Ne comprends rien aux comportements des hommes

bref, elle lui repond poliment et s'en va.

il lui envoi un message pour lui demander si la situation lui convenait. elle lui repond que oui, et qu'elle ne comprend pourquoi il pause cette question. il s'excuse et lui dit de laisser tomber.

durant la semaine qui suivi, il lui a fait la misere. il passait a son travail, ne lui disait pas bonjour, et surtout la regardait de travers. elle ne l'a pas calculait.
et le lundi suivant, il repasse a son travail, il voit ma copine entrain de parler à l'un de ces collegue, rigoler, et surtout complice avec ce collegue.

il va la voir et lui demande si il peut lui parler. elle lui fait comprnedre de sa la soule et son collegue commence a dire a son ami qu'il la derange donc il peut partir.
elle stoppe son collegue et dit d'accord a son ami pour parler. et là, il lui parle d'une autre fille, une amie qu'ils ont en commun pour lui annoncer qu'elle est enceinte et qu'elle n'ose pas en parler a leurs amies en commun.
elle lui fait comprnedre qu'elle s'en fiche. puis lui demande si il s'est deplacer juste pour ça. il repond que oui, et il s'en va.

10minnutes apres, il lui telephone et lui demande si elle peut sortir, pour lui parler en privée.
elle repond que non, ils peuvent parler au telephone. il lui dit que non, c'est mieux de vive voix.
elle lui dit d'accord et sort pour lui parler.

là il lui avoue que la situation ne lui convenait pas, qu'il était désolé que la c'était de sa faute. qu'il lui presentait ces excuses. elle accepte (parce qu'a chaque fois que ct de sa faute, il lui pardonnait)


depuis, ils n'ont pas parler de ses sentiments a elle. ils delirent toujours autant mais parlent pas de leurs sentiments.

elle ne comprend pas pourquoi il remarque tout sur elle, il lui dit toujours des compliments, il remarque tous les changements de coiffure, maquillage, nouveau haut, nouvelle chaussure... etc. et il ne remarque pas ça sur ces autres amies fille. juste sur elle.

ils sont très complice, il aime beaucoup la taquiner, il l'a prend toujours en photo a son inssu et lui montre par la suite la photo.
il passe souvent a son travail pour lui passer un petit coucou.

il critique toujours les collegues masculins avec qui elle travaille. "je ne comprend pas pourquoi tu parles avec lui, c'est un chien ou c'est un psychopathe, ... pourquoi est ce qu'il a ton numero?"
il passe souvent la recuperer en voiture a son travail pour qu'elle ne prenne pas le train seule.

là, ils viennent juste de se disputer, un collegue a elle l'a invité à une soirée qu'il organise.
elle pense y aller, elle lui a dit.
il lui pose la question si elle compte danser avec des garçons, elle lui dit que oui, mais pas n'importe qui. là il lui pose la question si ils se voyaient a une soirée, est ce qu'elle accepterait de danser avec lui. elle ne lui repond pas. et là, il lui fait la tete pour ça.

franchement quelqu'un comprend l'attitude du jeune homme?
moi non!

pour moi, il semblerait etre amoureux d'elle.
amoureux, jaloux mais honte de sortir avec une grosse.....(ça n'engage que moi).
 
Haut