Nancy Ajram à Bruxelles Forest national en 2008?

Hopkins

Problem Child
OHHHHHHHHHHHHHHh dommage!!!!! je voulais t'inviter doudou21 et te faire une surprise mais bon c'est plein,c'est vraiment dommage!! :langue:
 
rien a voir j aime beaucoup ce qu'elle fait et qu'il y en a marre d'avoir des concert a 2francs 6 sous dans des salles merdique et que pour une fois qu'il y a un semblant d'organisation avec une vrai salle car il faut pas se mentir chez nous les marocains on a l'art du mediocre!!!! chanteur bof salle pourrie alors qu on a un patrimoine culturel enorme etc... et NANCY est une chanteuse qui a su faire la difference dans le monde arbe elle est tout simplement fraiche et joyeuse!
ps: et oui j'aimerai bien que ce concert soit un succes!!! car nous sommes quand meme la 1ere communauté a bruxelles et que je pense qu'il n y a pas beaucoup d'evenment digne de ce nous organiser pour nous on a du poids dans la société mais ca, ca se saura quand on aura fini d'etre d'accord pour pas etre d'accord lol!!
 
rien a voir j aime beaucoup ce qu'elle fait et qu'il y en a marre d'avoir des concert a 2francs 6 sous dans des salles merdique et que pour une fois qu'il y a un semblant d'organisation avec une vrai salle car il faut pas se mentir chez nous les marocains on a l'art du mediocre!!!! chanteur bof salle pourrie alors qu on a un patrimoine culturel enorme etc... et NANCY est une chanteuse qui a su faire la difference dans le monde arbe elle est tout simplement fraiche et joyeuse!
!

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

no comment :D
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
rien a voir j aime beaucoup ce qu'elle fait et qu'il y en a marre d'avoir des concert a 2francs 6 sous dans des salles merdique et que pour une fois qu'il y a un semblant d'organisation avec une vrai salle car il faut pas se mentir chez nous les marocains on a l'art du mediocre!!!! chanteur bof salle pourrie alors qu on a un patrimoine culturel enorme etc... et NANCY est une chanteuse qui a su faire la difference dans le monde arbe elle est tout simplement fraiche et joyeuse!
ps: et oui j'aimerai bien que ce concert soit un succes!!! car nous sommes quand meme la 1ere communauté a bruxelles et que je pense qu'il n y a pas beaucoup d'evenment digne de ce nous organiser pour nous on a du poids dans la société mais ca, ca se saura quand on aura fini d'etre d'accord pour pas etre d'accord lol!!


Nancy Ajram serait Marocaine?:eek:
 
rien a voir j aime beaucoup ce qu'elle fait et qu'il y en a marre d'avoir des concert a 2francs 6 sous dans des salles merdique et que pour une fois qu'il y a un semblant d'organisation avec une vrai salle car il faut pas se mentir chez nous les marocains on a l'art du mediocre!!!! chanteur bof salle pourrie alors qu on a un patrimoine culturel enorme etc... et NANCY est une chanteuse qui a su faire la difference dans le monde arbe elle est tout simplement fraiche et joyeuse!
ps: et oui j'aimerai bien que ce concert soit un succes!!! car nous sommes quand meme la 1ere communauté a bruxelles et que je pense qu'il n y a pas beaucoup d'evenment digne de ce nous organiser pour nous on a du poids dans la société mais ca, ca se saura quand on aura fini d'etre d'accord pour pas etre d'accord lol!!

Que je sache Nancy n'est pas marocaine quand même ? :eek: :D
 

Hopkins

Problem Child
rien a voir j aime beaucoup ce qu'elle fait et qu'il y en a marre d'avoir des concert a 2francs 6 sous dans des salles merdique et que pour une fois qu'il y a un semblant d'organisation avec une vrai salle car il faut pas se mentir chez nous les marocains on a l'art du mediocre!!!! chanteur bof salle pourrie alors qu on a un patrimoine culturel enorme etc... et NANCY est une chanteuse qui a su faire la difference dans le monde arbe elle est tout simplement fraiche et joyeuse!
ps: et oui j'aimerai bien que ce concert soit un succes!!! car nous sommes quand meme la 1ere communauté a bruxelles et que je pense qu'il n y a pas beaucoup d'evenment digne de ce nous organiser pour nous on a du poids dans la société mais ca, ca se saura quand on aura fini d'etre d'accord pour pas etre d'accord lol!!

moi c'est ROCK n ROLL baby!!!!!!! :cool:


ps:par contre si tu m'invites, je metterais une ambiance dans la salle :rouge:
akhassmak aaaaaaaaaaaaaaaaaahe,, assibake laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahe a77777777 :D
 
Nancy Ajram serait Marocaine?:

non mais ya pas que ça

1: elle parle d'organisation "chez nous les marocains,.... " j'ai cru qu'elle etait au bled, non, et la nana est bruxelles :D

2: "nous avons un patrimoine tressss riche...... nancy3ajram,... "
elle se l'est appropriée :D

3: "nancy3ajram a su faire la difference dans le monde arabe" :D
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
non mais ya pas que ça

1: elle parle d'organisation "chez nous les marocains,.... " j'ai cru qu'elle etait au bled, non, et la nana est bruxelles

2: "nous avons un patrimoine tressss riche...... nancy3ajram,... "
elle se l'est appropriée :D

3: "nancy3ajram a su faire la difference dans le monde arabe" :D

:D
Ben riche...sur qu'il faut être riche pour s'offrir autant d'interventions esthétiques...
Faire la différence suppose qu'elle a apporté un apport culturel...Ce serait exagéré bien entendu, dans ce cas...Faire la différence en ayant apporté un élément nouveau...Là, peut-être...Elle a été la première des chanteuses orientales contemporaines à oser l'attitude "pin-up"...
Sans oublier toutes ces actrices égyptiennes d'antan qui n'en étaient pas moins aguicheuses...
Je l'aime bien moi, Nancy Ajram...Je la trouve légère et mutine.
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
moi aussi je l'aime bien d'ailleurs je l'ai deja dit elle ressemble a une tres bonne amie que j'adore :D
et puis je l'ai entendu parler, ça va 3li8a wallah, elle cause bien la ptite, cheb khaled est mille fois plus bete qu'elle :D

Ah Cheb Khaled...Qui me ferait un discours articulé sur Nietzsche, que je n'en serais pas moins distraite...tout absorbée par la contemplation de ses dents...
Ca ne m'empêche pas d'adorer ses chansons!
Ce que j'aime bien chez Nancy Ajram, c'est qu'elle ose se montrer sans maquillage, des fois...Elle paraît alors toute vulnérable et frêle...
Je l'aime bien ici moi...Elle me semble "vraie"...
http://www.youtube.com/watch?v=CXWte3ELCBA
 
Que je sache Nancy n'est pas marocaine quand même ? :eek: :D

lol non elle est pas marocaine, je me suis un peu melange les pinceaux, ce que je voulais dire c'est 1 elle c est sympa et arabe, 2 faut pas se mentir si ce concert a lieu a bruxelles la cible c'est bien les marocains car on est en majorité a bxl 3 je voudrais que ca se passe ien juste pour prouver que nous sommes aussi civiliser que n'importe qui (ce qui n'arrive pas souvent car les seules choses organiser pour nous sont des concert mediocres dans des salles mediocres)!!!!
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
lol non elle est pas marocaine, je me suis un peu melange les pinceaux, ce que je voulais dire c'est 1 elle c est sympa et arabe, 2 faut pas se mentir si ce concert a lieu a bruxelles la cible c'est bien les marocains car on est en majorité a bxl 3 je voudrais que ca se passe ien juste pour prouver que nous sommes aussi civiliser que n'importe qui (ce qui n'arrive pas souvent car les seules choses organiser pour nous sont des concert mediocres dans des salles mediocres)!!!!

Oui...Priez fort fort fort pour que tout se passe bien...
La petite "diva" s'était produite gratuitement il y a deux ans, à Agadir (si je ne dis pas de bêtise)...Les marocains étaient si enthousiastes qu'ils lui ont jetté des cannettes de Coca...Eh oui!. Les fleurs, ça coûte cher ici. Moins que les canettes...mais ça au moins, ça fait moins mauviette et plus viril.
Oh yeah!
 

Hopkins

Problem Child
lol non elle est pas marocaine, je me suis un peu melange les pinceaux, ce que je voulais dire c'est 1 elle c est sympa et arabe, 2 faut pas se mentir si ce concert a lieu a bruxelles la cible c'est bien les marocains car on est en majorité a bxl 3 je voudrais que ca se passe ien juste pour prouver que nous sommes aussi civiliser que n'importe qui (ce qui n'arrive pas souvent car les seules choses organiser pour nous sont des concert mediocres dans des salles mediocres)!!!!

mdr mouna!!! t'es toute excitée hahahahhahah :D j'espère que tu vas pas t'évanouir pendant le concert!! :D
 
Haut