Najat AATABOU gagne son procès contre les Chemical Brothers

Mais moi aussi je pensais que c'était plié d'autant qu'elle tourne (pub auto où justement c'est cette partie de la chanson des chemical brothers qui passe), je me rappelle je disais à l'autre qui s'est barré @merhaba ou je sais plus quoi qui se plaignait qu'on lui avait piqué son rai qu'il n'avait qu'à faire comme najat ataabou...
 
Mdr racontes nous les détails :D

A moul lcoutchi jma3 koulchi badad irechi


c'est l'une de mes chansons préférées de Fayçal
ben ses débuts, elle chantait dans les évènements genre fête au lycée, puis elle a commencé les mariages et a été enregistrée à l'insu de son plein gré pendant un mariage - c'est là que ça a fait boom - le mec qui a vendu ses cassettes, c'est lui qu'il a propulsée à casa - c'est un rifain :D rien d'extraordinaire ceci dit - ça nuance un peu l'histoire comme quoi sa famille ne savait rien quant au fait qu'elle chantait - je pense même qu'il ya qqu'un d'autre dans sa famille qui chantait - je redemanderai et je te ferai un update -:p
 
c'est l'une de mes chansons préférées de Fayçal
ben ses débuts, elle chantait dans les évènements genre fête au lycée, puis elle a commencé les mariages et a été enregistrée à l'insu de son plein gré pendant un mariage - c'est là que ça a fait boom - le mec qui a vendu ses cassettes, c'est lui qu'il a propulsée à casa - c'est un rifain :D rien d'extraordinaire ceci dit - ça nuance un peu l'histoire comme quoi sa famille ne savait rien quant au fait qu'elle chantait - je pense même qu'il ya qqu'un d'autre dans sa famille qui chantait - je redemanderai et je te ferai un update -:p
Ah oui effectivement on nous a menti la concernant :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

@Bladi il est temps de mettre à profit les talents de @nwidiya durement acquis lors de son dernier stage ( que tu aurais finance... Mais chut c'est secret) en créant une rubrique People. :D

PS: même avec ce smileys ça reste kameme crédible comme demandé :D
 
Celle comme quoi elle a dû s'enfuir de chez elle pour pouvoir se consacrer à la chanson

ça c'est vrai
quand ils ont découvert qu'elle était enregistrée et que ses cassettes se vendaient - jraw 3li8a et elle s'est rendue chez le mec qui vendait ses K7, il lui a dit tkt - tu seras à l'abri - il l'a mise en contact avec une connaissance à Casa et elle a fait son bonhomme de chemin
dans l'absolu, c'est pas si extraordinaire - pour l'époque - ça devait le même vécu d'autres artistes - wa lla8 o 3lam
 
Salam

@Bladi il est temps de mettre à profit les talents de @nwidiya durement acquis lors de son dernier stage ( que tu aurais finance... Mais chut c'est secret) en créant une rubrique People. :D

PS: même avec ce smileys ça reste kameme crédible comme demandé :D

vas-y @nwidiya z3mi :D
si tu veux on paye une contribution pour financer ta rubrique - tes déplacements pour les reportages :D
 
ça c'est vrai
quand ils ont découvert qu'elle était enregistrée et que ses cassettes se vendaient - jraw 3li8a et elle s'est rendue chez le mec qui vendait ses K7, il lui a dit tkt - tu seras à l'abri - il l'a mise en contact avec une connaissance à Casa et elle a fait son bonhomme de chemin
dans l'absolu, c'est pas si extraordinaire - pour l'époque - ça devait le même vécu d'autres artistes - wa lla8 o 3lam
Ah d'accord donc c'était vrai !! Tu connais vraiment les détails :D
 
ça reste des propos rapportés - elle seule sait - wakha jirane ta y 8adro (en dépit de mes liens de proximité avec le rapporteur )-
je ne suis pas rentrée dans des détails qui m'exposeraient à un risque juridique - surtout que maintenant elle a un bon avocat :D
Édites pendant qu'il en est encore temps :eek:

:D


De toute façon il y aura toujours des rumeurs et on ne démêlera jamais le vrai du faux, à moins de demander directement à la principale concernée
 
Haut