Ne comprends rien aux comportements des hommes

il se joue d'elle car il connait ses sentiments;
perte de temps, dispute a rallonge et foutage de gueule;
et la remarque a peine bléssante : "tu es ronde" genre tu es grosse et je ne veux pas de toi point a la ligne, c'est bléssant, c'est un coup bas pour une fille ce genre de propos
 
il se joue d'elle car il connait ses sentiments;
perte de temps, dispute a rallonge et foutage de gueule;
et la remarque a peine bléssante : "tu es ronde" genre tu es grosse et je ne veux pas de toi point a la ligne, c'est bléssant, c'est un coup bas pour une fille ce genre de propos
j'ai pas lu son histoire mais que doit dire un gars à une fille quand il l'aime bien mais que son physique le bloque ?
 
Salam aleycoum,
je raconte l'histoire d'une copine, [...]

elle rallume son telephone. elle lit les messages que ce jeune homme lui a envoyé "tu es trop élégante, mignonne, gentille, trop classe ... ton seul probleme c'est que tu es ronde, tu devrais prendre plus soin de toi, faire un peu de sport"


elle repond juste "merci du conseil"

durant sa pause dejeuner, il va la voir a son travail, juste passer dire bonjour, et surtout il avait l'air inquiet...

c'est pourtant clair
il aime bien sa compgnie MAIS il a un problème avec son poids... elle ne l'attire pas physiquement... (il ne se voit pas avec elle entrain de faire ngolo ngolo si tu veux avoir la traduction précise de son sms)
ou bien il n'assume pas de kiffer sur une femme ronde.

BREF, il veut la garder comme amie et c'est tout.
 
c'est à dire ? :confused:

ptetre qu'il l'a kiffe mais fait un blocage sur son corps.
certains hommes aiment les rondes mais n'osent pas le dire, n'osent pas le montrer... ou plutot se m'ontrer avec une ronde

quoi qu'il en soit, je trouve qu'il a été clair, il veut pas sortir avec une grosse.
aussi mignonne soit elle.

et vu qu'il apprecie la compagnie de cette fille, il veut apparemment rester amie avec elle.

soit elle reste copine avec lui, soit elle le laisse tranquil.
 
j'ai pas lu son histoire mais que doit dire un gars à une fille quand il l'aime bien mais que son physique le bloque ?

il est pas obligé de rentrer dans les détails... il lui dit juste qu'il n'est pas attiré par elle et c'est tout.

pourquoi lui dire ça ?
pour la complexer ?

aucun intérêt
 
il est pas obligé de rentrer dans les détails... il lui dit juste qu'il n'est pas attiré par elle et c'est tout.

pourquoi lui dire ça ?
pour la complexer ?

aucun intérêt
oui ça je suis d'accord, moi j'aurais juste dit que je préfère qu'on reste amis car les sentiments ne sont pas réciproques et qu'on ne décide pas de ses sentiments.
 
ptetre qu'il l'a kiffe mais fait un blocage sur son corps.
certains hommes aiment les rondes mais n'osent pas le dire, n'osent pas le montrer... ou plutot se m'ontrer avec une ronde

quoi qu'il en soit, je trouve qu'il a été clair, il veut pas sortir avec une grosse.
aussi mignonne soit elle.

et vu qu'il apprecie la compagnie de cette fille, il veut apparemment rester amie avec elle.

soit elle reste copine avec lui, soit elle le laisse tranquil.
tous ceux que je connais qui aiment les rondes l'affirment sans gêne.
et moi qui à priori n'est pas attiré par les rondes en général je peux très bien être attiré par une fille en particulier même si elle est ronde et si c'est le cas je ne vois pas pourquoi je ne l'assumerais pas. ça sera une attirance envers cette fille en particulier mais ça ne m’empêchera pas de préférer les minces en général.
par exemple ma femme sait très bien que mon kiff c'est les blacks et ça ne lui pose pas de problème. quand une jolie black passe dans la rue elle ne rate pas l'occasion de me taquiner.
 
il est pas obligé de rentrer dans les détails... il lui dit juste qu'il n'est pas attiré par elle et c'est tout.

pourquoi lui dire ça ?
pour la complexer ?

aucun intérêt


Parce que c'est un lache qui se cherche à se déculpabiliser.
En rejetant sa culpabilité pour elle, c'est une manière de partir propre (enfin selon lui en fait c'est encore plus deg')
Une manière de dire " Tu vois, je veux pas de toi mais en fait c'est de ta faute, t'avais qu'à pas etre grosse"
C'est une excuse bidon, une manière de se dépatouiller de cette situation parce que il soufflait le chaud et le froid jusqu'ici et que c'etait fun.
Mais elle a fait sa décalaration... là il s'est rendu compte que ça prenait de trop grandes proportions et qu'il ne pouvait pas assurer.

Un coup classique masculin.:rolleyes:
 
Parce que c'est un lache qui se cherche à se déculpabiliser.
En rejetant sa culpabilité pour elle, c'est une manière de partir propre (enfin selon lui en fait c'est encore plus deg')
Une manière de dire " Tu vois, je veux pas de toi mais en fait c'est de ta faute, t'avais qu'à pas etre grosse"
C'est une excuse bidon, une manière de se dépatouiller de cette situation parce que il soufflait le chaud et le froid jusqu'ici et que c'etait fun.
Mais elle a fait sa décalaration... là il s'est rendu compte que ça prenait de trop grandes proportions et qu'il ne pouvait pas assurer.

Un coup classique masculin.:rolleyes:
pour qu'il se déculpabilise il faut d'abord qu'il soit coupable. de quoi il est coupable ? de pas être attiré par elle ?
un coup classique masculin ça serait de coucher avec elle par pitié ce qui le dégoutera et le poussera à couper les ponts avec elle sans donner de raison.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
bref, elle lui repond poliment et s'en va.

il lui envoi un message pour lui demander si la situation lui convenait. elle lui repond que oui, et qu'elle ne comprend pourquoi il pause cette question. il s'excuse et lui dit de laisser tomber.

durant la semaine qui suivi, il lui a fait la misere. il passait a son travail, ne lui disait pas bonjour, et surtout la regardait de travers. elle ne l'a pas calculait.
et le lundi suivant, il repasse a son travail, il voit ma copine entrain de parler à l'un de ces collegue, rigoler, et surtout complice avec ce collegue.

il va la voir et lui demande si il peut lui parler. elle lui fait comprnedre de sa la soule et son collegue commence a dire a son ami qu'il la derange donc il peut partir.
elle stoppe son collegue et dit d'accord a son ami pour parler. et là, il lui parle d'une autre fille, une amie qu'ils ont en commun pour lui annoncer qu'elle est enceinte et qu'elle n'ose pas en parler a leurs amies en commun.
elle lui fait comprnedre qu'elle s'en fiche. puis lui demande si il s'est deplacer juste pour ça. il repond que oui, et il s'en va.

10minnutes apres, il lui telephone et lui demande si elle peut sortir, pour lui parler en privée.
elle repond que non, ils peuvent parler au telephone. il lui dit que non, c'est mieux de vive voix.
elle lui dit d'accord et sort pour lui parler.

là il lui avoue que la situation ne lui convenait pas, qu'il était désolé que la c'était de sa faute. qu'il lui presentait ces excuses. elle accepte (parce qu'a chaque fois que ct de sa faute, il lui pardonnait)


depuis, ils n'ont pas parler de ses sentiments a elle. ils delirent toujours autant mais parlent pas de leurs sentiments.

elle ne comprend pas pourquoi il remarque tout sur elle, il lui dit toujours des compliments, il remarque tous les changements de coiffure, maquillage, nouveau haut, nouvelle chaussure... etc. et il ne remarque pas ça sur ces autres amies fille. juste sur elle.

ils sont très complice, il aime beaucoup la taquiner, il l'a prend toujours en photo a son inssu et lui montre par la suite la photo.
il passe souvent a son travail pour lui passer un petit coucou.

il critique toujours les collegues masculins avec qui elle travaille. "je ne comprend pas pourquoi tu parles avec lui, c'est un chien ou c'est un psychopathe, ... pourquoi est ce qu'il a ton numero?"
il passe souvent la recuperer en voiture a son travail pour qu'elle ne prenne pas le train seule.

là, ils viennent juste de se disputer, un collegue a elle l'a invité à une soirée qu'il organise.
elle pense y aller, elle lui a dit.
il lui pose la question si elle compte danser avec des garçons, elle lui dit que oui, mais pas n'importe qui. là il lui pose la question si ils se voyaient a une soirée, est ce qu'elle accepterait de danser avec lui. elle ne lui repond pas. et là, il lui fait la tete pour ça.

franchement quelqu'un comprend l'attitude du jeune homme?
moi non!

pour moi, il semblerait etre amoureux d'elle.

Franchement,Do We really care???:D
moi non:langue:
 
Dis à ta copine Next, faut vraiment pas qu'elle se prenne la tête avec ce gars. amitié trop ambigue par moment je trouve. et puis y'a pas que lui sur terre
 
Idem. Il m'a saouléééééééééééééééééé rien qu'en lisant ses péripéties.
Franchement il mérite un NEXT en bonne et due forme :fou:
je suis sure qu'il est moche en plus ou du moins banal de chez banal ce type.
il l'a traite de grosse
lui sort une rupture de je sais pas où
ne veut plus lui parler mais vient la voir
ne veut pas d'elle mais tape des crises de jalousie

et en plus il vient la saouler sur son lieu de travail alors ça c'est le truc qui m'énerverait bien comme il faut :fou:
 
J'ai tout lu et je te conseil de passer à autre chose, il ne sait pas ce qu'il veut et joue avec tes sentiments, et plus tu resteras avec lui plus tu soufriras.
 
Ma copine est déprimé là. elle lui annonce qu'un ami l'invite a une soirée. il lui a fait un interrogatoire. si elle va danser avec dès hommes. elle lui répond seulement ces amis. là il lui demande si ils se croissaient à une soirée. est ce qu'elle accepterai de danser avec lui.
elle n'a pas répondu. il lui a fait là tête.
 
Et encore moins "tu es grosse" Non..ih,ih,ih
***** je viens de lire le post finalement et c'etait vraiment indélicat de sa part. ze3ma il veut l'aider pour la suite lol. awdi ne remue pas le couteau dans la plaie galak tu es ronde.

pour moi, il semblerait etre amoureux d'elle.
j'ai finalement lu et pour moi c'est clair.
il l'aimait bien en tant qu'amie et depuis la déclaration la possibilité d'être dans un autre type de relation a commencé à lui trotter dans la tête. mais il la voit toujours en tant qu'amie et dans ses habitudes et sa mécanique standard de comportement avec elle il se sent toujours mieux en tant qu'amie. seulement il l'aime bien et aimerait lui rendre son amour et comme il sort d'une relation avec une fille qu'il aime encore il se dit que peut être que finalement il vaut mieux être avec quelqu'un qui l'aime qu'avec quelqu'un qu'il aime.
mais lui faut un certain temps pour rentrer dans ce mode relationnel avec elle et il aimerait qu'elle l'attende sans qu'il ait à lui dire.
 
Si il a honte d'elle Pk il lui propose de sortir faire les magasins, restaurant, ...
moi je pense qu'il est jaloux lorsquil là voit avec d' autres hommes.
Elle m'a dit que des fois lorsqu elle est avec ces collègues, elle prête plus attention à eux.

Là il veut la faire payer son attitude (crise de nerf qu'elle lui a fait subir, elle lui faisait la tête durant dès semaines...)
Un collègue à elle la draguait devant lui et elle ne disait rien pour le contrarier...

Même moi qui suis sa copine, je ne comprend pas Pk elle perd son tps
 
Si il a honte d'elle Pk il lui propose de sortir faire les magasins, restaurant, ...
moi je pense qu'il est jaloux lorsquil là voit avec d' autres hommes.
Elle m'a dit que des fois lorsqu elle est avec ces collègues, elle prête plus attention à eux.

Là il veut la faire payer son attitude (crise de nerf qu'elle lui a fait subir, elle lui faisait la tête durant dès semaines...)
Un collègue à elle la draguait devant lui et elle ne disait rien pour le contrarier...

Même moi qui suis sa copine, je ne comprend pas Pk elle perd son tps
il n'a pas honte d'elle. il l'apprécie en tant qu'amie mais sa déclaration le pousse à envisager autre chose. c'est un passage difficile à faire pour lui vu qu'il n'est pas amoureux même s'il est attaché à elle. mais il a apparemment envie de faire ce passage, c'est juste que ça lui demande un peu de temps. quand il aura réussi ce passage ça sera peut être trop tard et c'est pour ça qu'il est jaloux.
 
il n'a pas honte d'elle. il l'apprécie en tant qu'amie mais sa déclaration le pousse à envisager autre chose. c'est un passage difficile à faire pour lui vu qu'il n'est pas amoureux même s'il est attaché à elle. mais il a apparemment envie de faire ce passage, c'est juste que ça lui demande un peu de temps. quand il aura réussi ce passage ça sera peut être trop tard et c'est pour ça qu'il est jaloux.


Il l'apprécie mais lui sort qu' elle " trop grosse"
généralement on essaie de se garder de blesser gratuitement les gens qu'on apprécie.
Qu'il aille au diable. :cool:
 
Haut