Ne jamais pardonner un adultère !

Voilà mon mari m'a trompé en 2004 avec une jeune fille (vierge) qu'il a rencontré dans son travail. Leur relation n'a pas duré longtemps et il a coupé avec elle après me l'avoir avoué. Je lui ai pardonné et on est resté ensemble, on a même fait un 3ème enfant. 2011, nouvelle histoire mais cette fois la fille ne s'est pas fait avoir comme celle de 2004, elle lui a fait faire le hlel pour coucher avec elle et lui a donc mis la corde au coups. Après 3 ans de vie cachés elle est venue chez moi pour casser son couple et c'est ce qui s'est passé, on divorce! Mon constat c'est qu'il ne faut jamais pardonner un premier adultère (une tromperie) à un homme car ils pensent que si la femme à pardonné cet adultère elle pardonnera tout et donc commettra des erreurs plus graves ! Le mien a été plus loin que la première; il a fait le hlel et a même voulu que j'accepte sa seconde épouse ! Pour mon cas, je ne regrette tout de même pas de lui avoir pardonné car j'ai eu ma petite fille après 2 garçons !
Alors mesdames soyez très vigilantes et ne vous faites pas avoir ! ;)
je suis d'accord, ne pardonnez jamais une aventure de votre hommes si vous pensez que vous n'y êtes pour rien et que vous ne cherchez pas ce qu'il y a régler dans votre couple pour que n'arrive plus.

elles font rire les femmes cocues qui pardonnent sans avoir ne serait ce qu'une réaction d'égo qui les pousserait à devenir L'amante qu'il lui faut.

prend le avec une petite libido ton prochain, ça sera plus facile de le combler.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'ai été mariée religieusement (avec la présence de ma famille et de sa famille) et civilement (à la mairie en France) ! Mon ex mari était un cousin du côté de sa mère ce qui fait que la confiance vient aussi de ca (on ne s'attend pas à un coup de couteau dans le dos d'un proche!)
Une fille comme comme moi ! c'est trop gentille et naïve !

Ah d'accord, mais tu sais cousin ou pas, la trahison peut venir d'un cousin, et l'infidélité a plusieurs visages.

Ce qui est dur pour toi est d'avoir pardonné, d'avoir eu d'autres enfants pour au final découvrir que ton mari s'est marié avec une autre. C'est un traumatisme que je peux comprendre.
 
franchement tu l'as pardonné et resté avec lui juste pour avoir une fille avec?
ben bon courage maintenant avec tes 3 gosses sans papa...
Non je ne lui ai pas pardonné juste pour avoir une fille ! je lui ai pardonné parce que je l'aimais ! Ma fille c'est grace à elle que je ne regrette pas de lui avoir pardonné! Et je suis capable d'élever seule mes enfants d'ailleurs je l'ai toujours fait! tu crois qu'un homme qui a une autre femme (et famille même) avait le temps de s'occuper de ces enfants ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je suis d'accord, ne pardonnez jamais une aventure de votre hommes si vous pensez que vous n'y êtes pour rien et que vous ne cherchez pas ce qu'il y a régler dans votre couple pour que n'arrive plus.

elles font rire les femmes cocues qui pardonnent sans avoir ne serait ce qu'une réaction d'égo qui les pousserait à devenir L'amante qu'il lui faut.

prend le avec une petite libido ton prochain, ça sera plus facile de le combler.

Une femme mariée trompée est une mauvaise amante ? Punaise j'ai connu des bombasses bonnes et trompées.

Tu te bases sur quoi au juste ?
 
la famille de cette femme est au courant?
la famille de ton mari est au courant?
tes enfants sont au courant?
les enfants de la femme sont au courant?

La famille de cette femme était au courant et présent lors de la fatha
la famille de mon mari seul son frère était au courant d’ailleurs c'était lui son témoin
2 de mes enfants (petits) étaient au courant parce qu'il les a amené chez elle en leur disant qu'il aimait cette femme qu'il était marié avec cette femme et qu'il ne fallait rien dire à maman ! Trop petits ils n'ont rien compris et n'ont rien dit!
Ces enfants à elle étaient tous au courant et il appréciaient leur nouveau papa que leur maman leur ramenait de temps en temps !
 
je suis d'accord, ne pardonnez jamais une aventure de votre hommes si vous pensez que vous n'y êtes pour rien et que vous ne cherchez pas ce qu'il y a régler dans votre couple pour que n'arrive plus.

elles font rire les femmes cocues qui pardonnent sans avoir ne serait ce qu'une réaction d'égo qui les pousserait à devenir L'amante qu'il lui faut.

prend le avec une petite libido ton prochain, ça sera plus facile de le combler.

Tu écris vraiment des conneries !

Tu penses sans doute qu'un homme qui trompe sa femme c'est parce que cette dernière n'assure pas au lit ( ou sur la machine à laver ? )

Une réaction de mec dans toute sa splendeur : c'est de sa faute à elle si il est parti voirs ailleurs !

Pathétique ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le charlatan qui les a marié lui a dit qu'il n'était pas obligé de prévenir sa femme. Et elle au contraire elle en a de la jugeote car elle est venue me voir après 2 ans de relation en cachette, elle n'est pas venue me voir avant car dans ce cas là il aurait pu la quitter il n'était pas encore fou d'elle, elle est venue quand elle a compris qu'il était près à quitter ses enfants pour elle !
Les parents, tu parles! c'est une fille qui est divorcé avec 5 enfants et son père a 4 femmes et sa mère divorcé a fait le hlel avec un homme marié ! c'est de famille non!

Je suis désolée de te le dire, mais. Ton mari est loin d’être une victime!
 
je suis d'accord, ne pardonnez jamais une aventure de votre hommes si vous pensez que vous n'y êtes pour rien et que vous ne cherchez pas ce qu'il y a régler dans votre couple pour que n'arrive plus.

elles font rire les femmes cocues qui pardonnent sans avoir ne serait ce qu'une réaction d'égo qui les pousserait à devenir L'amante qu'il lui faut.

prend le avec une petite libido ton prochain, ça sera plus facile de le combler.
Y'aura pas de prochain!
Mais dans un couple quand ca ne va pas, on en parle, on ne va pas parler dehors à la première femme qu'on rencontre ! La femme n'est pas un prophète il ne va pas lui tomber du ciel el wahye si le mari ne montre rien, tout va bien!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
La famille de cette femme était au courant et présent lors de la fatha
la famille de mon mari seul son frère était au courant d’ailleurs c'était lui son témoin
2 de mes enfants (petits) étaient au courant parce qu'il les a amené chez elle en leur disant qu'il aimait cette femme qu'il était marié avec cette femme et qu'il ne fallait rien dire à maman ! Trop petits ils n'ont rien compris et n'ont rien dit!
Ces enfants à elle étaient tous au courant et il appréciaient leur nouveau papa que leur maman leur ramenait de temps en temps !

Et ben c'est du lourd, tout le monde ou presque sait et cautionne de ce que je comprends, sauf du côté de ta famille , et ta famille a su quand et comment ?

Tu leur as dit, ils ont réagi comment ?
 
Voilà mon mari m'a trompé en 2004 avec une jeune fille (vierge) qu'il a rencontré dans son travail. Leur relation n'a pas duré longtemps et il a coupé avec elle après me l'avoir avoué. Je lui ai pardonné et on est resté ensemble, on a même fait un 3ème enfant. 2011, nouvelle histoire mais cette fois la fille ne s'est pas fait avoir comme celle de 2004, elle lui a fait faire le hlel pour coucher avec elle et lui a donc mis la corde au coups. Après 3 ans de vie cachés elle est venue chez moi pour casser son couple et c'est ce qui s'est passé, on divorce! Mon constat c'est qu'il ne faut jamais pardonner un premier adultère (une tromperie) à un homme car ils pensent que si la femme à pardonné cet adultère elle pardonnera tout et donc commettra des erreurs plus graves ! Le mien a été plus loin que la première; il a fait le hlel et a même voulu que j'accepte sa seconde épouse ! Pour mon cas, je ne regrette tout de même pas de lui avoir pardonné car j'ai eu ma petite fille après 2 garçons !
Alors mesdames soyez très vigilantes et ne vous faites pas avoir ! ;)







"""""""""""""""Alors mesdames soyez très vigilantes et ne vous faites pas avoir """"""""""""

Drole comme conseil
Ts les hommes ne sont^pas infideles
Toi,t'as pioché le mauvais c'est tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
La famille de cette femme était au courant et présent lors de la fatha
la famille de mon mari seul son frère était au courant d’ailleurs c'était lui son témoin
2 de mes enfants (petits) étaient au courant parce qu'il les a amené chez elle en leur disant qu'il aimait cette femme qu'il était marié avec cette femme et qu'il ne fallait rien dire à maman ! Trop petits ils n'ont rien compris et n'ont rien dit!
Ces enfants à elle étaient tous au courant et il appréciaient leur nouveau papa que leur maman leur ramenait de temps en temps !

Ton mari est irresponsable, d'avoir mis dans la confidence vos 2 garçons. Son acte est répugnant!
 
Pensez-vous qu'Allah a autorisé d'amener sa femme à l'hôtel pendant que la mère de ces enfants s'occupe de ces enfants et que ces derniers l'attendent les we à la maison ? Pensez-vous que c'est hlel de dire à sa 1ère femme "je vais à la mosquée pour les tarawih et il partait direct chez sa seconde femme ?
Pensez-vous qu'Allah a autorisé de tromper la femme qui le sert honnêtement et a une confiance absolue en son mari ?
Je ne crois pas qu'un bon musulman ferais tout ca !

un musulman ne fait pas ce genre de chose et en bon kaffir billah tu sais ce qu'il te reste à faire? le traîner devant ses semblables, un juge kafir billah du tribunal de la terres des kaffirounes qui lui fera payer assez cher.
 
Tu écris vraiment des conneries !

Tu penses sans doute qu'un homme qui trompe sa femme c'est parce que cette dernière n'assure pas au lit ( ou sur la machine à laver ? )

Une réaction de mec dans toute sa splendeur : c'est de sa faute à elle si il est parti voirs ailleurs !

Pathétique ....

J'ai pourtant assurée pendant 17 ans ! Sauf que comme un enfants il s'est lassé de son jouet et il voulait en essayer d'autres! Mais il a gardé le rythme avec la première pour qu'elle ne se rendent compte de rien ! Gonflé non ! Appétit sexuel maladif je dirais!
 
J'ai pourtant assurée pendant 17 ans ! Sauf que comme un enfants il s'est lassé de son jouet et il voulait en essayer d'autres! Mais il a gardé le rythme avec la première pour qu'elle ne se rendent compte de rien ! Gonflé non ! Appétit sexuel maladif je dirais!

Je dirais juste que votre histoire était arrivée à sa fin... et qu'il a préféré vivre une nouvelle passion sans pour autant détruire sa première famille !

Rien de nouveau ...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'ai pourtant assurée pendant 17 ans ! Sauf que comme un enfants il s'est lassé de son jouet et il voulait en essayer d'autres! Mais il a gardé le rythme avec la première pour qu'elle ne se rendent compte de rien ! Gonflé non ! Appétit sexuel maladif je dirais!


t'as besoin de te marier pour assouvir tes pulsions sexuelles ? Première nouvelle ....
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
La famille de cette femme était au courant et présent lors de la fatha
la famille de mon mari seul son frère était au courant d’ailleurs c'était lui son témoin
2 de mes enfants (petits) étaient au courant parce qu'il les a amené chez elle en leur disant qu'il aimait cette femme qu'il était marié avec cette femme et qu'il ne fallait rien dire à maman ! Trop petits ils n'ont rien compris et n'ont rien dit!
Ces enfants à elle étaient tous au courant et il appréciaient leur nouveau papa que leur maman leur ramenait de temps en temps !

J'aimerais bien voir la tête du Juge quand tu lui diras ça !

Il se rend compte là, ton mari, que par ce geste, ses enfants vont avoir le poids de la culpabilité toute leur vie ?
 
Et ben c'est du lourd, tout le monde ou presque sait et cautionne de ce que je comprends, sauf du côté de ta famille , et ta famille a su quand et comment ?

Tu leur as dit, ils ont réagi comment ?

Ma famille l'a sus quand j'ai compris qu'il n'y avait plus rien a en tirer ! Je l'ai foutu dehors ! La patience et la gentillesse a des limites et resté dans une situation comme ca n'aurait fait qu'esquinter ma santé !
 
Tu écris vraiment des conneries !

Tu penses sans doute qu'un homme qui trompe sa femme c'est parce que cette dernière n'assure pas au lit ( ou sur la machine à laver ? )

Une réaction de mec dans toute sa splendeur : c'est de sa faute à elle si il est parti voirs ailleurs !

Pathétique ....
je savais d'avance que ça ne te plairait pas quand j'ai vu que tu avais posté et c'est normal ... :D

désolé mais je ne vois pas pourquoi on accuserait un homme cocu d'être un mauvais coup et le rabaisserait avec le terme cocu sans faire de même pour la femme.

et rassure toi, c'est pas sa faute à elle si elle a une moins bonne libido que lui et qu'elle n'a pas envie de compenser avec des gâteries mais c'est pas sa faute à lui non plus. c'est la vie, ils n'étaient pas compatibles à ce niveau là, c'est tout.

au final que ça plaise ou pas il a eu envie de se faire plaisir ailleurs. appelez ça perversion si vous voulez mais qu'il aille au bout ou pas il avait envie et s'il avait droit à une ou deux pipes par jour je suis sur qu'il n'aurait rien eu envie de faire avec d'autres :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ma famille l'a sus quand j'ai compris qu'il n'y avait plus rien a en tirer ! Je l'ai foutu dehors ! La patience et la gentillesse a des limites et resté dans une situation comme ca n'aurait fait qu'esquinter ma santé !

Comment tu l'as foutu dehors ?
Il y a bien plus que du sexe entre lui et sa 2nde épouse.

Je le pense aussi, on ne se marie pas comme ça; on multiplie les rencontres ou on se tape une nana mariée pour être tranquille ...
 
"""""""""""""""Alors mesdames soyez très vigilantes et ne vous faites pas avoir """"""""""""

Drole comme conseil
Ts les hommes ne sont^pas infideles
Toi,t'as pioché le mauvais c'est tout

Je sais ! Heureusement que tout les hommes ne sont pas infidèles !
On peut faire confiance à son mari mais on ne sait pas quelle genre de femmes il peut croiser !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment tu l'as foutu dehors ?


Je le pense aussi, on ne se marie pas comme ça; on multiplie les rencontres ou on se tape une nana mariée pour être tranquille ...

Un homme qui a un appétit sexuel débordant, préférera de la chaire fraîche constamment! Car une épouse il en a deja une à la maison, dans ce malheureux cas il est évident qu'il aime la 2eme.
 
je savais d'avance que ça ne te plairait pas quand j'ai vu que tu avais posté et c'est normal ... :D désolé mais je ne vois pas pourquoi on accuserait un homme cocu d'être un mauvais coup et le rabaisserait avec le terme cocu sans faire de même pour la femme. et rassure toi, c'est pas sa faute à elle si elle a une moins bonne libido que lui et qu'elle n'a pas envie de compenser avec des gâteries mais c'est pas sa faute à lui non plus. c'est la vie, ils n'étaient pas compatibles à ce niveau là, c'est tout. au final que ça plaise ou pas il a eu envie de se faire plaisir ailleurs. appelez ça perversion si vous voulez mais qu'il aille au bout ou pas il avait envie et s'il avait droit à une ou deux pipes par jour je suis sur qu'il n'aurait rien eu envie de faire avec d'autres :D

tu es sure ??????

mais de quoi es tu sure au juste ? que sais tu de la sexualité de ce couple ou meme des autres ?

Tu spécules sans plus et tu sembles ne rendre responsable que cette femme !

Mais bon, bcp par leurs écrits essaient de se dédouaner ....

bref
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais ! Heureusement que tout les hommes ne sont pas infidèles !
On peut faire confiance à son mari mais on ne sait pas quelle genre de femmes il peut croiser !

Tu es encore sous le choc et en veux à cette femme, mais essaie de ne pas tout rejeter sur elle, ton mari n'est pas tout blanc.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je sais ! Heureusement que tout les hommes ne sont pas infidèles !
On peut faire confiance à son mari mais on ne sait pas quelle genre de femmes il peut croiser !

Celui t'a trahi c'est ton époux et père de vos enfants; ce n'est pas parce qu'un homme a la plus belle des belle qu'il va céder, ou s'il cède, ce sera juste sexuel; il s'est marié religieusement ....
 
Y'aura pas de prochain!
Mais dans un couple quand ca ne va pas, on en parle, on ne va pas parler dehors à la première femme qu'on rencontre ! La femme n'est pas un prophète il ne va pas lui tomber du ciel el wahye si le mari ne montre rien, tout va bien!
je suis d'accord avec toi et tu as raison de lui reprocher de ne pas avoir parlé s'il n'a effectivement jamais parlé de son insatisfaction. même si c'est délicat et même si la gâterie qu'on réclame n'est pas appréciée pareil que celle qu'on reçoit sans demander.

ps : en parlant de prophète, le notre n'est pas non plus un symbole de fidélité à une seule femme et tu pouvais te douter que ton homme n'étais pas aussi vertueux que lui.
 

realwan

Esprit en GAV
Non je ne lui ai pas pardonné juste pour avoir une fille ! je lui ai pardonné parce que je l'aimais ! Ma fille c'est grace à elle que je ne regrette pas de lui avoir pardonné! Et je suis capable d'élever seule mes enfants d'ailleurs je l'ai toujours fait! tu crois qu'un homme qui a une autre femme (et famille même) avait le temps de s'occuper de ces enfants ?
meme s'il ne peut pas s'en occuper, juste la présence d'un pere a son importance, c'est facile de divorcer on se rend pas compte de l'impact tout de suite mais les consequences sont irreversibles....
ce que je ne comprend pas c'est comment l'autre a reussi a casser ton compte et recuperer ton mari et toi la premiere chose qui te reviens a l'esprit c'est "j'ai pardonné une fois, maintenant je divorce..."
en tout cas, bon courage dans tes demarches, tu sais pas les galeres qui t'attendent...
 
tu es sure ??????

mais de quoi es tu sure au juste ? que sais tu de la sexualité de ce couple ou meme des autres ?

Tu spécules sans plus et tu sembles ne rendre responsable que cette femme !

Mais bon, bcp par leurs écrits essaient de se dédouaner ....

bref
je suis sur d'une chose, c'est que quand on a sa dose on est moins sensible au charmes des filles. et ça c'est pas de la spéculation c'est de la biologie.

et tu as pas du bien me lire parce que j'ai dit que c'est pas de sa faute et je n'ai à aucun moment nié la part de responsabilité du gars qui n'est pas ici pour que je lui dise à quel point il a été ***.

pour ce qui est de se dédouaner je peux te retourner la remarque, c'est peut être pas moi qui me sent le plus visé ici ;)
 
Un homme qui a un appétit sexuel débordant, préférera de la chaire fraîche constamment! Car une épouse il en a deja une à la maison, dans ce malheureux cas il est évident qu'il aime la 2eme.

Bien sûre qu'il l'aime ! Il me l'a dit !
Moi je n'ai jamais été avec lui à l'hôtel pour coucher, il ne m'a jamais traité de "ma ******! Ma *****" il ne m'a jamais dit qu'il allait me violer, il ne m'a jamais dit qu'il était au 7ème ciel.
Elle a tout fait pour lui faire tourner la tête! A 45 ans! On parle Hadj et avenir de ces enfants (notre aîné à 15 ans!), on ne parle plus de sexe et ...
 
C'est triste ce qui t'es arrivé....Aujourd'hui les femmes se comportent aussi comme sa. J'ai l'impression que l'être humain est jamais satisfait de ce qu'il a. Il peut avoir la meilleur femme possible en sa compagnie et aller voir ailleurs par faiblesse.
 
Il y a bien plus que du sexe entre lui et sa 2nde épouse.

Sinon il aurait simplement multiplié les conquêtes, pour assouvir son appétit sexuel.
oui mais ça a probablement commencé par du sexe et c'est peut être le chemin le plus court pour le coeur d'un homme. si tu fais l'amour à un homme comme personne, il aura beau en aimer une autre il finira par être à toi.
 
Haut