Musulmans et fière de l'être

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Bien vrai, si on lui refuse un job, ce ne sera pas à cause de sa religion...

Et puis ras le bol des victimes ! des "mus" comme vous dites j'en vois un paquet en entreprise et ils ne font pas le ménage. Ils sont ouvriers, conducteurs d'engins, cadres, ingénieurs... Tout n'est qu'une question de boulot et d'implication, pas de religion... Ceux qui s'enferrent dans ce discours cherchent à justifier leurs échecs.


Si tu savais comme ton message me fait plaisir, je voudrais te multiliker :)
 
pas mal cette version de "la canaille", j'ai quand même une préférence pour la version de Marc Ogeret.

En parlant de marc ogeret, cette chanson pacifiste émouvante composé par Gustave Nadaud en 1860:



l'instrument dans la canaille , tout simplement un bouzouki.

En musique du maghreb, tu connais Matoub Lounes?
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
pas mal cette version de "la canaille", j'ai quand même une préférence pour la version de Marc Ogeret.

En parlant de marc ogeret, cette chanson pacifiste émouvante composé par Gustave Nadaud en 1860:



l'instrument dans la canaille , tout simplement un bouzouki.

En musique du maghreb, tu connais Matoub Lounes?
Oui j'aime bien sa poésie . J'ai également écouté ton post sur combattre l'islamophobie.

Pour cette chanson je viens de m'apercevoir que mes fils n'auront pas la fierté d'être des français de souche. Ma belle famille vient de marsala avec un saut d'une génération en Tunisie ( comme beaucoup de sicilien ).

:D

Merci à toi .
 
Dernière édition:
@2bras,
N'exagère pas "Proches tués " non "familles torturé" non plus, je ne suis pas entrain dire que les Français doivent connaitre la même souffrance que les autres population(même si c'est une option à ne pas écarté)
 
Haut