Nantes: une camionnette fonce dans le marché de noël, 10 blessés dont 2 graves.

moi je vis en France et perso ce que tu raconte c est pas ma première procuration,s ils veulent venger telle ou telle cause,qu ils aillent sur le terrain la ou ça se passe,ils seront aux première loge et pourront exprimer par l action leur revendication,mais bon pour aller sur le terrain il faut un minimum de ********,foncer dans des innocents qui vont bosser,des parents avec leurs enfants etc c est tellement lâche
Alors t'as pas compris ma réponse . Regarde ces "fêtes" une des pistes .
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
franchement je ne pense pas
et ils sont bien plus dangereux car suicidaires et agissant sur un coup de tête mais aussi par mimétisme
je pense que la crise économique aidant, on risque d avoir encore plus de ces tarés
s ils sont persuadés que c est pour la bonne cause et qu ils finiront en martyre avec toutes les options au paradis et qu ils y croient a fond,pas besoin d avoir de pensée suicidaire ou de crise pour être le détonateur de ce qu ils font.
 
Quel fléau ? La personne qui a reçu 43 coups de couteau attend toujours la justice comme Saïd comme d'autres .
Ce gouv de criminels qui crée le terrorisme et le soutient comme en Syrie par exemple pour soutenir l'entité illégal non hébreu
qui tue les Palestiniens et colonise .
Et si demain c'est un immeuble qui brule ? l'essence ça coûte pas cher comme les armes blanches. Alors comment ils vont faire ?
*
10 Yahvé reprit: Qu’as-tu fait! Écoute le sang de ton frère crier vers moi du sol!
(Genèse 4)

Toujours cherché la faute chez l'autre . Les occidentaux ne sont pas blanc comme neiges . Mais merci de balayez devant vos portes également . Le monde n'en sera que meilleurs .

Ps : Pourquoi toujours ramené le conflit iSSraélo-palestinien a chaque post ? Vous pourriez ouvrir un topic et mettre en avant les liens entre le conflits palestinien et les attentats que subit la france depuis 3 jours .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
s ils sont persuadés que c est pour la bonne cause et qu ils finiront en martyre avec toutes les options au paradis et qu ils y croient a fond,pas besoin d avoir de pensée suicidaire ou de crise pour être le détonateur de ce qu ils font.
je ne pense pas , tu sous estimes le coté psychiatrique
c est pas un hasard s ils sont marginaux en nombre , et pseudo convertis avec tous des dossiers judiciaires longs comme le bras, une consommation de cannabis énorme , sortis de prison ou enfants de la DDASS
à la base , les mecs sont déjà des asociaux et des cas sociaux
 
justement on les empêche d aller en syrie, parait il
moi je dis laissez les partir , avec un peu de chance ils se feront attraper par l armée syrienne officielle et pourriront en prison jusqu à la fin de leurs jours ou se prendront une bombe dans la gueule
les mecs , on dirait vraiment des zombies , totalement lobotomisés
après pour le cas de Nantes , c est peut être juste un taré tout court qui a voulu imiter; , parce que se poignarder lui même , c est quand même assez inédit
Mais l'attaque contre le peuple Syrien dure depuis plus de 3 ans avec le soutien criminel de l'état fr pour soutenir
l'entité illégale non hébreu qui tue les palestiniens et colonise . 2000 tué lâchement environ cet été .
Ils ont un peu bougé pour le fun . Ils y aussi d'autres affaires dans le tas .C'est pas hors sujet.
10 Yahvé reprit: Qu’as-tu fait! Écoute le sang de ton frère crier vers moi du sol!
(Genèse 4)
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
je ne pense pas , tu sous estimes le coté psychiatrique
c est pas un hasard s ils sont marginaux en nombre , et pseudo convertis avec tous des dossiers judiciaires longs comme le bras, une consommation de cannabis énorme , sortis de prison ou enfants de la DDASS
à la base , les mecs sont déjà des asociaux et des cas sociaux
s ils sont marginaux,c est leurs idées qui les font rentrer dans la marginalité,dans pas mal de cas on apprends que le mec était gentil,sympa ce que je veux bien croire,mais qu après il avait changé,parlait moins,donc c est leurs idées qui les marginalise,des gens qui on pleins de dossiers judiciaires long comme le bras,une consommation de cannabis énorme,sortis de prisons ou enfants de la DDASS tu n as pas que des Musulmans et heureusement,alors si on applique ta théorie,elle devrait s appliquer a tout ce qui ont souffert et vécu ce que tu raconte,si tout cela pétait un plomb,toi et moi ne serions plus de ce monde,mais il n y a qu une catégorie qui pète les plombs,c est que le problème est ailleurs même si ce que tu dis c est des gros facteurs de risque.
 
Lâche ? Qu'est ce que tu penses de cet état fr qui crée et soutient le terrorisme en Syrie ? et qui soutient l'entité illégale non
hébreu qui tue les Palestiniens et colonise ? Qui soutient les dictatures en Afrique et au Moyen Orient ?
J'attends la justice pour la personne qui a reçu les coup de couteau pour Saïd et d'autres . Donc c'est pas terminé .
Ils ne connaissent pas l'avenir .

PS: "IS" CE SONT EUX QUI L'ONT CREE JE L'AI DEJA DIT COMME ALQAIDA COMME BOKO HARAM etc etc .
et après ça vient jouer les lumières devant les médias comme leur vrais maîtres .
Et c'est pas hors sujet !

Bien sûr, tu peux ajouter hélas que nous sommes aussi doués pour nous entre-tuer.
 
Toujours cherché la faute chez l'autre . Les occidentaux ne sont pas blanc comme neiges . Mais merci de balayez devant vos portes également . Le monde n'en sera que meilleurs .
Je n'ai pas accusé les occidentaux regarde bien ma réponse alors réfléchis et ta réponse sur les autres elle est liée
justement aux gouv occidentaux qui sont plus ou moins liés à l'entité illégale non hébreu
Ps : Pourquoi toujours ramené le conflit iSSraélo-palestinien a chaque post ? Vous pourriez ouvrir un topic et mettre en avant les liens entre le conflits palestinien et les attentats que subit la france depuis 3 jours .
Comme dirait votre collègue pareil c'est la clef . Fallait pas créer une entité criminelle en 1948 .
Ce sujet est lié mais se serait long à expliquer .

Ps: C'est pas ma porte .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand j'ai eu fini de lire le titre du thread, je me suis dit tout seul à haute voix et avec sarcasme :

"OK, et il aurait pas crié Allah'u'akbar encore ?"

Je lis les intervention et la Bingo, ça mentionne ça également :claque: J'espère que c'est des conneries :(
 
Je n'ai pas accusé les occidentaux regarde bien ma réponse alors réfléchis et ta réponse sur les autres elle est liée
justement aux gouv occidentaux qui sont plus ou moins liés à l'entité illégale non hébreu

Comme dirait votre collègue pareil c'est la clef . Fallait pas créer une entité criminelle en 1948 .
Ce sujet est lié mais se serait long à expliquer .

Ps: C'est pas ma porte .
Les israéliens sont autant chez eux que les palestiniens, ils ont toujours occupé cette terre...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ouais enfin pour le mec de joué les tours ils ont passé des heures à dire que le type avait dit allah ou akbar en brandissant un couteau , alors que les témoins n ont pas du tout vu ça , ils ont plus décrit une arrestation musclée qui a mal tourné
C'est comme le gars de Nantes, Le Figaro avançait que des témoins avaient entendu crier Allah o akbar, alors que le gars n'a jamais prononcé ces mots :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui, mais quand mm c'est spé!!!

Des fous qui se manifestant en ce moment et en mm temps!!! avant aussi y'avait des fous!

Je penche plutôt pour une consigne qu'ils auraient reçu de je ne sais qui ou je ne sais d'où!!!

ps: un fou peut aussi être manipulé

24heures après ce qui s'est passé à DIJON, franchement oui y a de quoi se poser des questions.
Et direct à la TV ça parle de terrorisme islamiste...

Bande de larbin (inclus certains bladinautes qui se sentiront visés, je ne m'en excuse pas hein :D )
 
Vi ça se lâche sur les réseaux sociaux mais voilà appareement ça ne serait pas un islamiste!le type s appelle Sébastien Sarron et il n a jamais crié "Allah o akbar" comme l ont pu dir certains.

Ça doit-être un taré qui a voulu agir par mimétisme. Un peu comme ceux qui copient les tueurs en série. Tout le monde veut son quart d heure de gloire et tous les moyens sont bons.
24heures après ce qui s'est passé à DIJON, franchement oui y a de quoi se poser des questions.
Et direct à la TV ça parle de terrorisme islamiste...

Bande de larbin (inclus certains bladinautes qui se sentiront visés, je ne m'en excuse pas hein :D )
 
C'est comme le gars de Nantes, Le Figaro avançait que des témoins avaient entendu crier Allah o akbar, alors que le gars n'a jamais prononcé ces mots :cool:
tout les zigotos qui se déchainent sur les réseaux sociaux à voir du terrorisme partout
après avoir accuser les musulmans de vouloir enlever les crèches dans les mairies, puis maintenant n'importe quel déséquilibré, c'est aussi sur le dos des musulmans

surement que la grêve des medecins est un fait musulman ainsi que le fait qu'il ne neige pas en décembre
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tout les zigotos qui se déchainent sur les réseaux sociaux à voir du terrorisme partout
après avoir accuser les musulmans de vouloir enlever les crèches dans les mairies, puis maintenant n'importe quel déséquilibré, c'est aussi sur le dos des musulmans

surement que la grêve des medecins est un fait musulman ainsi que le fait qu'il ne neige pas en décembre


je suis d accord avec toi le problèmes c est que le détraquer en question et d origine marocain et algérien mais français
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
C'est comme le gars de Nantes, Le Figaro avançait que des témoins avaient entendu crier Allah o akbar, alors que le gars n'a jamais prononcé ces mots :cool:

non mais le Figaro , on sait ce qui les motive , faut pas s attendre à ce qu ils racontent la vérité
Je l avais dit que la vengeance serait terrible après les manifs , et là qu un zemmour soit viré d itélé à cause ( officiellement car en réalité , c est la régie des journalistes qui a mis la ) des bougnoules, ça passe pas
il suffit de voir à quel point ils se sont mobilisés pour la " liberté d expression " , alors que pour un dieudonné , ils trouvaient ça tout à fait normal
Il faut qu on reste à notre place quoi , c est le message
malheureusement des attardés leur donnent du grain à moudre , et ne soyons pas naïfs, au fond d eux, ils sont très contents , donc si tu crois qu ils vont faire correctement leur travail
C est ça quand on n a aucun impact ni relais , on est condamné à subir l image communautariste qu on veut bien donner de nous, c est à dire UN taré qui a fait 157 passages en HP
 
non mais le Figaro , on sait ce qui les motive , faut pas s attendre à ce qu ils racontent la vérité
Je l avais dit que la vengeance serait terrible après les manifs , et là qu un zemmour soit viré d itélé à cause ( officiellement car en réalité , c est la régie des journalistes qui a mis la ) des bougnoules, ça passe pas
il suffit de voir à quel point ils se sont mobilisés pour la " liberté d expression " , alors que pour un dieudonné , ils trouvaient ça tout à fait normal
Il faut qu on reste à notre place quoi , c est le message
malheureusement des attardés leur donnent du grain à moudre , et ne soyons pas naïfs, au fond d eux, ils sont très contents , donc si tu crois qu ils vont faire correctement leur travail
C est ça quand on n a aucun impact ni relais , on est condamné à subir l image communautariste qu on veut bien donner de nous, c est à dire UN taré qui a fait 157 passages en HP

Sinon ta pas envie de faire une chicha pour le nouvel an , histoire de te détendre lool
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Vi ça se lâche sur les réseaux sociaux mais voilà appareement ça ne serait pas un islamiste!le type s appelle Sébastien Sarron et il n a jamais crié "Allah o akbar" comme l ont pu dir certains.

Ça doit-être un taré qui a voulu agir par mimétisme. Un peu comme ceux qui copient les tueurs en série. Tout le monde veut son quart d heure de gloire et tous les moyens sont bons.

le mec était alcoolique , vivait seul et venait de perdre son emploi .. donc c est pas du terrorisme
ça prouve que des tarés , il y en a partout
 
Haut