Nantes: une camionnette fonce dans le marché de noël, 10 blessés dont 2 graves.

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
de fou ,en te lisant j'avais la voie d'une fille qui geule sa colére lool

te laisser tranquille , attend faut bien que je trouve ma Hallal avant de me faire expulsé de France lool 2017 on va tous faire un voyage long et pénible mdr

C est pas faux , cela dit je suis bien plus en colère contre les actions de ces attardés de *****
Pour le reste, je ne te serai donc d aucune utilité :D
 

supermaxx

Bladinaute averti
je me demande si la période de noel ne pousse pas plus que la normal des gens à péter un cable
partout on leur dit faut acheter acheter acheter et pour ceux qui ne peuvent pas ça doit être très dur

tu vois cette profusion d'objet en tout genre et t'as les poches vides du coup tu te venges sur ceux qui peuvent acheter :D

allez c'est une hypothèse :p
 
C est comme le phenomène des clowns à Halloween :prudent:
C est "tendance" !
C est encore lié à l islam ?
Parce que sur les reseaux sociaux ça se lache !

C'est un conspiration de l' OCCS ( Ordre des Clowns du Chapiteau Solaire )
Ils ont décidé de terroriser la population. Ils veulent faire peur car ils ne font plus rire.
Ils songent à devenir "salafiste" (au bon lait de brebrissss) et prêter allégeance à Daesh (2 en 1, adoucissant incorporé, avec dash votre linge y gagne et vous aussi).

Tout est planifié et parfaitement ordonné. Les musulmans sont derrières tout ça. La mode, le mimétisme, l'imitation, l'impact de la télé ainsi que celle du cinéma et des jeux videos, la folie, la psychiatrie, la dépression et le suicide ne sont que des diversions pour ne pas faire peur aux français.

La France est en grand danger!!! Il faut agir et vite! Je préconise d'instaurer le hijab jaune pour les femmes et barbe jaune pour les hommes pour qu'on sache qui est musulman. Un carte d'indentité spéciale leur permettant de circuler dans certains endroits à certaines heures, avec une circulation alterné. Tout métier à responsabilité leur sera interdit. Les mosquées serviront de lieu de détention et réinsertion( saucissons,figaro et sardou pour tous) pour les récalcitrants.
 
D'après le Figaro il s'appelle Sébastien S. et il aurait crié "Allah Akbar" selon certains témoins. Cependant, une célèbre agence de presse indique qu'il n'y aurait eu aucune revendication religieuse.

Edit: En fait le Figaro parle de Sébatsien S., mais je pense qu'ils ont fait une faute de frappe.

l'enquête de police ne retient aucun témoin qui aurait entendu le conducteur crier "allah ou Akbar"
 
C'est clair qu'on a plusieurs cas successifs qui se ressemblent.

hasards ou complot organisé ou virus islamique violent qui se propage par mimétisme ???

Loi de séries et mimétisme dans des classes sociales de sans dents.

Entre l'Américain qui a révolvéré deux policiers et le Français qui en a écorché quelques autres il n'y a aucune relation avec le "terrorisme" islamique qui agite le monde en guerre. Les deux auteurs partagent une couleur de peau handicapante , une naissance dans un milieu peu favorisé et un psychisme délabré.
 
Loi de séries et mimétisme dans des classes sociales de sans dents.

Entre l'Américain qui a révolvéré deux policiers et le Français qui en a écorché quelques autres il n'y a aucune relation avec le "terrorisme" islamique qui agite le monde en guerre. Les deux auteurs partagent une couleur de peau handicapante , une naissance dans un milieu peu favorisé et un psychisme délabré.
Oui, pour l'instant ça semble n'être que cela.
Il n'en demeure pas moins que l'on laisse des fous en liberté sans surveillance après leur sortie de l'hôpital...
Et c'est pas la première fois.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
France Info ‏@franceinfo
Nantes : le chauffard qui a fauché dix piétons avait 1,80 grammes d'alcool dans le sang (police)


Les fachos crient au complot !
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
D'après le Figaro il s'appelle Sébastien S. et il aurait crié "Allah Akbar" selon certains témoins. Cependant, une célèbre agence de presse indique qu'il n'y aurait eu aucune revendication religieuse.

Edit: En fait le Figaro parle de Sébatsien S., mais je pense qu'ils ont fait une faute de frappe.

il s'appel Sébastien Loeb et cherchait à améliorer son temps au tour ;)
 
Et voila maintenant qu'on sait qu'il a pas crié Allah Ouakbar tous le monde s'en fout...

à quel niveau ?
vu que l'on est au niveau des fêtes de fin d'année il ne serait pas étonnant qu'a la suite de ce drame les contrôle d'alcoolémie soit intensifié le 31.
maintenant si tu parles des tenant du terrorisme musulman routier c'est sur qu'ils vont se calmer.
 
à quel niveau ?
vu que l'on est au niveau des fêtes de fin d'année il ne serait pas étonnant qu'a la suite de ce drame les contrôle d'alcoolémie soit intensifié le 31.
maintenant si tu parles des tenant du terrorisme musulman routier c'est sur qu'ils vont se calmer.

Je parles surtout de ceux qui été très content de pouvoir faire un énième amalgame sur les musulmans.
 
Haut