Nadine morano choquée par la présence d'une femme voilée sur la plage

C'est marrant... quand nadine voit des femmes en string de bain et top less sur la plage, cela la choque t'elle autant de que de voir une femme "trop habillé"?
cets pareil en arabie se promener a la plage top less est tres choquantalor quon est ne nue et quil existe des tribu qui vivent nu sans que cela choque
ca sapelle une difference de culture
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pendant que des petites truies nous fatiguent avec le voile, on va oublier la rentrée et tous les problèmes que les foyers français vont rencontrer, ne plus pouvoir remplir son caddy correctement, payer les impôts, l'edf, le gaz etc...

oyé oyé bonnes gens dormez hollandouille et sa clique de c****** molles s'occupent de nous!!!
 
Oui mais faut pas les critiquer moi je suis fière de nos soeurs qui portent le voile mais seulement ça implique des conduites à tenir hors là dans ce contexte je n acquière pas
salam
la critique est normal
tu le dit toi meme tu es fiere de celle qui porte le voile
mais pour toi faut que le comportement suivent et cest normale de dire ca
se que tu dit et une critique constructive
 
pendant que des petites truies nous fatiguent avec le voile, on va oublier la rentrée et tous les problèmes que les foyers français vont rencontrer, ne plus pouvoir remplir son caddy correctement, payer les impôts, l'edf, le gaz etc...

oyé oyé bonnes gens dormez hollandouille et sa clique de c****** molles s'occupent de nous!!!

L'islam est à la mode chacun veut sa part d'audit. ...
 
Pas moi elle me fait rire tellement elle est au ras des pâquerettes...le respect de la culture du pays qu'elle dit...Sarkozy qui fait son footing avec unt-shirt NY, qui appele sa fille par un prénom Italien par "respect" pour les origines Italienne de sa femme, Valls l'Espagnole qui nous sort que sont coeur et liée à Israël par l'intermédiaire de sa femme etc...

Et après on nous parle de respect de la culture du pays dans lequel on vie ? chapeau bas...

PS : j'ai rien contre le fait qu'un président fasse un footing en t-shirt NY qu'il appel leur enfants par des prénom "non Français" c'est juste pour noter la contradiction :

Quand on demande le respect de la culture du pays dans lequel on vie c'est pour tous le monde, pas seulement pour les arabes/musulman donc pas de nom Italien, Espagnole ou juif si on va jusque au bout du raisonnement de Nadine Morano...
Je dis juste ça pour la railler. Bien entendu que je suis pour la liberté d'expression. Je me moque juste des conneries qu'elle débite...
 
Nadine morano choquée par la présence d'une femme voilée sur la plage

et la femme voilée n'était pas choquée par la présence de la présence d'une cochonne sur la plage

PS: en regardant bien Nadine et Brice, on dirait que tous les 2 sont le fruit d'un insémination artificielle, un croisement entre les humains et les cochons plutôt bien réussit, et leu place vraie est dans une porcherie.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Harlem Désir a pris hier parti pour Nadine Morano qui a insulté des millions de femmes musulmanes en faisant comprendre par tweet que les femmes portant le voile n’avait rien à faire en France …

Mais cet ex de SOS Racisme, éternel du PS, est comme toutes les personnes de cette organisation un vrai islamophobe et un vrai … sioniste.



http://www.islametinfo.fr/2014/08/2...ne-sait-plus-compter-video-gaza-islamophobie/
 
Haut