nador

Bon voila tu m'a trouve LOL
je suis de Beni Chiker centre (je connais trés bien Farkhana aussi)
Si ça se trouve on est voisine, il n ya pas mal de ressortisants Français dans le voisinage.

salut tami
je suis trop contente t avoir enfin trouvé une personne de had beni chiker cela me manque les beau paysage la mer de boughafer(sidi l hassin)
 
de ce que tu veux:rolleyes:

moi je suis impatient de retourner au bled cet été et voir tous ces changements dont tous le monde me parle :

la nouvelle esplanade de nador en bordure de "labrha amezian"
revoir tamourth inou juste après béni chiker et descendre vers cette plage sauvage que je n'ai pas vu depuis au moins 10 ans ;)

faire un saut à hoceima, saïda, et bouyafa avec la nouvelle autoroute :langue:
 
moi je suis impatient de retourner au bled cet été et voir tous ces changements dont tous le monde me parle :

la nouvelle esplanade de nador en bordure de "labrha amezian"
revoir tamourth inou juste après béni chiker et descendre vers cette plage sauvage que je n'ai pas vu depuis au moins 10 ans ;)

faire un saut à hoceima, saïda, et bouyafa avec la nouvelle autoroute :langue:

cela fé 10ans que tu né pa alé au maroc cela va te changer
:eek:
 

rifichan

de retour!
monclar et toi
:rolleyes:
moi je jouais au pontet(foot) mais j'avais un appart a la salamandre vers intermarché plus prés de ledeal ou ED je sais plus en face du bar "lou bar"

monclar je connais trés bien enfin surtout certaines pezrsonnes kamel (negro) qui n'habite pasq la-bas mais qui squattait la-bas, le chat, nabil, azziz(le boxeur) et toute la clique...ect ect.
 

rifichan

de retour!
wech la rif connection



mytho je suis sûre que t'es pas de là
tous les câbles sous-terrains ont été sectionné par les raclures dans cette zone donc pas d'accès à internet mdrrrr
wech la miss

et toi t'habite ou a avignon?:D la roucade, st chamand,? monclard j'en suis sur!:D
tu me dis ton quertier je te donne ton nom ou celui de ton frere:D
 
wech la miss

et toi t'habite ou a avignon?:-D la roucade, st chamand,? monclard j'en suis sur!:-D
tu me dis ton quertier je te donne ton nom ou celui de ton frere:D

Tu veux pas mon adresse tant qu'à faire Rifichan? :rolleyes:

Monclar c'est la zone, mais strop bien pour le marché: j'y prend mes 2 poulets rôtis hebdomadaire chez le boucher et mes sandwichs chez le barbu :D
 
faut bien que tu me la donne sinon comment tu veux que je vienne te khtabe comme on avait dit?:roulleyes:

Ah bon :rolleyes: j'étais pas au courant :rolleyes: t'es sûr que tu te trompes pas de pseudo bladinautique?

t'as oublier de dire chez qui tu prend ton bido:-D

Je dis ça mais demain j'y vais pas ni durant les semaines à venir donc on pourra pas m'y repérer :D (sinon c'est quoi ça un bido)
 
les itouzine sont pas très nombreux ici : eek:
moi et toi :D c'est dejà pas mal !
mais il y a beaucoup de itemsamane et ait wayigher
d'ailleurs ça me donne une idée de post ! je vais recenser les bladi itouzine : D

moi suis un bladi itounssi :D
de la tribu des imaghribis
issu de la branche des iweight iwatchers

ok je sors
pas la peine de me le dire :D
 
tu m'avais pas dis que t'étais tounssi ! :rolleyes: tu m'avais dis autre chose ! dois-je en déduire que t'es mytho de la région des mythos ! :rolleyes: (je sais elle est nullissime :rouge:)


je suis d'origine Algerienne.
Skikda
ville de l'est en bord de mer pres de Constantine et de Annaba.
ex Phillipeville


mythos c'est pas en Grece?
 
Haut