Musulmane et fatiguée du terrorisme

Musulmane et épuisée de ces terroristes qui commettent des crimes abjectes et tuent des innocents au nom de ma religion.
Marre de voir le monde vasciller, d entendre attentat "islamique" plusieurs fois aux infos...
De devoir expliquer à mon entourage la nuance, que ce ne sont pas des musulmans...

Quand est ce qu on va enfin éradiquer ces criminels de ce bas monde ? A qui profite ce bordel mondial ?????
 
Musulmane et épuisée de ces terroristes qui commettent des crimes abjectes et tuent des innocents au nom de ma religion.
Marre de voir le monde vasciller, d entendre attentat "islamique" plusieurs fois aux infos...
De devoir expliquer à mon entourage la nuance, que ce ne sont pas des musulmans...

Quand est ce qu on va enfin éradiquer ces criminels de ce bas monde ? A qui profite ce bordel mondial ?????
Si les musulman occupe te de leur affaire et accomplir la prière et leur famille et des pauvre ça sera déjà bien a la place de faire de la politique
 
Musulmane et épuisée de ces terroristes qui commettent des crimes abjectes et tuent des innocents au nom de ma religion.
Marre de voir le monde vasciller, d entendre attentat "islamique" plusieurs fois aux infos...
De devoir expliquer à mon entourage la nuance, que ce ne sont pas des musulmans...

Quand est ce qu on va enfin éradiquer ces criminels de ce bas monde ? A qui profite ce bordel mondial ?????
Ce bordel profite aux mécréants qui dirigent cette planète
 
Musulmane et épuisée de ces terroristes qui commettent des crimes abjectes et tuent des innocents au nom de ma religion.
Marre de voir le monde vasciller, d entendre attentat "islamique" plusieurs fois aux infos...
De devoir expliquer à mon entourage la nuance, que ce ne sont pas des musulmans...

Quand est ce qu on va enfin éradiquer ces criminels de ce bas monde ? A qui profite ce bordel mondial ?????

meskina
relaxe, et passe outre les infos .

ne perd surtout pas ton temps à essayer d'expliquer ce que le mal intentionné n'est pas disposé à entendre et ne crois qu'en ta foi et en les valeurs de la république . Tu n'es pas seule dans cette France à majorité chrétienne et nationaliste. Les jours des forces de l'ombre sont comptés.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Tu n'es pas seule dans cette France à majorité chrétienne et nationaliste. Les jours des forces de l'ombre sont comptés.
Vu le nombre d'athées / non pratiquants, et le fait que MLP n'a pas eu le succès qu elle espérait lors des dernières élections, dire que la France est "chrétienne et nationaliste" est assez comique :)
Ca manque sérieusement d'argumentation ...
 
tu diras ça à la famille du père de famille, le mécréant qui fait travailler un musulman et il se retrouve avec sa tête décapité accrochée à un grillage.

Qui te dis qu'il est musulman? Pcq il s' appelle yacine? Pcq il a mis un drapeau de daech? A partir du moment qu'il commet un crime ignoble cette personne ne peut se prétendre faisant partie des musulmans
 
A

AncienMembre

Non connecté
Musulmane et épuisée de ces terroristes qui commettent des crimes abjectes et tuent des innocents au nom de ma religion.
Marre de voir le monde vasciller, d entendre attentat "islamique" plusieurs fois aux infos...
De devoir expliquer à mon entourage la nuance, que ce ne sont pas des musulmans...

Quand est ce qu on va enfin éradiquer ces criminels de ce bas monde ? A qui profite ce bordel mondial ?????

Je me sens tellement pas concernée par ces bouffons! Que je n'éprouve pas le besoin de nuancée quoi que se soit!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Musulmane et épuisée de ces terroristes qui commettent des crimes abjectes et tuent des innocents au nom de ma religion.
Marre de voir le monde vasciller, d entendre attentat "islamique" plusieurs fois aux infos...
De devoir expliquer à mon entourage la nuance, que ce ne sont pas des musulmans...

Quand est ce qu on va enfin éradiquer ces criminels de ce bas monde ? A qui profite ce bordel mondial ?????
le criminel ne représente que lui même, en aucun cas il ne salit ma religion même s'il est musulman...
on en a tous marre du terrorisme, des massacres, des colonisations, des viols, des vols, des amalgames, des fachos.....

à qui ça profite? pas à moi en tout cas...
 
Musulmane et épuisée de ces terroristes qui commettent des crimes abjectes et tuent des innocents au nom de ma religion.
Marre de voir le monde vasciller, d entendre attentat "islamique" plusieurs fois aux infos...
De devoir expliquer à mon entourage la nuance, que ce ne sont pas des musulmans...

Quand est ce qu on va enfin éradiquer ces criminels de ce bas monde ? A qui profite ce bordel mondial ?????
Eh bien, je ne veux pas terminer de te déprimer complétement, mais cela ne date pas d'hier. Il y a toujours eu des gens pour se servir du dîne pour faire répandre le sang et l'horreur. Quant à cette manie de crier au complot, je répondrais que Ibn Mouljim n'a pas attendu les illuminatis pour assassiner 'Ali au nom de l'islam, tout comme 'Othman avait été assassiné au nom de l'islam, tout comme le compagnon 'Abdallah ibn Zoubayr a été crucifié nu, décapité à la Kaaba par des 'musulmans', tout comme al Qadi Iyyad a été assassiné au nom de l'islam, tout comme Al-Hakim a été assigné à résidence et assassiné au nom de l'islam, tout comme an-Nasa'i a été assassiné au nom de l'islam, tout comme at-Tabari a été assassiné au nom de l'islam, etc.

La liste est longue, très longue...
 
Elle profite au media,partie raciste... C'est très dommage pour notre belle religion que des **** qui sont endoctriner par des personnes qui interprète la religion à leur façon et non comme dans le coran. A force on va être rejeter de partous. Car pour eux islam=terrorisme. .. on pourra jamai rien faire pour éradiquer ces gens la mis à part à expliquée et apportée les preuves que notre religion ne permet de tuer des femmes et enfants innocent
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Musulmane et épuisée de ces terroristes qui commettent des crimes abjectes et tuent des innocents au nom de ma religion.
Marre de voir le monde vasciller, d entendre attentat "islamique" plusieurs fois aux infos...
De devoir expliquer à mon entourage la nuance, que ce ne sont pas des musulmans...

Quand est ce qu on va enfin éradiquer ces criminels de ce bas monde ? A qui profite ce bordel mondial ?????
Salam perseverance,
On a ici un exemple de réponse qui alimente et participe à entretenir la confusion et l'amalgame.
 
Je me sens tellement pas concernée par ces bouffons! Que je n'éprouve pas le besoin de nuancée quoi que se soit!
Nous on le sait en tant que musulman mais l extérieur (amis, collègues, etc...)?
Salam perseverance,
On a ici un exemple de réponse qui alimente et participe à entretenir la confusion et l'amalgame.
Salam je n ai pas compris ou tu veux en venir Universal ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je vais me faire aimer, mais le francais moyen, déja qu'il est nombriliste et méfiant de son propre voisin, quand il voit les attentats au nom d'un certain Islam, fut il dévoyé, les affaires ou des jeunes se font arreter parce qu'elles portent une jupe ou une robe, qu'il apprend que etre homo peut envoyer en prison , alors qu'il existe une "communauté" , terme assez vague et a géométrie variable, capable d'etre soudée lorsqu'il 'agit de la Palestine mais ne fait jamais son autocritique lorque des jeunes issus de cette meme communauté sortent avec des armes, que alors que la tendance en Occident est a etre de moins en moins religieux et qu'on a jamais vu autant de jeunes filles voilées, tout ca au nom d'une religion, comment s'etonner que la confusion et le ras le bol ne s'instaurent pas ...
C'est systématiquement lié a une histoire de religion ...

Je suis meme agréablement surpris de voir que MLP a fait un aussi faible score, c'est dire !
Et on lit tous les jours que c'est la faute aux USA, a Israel, a toujours quelqu'un, mais tres rarement d autocritique.
C'est certain que la politique internationale a influencé des choses, mais y a quand meme un malaise pour que des gamins de banlieue partent en Syrie, non ?

Meme aux US, malgré leurs armes omniprésentes et leur part de fanatiques, ca arrive moins souvent des massacres !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Nous on le sait en tant que musulman mais l extérieur (amis, collègues, etc...)?
Salam je n ai pas compris ou tu veux en venir Universal ?
Je faisais allusion à ceux qui condamnent à demi-mots ou rejettent la faute sur les Us et Cie... et par ce fait laissent planer le doute et entretiennent l'amalgame. Pour ensuite venir se plaindre d'être stigmatiser.
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht

Quand est ce qu on va enfin éradiquer ces criminels de ce bas monde ? A qui profite ce bordel mondial ?????
Salam Aleykoum

Bah tu sais, s'il fallait éradiquer tous les criminels de ce bas monde, tu n'aurais certainement plus de gouvernement ni d'armée dans ton pays de résidence.
Moi je suis humain et je suis fatigué de tous ces terroristes humains qui frappent au nom de valeurs qu'ils voudraient exporter au monde entier. Il semblerait que la mission civilisatrice de cet occident, bien sûr de lui, ne soit pas finie.
 
Musulmane et épuisée de ces terroristes qui commettent des crimes abjectes et tuent des innocents au nom de ma religion.
Marre de voir le monde vasciller, d entendre attentat "islamique" plusieurs fois aux infos...
De devoir expliquer à mon entourage la nuance, que ce ne sont pas des musulmans...

Quand est ce qu on va enfin éradiquer ces criminels de ce bas monde ? A qui profite ce bordel mondial ?????

Daech fait les affaires des pétromonarchies et de Washington...
En Amérique Latine si la drogue n'a pas été éradiqué c'est parce que des politiques sont trempés dedans, en Algérie le FLN s'est servi du GIA pour se maintenir au trône idem pour l'Égypte avec Sissi..

Tant que Daesh sera encore utile pour ces Etats-voyous, il vivra.
Le jour où l'impérialisme us aura décidé de l'éradiquer je ne donne pas une semaine de survie à ce groupe..
 
Haut