My love...

Le mec avec sa cigarette et sa canette dalcool à l'aise en plein concert, j'ai jms vu ça mdr !! comment il drague ces danseuses le ptit *** :fou: !!! mais bon je l'aime quand meme ..... :love: (ps: je c que je vous saoule ac lui mais g voulu partager ... )qui aurait dit que celui là qui navait pas dami a cause de sa maladie et eu un veritable succès mtn je ss fière de lui !!!!!!!!( jadore cmt il bouge il se dehancheeeee hmmm )
BassHunter live @ USC 2008 - YouTube
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Le mec avec sa cigarette et sa canette dalcool à l'aise en plein concert, j'ai jms vu ça mdr !! comment il drague ces danseuses le ptit *** :fou: !!! mais bon je l'aime quand meme ..... :ve: (ps: je c que je vous saoule ac lui mais g voulu partager ... )qui aurait dit que celui là qui navait pas dami a cause de sa maladie et eu un veritable succès mtn je ss fière de lui !!!!!!!!
BassHunter live @ USC 2008 - YouTube



LUI il est hot :langue:

http://www.youtube.com/watch?v=d84fhe52ta4
 
Le mec avec sa cigarette et sa canette dalcool à l'aise en plein concert, j'ai jms vu ça mdr !! comment il drague ces danseuses le ptit *** :fou: !!! mais bon je l'aime quand meme ..... :love: (ps: je c que je vous saoule ac lui mais g voulu partager ... )qui aurait dit que celui là qui navait pas dami a cause de sa maladie et eu un veritable succès mtn je ss fière de lui !!!!!!!!( jadore cmt il bouge il se dehancheeeee hmmm )
il é tro fou le gar lol!
ya bocoup dé maghrebine ki aime lé gar ki boit de lalcool ta raison!
 
Le mec avec sa cigarette et sa canette dalcool à l'aise en plein concert, j'ai jms vu ça mdr !! comment il drague ces danseuses le ptit *** :fou: !!! mais bon je l'aime quand meme ..... :love: (ps: je c que je vous saoule ac lui mais g voulu partager ... )qui aurait dit que celui là qui navait pas dami a cause de sa maladie et eu un veritable succès mtn je ss fière de lui !!!!!!!!( jadore cmt il bouge il se dehancheeeee hmmm )
BassHunter live @ USC 2008 - YouTube
comment ça tu es fière de lui ? il est de ta famille ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Le mec avec sa cigarette et sa canette dalcool à l'aise en plein concert, j'ai jms vu ça mdr !! comment il drague ces danseuses le ptit *** :fou: !!! mais bon je l'aime quand meme ..... :love: (ps: je c que je vous saoule ac lui mais g voulu partager ... )qui aurait dit que celui là qui navait pas dami a cause de sa maladie et eu un veritable succès mtn je ss fière de lui !!!!!!!!( jadore cmt il bouge il se dehancheeeee hmmm )
BassHunter live @ USC 2008 - YouTube



http://www.bladi.info/147076-fout/
 
comment ça tu es fière de lui ? il est de ta famille ?
Non mais il était rejeté socialement comme je l'ai dit sur le poste précédant, les gens se moquaient de lui à cause de ses tics, on le fuyait et mtn il arrive à gérer sa maladie et il cartonne, il a du bien fermer la geule de ceux qui se moquaient de lui... je ss fière de lui pas obligé que quelqu'un soit de ma famille pourque je sois fière de lui, sinn c'est mon futur mari si dieu veut :love: et le papa de mes enfants
 
Non mais il était rejeté socialement comme je l'ai dit sur le poste précédant, les gens se moquaient de lui à cause de ses tics, on le fuyait et mtn il arrive à gérer sa maladie et il cartonne, il a du bien fermer la geule de ceux qui se moquaient de lui... je ss fière de lui pas obligé que quelqu'un soit de ma famille pourque je sois fière de lui, sinn c'est mon futur mari si dieu veut :love: et le papa de mes enfants
T'es vraiment sérieuse ? o_O
 
Haut