My love...

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Le mec avec sa cigarette et sa canette dalcool à l'aise en plein concert, j'ai jms vu ça mdr !! comment il drague ces danseuses le ptit *** :foou: !!! mais bon je l'aime quand meme ..... :loove: (ps: je c que je vous saoule ac lui mais g voulu partager ... )qui aurait dit que celui là qui navait pas dami a cause de sa maladie et eu un veritable succès mtn je ss fière de lui !!!!!!!!( jadore cmt il bouge il se dehancheeeee hmmm )
BassHunter live @ USC 2008 - YouTube
:eek:

Comment il est pas beau en plus :confused:
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
Tu es malade wllah, si tu sais lire tu aurais remarqué que jai repondu a la question, de deux t'es pas la seule à savoir poser des questions et de 3 c bon ta geule laisse moi regarder mon clip tranquillement !

déjà arrête la vulgarité le respect c'est mutuel. Je doute qu'elle t'aies insulter. Ton clip regarde 20000 fois si tu veux on s'en fou mais ne sois pas vulgaire ... Parce-que je peux aussi être vulgaire et crois moi c'est pas beau a voir :cool:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu es malade wllah, si tu sais lire tu aurais remarqué que jai repondu a la question, de deux t'es pas la seule à savoir poser des questions et de 3 c bon ta geule laisse moi regarder mon clip tranquillement !

mais t'es pas bien dans ta tête toi ça se voit !
Allez raconte pourquoi tant d'agressivité et de vulgarité surtout ?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Non mais il était rejeté socialement comme je l'ai dit sur le poste précédant, les gens se moquaient de lui à cause de ses tics, on le fuyait et mtn il arrive à gérer sa maladie et il cartonne, il a du bien fermer la geule de ceux qui se moquaient de lui... je ss fière de lui pas obligé que quelqu'un soit de ma famille pourque je sois fière de lui, sinn c'est mon futur mari si dieu veut :love: et le papa de mes enfants

MDR
" Inchala " comme on dit hein :D
 
déjà arrête la vulgarité le respect c'est mutuel. Je doute qu'elle t'aies insulter. Ton clip regarde 20000 fois si tu veux on s'en fou mais ne sois pas vulgaire ... Parce-que je peux aussi être vulgaire et crois moi c'est pas beau a voir :cool:
et quand elle me demande sinn ta vie elle est comment ?? sa veut dire quoi a ton avis ! je sais lire entre les lignes je ne suis pas ***** alors arrete ceux qui ne sont pas respectueux eh bin je nai pas à les respecter ;)
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
et quand elle me demande sinn ta vie elle est comment ?? sa veut dire quoi a ton avis ! je sais lire entre les lignes je ne suis pas ***** alors arrete ceux qui ne sont pas respectueux eh bin je nai pas à les respecter )

demander comment ca va dans ta vie c'est une insulte je ne savais pas :confused:

fait du bien à Bertrand, il te le rend en caguant :plurs:

tu te soucies d'elle, et voilà comment elle te le rend ... comme toi avec je ne sais plus quand tu voulais la caser avec Nkinn :peurs:

nkin l'aurait bouffer :eek:
 
demander comment ca va dans ta vie c'est une insulte je ne savais pas



nkin l'aurait bouffer
pr ton info moi et nkinn on est de bon amis :cool: meme si on cetait disputé sur mon ancien compte mais mtn cest super !! c toi que je vais bouffer si tu continue :D et puis elle ma pas dit ça de cette façon elle a insinuer comme quoi sinn elle est comment ta vie je te laisse deviner pk
 
Haut