forcément due a Israel, ou au USA.
Des le début c'est des guerres, des conquêtes et des querelles intestines et des meurtres pour être au pouvoir !
Faut arrêter avec ce monde de bisounours ...

EI : meurtres donc pas des musulmans. Ok
Toutes les affaires de corruption qu'on voit, c'est aussi contraire a l'Islam. C'est pas des musulmans non plus alors.
Quand on aura déclaré non-musulmans tout ceux qui n'en suivent pas l'enseignement, il va en rester beaucoup ?

"Je ne dit pas que chaque musulman est responsable des actes de ces tarés, ni ne demande un a-plat-ventrisme et des "not in my name" permanents, mais il serait temps de grandir et de reconnaitre qu'il y a dans l'Islam, comme dans toute religion, une part de violence qui n'est pas forcément due a Israel, ou au USA."

Tu n'as pas tord maintenant est tu toi aussi prêt à admettre que les USA avec leur politique interventionniste et Israël avec ses coups fourré contre l'Iran et Gaza n'ont pas arrangé les choses ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Tu n'as pas tord maintenant est tu toi aussi prêt à admettre que les USA avec leur politique interventionniste et Israël avec ses coups fourré contre l'Iran et Gaza n'ont pas arrangé les choses ?
Je ne vois pas pourquoi j'aurai a "admettre" quelque chose que je n'ai jamais renié :)
Ne jouons pas sur les mots ...

Les USA ont toujours foutu le bord d'elle partout pour leur seul intérêts.
La je parle des gouvernements, les gens du peuple sont ... normaux.

De plus, je ne m’intéresse que peu a la politique internationale, et n'entrerai pas dans un débat ou je n'y connais rien.
Mais oui, c'est très possible, et même probable, qu'ils n'ont rien arrangé.

Ceci dit, et ça a été dit déjà, je doute que ça soit la seule motivation des "loups solitaires" qui flinguent des touristes, des gamins qui partent en Syrie, de ceux qui appellent au meurtre des gays au Maroc , des ennemis des filles en jupe et de ceux qui veulent mettre en prison les non jeûneurs.
L'ensemble a un relent de retour au Moyen Age qui laisse sceptique pour une religion de paix et de tolérance.

L'Islam avait déjà des conflits internes avant même que l'Amérique soit découverte.
On ne peut pas systématiquement répondre " c'est la faute aux US".

Ou sont les autres causes ?
Je n'en sais rien, je suis étranger a ce monde et a ses nuances. Mais il semble y avoir clairement un problème.
Quelqu'un a la réponse ?
Je ne met personne en accusation ici.
 
les armées occidentales ont causé plus de mort d'innocent que tout les terroristes réuni, s'il faut se méfier de quelqu'un c'est bien des chrétiens, ils ont massacré et massacrent encore aujourd'hui, ils ont pillés et pillent encore aujourd'hui, ils ont violé et viol encore aujourd'hui, ils ont detruit des villes, des pays... ...
la plus grande source de corruption et d'abomination sur terre...
Non, pas "occidentales", "impérialistes" je veux bien. Personne n'est coupable parce qu'occidental.
Toujours la même litanie identitaire : les occidentaux, les chrétiens, les musulmans, les ceci, les cela.
Bah, c'est juste un discours de facho quoi. Du racisme de base.
 
Israël avec ses coups fourré contre l'Iran
Intéressant ça.
Pour rappel, le régime iranien est le bébé de l'impérialisme français. Ayatollah Komeini, l'impérialisme français se l'est gardé sous le coude à Neauphles-le-Chateau, bien au chaud, et lui a fait sa com' pendant des mois, avant d'affréter un vol spécial Air France pour son retour au pays. Donc être pour, c'est être pro-impérialiste français en somme. Tu vois, la géopolitique (et les contradictions inter impérialistes), c'est complexe...
 
"Je ne dit pas que chaque musulman est responsable des actes de ces tarés, ni ne demande un a-plat-ventrisme et des "not in my name" permanents, mais il serait temps de grandir et de reconnaitre qu'il y a dans l'Islam, comme dans toute religion, une part de violence qui n'est pas forcément due a Israel, ou au USA."

Tu n'as pas tord maintenant est tu toi aussi prêt à admettre que les USA avec leur politique interventionniste et Israël avec ses coups fourré contre l'Iran et Gaza n'ont pas arrangé les choses ?
T'as oublié la libye dont on voit le résultat aujourd'hui.
 
Intéressant ça.
Pour rappel, le régime iranien est le bébé de l'impérialisme français. Ayatollah Komeini, l'impérialisme français se l'est gardé sous le coude à Neauphles-le-Chateau, bien au chaud, et lui a fait sa com' pendant des mois, avant d'affréter un vol spécial Air France pour son retour au pays. Donc être pour, c'est être pro-impérialiste français en somme. Tu vois, la géopolitique (et les contradictions inter impérialistes), c'est complexe...

N'importe quoi l'Iran d'aujourd'hui n'est plus l'Iran d'avant, pendant un temps même l'Iran était en froid avec les USA et la France, c'est comme si tu me disais être pour L'Espagne c'est être pro-islam du fait qu'il y a eu une conquête arabe la bas...
 
N'importe quoi l'Iran d'aujourd'hui n'est plus l'Iran d'avant, pendant un temps même l'Iran était en froid avec les USA et la France, c'est comme si tu me disais être pour L'Espagne c'est être pro-islam du fait qu'il y a eu une conquête arabe la bas...
En Espagne, il y a eu une Reconquista.
En Iran, le régime n'a pas changé... et c'est bien l'impérialisme français qui a piloté la "révolution" islamique.
Après oui, il y a eu des hauts et des bas dans les relations, mais les entreprises françaises ont quand même fait du bon business en Iran.

De toute façon, c'est le schéma classique, les impérialistes ont toujours soutenu les islamistes, quitte à ce que ça leur pète à la figure un jour à l'autre, pcq ils préfèrent avoir des arriérées en face d'eux que des progressistes qui remettraient en cause leur main-mise.
 

deminf

Bladinaute averti
Musulmane et épuisée de ces terroristes qui commettent des crimes abjectes et tuent des innocents au nom de ma religion.
Marre de voir le monde vasciller, d entendre attentat "islamique" plusieurs fois aux infos...
De devoir expliquer à mon entourage la nuance, que ce ne sont pas des musulmans...

Quand est ce qu on va enfin éradiquer ces criminels de ce bas monde ? A qui profite ce bordel mondial ?????
ça va déboucher sur un génocide et nettoyage ethnique de la poupulation musulmane comme à l'époque des nazis en europe voir en amérique...
 
le problème est toujours le même, dès qu'un musulman a une autre vision de l'islam que nous, qu'il commet quelque chose de grave, hop par magie il est plus musulman, hop non mais ca c'est pas l'islam
ouais, en attendant, c'est bien parmis des musulmans et avec des idées venues de mususlmans qu'ils en arrivent à ca
si il n'existaient pas des textes reconnus vrais par tous les musulmans pour commettre ce genre de choses cela n'existerait pas
il y a bien des textes, ok suffit de le comprendre comme ci ou comme ca mais ca existe
quand tu lis qu'il faut trouver tous les associateurs partout ou il sont, qu'il faut les massacrés et que la paix n'existera qu'une fois que la terre entière sera musulmane et bien oui on arrive à ce que l'on voit maintenant
alors oui le verset est pour telle période, oui le verset est dans tel contexte, mais on peut facilement le faire comprendre autrement, sinon y aurait pas autant de crétins qui suivraient le mouvement

faut arreter de se voiler la face, dans l'islam il y a suffisament de textes pour faire faire ce genre de massacre, c'est comme ca qu'on le veuille ou non, après c'est facile de dire oui mais c'est pas l'islam, si ca l'est, pas le notre mais c'est l'islam compris d'une certaintes facon par des manipulateurs, point barre

ou alors y a que ches les musulmans que les crétins existent car ce genre d'écrit existes aussi chez les chrétiens, mais eux ca fait des centaines d'années qu'ils ont évolués et qu'ils ne sont plus crédules, plus crétins, pour les musulmans y a encore beaucoup de chemin à faire
 
ou alors y a que ches les musulmans que les crétins existent car ce genre d'écrit existes aussi chez les chrétiens, mais eux ca fait des centaines d'années qu'ils ont évolués et qu'ils ne sont plus crédules, plus crétins, pour les musulmans y a encore beaucoup de chemin à faire
Prédiction : des bladinautes vont d'engouffrer dans ce passage pour s'indigner à hauts cris que tu oublies les bombes meurtières des chrétiens sur les musulmans (ils pourraient dire "occidentaux", mais là ils vont reprendre ton mot), les génocides commis par les chrétiens, les Croisades, l'esclavage, les Indiens d'Amérique, les Aborigènes d'Australie et les Palestiniens.
Et ce sera parti de nouveau pour éluder le sujet.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Faut faire passer un test de QI alors , avant de déclarer quelqu un musulman ? :)

Déjà, un apprentissage de la religion comme c'est le cas dans les deux autres religions monothéistes, ce serait déjà un grand pas en avant pour contrer (au moins en partie) ce phénomène de convertis au salafisme/djihadisme.
Ca permettrait aussi sans doute d'élargir l'apprentissage à ceux qui, bien que "musulmans de naissance", n'ont pas de connaissance réelles de leur religion et sont ainsi facilement recruter pour peu qu'ils soient un peu trop bête.
 
Prédiction : des bladinautes vont d'engouffrer dans ce passage pour s'indigner à hauts cris que tu oublies les bombes meurtières des chrétiens sur les musulmans (ils pourraient dire "occidentaux", mais là ils vont reprendre ton mot), les génocides commis par les chrétiens, les Croisades, l'esclavage, les Indiens d'Amérique, les Aborigènes d'Australie et les Palestiniens.
Et ce sera parti de nouveau pour éluder le sujet.
comme je l'ai dis, ces conneries c'était il y a bien longtemps, depuis ont évolué, alors que la, nous dans notre religion on régresse et pas qu'un peu
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Non, pas "occidentales", "impérialistes" je veux bien. Personne n'est coupable parce qu'occidental.
Toujours la même litanie identitaire : les occidentaux, les chrétiens, les musulmans, les ceci, les cela.
Bah, c'est juste un discours de facho quoi. Du racisme de base.
alors arrêtez de parler d'orient contre occident si c'est du racisme de base.....
t'as compris, tu me dira c'est assez facile a comprendre, et c'est ce qui compte...
 
Prédiction : des bladinautes vont d'engouffrer dans ce passage pour s'indigner à hauts cris que tu oublies les bombes meurtières des chrétiens sur les musulmans (ils pourraient dire "occidentaux", mais là ils vont reprendre ton mot), les génocides commis par les chrétiens, les Croisades, l'esclavage, les Indiens d'Amérique, les Aborigènes d'Australie et les Palestiniens.
Et ce sera parti de nouveau pour éluder le sujet.

je répondrais simplement que c'était pas des chrétiens, les chrétiens savent qu'on ne prends pas la vie de quelqu'un
ceux qui ont fait ca à l'époque se servaient de la religion pour assouvir leurs envies
voilà, comme ca fini, on peut plus accuser les chrétiens d'avoir commis des horreurs

wow, en fait c'est vrai c'est cool comme solution leur truc, peu importe ce qui se passe, tu dis ha non c'est pas des vrai et hop comme par magie plus de soucis, ca marche trop bien
 
J'ai jamais parlé d'Orient. J'ai toujours dit : politisation des problèmes, pas ethnicisation.
Par contre, toi tu emploies toujours ce "vous" généralisant.
On ne se refait pas en un post, hein...
 
En Espagne, il y a eu une Reconquista.
En Iran, le régime n'a pas changé... et c'est bien l'impérialisme français qui a piloté la "révolution" islamique.
Après oui, il y a eu des hauts et des bas dans les relations, mais les entreprises françaises ont quand même fait du bon business en Iran.

Et après il y a eu la révolution Iranienne avec la chute du Shah d'Iran qui lui servait directement les intérêt d'Occident ! donc non tu te trompe tu prends un élément factuel pour le généraliser sur tous le reste.

De toute façon, c'est le schéma classique, les impérialistes ont toujours soutenu les islamistes, quitte à ce que ça leur pète à la figure un jour à l'autre, pcq ils préfèrent avoir des arriérées en face d'eux que des progressistes qui remettraient en cause leur main-mise.

Faux, les impérialistes soutienne l'Arabie Saoudite et le Qatar qui sont loin d'être des progressistes...les impérialistes ils s'en fiche que tu sois progressiste ou non, tous ce qu'ils demandent c'est que tu sois leur vassal.
 
Dernière édition:
le problème est toujours le même, dès qu'un musulman a une autre vision de l'islam que nous, qu'il commet quelque chose de grave, hop par magie il est plus musulman, hop non mais ca c'est pas l'islam
ouais, en attendant, c'est bien parmis des musulmans et avec des idées venues de mususlmans qu'ils en arrivent à ca
si il n'existaient pas des textes reconnus vrais par tous les musulmans pour commettre ce genre de choses cela n'existerait pas
il y a bien des textes, ok suffit de le comprendre comme ci ou comme ca mais ca existe
quand tu lis qu'il faut trouver tous les associateurs partout ou il sont, qu'il faut les massacrés et que la paix n'existera qu'une fois que la terre entière sera musulmane et bien oui on arrive à ce que l'on voit maintenant
alors oui le verset est pour telle période, oui le verset est dans tel contexte, mais on peut facilement le faire comprendre autrement, sinon y aurait pas autant de crétins qui suivraient le mouvement

faut arreter de se voiler la face, dans l'islam il y a suffisament de textes pour faire faire ce genre de massacre, c'est comme ca qu'on le veuille ou non, après c'est facile de dire oui mais c'est pas l'islam, si ca l'est, pas le notre mais c'est l'islam compris d'une certaintes facon par des manipulateurs, point barre

ou alors y a que ches les musulmans que les crétins existent car ce genre d'écrit existes aussi chez les chrétiens, mais eux ca fait des centaines d'années qu'ils ont évolués et qu'ils ne sont plus crédules, plus crétins, pour les musulmans y a encore beaucoup de chemin à faire

"le problème est toujours le même, dès qu'un musulman a une autre vision de l'islam que nous, qu'il commet quelque chose de grave, hop par magie il est plus musulman, hop non mais ca c'est pas l'islam"

Ben vas-y prouve que ce que fait l'EI c'est l'islam ! apporte les versets qui stipule qu'il faut tuer tous le monde et coloniser la terre entière (sauf Israël c'est tonton Bagdhadi qui le dit ! lol).

A toi.
 
Faux, les impérialistes soutienne l'Arabie et le Qatar qui sont loin d'être des progressistes...les impérialiste ils s'en fiche que tu sois progressiste ou non, tous ce qu'ils demandent c'est que tu sois leur vassal.
C'est précisément ce que j'ai dit :
"les impérialistes ont toujours soutenu les islamistes, quitte à ce que ça leur pète à la figure un jour à l'autre, pcq ils préfèrent avoir des arriérées en face d'eux que des progressistes qui remettraient en cause leur main-mise."
Je pense que tu as lu cette phrase de travers.
Et après il y a eu la révolution Iranienne avec la chute du Shah d'Iran qui lui servait directement les intérêt d'Occident ! donc non tu te trompe tu prends un élément factuel pour le généraliser sur tous le reste.
La "révolution" islamique est une opération pilotée par l'impérialisme français, avec un plan com' en béton concocté pour Khomeini, bien à l'abri dans son petit village des Yvelines, pour faire tomber le régime pro US du Shah d'Iran.
Il s'agit donc d'une contradiction entre impérialistes (français et US). Et le régime de la République islamique est devenu à partir de 1979 le pré carré de l'impérialisme français.
 
Haut