Ne jamais pardonner un adultère !

@ Pogoss: honnêtement tu fais fausse route quand tu dis qu'il n'y a qu'une chose qui pousse à l'infidélité: le manque de sexe. Crois moi à peine dépucelée je fatiguais mon mari, aujourd'hui encore nous n'avons pas le même appétit sexuel: je suis toujours plus en demande que lui. Depuis le début j'ai toujours innové, j'étais dingue de lingerie (lui trouvé ça vulgaire), de petits scénarios (je lui donnais rdv dans des endroits surprenant), je lui faisais l'amour dans la salle de bain de ses parents pendant qu'ils nous attendait pour déjeuner :-D etc etc...

Combien de fois il a éjaculé avant même que l'on ai commencé les choses sérieuses!

Donc non le mien une chose est sure ce n'est pas l’absence de sexe ou la routine sexuelle qui l'a poussé à l'infidélité.

Peut être qu'il a voulu voir comment s'était avec une autre femme (puceau).
Peut être que j'étais exécrable comme épouse(et que je le suis toujours) en dehors du sexe?
Peut être que je le critique beaucoup et que je suis intransigeante avec lui alors que dehors les filles sont plus gentilles et flatteuses (je dois le flatter une fois par an et encore lol)?

Moi aussi je suis un exemple qui contredis ta théorie: avec mon mari s'est le pied au lit, j'ai rarement prit mon pied avec d'autres comme je le fais avec lui...et pourtant je vais tout de même voir ailleurs. Je suis sensible au sourire de l'un, au désir de l'autre, accro à la séduction...

Non le sexe n'est pas le seul catalyseur crois moi.
quitte le et épouse moi ! :love:

toi tu l'as trompé par vengeance au début d'après ce que t'avais dit l'autre fois non ?
lui c'est vrai y a ce fait qu'il s'est marié puceau mais peut être aussi que tu l'impressionnes et qu'il veut ne pas se sentir inférieur de temps en temps avec une autre femme, je ne sais pas j'essaye de le comprendre. moi à sa place je ne gaspillerais pas une seule goutte avec une autre que toi. :love:
 
Permets moi de te dire que ton orthographe est parfaite. Je t'imagine, intelligente un poste peut être pas de cadre dirigeante car 3 enfants, ce qui n'est pas impossible mais intelligente et généreuse.

Ton mari, vu que tu es intelligente, intelligent également, mais qui a été idiot.

Je pense que tu es une forme de wonderwoman, qui assume tout et en premier lieu ses enfants.

Tu te négliges, et tu as toujours fait passer ton foyer en premier. Ton homme, je le sens étouffé, avec peu de place car tu gérais tout. Il avait peut être besoin de douceur, de sensualité mais ton tempérament de feu l'a bloqué psychologiquement. Comment t'aider car tu gérais tout et mieux que lui ?
Il y a un peu de vrai sur tout ce que tu dis! Les enfants en premier! Mon foyer aussi. Mon mec n'était pas du tout étouffé car je ne suis pas une femme autoritaire ! Tout ce que je faisais c'était lui alléger le quotidien (il avait un abonnement Forrest Hil) en alourdissant le miens (travail + taches ménagères + activités scolaires et extra-solaires des enfants) ! Mes frères m'ont reproché cela ! de l'avoir trop gâté !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Genre, tu es plus intelligente que moi.

Non, elle parle je pense de son ex, mais je me trompe peut être, on a tendance à généraliser quand une personne d'une certaine origine, nous a fait du mal d'après nous ^^

Non promis, je n'avais pas capté ^^ je lis très rarement tous les topic en entier ;)

sauf que là, la généralisation me parait bien antérieur ;)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Il y a un peu de vrai sur tout ce que tu dis! Les enfants en premier! Mon foyer aussi. Mon mec n'était pas du tout étouffé car je ne suis pas une femme autoritaire ! Tout ce que je faisais c'était lui alléger le quotidien (il avait un abonnement Forrest Hil) en alourdissant le miens (travail + taches ménagères + activités scolaires et extra-solaires des enfants) ! Mes frères m'ont reproché cela ! de l'avoir trop gâté !

Tu n'es pas une wonderwoman, tu gères trop de choses, et laisse ton homme gérer, prenez du temps à deux, tes enfants sont ta priorité, c'est normal mais, un week end à deux, sans enfant ça fait du bien.

Tu as été, de ce que je comprends complice, tu prenais tout à charge, il faisait du sport pendant tu repassais. Et il faisait moins bien que toi, il faut leur apprendre ....

Bref, tu as divorcé ...


Tes frères sont comment avec leurs nanas ?
 
Tu n'es pas une wonderwoman, tu gères trop de choses, et laisse ton homme gérer, prenez du temps à deux, tes enfants sont ta priorité, c'est normal mais, un week end à deux, sans enfant ça fait du bien.

Tu as été, de ce que je comprends complice, tu prenais tout à charge, il faisait du sport pendant tu repassais. Et il faisait moins bien que toi, il faut leur apprendre ....

Bref, tu as divorcé ...


Tes frères sont comment avec leurs nanas ?

Des machos! Ils ne foutent rien à la maison! Et les femmes ne travaillent pas !
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Voilà mon mari m'a trompé en 2004 avec une jeune fille (vierge) qu'il a rencontré dans son travail. Leur relation n'a pas duré longtemps et il a coupé avec elle après me l'avoir avoué. Je lui ai pardonné et on est resté ensemble, on a même fait un 3ème enfant. 2011, nouvelle histoire mais cette fois la fille ne s'est pas fait avoir comme celle de 2004, elle lui a fait faire le hlel pour coucher avec elle et lui a donc mis la corde au coups. Après 3 ans de vie cachés elle est venue chez moi pour casser son couple et c'est ce qui s'est passé, on divorce! Mon constat c'est qu'il ne faut jamais pardonner un premier adultère (une tromperie) à un homme car ils pensent que si la femme à pardonné cet adultère elle pardonnera tout et donc commettra des erreurs plus graves ! Le mien a été plus loin que la première; il a fait le hlel et a même voulu que j'accepte sa seconde épouse ! Pour mon cas, je ne regrette tout de même pas de lui avoir pardonné car j'ai eu ma petite fille après 2 garçons !
Alors mesdames soyez très vigilantes et ne vous faites pas avoir ! ;)



C'est une évidence...
 
Haut