nador

laeila2004

Laeila
oui je connais bouyafa un peu plus loin que msadith très joli et vous avez l'autoroute maintenant !

oui c'est ça ben ça fait déjà qqs années q'on a là bas l'autoroute,l'eau courante et l'électricité
par contre c'est un bel endroit avant sauvage et vert qui se transforme en "bervelly hill's"avc des constructions de villas les unes plus hautes et larges qe lé autres.........:(
 
oui c'est ça ben ça fait déjà qqs années q'on a là bas l'autoroute,l'eau courante et l'électricité
par contre c'est un bel endroit avant sauvage et vert qui se transforme en "bervelly hill's"avc des constructions de villas les unes plus hautes et larges qe lé autres.........:(

et oui c'est le ça le tourime de masse j'espère que msadith sera épargnée !
 

laeila2004

Laeila
et oui c'est le ça le tourime de masse j'espère que msadith sera épargnée !

ben là bas tu sais c'est plutot du aux MRE qui viennent afficher leur argent
je sais c partout pareil o bled !!
mais là bas ou tout le monde connait tout le monde c abuser y"a une véritable concurrence
entre les familles qi vivent là bas et on des terrains à gogo depuis des générations
c'est: à qui fera la plus belle la plus et la plus haute
j'trouv ça triste et désolant ds la mesure ou la région perd du coup de sa spécificité et les espagnols st de plus en plus nbrx à aller là bas la mer étant à 5 min à pied (pollution,alcool,bruit...):(
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
MERCI c'est gentil inchallah
et c vrai ça fait du bien au moral d'y retourner

Ben moi en regle général ça me permet de relativiser sur la plus part des tracas du qutidien vécut en france .... quand tu vois certains dire hamdoulah et afficher un sourrire généreux avec 40 dhs de revenus par jour et une famille entiere à nourrir ;)
 

laeila2004

Laeila
Ben moi en regle général ça me permet de relativiser sur la plus part des tracas du qutidien vécut en france .... quand tu vois certains dire hamdoulah et afficher un sourrire généreux avec 40 dhs de revenus par jour et une famille entiere à nourrir ;)

oui c vrai on relativise plein de choses qd on va là bas niveau matériel et morale ;)
 
habiter une montagne dans le rif c'est un peu normal tu sais nabella :D le rif se sont des montagnes, que des montagnes ! :D

moi aussi à la campagne j'habite une colline ! sinueuse et dangereuse ! on y monte à pied même !!!

une rifaine de 23 ans saurait de quel coin du rif elle est ! :rolleyes:
 
Haut