Najlae de retour en france

elle a pas le droit d'être expulsée de la sorte, comme une criminelle!

Tous les pays ont des lois qui traitent de l'immigration.
A lire sur ce forum le nombre de sujets et de messages commentant les règles à suivre j'ai l'impression que de nombreux marocains ne prennent pas le temps de s'informer. Je vois une bladinaute, Belgika pour ne pas la citer, conseiller, conseiller et encore aider sans relâche des gens qui posent des questions dont la réponse a été postée peut-être 100 X....sur ce même forum.
Comment est-il possible que cette demoiselle qui n'a pas l'air stupide soit restée aussi longtemps dans l'illégalité????????????
 
J'ai entendu à la radio ce matin sa soeur, elle disait qu'elle ne savait pas ce qui se passait que par les médias, elle dit que Najlae était manipulée par des associations, et qu'elle a menti à propos de son mariage forcé qui lui a était imposé par son pére.

sa soeur très choqué par l'allure des évennements, a déclaré que Najlae habitait avec son frère depuis 200 et qu'il ne la jamais frappé.
autremont dit, la petite Najlae fait de la victimisation (mariage forcé, agression de son frère...)
les Ni ***** ni soumises étaient là.
cette histoire me dégoute
 
J'ai entendu à la radio ce matin sa soeur, elle disait qu'elle ne savait pas ce qui se passait que par les médias, elle dit que Najlae était manipulée par des associations, et qu'elle a menti à propos de son mariage forcé qui lui a était imposé par son pére.

sa soeur très choqué par l'allure des évennements, a déclaré que Najlae habitait avec son frère depuis 200 et qu'il ne la jamais frappé.
autremont dit, la petite Najlae fait de la victimisation (mariage forcé, agression de son frère...)
les Ni ***** ni soumises étaient là.
cette histoire me dégoute

Hypothèse :
Sa sœur n'est-elle pas soumise à son père ?
 
Je trouve aussi que les médias sont allés un peu loin, et les "ni p** ni soumises" aussi (quel nom obcène pour une association au passage !!) tjs là à "extrémiser" un débat..
Après pour Najlae, je pense qu'il ne faut pas juger trop vite. Elle a probablement été battue pas son frère et vivait un calvaire. Toujours est-il que je suis contente pour elle qu'elle ait pu revenir en france et qu'elle soit désormais heureuse ainsi..J esp que cette affaire permettra à d'autres personnes comme Najlae d'être régularisée..Je pense à Hassan ce jeune marocain renvoyé chez lui au Maroc sans repères..et de qui personne ne parle
 
J'ai entendu à la radio ce matin sa soeur, elle disait qu'elle ne savait pas ce qui se passait que par les médias, elle dit que Najlae était manipulée par des associations, et qu'elle a menti à propos de son mariage forcé qui lui a était imposé par son pére.

sa soeur très choqué par l'allure des évennements, a déclaré que Najlae habitait avec son frère depuis 200 et qu'il ne la jamais frappé.
autremont dit, la petite Najlae fait de la victimisation (mariage forcé, agression de son frère...)
les Ni ***** ni soumises étaient là.
cette histoire me dégoute

cool les filles du bled, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour avoir vos papiers.

1-pretextez un mariage forcé au bled.
2-pretextez que vos fréres vous battent et vous force à porter une burqa.
3-optionnel (pretextez avoir été violé par votre pére).


Les gars du bled, n essayez pas ça ne marchera pas pour vous...sinon dites que vous êtes homo et que vous êtes persécuté.
 
cool les filles du bled, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour avoir vos papiers.

1-pretextez un mariage forcé au bled.
2-pretextez que vos fréres vous battent et vous force à porter une burqa.
3-optionnel (pretextez avoir été violé par votre pére).


Les gars du bled, n essayez pas ça ne marchera pas pour vous...sinon dites que vous êtes homo et que vous êtes persécuté.

rien à dire, mdrrrrrrr
 
Elle n'aura pas du mal à trouver un mari en devenant une célébrité :D

je te confirme ça, elle participera égualement à la firme célebrité, cohlanta...etc.
elle sera invité par Chazal
puis, elle fera des clips sur l'épanuissement de la femme, ensuite elle participera aux soirées organisées pour le réstaurant du coeur au coté de Bruel, gad el maleh
elle sera reçu par notre ami "Vivement Dimanche"
elle aura sa propre marionnette dans les guignols des infos
elle sera présente chez ruquier pour présenter son nouveau livre qui parle sur la liberté et le point G non atteint chez la femme arabe....



ok je sort!!
 
je te confirme ça, elle participera égualement à la firme célebrité, cohlanta...etc.
elle sera invité par Chazal
puis, elle fera des clips sur l'épanuissement de la femme, ensuite elle participera aux soirées organisées pour le réstaurant du coeur au coté de Bruel, gad el maleh
elle sera reçu par notre ami "Vivement Dimanche"
elle aura sa propre marionnette dans les guignols des infos
elle sera présente chez ruquier pour présenter son nouveau livre qui parle sur la liberté et le point G non atteint chez la femme arabe....



ok je sort!!

C'est mieux, ça évite de débiter autant de c***** plus réac les unes que les autres
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
J'ai entendu à la radio ce matin sa soeur, elle disait qu'elle ne savait pas ce qui se passait que par les médias, elle dit que Najlae était manipulée par des associations, et qu'elle a menti à propos de son mariage forcé qui lui a était imposé par son pére.

sa soeur très choqué par l'allure des évennements, a déclaré que Najlae habitait avec son frère depuis 200 et qu'il ne la jamais frappé.
autremont dit, la petite Najlae fait de la victimisation (mariage forcé, agression de son frère...)
les Ni ***** ni soumises étaient là.
cette histoire me dégoute


j'ai entendu son pere a la tele marocaine qui se trouve a Oujda que l'histoire de mariage est fausse et qu'il avait d'autre filles je pense il dit 7 et qu'il n'a jamais force une d'elles de se marier

moi aussi je dirais na3alatou Llah 3ali8a elle a perdu sa famille pour avoir les papiers:maskhouta.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
j'ai entendu son pere a la tele marocaine qui se trouve a Oujda que l'histoire de mariage est fausse et qu'il avait d'autre filles je pense il dit 7 et qu'il n'a jamais force une d'elles de se marier

moi aussi je dirais na3alatou Llah 3ali8a elle a perdu sa famille pour avoir les papiers:maskhouta.

je pense la même chose que toi, c'est une maskhouta al walidin, elle n'ira jamais très loin, mais c'est mieux que ce soit une femme qui l'ait dit ;)

Comme on peut le voir, les NPNS sont toujours là pour récupérer ce genre d'affaires quitte à jeter l'opprobre sur l'ensemble de leur communauté.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je pense la même chose que toi, c'est une maskhouta al walidin, elle n'ira jamais très loin, mais c'est mieux que ce soit une femme qui l'ait dit ; )

Comme on peut le voir, les NPNS sont toujours là pour récupérer ce genre d'affaires quitte à jeter l'opprobre sur l'ensemble de leur communauté.



je ne sais pas comment elle pouvait aller chekem 3la son frere??:eek:..et comment elle est devant les cameras toute souriante et contente sachant qu'elle a fait du mal a sa famille.:eek:

baz baz baz
 

Slawa

De retour du Maroc.
Affaire Najlae Lhimer : Une propagande médiatique selon sa sœur ainée



Najlae Lhimer, la lycéenne marocaine qui a été expulsée de France en février dernier, a regagné la France le samedi. Alors que la jeune fille a repris les cours ce lundi matin dans son lycée professionnel à Olivet, dans la banlieue d'Orléans, de nouvelles révélations sont venues contredire son histoire qui avait suscité tant d’indignations et de polémiques dans toute la France.
Pour rappel, Najlae Lhimer avait été reconduite au Maroc après s’être rendue à la police pour porter plainte contre son frère qui la battait. Elle est retournée en France le samedi 13 mars, grâce à un geste humanitaire du président Nicolas Sarkozy. "Je suis très heureuse et très stressée. J'attendais ce jour depuis trois semaines", a déclaré lundi matin, Najlae à l'entrée de son lycée. Avec son visa, elle est en voie d’obtenir ce qu’elle souhaitait, des papiers.

C’est avec l’aide des plusieurs associations que Najlae Lhimer aurait monté une campagne médiatique pour pouvoir retournée en France. De l’avis de l’une de ses sœurs habitant à Oujda, interrogée par la radio Medi 1 dans son journal du dimanche 14 mars, Najlae n’a jamais été forcée à se marier. D’ailleurs "nous nous sommes toutes (les neuf sœurs aînées de Najlae) mariées avec l’homme de notre choix. Aucune d’entre nous n’a été contrainte", a-t-elle dit. La lycéenne serait légalement partie en France en tant que touriste d’après sa sœur. A son arrivée, elle a voulu y rester pour étudier. La famille l’a laissé faire et tout se passait bien entre elles.

Bien qu’il n’y ait aucun conflit entre Najlae et ses sœurs au Maroc, elle n’a pas eu de contact avec ses proches son séjour à Casablanca. "On ne sait pas ce qui s’est passé. Les médias ont rapporté que son frère l’a frappée", a-t-elle indiqué au micro de Medi 1. "L’association RESF nous a empêché de la voir, expliquant qu’elle la prenait en charge. Nous n’avons pas pu entendre sa voix même au téléphone", a affirmée la sœur de Najlae. "Je pense que tout ceci est une propagande de la part des médias et de l’association, peut-être pour lui faire ses papiers", a encore lancé la sœur. En effet, la lycéenne avait déjà engagé une procédure pour l’obtention du titre de séjour, qu’elle n’avait pas eu. Et depuis le 24 novembre 2009, elle faisait l’objet d'une obligation de quitter le territoire français, ce qui a facilité son expulsion vers le Maroc.

Enfin, il semblerait que Najlae ait portée plainte sous l’impulsion de son amie et la mère de celle-ci. "Cela fait cinq ans qu’elle est avec lui, il ne l’a jamais touché", a conclut l’aînée approchée par Medi 1.

Les deux versions contradictoires sont troublantes. Najlae aidée par certaines associations (RESF, Ni ***** Ni Soumises, …) a-t-elle manipulé les médias ? Comment peut-on parler de mariage forcé alors qu'elle n'avait que 14 ans à l'époque ? Les violences de son frère ont-elles commencé seulement en 2010, alors qu'elle est chez lui depuis 2005 ? L'école, les services sociaux n'ont-ils jamais eu vent du mauvais traitement durant tout ce temps ?
Une chose est sûre, cette affaire médiatique a fait le bonheur de NPNS et du Président Nicolas Sarkozy.
 
Ils y en a qui nous prennent vraiment pour des pasteques leur manipulations ne sont en fin de compte que pour conforter les intollerants de tout les bords et leur donner du grain à moudres par le biai du satellite NPNS où est la logique dans cette histoire à deux balles? Elle fuit le Maroc Oujda exactement pour échapper à sa famille qui veut la marier de force alors qu'elle etait mineur mais vit chez son frère en France la ou elle pas mal de famille ??? dont sa seur et son pere ont categoriquement dementit les coups malgrés le silence des enqueteurs de la gendarmerie qui se sont occupé de cette affaire... qui sont reconnus pour leurs professionnalismes ils ne l'aurrons jamais expulsés si vraiment elle était victime.


des femmes sans papiers au commissariat il y en des centaines par jour des prostituées africaine chinoises, des serveuses ".." maghrebine sans papier dans les bars lors des descentes... les filles de l'est dans les boulevard elles ne passent jamais plus d'une nuit au poste avant d'etre reliberré le lendemain.
 
Non je pense qu'elles est sincère(elle s'est échappée pour fuir un mariage forcé...) L'adolescence accueillie et éduquée en France a dû réaliser qu'au Maroc elle n' aurait pu développer sa personnalité et surtout continuer d'étudier...elle a l'air d'avoir du caractère!Bravo

primo est ce que le mariage forcé existe au maroc ?????????????
secundo de quelle education tu parles alors que sa chambre était remplie de megots (voire des joints) ...
 

FPP75

VIB
Contrairement à vous, moi j'ai plus tendance à croire les victimes !!
Il n'y a pas de fumée sans feu ! une jeune fille n'irait pas voir la gendarmerie pour balancer sa famille s'il n'y avait pas maltraitance !
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Contrairement à vous, moi j'ai plus tendance à croire les victimes !!
!
Oui parceque nous on a plutôt tendance à croire les coupables :rolleyes:

Il n'y a pas de fumée sans feu ! une jeune fille n'irait pas voir la gendarmerie pour balancer sa famille s'il n'y avait pas maltraitance

C'est pour ça que je n'ai personnellement pas parlé du frère, mais pour l'histoire du mariage forcé, ça sent la manipulation a plein nez !
 

FPP75

VIB
Oui parceque nous on a plutôt tendance à croire les coupables

Quand je lis certaines réponses, je me pose des questions !! Mais C'est le lot de toutes les femmes maltraitées, elles souffrent 2 fois : lors de la maltraitance et à cause des soupçons !!

C'est pour ça que je n'ai personnellement pas parlé du frère, mais pour l'histoire du mariage forcé, ça sent la manipulation a plein nez !

Jusqu'à preuve du contraire, je crois en la version officielle ;)
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Quand je lis certaines réponses, je me pose des questions !! Mais C'est le lot de toutes les femmes maltraitées, elles souffrent 2 fois : lors de la maltraitance et à cause des soupçons !!

de grâce Futurpapa, ne fais pas dans le sentimentalisme, toute personne normalement constituée est contre le fait de lever la main sur une femme.

Jusqu'à preuve du contraire, je crois en la version officielle ;)

elle voulait des papiers, et pour cela elle est prête à vendre père et mère, toi même tu sais de quoi certain(e)s sont capables pour y parvenir.
Toutes ses soeurs mentent, ses parents mentent ?


Bonne lecture et bonne nuit ;)

Affaire Najlae Lhimer : Une propagande médiatique selon sa sœur ainée



Najlae Lhimer, la lycéenne marocaine qui a été expulsée de France en février dernier, a regagné la France le samedi. Alors que la jeune fille a repris les cours ce lundi matin dans son lycée professionnel à Olivet, dans la banlieue d'Orléans, de nouvelles révélations sont venues contredire son histoire qui avait suscité tant d’indignations et de polémiques dans toute la France.
Pour rappel, Najlae Lhimer avait été reconduite au Maroc après s’être rendue à la police pour porter plainte contre son frère qui la battait. Elle est retournée en France le samedi 13 mars, grâce à un geste humanitaire du président Nicolas Sarkozy. "Je suis très heureuse et très stressée. J'attendais ce jour depuis trois semaines", a déclaré lundi matin, Najlae à l'entrée de son lycée. Avec son visa, elle est en voie d’obtenir ce qu’elle souhaitait, des papiers.

C’est avec l’aide des plusieurs associations que Najlae Lhimer aurait monté une campagne médiatique pour pouvoir retournée en France. De l’avis de l’une de ses sœurs habitant à Oujda, interrogée par la radio Medi 1 dans son journal du dimanche 14 mars, Najlae n’a jamais été forcée à se marier. D’ailleurs "nous nous sommes toutes (les neuf sœurs aînées de Najlae) mariées avec l’homme de notre choix. Aucune d’entre nous n’a été contrainte", a-t-elle dit. La lycéenne serait légalement partie en France en tant que touriste d’après sa sœur. A son arrivée, elle a voulu y rester pour étudier. La famille l’a laissé faire et tout se passait bien entre elles.

Bien qu’il n’y ait aucun conflit entre Najlae et ses sœurs au Maroc, elle n’a pas eu de contact avec ses proches son séjour à Casablanca. "On ne sait pas ce qui s’est passé. Les médias ont rapporté que son frère l’a frappée", a-t-elle indiqué au micro de Medi 1. "L’association RESF nous a empêché de la voir, expliquant qu’elle la prenait en charge. Nous n’avons pas pu entendre sa voix même au téléphone", a affirmée la sœur de Najlae. "Je pense que tout ceci est une propagande de la part des médias et de l’association, peut-être pour lui faire ses papiers", a encore lancé la sœur. En effet, la lycéenne avait déjà engagé une procédure pour l’obtention du titre de séjour, qu’elle n’avait pas eu. Et depuis le 24 novembre 2009, elle faisait l’objet d'une obligation de quitter le territoire français, ce qui a facilité son expulsion vers le Maroc.

Enfin, il semblerait que Najlae ait portée plainte sous l’impulsion de son amie et la mère de celle-ci. "Cela fait cinq ans qu’elle est avec lui, il ne l’a jamais touché", a conclut l’aînée approchée par Medi 1.

Les deux versions contradictoires sont troublantes. Najlae aidée par certaines associations (RESF, Ni ***** Ni Soumises, …) a-t-elle manipulé les médias ? Comment peut-on parler de mariage forcé alors qu'elle n'avait que 14 ans à l'époque ? Les violences de son frère ont-elles commencé seulement en 2010, alors qu'elle est chez lui depuis 2005 ? L'école, les services sociaux n'ont-ils jamais eu vent du mauvais traitement durant tout ce temps ?
Une chose est sûre, cette affaire médiatique a fait le bonheur de NPNS et du Président Nicolas Sarkozy.
 

Sanzo

VIB
Non je pense qu'elles est sincère(elle s'est échappée pour fuir un mariage forcé...) L'adolescence accueillie et éduquée en France a dû réaliser qu'au Maroc elle n' aurait pu développer sa personnalité et surtout continuer d'étudier...elle a l'air d'avoir du caractère!Bravo

Faut arrêter d'avaler toutes les propagandes officielles qu'on nous sert ces derniers temps.
Ce que tu appelles caractère, moi je l'appelle ingratitude car c'est son père qui lui payait ses études en France.

http://www.lepost.fr/article/2010/03/16/1989784_interview-du-pere-de-najlae-lhimmer.html

Le témoignage de sa sœur :

http://www.yabiladi.com/article-societe-3696.html

Cette najlae est une raclure...

Pour ce qui est du frère qui l'a "violenté", il est fort probable que si je choppais ma petite sœur avec des cigarettes dans sa chambre, je la corrigerais comme il se doit.

Par moment ce pays (la France) pourrit vraiment les gens au lieu de les rendre correct.
 

Sanzo

VIB
Jusqu'à preuve du contraire, je crois en la version officielle ;)

Un peu comme ceux qui ont cru a l'agression de l'imam chalgoumi jusqu'à ce que l'on apprenne de son propre aveu qu'il n'était pas sur les lieux.

Pour ma part depuis l'épisode des couveuses au koweit je me méfie des versions "officielles"

Et comme les accusés ont aussi droit à la parole, j'estime qu'on doit aussi écouter ce qu'a à dire le père :

http://www.lepost.fr/article/2010/03/16/1989784_interview-du-pere-de-najlae-lhimmer.html

Et sa soeur :

http://www.yabiladi.com/article-societe-3696.html

Pour le reste, il est normal que son frère fasse son éducation. Si je trouvais des mégots de cigarettes dans la chambre de ma petite sœur (si c'était un petit frère ça serait la même) il est certain que je la corrigerai sévèrement. Et ce ne sont pas ces bouffonnes de ni ***** ni soumises qui auraient leur mot à dire.
 
Haut