Najlae de retour en france

Faut arrêter d'avaler toutes les propagandes officielles qu'on nous sert ces derniers temps.
Ce que tu appelles caractère, moi je l'appelle ingratitude car c'est son père qui lui payait ses études en France.

http://www.lepost.fr/article/2010/03/16/1989784_interview-du-pere-de-najlae-lhimmer.html

Le témoignage de sa sœur :

http://www.yabiladi.com/article-societe-3696.html

Cette najlae est une raclure...

Pour ce qui est du frère qui l'a "violenté", il est fort probable que si je choppais ma petite sœur avec des cigarettes dans sa chambre, je la corrigerais comme il se doit.

Par moment ce pays (la France) pourrit vraiment les gens au lieu de les rendre correct.


Pouvons nous vraiment connaitre son histoire veritable surtout sachant que vu que son histoire a fait la une de journeaux et autre propagande il est clair que son histoire a ete masquée et meme pervertie .


quoiqu'il en soit elle a le droit de reclamer son retour en france .pourquoi lui jeter l'opprobre sur elle quand on sait qu'on a pour la plupart tous abandonnée pour des raisons diverses le maroc .Car le apys etaient incapable d enous donenr l'avenir dont on avait droit en tant qu'humain et dans l'egalité .


dois t'on aussi jeter aux gehenes les immigrnats qui fuit et qui brulent leur passeport et leur papier

les femmes ou hommes qui se marient pour des raisons

en vouloir à ces jeunes ado qui fuient aussi leur vie leur parent


Je crois que le mieux est de ne pas jugés surtout que nous ayant fui le bled on est les plus mal placée poru faire un proces d'intention
 
à son arrivée en France elle a déclaré ne plus avoir aucune attache avec le maroc (nakrat walidiha , bladha....) et ceci après seuleument 5 ans en france :rolleyes:

ben si elle n'a plus de famille la bas ça peut se comprendre

mais bon je ne comprends pas pourquoi ce tapage médiatique!!

tout ça pour montrer que sarko et la france ont sauvé une pauvre fille battu!!

et puis l'association "ni ***** ni soumise" tjs la ça commence à me gonfler!
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Bon vu que ça fasse réagir personne ou plutôt personne veut se rendre à l' évidence, je poste mon avis.

Comment une fille de 18 ans peut arriver à mentir sur ces parents au point de les renier pour la France, "le mariage forcé" l' argument classique pour mener en bateau n' importe quel français lambda et par la même occasion remonter le score des politiciens et des npns qui récupèrent tout ce qui traine et qui conforte justement la France profonde dans l' ignorance
 
Bon vu que ça fasse réagir personne ou plutôt personne veut se rendre à l' évidence, je poste mon avis.

Comment une fille de 18 ans peut arriver à mentir sur ces parents au point de les renier pour la France, "le mariage forcé" l' argument classique pour mener en bateau n' importe quel français lambda et par la même occasion remonter le score des politiciens et des npns qui récupèrent tout ce qui traine et qui conforte justement la France profonde dans l' ignorance

alors ça fait du bien ? :D

sinon je pense que c'est inadmissible tout pour la france à croire qu'ici tout est beau et gratuit mafoi!!
 
Dès le départ, je me suis dit que son histoire n'était pas claire et n'y ai pas cru. Comment peut on croire qu'une fille de quatorze ans peut aller se faire un visa et s'acheter un billet d'avion pour venir en France alors qu'elle est en fugue?
 
La France , l'argent, la liberté , plein de gens du bled pensent que c'est le paradis ici.
Mais bon c'est normal, quand tu "mange des pierre au bled " tu croit ici c'est ELDORADO
Alalala c'est dure de vivre avec des gens sans valeurs
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
faut pas croire la version française ;elle a visé peut etre le point faible des occidentaux(droits de la femme)
peut être c'en est une ruse
 

Sanzo

VIB
est-ce que vous avez des certitudes ??????? C'est parole contre parole, on sait pas qui ment, qui dit la vérité !!

Ben voyons....
Et le fait qu'elle soit parti avec un visa touristique en france, tu l'expliques comment ?

Le fait qu'elle soit chez son frère depuis 5 ans ?

La vérité est assez évidente sauf à vouloir encore se complaire dans une histoire de pauvre fille martyrisée par son islamiste de père (l'idéal pour faire pleurer le beauf dans les chaumières)
 

Sanzo

VIB
Je crois que le mieux est de ne pas jugés surtout que nous ayant fui le bled on est les plus mal placée poru faire un proces d'intention

Hormis le fait que j'ai pas fui le bled et que je m'y suis installé, je vais te dire que le probleme n'est pas le fait de fuir ou non le pays. Ce qui est grave dans son cas c'est qu'elle s'en prend à l'honneur de ses parents en montant effrontément aux journalistes français.

Comment réagirais-tu si tu payais pendant 5 ans les études à ta fille pour apprendre un jour à la télé qu'elle dis a tout le monde que tu voulais la marier de force ?

Moi ça me dégoute et j'ai aucun problème à la juger.
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Ben voyons....
Et le fait qu'elle soit parti avec un visa touristique en france, tu l'expliques comment ?

Le fait qu'elle soit chez son frère depuis un an ?

La vérité est assez évidente sauf à vouloir encore se complaire dans une histoire de pauvre fille martyrisée par son islamiste de père (l'idéal pour faire pleurer le beauf dans les chaumières)
la vérité est claire
oh qu'il est taré ce Sarkozy
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
est-ce que vous avez des certitudes ??????? C'est parole contre parole, on sait pas qui ment, qui dit la vérité !!

ben oui mais c est vrai que y a pas mal de zones d ombres , l histoire du visa touristique à 14 ans ( donc avec l accord de parents et la certitude qu elle reviendrait chez elle sinon les autorités françaises ne l auraient jamais délivré ) , du mariage forcé , l hébergement du frère qui la recueille , le père qui dément , c est assez troublant .On devrait en savoir plus ds les jours qui viennent . Après je remets pas en doute toute l histoire comme le fait qu elle ait été tapée , mais bon .
 
Selon elle, elle était en fugue donc elle sous entend qu elle a fui le Maroc sans que son pere le sache.
Tu imagines une gamine de 14ans aller au consulat, se faire un visa et acheter un billet d avion sans que son pere soit au courant?

elle a que 14 ans elle fait vieille je croyais qu'elle en avait 25 bref ça sent le roussit cette histoire!!
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ouep, tu n'as pas vu la vidéo ou il explique qu'il a fait les démarches de visa pour elle (il montre même le passeport avec le visa shengen pour prouver ce qu'il dis) et qu'il a même payé ses études ces 5 dernières années ?

quelle ingrate, salir son père et sa famille de la sorte.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
la vérité est claire
oh qu'il est taré ce Sarkozy

pas si taré que ça
n'oublie pas qu'on lui a remis un visa valant titre de séjour d'un an mention étudiantqui ne donne pas le droit de sétablir en france dans l'immédiat
donc elle doit à la fin de son cursus scolaire, soit se trouver un travail (cdi) soit un mari:D en situation régulière pour pouvoir s'installer en france...

rien n'est encore fait pour elle
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
pas si taré que ça
n'oublie pas qu'on lui a remis un visa valant titre de séjour d'un an mention étudiantqui ne donne pas le droit de sétablir en france dans l'immédiat
donc elle doit à la fin de son cursus scolaire, soit se trouver un travail (cdi) soit un mari:D en situation régulière pour pouvoir s'installer en france...

rien n'est encore fait pour elle

vu de quoi elle est capable, elle arrivera surement a rester(tant mieux pour elle), je ne m'en fais pas pour elle.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ouep, tu n'as pas vu la vidéo ou il explique qu'il a fait les démarches de visa pour elle (il montre même le passeport avec le visa shengen pour prouver ce qu'il dis) et qu'il a même payé ses études ces 5 dernières années ?

bka fiya le pere miskine:(
il a dit qu'il envoyait 180 euros/mois pour ses etudes...lmaskhouta.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Peut être qu'elle n'est pas si claire que ça, ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas été maltraitée par son frère durant toutes ces années !!


bon
admettons son frère la frappait:rolleyes: (oui ça se fait pas de frapper autrui... tazzz qui ne s est pas mangé des mandales par ses parents franchement? une tre7a de temps en temps ça ne fait pas de mal:D MDRRRRRRRRRRR)
brefff
elle a été porté plainte, c'est dans son droit après tout, elle fait ce qu'elle veut

mais ça ne lui donne pas le droit d inventer des histoires concernant un supposé mariage forcé, ça ne se fait pas, surtout de dire au monde entier qu'elle n'a pas de famille au Maroc, après 5 ans en france, elle se sent perdu au maroc et n'a plus d'attache et qu'elle n'arrive pas à se faire à la vie là bas, et qu'elle a été placée dans une famille d'accueil de ce fait...
wallah hchouma gue3
pkoi vendre son âme pour une carte de séjour de un an?
 
Haut