Ne jamais pardonner un adultère !

mais qu'as tu fait de plus que les autres femmes ?

as tu quitté ta famille ? arrêté tes études ? il avait une maladie dont tu t'es occupé ? tu as sacrifié ta carrière ? vécu dans une chambre de bonne ?

Regarde devant toi ...

Non j'ai juste fait de lui ce qu'il est aujourd'hui ! Il était vigile de nuit quand je l'ai épousé, il n'avait pas un rond de côté d'ailleurs on n'a pas fait de mariage faute de moyens, je l'ai soutenu à chaque fois qu'il avait des galères... J'ai pas arrèté mes études mais j'en ai fait plus que lui et c'est grace à ca qu'il vivait très aisément et profitais de toust le luxe !
 
Non j'ai juste fait de lui ce qu'il est aujourd'hui ! Il était vigile de nuit quand je l'ai épousé, il n'avait pas un rond de côté d'ailleurs on n'a pas fait de mariage faute de moyens, je l'ai soutenu à chaque fois qu'il avait des galères... J'ai pas arrèté mes études mais j'en ai fait plus que lui et c'est grace à ca qu'il vivait très aisément et profitais de toust le luxe !

Donc tu n'as rien fait...tu as été juste une épouse
 
Tu es très en colère et moi à ta place je serais aussi très très en colère mais il ne faut pas la laisser te bouffer. Va chez lui bousille sa voiture, ruine son appart ou fout lui un pain dans la gueule et passe à autre chose, pour ton bien à toi (et accessoirement pour le bien de tes enfants).
J'aimerais bien faire ce que tu dis ! Mais je me mettrais en tort et ce serais plus moi la victime mais lui !

Je n'ai même pas taper sa femme quand elle venue me voir à la maison ! J'aurais dus ! je le regrette aujourd'hui !
 

allissia

l'air de rien............
Non j'ai juste fait de lui ce qu'il est aujourd'hui ! Il était vigile de nuit quand je l'ai épousé, il n'avait pas un rond de côté d'ailleurs on n'a pas fait de mariage faute de moyens, je l'ai soutenu à chaque fois qu'il avait des galères... J'ai pas arrèté mes études mais j'en ai fait plus que lui et c'est grace à ca qu'il vivait très aisément et profitais de toust le luxe !
mon chou tu n'es n'y la premiere ni la derniere,
a s'etre fait avoir !
tu verras avec le temps que le vangence c'est ridicule et que cela
t as fait perdre ton energie et ton argent.
conseil vraiment va voir un psy boussille sa voiture, et laisse le prendre
ses enfants d'une tu vas souffler et de 2 les enfants ne divorcent pas de leurs pere
c est ta guerre pas la leurs!
arrete de crier a l injustice , il t a eu et bien mektoub.
 
Tu es très en colère et moi à ta place je serais aussi très très en colère mais il ne faut pas la laisser te bouffer. Va chez lui bousille sa voiture, ruine son appart ou fout lui un pain dans la gueule et passe à autre chose, pour ton bien à toi (et accessoirement pour le bien de tes enfants).

Mes enfants vont bien El Hamdoullah ! Mais moi les regrets me rongent ! Je lui ai donné + de chances qu'il ne méritait !
 
Il n'aime peut être pas ça parce qu'il voit que ça te fais du mal, en allant chez son père il se sent déloyale vis à vis de toi. c'est horrible comme sentiment pour un enfant............

Non c'est pas ca! c'est qu'au bout d'un jour ou 2 il s'ennuie et veut revenir car il perd ses reperts et ses habitudes ! Et puis au ramadhan il n'aimait pas manger chez son père !
 
Voilà mon mari m'a trompé en 2004 avec une jeune fille (vierge) qu'il a rencontré dans son travail. Leur relation n'a pas duré longtemps et il a coupé avec elle après me l'avoir avoué. Je lui ai pardonné et on est resté ensemble, on a même fait un 3ème enfant. 2011, nouvelle histoire mais cette fois la fille ne s'est pas fait avoir comme celle de 2004, elle lui a fait faire le hlel pour coucher avec elle et lui a donc mis la corde au coups. Après 3 ans de vie cachés elle est venue chez moi pour casser son couple et c'est ce qui s'est passé, on divorce! Mon constat c'est qu'il ne faut jamais pardonner un premier adultère (une tromperie) à un homme car ils pensent que si la femme à pardonné cet adultère elle pardonnera tout et donc commettra des erreurs plus graves ! Le mien a été plus loin que la première; il a fait le hlel et a même voulu que j'accepte sa seconde épouse ! Pour mon cas, je ne regrette tout de même pas de lui avoir pardonné car j'ai eu ma petite fille après 2 garçons !
Alors mesdames soyez très vigilantes et ne vous faites pas avoir ! ;)
je me dirai qu'Allah est Juste, un jour tout le monde paiera le mal, donc hamdoulillah 'ala kouli hal :intello:
 
J'apprécie beaucoup ce forum ! Je vois que je ne suis plus seule dans cette FRANCE !
salam aleikoum ma chère et tendre soeur fillah

non tu n'est sûrement pas la seul a vivre ces épreuves et d'autres bien pire el hamdulillah 'ala kouli hel
1 grande pensée pour toi et tes enfants qu'Allah t'ala vous soutienne dans cette épreuve pas évidente du tout prend grand soin de toi et des tiens big boussaaaaaaaaaaaaa
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Voilà mon mari m'a trompé en 2004 avec une jeune fille (vierge) qu'il a rencontré dans son travail. Leur relation n'a pas duré longtemps et il a coupé avec elle après me l'avoir avoué. Je lui ai pardonné et on est resté ensemble, on a même fait un 3ème enfant. 2011, nouvelle histoire mais cette fois la fille ne s'est pas fait avoir comme celle de 2004, elle lui a fait faire le hlel pour coucher avec elle et lui a donc mis la corde au coups. Après 3 ans de vie cachés elle est venue chez moi pour casser son couple et c'est ce qui s'est passé, on divorce! Mon constat c'est qu'il ne faut jamais pardonner un premier adultère (une tromperie) à un homme car ils pensent que si la femme à pardonné cet adultère elle pardonnera tout et donc commettra des erreurs plus graves ! Le mien a été plus loin que la première; il a fait le hlel et a même voulu que j'accepte sa seconde épouse ! Pour mon cas, je ne regrette tout de même pas de lui avoir pardonné car j'ai eu ma petite fille après 2 garçons !
Alors mesdames soyez très vigilantes et ne vous faites pas avoir ! ;)

Il a fait un hlel pour pouvoir te tromper ????

Serieusement ????? o_O
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Et oui quand on est un homme faible et quand on tombe sur une pétasse qui vous allume à mort et qui qui vous mène au bord du puit et qui ne laisse pas boire si tu vois ce que je veux dire ! Il faut passer par la case hlel pour C... !

Sans vouloir etre mechante, hein.

Je pense que c'est ton homme qui est le plus a blamer

Elle, elle n'avait aucun engagement avec quiconque. Et surtout pas avec toi.

Alors que lui, en plus d'etre mariee avec toi, il est le pere de tes enfants.

C'etait a lui de savoir se tenir et de fuir la tentation.

S'il n'avait pas voulu s se laisser tenter, il n'aurait meme pas regarde cette femme.

Je pense qu'il avait envie d'une autre femme. Que ce soit X ou Y.
 

Rannya

Allah est Grand!
Sans vouloir etre mechante, hein.

Je pense que c'est ton homme qui est le plus a blamer

Elle, elle n'avait aucun engagement avec quiconque. Et surtout pas avec toi.

Alors que lui, en plus d'etre mariee avec toi, il est le pere de tes enfants.

C'etait a lui de savoir se tenir et de fuir la tentation.

S'il n'avait pas voulu s se laisser tenter, il n'aurait meme pas regarde cette femme.

Je pense qu'il avait envie d'une autre femme. Que ce soit X ou Y.



On vit dans un ****** de monde
 
Sans vouloir etre mechante, hein.

Je pense que c'est ton homme qui est le plus a blamer

Elle, elle n'avait aucun engagement avec quiconque. Et surtout pas avec toi.

Alors que lui, en plus d'etre mariee avec toi, il est le pere de tes enfants.

C'etait a lui de savoir se tenir et de fuir la tentation.

S'il n'avait pas voulu s se laisser tenter, il n'aurait meme pas regarde cette femme.

Je pense qu'il avait envie d'une autre femme. Que ce soit X ou Y.


100 % d'accord.
C'est typique chez les femmes aveuglées par l'amour...la femme est à blâmer et on attribue souvent à l'homme des circonstances atténuantes même si c'est ce dernier qui est passé devant M. le Maire.
 
Sans vouloir etre mechante, hein.

Je pense que c'est ton homme qui est le plus a blamer

Elle, elle n'avait aucun engagement avec quiconque. Et surtout pas avec toi.

Alors que lui, en plus d'etre mariee avec toi, il est le pere de tes enfants.

C'etait a lui de savoir se tenir et de fuir la tentation.

S'il n'avait pas voulu s se laisser tenter, il n'aurait meme pas regarde cette femme.

Je pense qu'il avait envie d'une autre femme. Que ce soit X ou Y.

Moi je les blame tous les 2 ! C'est vrai que c'est lui qui a un engagement envers moi et envers nos enfants et il n'a pas su se retenir, mais il n'est pas tombé sur elle par hasard et l'a regardé, c'est une fille qu'il a connu avant notre mariage et qui s'est mariée a fait 5 enfants et quand elle en a eu marre de son mari pour le gicler a commencé à appeler ses ex pour renouer avec eux et c'est le mien qui a mordu à l'hameçon !
 
Haut